Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you so much (Grace & Milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Thank you so much (Grace & Milow)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Millow

    Débouler sans frapper dans la chambre de Grace n’est pas une de mes habitudes, mais aujourd’hui je veux la surprendre jusqu’au bout ! Cela fait un moment maintenant que je prépare mon coup, que je cherchais un moyen de la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi durant mon enfermement. «_ Haut les mains ! »Criais-je en sautant dans la pièce, amusé de la tête de la jeune Lowell. « Oublie tes révisions et tout ce que tu as prévu pour ton weekend, je vous kidnappe mademoiselle Davidson ! »Repris-je souriant tout en sortant un bandana de ma poche, un des accessoires indispensable pour lui bander les yeux afin de garder ma surprise intacte jusqu’au dernier moment. « Tu as environs, mmm, trente secondes pour préparer un sac de voyage avec un pyjama et des sous-vêtements avant que ce jolie ruban atterrisse sur tes yeux ! Durant ce temps, où pour la stresser un peu, je pris un malin plaisir à faire un décompte à haute voix , je m’installais confortablement sur son lit pour la regarder faire.

    @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    Je suis dans ma chambre en train de finir mes révisions pour le contrôle de mathématiques. Je trouvais ça barbant et fatiguant. Quand soudain, Milow surgit dans ma chambre en me criant « Haut les mains ! ». J'ai fait un bon sur ma chaise et me suis mise à crier de peur, ce qui avait fait rire Milow.

    Je suis surprise qu'il rentre dans la chambre sans frapper, ce n'est pas du tout dans ces habitudes. Au moment, où je lui demande ce qu'il lui arrive, il répond, tout en sortant un bandanna, qu'il faut que j'arrête tout ce que je fais et que j'ai trente secondes pour préparer une petite valise.

    Beaucoup de questions commencent à cogiter dans la tête, mais je n'ai pas le temps de penser. Milow se met à faire le compte à rebours, la pression commence à monter avec le stresser.

    « Mais où m'emmènes-tu ? Et compte pas comme ça, tu me stresses » dis-je en souriant.

    Les trente secondes sont passées. J'ai eu le temps de prendre quelques sous-vêtements, un pyjama et mon petit lapin en peluche. Oui, j'ai vingt et un et je dors encore avec une peluche, mais j'aime bien. Milow se précipite pour mettre le bandanna et m'embarque je ne sais où.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Millow

    Je lâche un petit rire à la réprimande de la blonde, m’amusant de la voir aussi stressé pour si peu de chose. Même si j’avoue qu’à sa place, j’aurais été identique, voire pire…N’étant pas un grand sadique, j’arrête mon petit manège et la laisse tranquille avant de lui annoncer la fin du temps impartie. « Tu verras bien petite impatiente ! Aller vient par-là ! R répondis-je avant de venir mettre le foulard sur ses yeux et de m’emparer de son bagage, puis du miens rester dans le couloir.

    Je m’improvisai par la suite guide d’aveugle pour faire grimper la demoiselle à bord du taxi, de l’avion et à nouveau du taxi ! Sur la route je tentais de lancer des conversations pour passer le temps et ne pas laisser la blonde trop s’impatienter.
    « On est bientôt arrivée ! Encore deux petites minutes.»La rassurais-je alors que nous pénétrions dans le parc à thème légendaire.  Je me maudissais d’avoir oublié les bouchons d’oreille dans l’avion, ma surprise était déjà à moitié dévoilé à cause des musiques bien reconnaissable diffusé dans les haut-parleurs. Et si je me posais la question de lui débander les yeux maintenant, je tenue le coup pour la mener jusqu’à l’attraction voulu. Oh rien de très impressionnant, aucune grande sensation ici, si ce n’est que de voir son rêve d’être transformé en princesse Disney de son choix !
    « Prépare tes petits yeux à retrouver la lumière ! Un, deux, trois ! » Fis je avant de la libérer de son entrave visuel pour qu’elle découvre enfin l’environnement. Lui laissant un moment pour habituer ses rétines, puis pour regarder autour d’elle je repris ensuite la parole. « Tu as plus qu’à choisir quelle princesse tu veux être aujourd’hui et demain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    Le stress commence à se sentir et j'entends Milow prendre ma valise puis à me guider pour m'emmener je ne sais où, mais comme je lui fais entièrement confiance, je me laisse faire. Il me fait monter dans une voiture et un monsieur commence à me dire bonjour. Qui est cette personne ? Je ne serai jamais la réponse, car il a préféré garder le secret.

    J'entends un avion, puis deux avions. Je compris que nous sommes dans un aéroport. Inquiète, je lui demande encore une fois où nous allons et me répondis de ne pas m'inquiéter, mais je m'inquiète quand même. Pour me faire passer le temps, il se mit à me parler de plein de sujets : les cours, le sport, les ragots, etc. Quelques heures plus tard, il me dit que nous arrivons bientôt. Cela me rassurait, je suis pressé de savoir où il m'emmène, car plusieurs heures avec un bandage où tu sens que les gens te regardent, au bout d'un moment ça devient long.

    Un sourire commence à se former sur mon visage en entendant le joli son de Disneyland. Je n'en reviens pas, il a osé acheter des billets pour aller à Disney ! Il commença à me retirer le bandage. Mes yeux souffraient à la vue de la lumière, je me suis senti vampire pendant quelques minutes. Après avoir retrouvé la vue, je me suis mise à ne plus parler, à regarder tout autour de moi. Tellement joyeuse et émue de cette surprise que je me suis mise à l'enlacer et à le remercier trente-six mille fois.

    « Merci encore ! Mais pourquoi m'avoir fait un cadeau aussi gros ? Et je voudrais être Cendrillon, je pense qu'elle me correspond bien. Et toi, qui choisis-tu ? »

    Je suis toute excité. La joie se voyait à mon visage et dans mes yeux qui brillent de mille feux. Je n'avais jamais été à Disneyland, Milow a réalisé mon rêve de petite enfant. Je ne le remercierais jamais assez.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Millow

    Même si j’étais à peu près sûr de moi, son sourire lorsqu’elle entend les musiques typiques me rassure profondément. Faut dire que nous n’avons jamais abordé le sujet de ce park, alors j’ignorais totalement s cela lui plairais ou non, même si je ne connais personne qui n’aimerais pas, les agoraphobes mis de côté bien sûr ! Quelques minutes plus tard, je lui rend enfin sa vision, observant sa réaction comme un gamin découvrant les cadeaux sous le sapin de noël. Un énorme sourire s’étant sur mes lèvres en la voyant observer le décor qui l’entour avant qu’elle ne me saute au cou sans s’arrêter de me remercier. Je rie au éclat quand elle ose me demander le pourquoi du comment, et lui met une légère pichenette sur le nez en lui répondant. «  Espèce de patate ! C’est pas comme si sans toi, j’aurais dû retaper ma deuxième année… Je ne pourrais jamais assez de remercier de m’avoir amené mes cours… » Dis-je en embrassant sa joue. «  Cendrillon, bon choix. Et ne t’inquiète pas, parrain Milow est moins sadique que la bonne fée, il ne coupera pas net le rêve à minuit ! » Riais-je avant de me mettre à réfléchir sur qui je voulais incarner pour la journée, à vrai dire, je ne savais pas qu’il le proposait aussi pour les hommes. Ce fut un sacré combat mental dont je n’arrivais pas à déclarer un vainqueur. « Pfff, j’hésite, j’hésite. Chapelier fou, Jack Skellington, Jack Sparrow, mon dieux pourquoi les Jack sont aussi sexy aussi… Jafar et docteur Facilier ont une sale tête, mais tellement de style ! Comment veux-tu que je me décide ?! » Lui demandais-je avec une moue indécise, cherchant à la fois conseil mais aussi à la faire rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    Après lui avoir demandé pourquoi m'avoir emmené ici, il m'expliqua que c'est pour me remercier de lui avoir envoyé tous ces cours. Pour moi, c'était tout à fait normal de faire ça. On est de la même confrérie et surtout que je sais qu'il avait traversé une grande période difficile de sa vie. L'aider était quelque chose de naturel pour moi. « Mais il ne fallait pas voyons. C'est tout à fait normal que je t'aide. Pour moi, c'est normal », dis-je avec un petit sourire coin. Après avoir choisi mon petit costume de princesse cendrillon, Millow n'arrivait pas à se décider, ce qui me faisait rire. Pour moi, je le voyais bien en Jack Sparrow. Beau, drôle et combattant cela lui correspondait parfaitement. « Jack Sparrow t'irait bien » dis-je avec un grand sourire. Je m'installe dans une cabine d'essayage et enfile le costume. En allant, rejoindre Millow habillé de son joli costume, nous partons donc à l'aventure de Disney pour faire plein de manèges et de photo pour garder des souvenirs de cette magnifique journée. Je ne l'oublierais jamais cette journée. Mais j'ai l'impression qu'il va me faire une autre surprise dans la journée. Comme si il me cachait quelque chose. Mais je profitais tout en me posant des questions. Nous croisons Mickey où je me suis mise à courir comme une folle pour prendre la photo avec lui.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to talk
    Isis & Milow

    Grace jouait l’incompréhension de notre présence ici, je ne manquais pas de lui en expliquer les raisons. Ca réponse ne m’étonna qu’à moitié, j’aurais surement réagis comme elle et pour n’importe qui , seulement je savais que ce genre de comportement n’était pas dû à tout le monde. Puis je m’en voulais, d’avoir fait subir l’inquiétude, le stress et surement d’autre chose tout aussi négative à mes amis…Alors je tentais de me racheter, et de les remercier de ne pas m’avoir abandonné après cette énorme connerie… « Mmm, peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde… Enfin, si tu trouves que c’est trop, on peut rentrer si tu veux ? Je suis sûr qu’on ferait des heureux en offrant les pass de deux jours à quelqu’un dans la file d’attente ! Il faudra juste que je trouve un autre moyen de calmer ma conscience… » La taquinais-je, sauf pour ce qui est de ma conscience, même si je doute que ce petit séjour réussisse à la calmer…Puis je lui exposa mon dilemme pour le costume, Disney avait tellement fait de personnage intéressant que j’étais dans l’incapacité de trancher, chose que Grace fit pour moi en un instant. « Que ferais-je sans toi ? Allons pour Jack Sparrow ! Mais si je tombe amoureux de moi-même et chiale comme une fille ce soir, ce sera de ta faute !» Riais-je avant de filer me changer à mon tour. Costume, perruque, maquillage, ils ne blaguaient pas chez Disney ! Je ressortais de cette attraction à faire pâlir Johnny Depp de jalousie ! D’ailleurs Lily James pouvait aussi aller ce caché dans un trou, Grace était éblouissante en cendrillon. « Si mademoiselle me permet ? Demandais en tendant ma main vers elle après une courte révérence. Quand la nouvelle cendrillon s’en empara, je la fis tourner sur elle-même, appréciant le résultat. « Vous êtes magnifique, les filles de Singapour n’ont plus qu’à aller se rhabiller ! » Dis-je en lui envoyant un clin d’œil. Puis nous commencions à marcher dans le parc, jugeant certaine attraction de loin, jusqu’à ce que la miss me plante pour courir vers la souris mondialement connu. Je lui emboîtais alors le pas, prenant la pose avec elle, puis la laissant ensuite avec son idole, pour un souvenir plus personnel. « Tu comptes m’abandonner à chaque fois qu’on croisera quelqu’un ? » M’indignais-je faussement quand elle revenu vers moi. Dans le fond, j’étais heureux de la voir aussi excité. Nous reprîmes alors notre petite route, et mes yeux s’arrêtèrent sur l’immense space mountain, partagé entre la peur et l’envie. « On…Ça…Ça te ten..te ? » La questionnais-je. Il fallait que je me lance, ou j’allais le regretter, bien qu’il restait demain pour sauter le pas, procrastiner n’était surement pas la bonne idée, sinon d’ici là j’aurais trouvé mille et une raisons de me défiler…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    Tout en souriant, il me dit que si ça ne me convenais pas, il pouvait rendre les billets. Bien sûr que je ne voulais pas qu'il rendes ces pass ! C'est un énorme cadeau qu'il me fait et je veux profiter en maximum. « Oh non ! Ne rends pas les pass. », dis-je avec une voie enfantine. Millow accepta de prendre le costume de Jack Sparrow cela avait l'air de lui plaire et je voyais un petit sourire sur son visage. Ça me faisait plaisir de le voir comme ça. « Mais non, tu ne vas pas pleurer, allez zou ! Vas te changer. » Dis-je en souriant tout en tapotant son épaule. Après m'être sorti de ma cabine d'essayage, je vis Millow dans son costume tout en me faisant une révérence en tendant ça main que je prie aussitôt et me fais tourner sur moi-même pour regarder mon costume qui me va très bien, je l'avoue. Au moment de la course vers Mickey, j'ai senti que je l'avais un peu vexé. « Non ne t'inquiète pas, je m'excuse, dis-je avec une voix un peu triste, je t'en parlerais la prochaine fois. C'est juste que je suis tellement contente d'être ici que j'en perds mes moyens. ». On continue d'avancer tranquillement dans le parc à regarder un peu partout. Millow s'arrête et regarde le manège qui se trouve à notre droite : Space Mountain. Ce manège fait fureur à ce qui parait, j'en entends souvent parler. Millow me demanda si on peut le faire, j'ai un peu peur de ce genre de manège, mais j'aime me lancer des défis et affronter mes propres peurs. « Oui pourquoi pas, mais je risque de crier très fort.», dis-je en rigolant. La queue est vraiment longue, on a eu trente minutes d'attente à regarder les panneaux de sécurité jusqu'à arrivée au Wagon. On s'installe et d'un coup le manège démarre, accrocher aux barrières qui me maintient. Un décompte se fit entendre après quelques centimètres de démarrage. Dix.. Neuf.. Huit.. Sept.. Six... Cinq.. Quatre.. Trois .. Deux.. Un.. Le manège se lance d'un coup, un cri aigu sort de ma bouche tout le long du manège. À l'arrivée, j'étais toute blanche et Millow voulait absolument acheter la photo pour un souvenir. On voyait ma tête apeuré les cheveux en pétard les yeux fermer, on aurait dit une sorcière qui s'était pris un coup d'électricité. « Il est super comme manège, mais je le ferais qu'une seule fois. Ça te dit que l'on aille faire un manège plus calme ? Le bateau avec les poupées par exemple ? » Dis-je avec sourire.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Milow

    Revêtu de nos jolie costume, nous partions à l’assaut du parc, marchant dans les allées bondé et sans fin. Après quelques minutes, je rattrapais la rousse au côté de Mickey avant de la taquiner, seulement la demoiselle pris mes propos un peu trop à cœur. Lui souriant, j’attrapai sa joue entre mes doigts pour la tirer doucement. « Je te taquine idiote ! Profite, on est là pour ça ! Au pire si je te perd, je te ferais appeler aux hautparleurs !» Riais-je doucement. En reprenant notre route, je ne manqua pas de remarquer le grand dôme du Space Mountain. Bien que cette attraction m’effraye pas mal, désireux de ne pas regretter de ne pas m’être lancé, j’en touchais deux mots à Grace. «On sera deux alors !» Aucun doute, j’allais surement hurler comme un fou. Mon penchant casse-cou a bien l’air de s’être envolé aussi vite qu’il était arrivé. Enfin, nous voilà dans la file d’attente, ou chaque pas que nous faisions me tord un peu plus l’estomac, pour arriver à son paroxysme alors que nous grimpons dans la nacelle. Heureusement, je n’ai pas trop le temps de pensé à l’envie abominable de rendre mon déjeuner que la machine s’élance à toute vitesse. Finalement, j’aurais crié oui, surtout au début, mais le spectacle à l’intérieur du dôme aura eu raison de mes craintes, et finalement je profite bien plus que ce que je ne l’aurais pensé ! En sortant, nous passons devant le petit stand où il vende les photos souvenir, et j’y cour comme un gamin, on a tous les deux une sale tête, pourtant je la prends quand même alors que Grace ronchonne, c’est une preuve de notre courage ! Bon une preuve qui restera surement caché dans un carton, mais une preuve quand même ! «Pas de souci ! Puis faut bien remettre nos estomacs avant de s’attaquer à Indiana Jones ou la tour de la terreur ! » Lui répondis-je en souriant. Je dois dire que si je me suis bien éclaté dans l’attraction, maintenant à l’arrêt, mon corps me fait bien comprendre qu’il n’a pas totalement apprécié de ce faire malmener de la sorte…La file d’attente ce fait tout aussi longue, mais au moins nous en profitons pour discuter et prendre quelques selfi, histoire d’avoir de meilleur tête que la précédentes. Bien évidemment, the small world tourne en boucle dans les hauts parleurs. Mais si ici elle est fortement appréciable, plus tard dans la journée elle le sera beaucoup moins. «Je te jure que si ce soir au moment de me coucher je l’ai dans la tête, je te fixe mon casque sur les oreilles et te la passe en boucle ! » La menaçais-je alors que nous prenions enfin place dans les bateaux. D’ailleurs pour lui montrer mon sérieux, je ne manque pas de l’arroser avec l’eau du bassin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer




    Milow accepte de faire un manège plus tranquille que le premier en m'expliquant qu'après nous ferons encore quelques manèges à sensation comme Indiana Jones ou la tour de la terreur. Le nom du deuxième manège me fait bien peur, rien qu'en entendent le mot terreur, je me demande ce qu'est ce manège. La file d'attente est un peu longue, mais au bout de vingt minutes on a pu prendre un petit bateau sympathique. Pendant tout le trajet, on n'a pas arrêté de parler, de prendre des photos normal comme rigolote, mais il y avait plus de photo rigolote la langue tirée que des normales. J'adore entendre le son de "the small world" qui tourne en boucle avec toute cette magnifique décoration de poupée ça fait rêver. Milow me menaçait en rigolant s'il avait cette musique encore dans la tête ce soir, ça me faisait beaucoup rire. « Mais non, tu ne l'auras pas dans la tête, tu seras tellement fatigué que tu t'endormiras avant de l'avoir en tête », dis-je en éclatant de rire. À la sortie du manège, j'ai continué à la chanter jusqu'à ce qu'on arrive devant le manège de la terreur. En voyant, l'hôtel, je me suis sentie rassuré et pensais que c'était quelque chose d'un peu plus effrayant. Arrivant dans une pièce, un major d'homme, referme toutes les portes et lance une vidéo qui explique l'histoire de l'ascenseur qui n'a pas vraiment joyeuse jusqu'au moment où il nous explique que nous allons rentrer dans cet ascenseur. Mon visage se crispe et les yeux ressortaient de peur. « Oh my god, c'est quoi ce manège. Je ne veux pas mourir maintenant. » Dis-je apeuré. Le major d'homme quant à lui me regardait pendant que je m'assoie sur le fauteuil tout en m'accrochant bien fermement à la ceinture et il dit tout en fermant la porte « Bon séjour en enfer et à jamais ». Milow sentait ma peur et essayait de me rassurer puis le manège se lance d'un coup en fonçant d'une vitesse lumière vers le plafond, je voyais toute ma vie défilé. Arrivé en haut, il s'arrête une seconde, on voyait tout le parc Disney, vue du ciel. Puis il retombait à la même vitesse, j'avais sentie mon fessier s'était levé du fauteuil et me suis mise à crier tellement fort que j'en perds ma voix. À la sortie du manège, il fallait que je m'assoie un peu. « Tu n'aurais pas quelque chose à manger ? Je commence à avoir faim avec tout ça. » Dis-je. Nous partons donc dans un petit restaurant sympa, je commande un petit hot-dog avec des frites et attend Milow qui était en train de commander son repas.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum