Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESMEILLEURS ♡ Il n'y a rien de mieux que sa famille. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    LESMEILLEURS ♡ Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien de mieux que sa famille
    Carter E. Reed, Savannah Dawson-Reed
    & Oliver Matthiew Davis




    Un rire me secoue lorsque Savi parle de faire des réserves de glace et de cornichons pour Carter. Je ne suis pas certain que ça m’inciterait à me nourrir plus si on devait trouver que ça dans le frigo. Au grand dam de Jax qui veille à ce que je n’oublie pas de manger comme ça m’arrive trop souvent parce que je suis concentré sur mes dessins ou la peinture. Pour le moment, il me fait encore rire, mais je ne sais pas si ça durera indéfiniment. Peut-être que c’est ce qu’il faut pour que je prennes de bonnes habitudes, mais je doutes que ce soit réellement changeable. Je le fais quand même cependant, parce que je sais que c’est bénéfique pour ma santé.

    Le dédain de Cart’ pour l’image proposée ne fait qu’accentuer mon hilarité, mais on en revient rapidement à la réalité et leur estomac qui ne demande que quelque chose de consistant …et apparement bien gras. Un instant, je me creuse les méninges pour savoir ce qui pourrait bien convenir et satisfaire les deux demoiselles et demi. Je n’ai qu’un image de burger qui me vienne en tête. Plus précisement ceux du resto ou Kaé m’a déjà donné rendez-vous. C’était quoi le nom déjà? Shaggy? Shakky? Snake? Non, c’est pas ça… Moi et les noms… Shake! Shake Shack! Burger énorme, barquettes de frites aux fromage et ce genre de trucs.

    - Je vous propose de passer prendre de quoi se rassasier au Shake Shack et ensuite… vous préférez vous retrouver dans vos trucs ou je vous ramène à la maison? Suggérais-je.

    Passer un peu plus de temps avec elles me ferait le plus grand des plaisirs et je sais que mon ainé travaillera probablement toute la journée et très tard le soir, comme c’est son habitude quand il est sur un gros dossier au comissariat. Et Shirley, sa femme, est en voyage d’affaires. Du coup, j’ai la maison à moi …ou presque. Et puis Savi et Cart sont toujours les bienvenues et elles le savent : la porte est ouverte pour la famille et, pour elles, ma chambre est leur - que ce soit celle chez Jason ou à la Lowell House. Cependant, après une absence comme la leur, peut-être qu’elles préfèreront être dans leur environnement, entourer de leurs effets. Pour Savannah peut-être que cette option est d’ailleurs plus envisageable que pour Carter, puisque je ne crois pas que la suite avec Dimitri soit la meilleure solution pour elle.

    - Ils sont inconscients de la chance qu'ils ratent! Assurais-je en leur collant chacune un baiser sur la tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    CARTER, OLIVER & SAVANNAH.

    Même si la colocation ne se réalisait peut-être pas, c'était plaisant d'en parler, d'imaginer ce que ça pourrait donner si on se retrouverait tous les trois dans le même logement. Pour le moment, on y voyait que de bons côtés. En tout cas, c'est ceux là qui en ressortaient le plus. Quoi que les futurs goûts de notre cousine pouvaient peser dans la balance au niveau de l'alimentation qu'on aurait. C'était bien beau de parler de tout ça mais il fallait maintenant bouger et surtout aller se nourrir. Tout comme Carter, je ramassa mes quelques sacs qu'Oliver me laissa. On parti en direction des portes pour se rendre dans un endroit où nous pourrions manger.Carter et moi étions affamées après tout ce temps dans l'avion.  "Comme vous voulez! J'ai fait une petite sieste dans l'avion. J'suis en pleine forme!" C'était pas ce qu'il y avait de plus confortable pour dormir, ses bancs d'avion mais quand même. J'avais pu me reposer un peu et maintenant, j'avais de l'énergie. Et j'allais quand même pas la perdre en allant m'enfermer dans ma chambre à la résidence.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment, elle espérait du plus profond de son cœur ne pas avoir des envies si étranges et totalement dégueulasse, mais elle le pensait maintenant alors qu’elle n’était qu’au début de sa grossesse. Tout pouvait changer enfin rectification, tout allait changer parce qu’elle forcément avoir des envies bien précises. Très clairement, elle n’était pas pressée d’en arriver à cette étape-là, la première qu’elle voulait passer rapidement c’était le sexe du bébé parce que c’était un moment plus qu’important surtout dans une grossesse, parce qu’elle voulait juste savoir si elle attendait un petit garçon ou alors une petite fille. Dans le fond, elle préférait que ce soit une fille, elle n’assimilerait moins cette nouvelle grossesse avec l’ancienne, avec celle de l’an passé. C’était fou ça aussi, tomber enceinte durant le début de l’année, comme pour se rappeler sa condition l’an passé. Carter restait dans les bras de son cousin parce que ça lui faisait du bien actuellement, parce qu’elle se sentait juste à sa place pour le coup, elle le retrouvait et elle avait besoin de ça, besoin de sa tendresse après un vol aussi compliqué que celui qu’elle avait pu vivre. « Je vote pour aller chez Jason et de foutre un peu le bordel. » Elle haussa les sourcils avant de rire doucement, chose qu’elle ne ferait jamais parce que peut-être que son autre cousin pourrait se venger sur elle ensuite. On était jamais assez prudent, même avec sa famille, surtout avec sa famille en fait même si Jason était devenu beaucoup plus protecteur avec elle depuis les kidnappings, depuis qu’il l’avait retrouvé et que pour la première fois, ils avaient finis dans les bras l’un de l’autre. Jamais, elle n’oublierait ce moment, c’était gravé en elle tout simplement. « Ouais, j’en sais trop rien s’ils ratent réellement quelque chose ou non. » Ils ne rataient rien en passant à côté d’elle, mais en passant à côté de Savannah, ils rataient juste une femme incroyables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien de mieux que sa famille
    Carter E. Reed, Savannah Dawson-Reed
    & Oliver Matthiew Davis




    Proposant aux filles de rentrer après avoir fait un arrêt pour acheter de quoi manger, je les laisse choisir le lieu de repos après toutes les heures enfermées dans la carlingue de l’avion. Il leur faudra cependant accepter d’être encore un peu à l’étroit puisqu’on doit s’installer dans la voiture. Direction la maison apparement. Bah celle de mon ainé. Mais c’est aussi un “chez moi” et probablement celui où je ne sens aucune contrainte.

    Un rire me secoue lorsque Carter précise que la raison du choix est pour foutre le bordel. Je ne veut même pas demander si elle oserait! Elle respecte Jason et Shirley, mais je sais aussi qu’elle n’a rien contre un bon défi. Alors chut.

    Défilant les voitures, je les arrêtes derrière la voiture de mon frère, un charger blanc qui n’a rien à envier aux voitures de services, que ce soit pour le look ou la puissance. On le changera pas le mec, il est policier jusqu’à la racine des cheveux! Dans mon cas, j’encrasse probablement plus le moteur qu’autre chose puisque je suis nettement plus posé que lui. …Et c’est pourquoi normalement, il propose la voiture de sa femme au lieu de la sienne!

    - Crétine, soufflais-je en réponse au commentaire de Carter, secouant la tête comme si c’était un enfant qui avait dit une bêtise.

    Fermant le coffre de la voiture après y avoir déposé les valises, je leur prend chacune une main, les faisant tourner tranquillement sur elles-mêmes.

    - Regardez-vous : vous êtes deux beautés flamboyantes, commentais-je avec un léger sourire. Différentes l’une de l’autre? Oui. Caractérielles? Hum… peut-être, plaisantais-je. Mais douces, intelligentes, câlines et toujours absolument magnifiques? Oh que oui!

    Parce qu’on peut bien me traiter de fou si on veut, mais mes cousines, je les trouve mignonnes même en survêt et avec les cheveux ébouriffés au petit matin ou dans leur journées de congé non-avouables. Et tout ce que je leur souhaite, c’est de trouver quelqu’un qui saura les trouver non pas mignonnes comme moi - puisque c’est un intérêt totalement platonique et un amour qui frise le fraternel - mais quelqu’un qui les trouvera superbes peu importe leur apparences, parce qu’ils auront vu les deux gemmes - parfois peut-être un peu bruts, mais toujours véridiques - qu’elles sont.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    CARTER, OLIVER & SAVANNAH.

    Après les retrouvailles et la prise de décision, on avait finalement opté pour se ramasser quelque chose à manger en chemin et d'aller chez Jason pour manger et s'y reposer un peu par la même occasion. J'avais eu beau passer les deux dernières semaines avec Carter, j'adorais toujours en passer avec elle et aussi avec Oliver. Quand on était tout les trois, j'avais l'impression de pouvoir passer à travers n'importe quoi. Je sais qu'il serait toujours à mes côtés, peu importe les épreuves, tout comme je serais auprès d'eux. On embarqua finalement les bagages dans la voiture de Jason avant que'Oliver s'amuse à nous faire tourner. "Les mecs de la plage étaient probablement d'accord avec toi." rigolai-je en mentionnant les nombreux garçons qu'on avait pu croiser alors qu'on se prélassait sur les plages de l'Australie. Le regard braqué sur les deux petites nouvelles qu'ils n'avaient jamais vu traîner dans le coin. Un peu plus et on voyait la bave leur couler le long de la mâchoire. "C'est de famille faut croire. J'suis certaine que les filles pleurent dans leur lit quand elles apprennent que t'as quelqu'un." Et que les filles, c'était pas son truc. C'est Jax son truc depuis quelques temps. J'embarqua ensuite dans la voiture, m'installant sur le siège arrière pour laisser Carter s'installer devant du côté passager.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Oliver était ce qui pouvait se passer de mieux pour elle, surtout en ce moment, surtout avec le voyage qu’elle venait de faire avec Dimitri, ça lui faisait du bien de se retrouver avec deux personnes qui seront toujours là pour elle malgré ses conneries, malgré tout ce qu’elle avait pu faire dans sa vie et ce qu’elle pourrait faire plus tard dans sa vie. Ils étaient deux constantes dans sa vie, ils étaient ses deux piliers et sérieusement sans eux en ce moment, elle serait loin d’être sur pied, elle serait loin d’être heureuse et surtout elle ne serait clairement plus là. Bref, ce n’était pas le moment de penser à des trucs pareils, elle voulait juste profiter pleinement, profiter sans se prendre la tête et juste sourire comme elle était en train de le faire depuis le début. La brune finit par tirer la langue à son cousin qui venait de la traiter de crétine, sûrement ouais, mais l’idée était bonne, non ? Foutre le bordel chez Jason, ça pourrait marrant et surtout regrettable par la suite, mais tant pis. « Comme si tu n’y avais jamais pensé hein ! » Ouais, ouais qu’il ne lui mente pas, elle était certaine qu’il avait déjà dû imaginer faire un truc pareil dans le dos de son frère, c’était impossible autrement. Elle déposait ses affaires avant de se retrouver à se tourner sur elle-même grâce au geste de son cousin, elle levait les yeux au ciel sans faire plus de commentaire. Est-ce qu’un jour elle arriverait à se voir comme il pouvait la voir ? Jamais. Elle était pareil avec Dimitri quand il pouvait lui faire des compliments, enfin avant. Elle n’avait pas confiance en elle, c’était un secret pour personne et en plus de ça, elle détestait les compliments donc elle ne répondait rien et rentrer juste dans la voiture en attendant que ses cousins rentrent pour qu’ils aillent prendre quelque chose à manger. Elle avait vraiment faim et bébé aussi avait faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien de mieux que sa famille
    Carter E. Reed, Savannah Dawson-Reed
    & Oliver Matthiew Davis




    Lorsque Carter se pose en disant que j’ai déjà pensé à foutre le bordel chez mon aîné, je lui jette un regard appuyé, me mordant l’intérieur de la joue pour ne pas pouffer.

    - Mon crâne se souvient encore trop bien de l’ébouriffage au poing pour que j’aie envie de recommencer ce genre de chose, indiquais-je, amusé.

    Ouais, c’était le truc à Jason quand il avait quelque chose à me reprocher où qu’il voulait me faire avouer quoi que ce soit. Il arrivait à me coincer la tête dans une prise de bras et me frottait le crâne avec son poing libre. J’ai pas besoin de préciser qu’il arrivait toujours à ses fins, parce que c’était le seul moyen pour qu’il me relâche? J’étais totalement incapable de me libérer tout seul puisque le rapport poid/force est loin d’être à mon avantage. Ça ou me faire chatouiller au point de ne plus avoir de souffle… Vous avez déjà eu mal aux côtes pendant deux jours parce que vous avez trop rit parce qu’on vous à chatouiller? Bah je vous garanti que c’est pas confortable!

    Je laisse entendre un rire joyeux lorsque Savannah me fait comprendre qu’elle et Carter ont fait tourner les têtes sur la plage en Australie. Je suis certain que y’en a plusieurs qui ont dû se faire des torticolis! Mon amusement augmente foncièrement lorsqu’elle mentionne que je dois faire pleurer les filles lorsqu’elle apprenne que je ne suis pas célibataire.

    - Si c’est le cas, je dois briser les coeurs depuis que j’indique clairement que y’a que les services trois pièces qui m’intéresse! Me moquais-je. Mais apparement, je suis utile à titre de relation platonique pour rendre jaloux les ex petits copains, acquiesçais-je en me souvenant de quelques épisodes datant surtout du secondaire.

    Installés dans la voiture, je me charge de nous faire quitter le stationnement pour rejoindre la route. Parcourant les kilomètres qui nous séparent du premier arrêt, je questionne mes cousines sur les détails du voyage, que ce soit pour la plage où elles semblent avoir passé beaucoup de temps, que sur les divers évènements qui a pu se produire. J’ai l’impression que y’a un monde depuis que je les ai vues!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum