Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESMEILLEURS ♡ Il n'y a rien de mieux que sa famille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    LESMEILLEURS ♡ Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était clairement les 17 heures d'avion les plus longues de toute sa vie, elle avait accepté de rentrer avec lui, mais bon c'était avant tout ça, avant de savoir qu'elle était enceinte et que cet enfant était le sien. C'était juste étrange entre eux maintenant. Ils étaient d'accord pour garder cet enfant, mais il y avait toujours un fossé énorme entre eux. C'était juste impressionnant, jamais elle n'aurait pu croire que c'était possible avec lui, mais bon à croire qu'elle en apprenait tous les jours. Elle soupira doucement en entendant qu'ils étaient en train d'atterrir, ô bonheur. Oliver devait être à l'aéroport sachant qu'il lui avait dit qu'il viendrait les chercher, Savannah et elle-même. Elle était contente pour ça, de le retrouver lui qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Il était comme son frère, il était tellement de choses, un peu comme Savannah. Ils formaient un petit trio très proche, incassable et putain qu'est-ce que ça lui faisait du bien de les savoir présent dans sa vie. Peut-être que c'était ça aussi qui lui donnait un peu de la force pour sa grossesse, pour cette nouvelle grossesse. Souriant en coin, elle finit par prendre la sortie du jet pour poser les pieds par terre, enfin ! Elle passa sa main sur son visage doucement regardant derrière elle, sa cousine venir à ses côtés. " Home sweet home. " La blonde rigole doucement ne pouvant pas faire autrement avant de chercher son cousin, elle sourit clairement avant de le voir et elle se mettait à courir vers lui pour sauter dans ses bras, se foutant clairement de la scène qu'elle devait donner à son ex-mari, elle était juste heureuse de le retrouver et elle avait dit qu'elle finirait par lui faire un gros câlin, donc il aurait son gros câlin. Carter en avait besoin, elle en avait toujours besoin de toute manière.

    @Oliver Matthiew Davis @Savannah Dawson-Reed :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien de mieux que sa famille
    @Carter E. Reed, @Savannah Dawson-Reed
    & Oliver Matthiew Davis




    Le texto de Carter pour m’avertir de leur départ d’Australie avait été mon signal pour aller me coucher, histoire d’avoir un minimum d’heures de sommeil dans le corps et de ne surtout pas manqué le réveil! Je m’en serais grandement voulu! J’ai l’impression que ça fait une plombe que je n’ai pas vu mes cousines! …Et en vrai, c’est pas mal ça. Du coup, ça m’a semblé logique de me proposer pour aller les chercher à l’aéroport.

    La voiture de mon aîné au stationnement, je parcours les différents corridors pour essayer de me repérer. …sans grand succès, il faut l’avouer! Dommage que les GPS ne fonctionne pas à l’intérieur des bâtiments! Après avoir demander à un agent frontalier où je peux trouver l’arrivée que je cherche et un remerciement à son adresse, je m’empresse de parcourir ce qui me semble plusieurs kilomètres de couloirs.

    Devant l’espace d’arrivée, j’ai le plaisir de constater que je suis assez en avance et je m’installe donc pour une attente patiente, incapable de faire autrement que de capter certaines images de retrouvailles en les griffonnant sur mon carnet de dessin de poche.

    Levant régulièrement les yeux, je range mon livret et le stylo dans une poche et me redresse en voyant que le vol est officiellement atterri. Il ne se passe quelques minutes avant que je ne vois arriver une tornade blonde. La réceptionnant avec un bruit sourd, je ne peux retenir un rire en la serrant contre moi, l’embrassant sur la tête. Lorsque la seconde blondinette arrive, je n’hésite pas une seconde à lui coller une bise sur la joue et m’assurer qu’elle se joint au calin!

    - Bienvenue à la maison, les filles! M’exclamais-je. Vous m’avez manquer!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    CARTER, OLIVER & SAVANNAH.

    Ouais, et bien, ce long vol avait vraiment été interminable. La tension qui régnait à mes côtés ne le rendrait pas des plus agréable non plus. C'était silencieux. Et pas que non, pratiquement tout le monde dans l'avion. La plupart en avait profité pour dormir d'ailleurs. C'est également ce que j'avais fait. Pour oublier qu'on quittait l'Australie, là où tout semblait presque parfait, pour retourner à notre routine d'étudiantes. J'avais pas pu dormir tout le long du trajet mais une bonne partie quand même. Bref, quand on arriva finalement à l'aéroport, Je descendis de l'avion avec tous les autres passagers. Après un bref au revoir à Dimitri qui se trouvait avec nous, je continua mon chemin aux cotés de Carter afin de repérer Oliver qui s'était proposé pour venir nous chercher. J'avais vraiment hâte de la voir. La famille est ce qu'il y avait de plus important pour moi. Jamais la famille ne nous abandonnait.Peu importe si on faisait des erreurs ou si on était pas toujours du même avis, on était toujours là pour se serrer les coudes. Quand Carter l'aperçut, elle se mit à courir dans sa direction pour lui sauter dans les bras. Sourire aux lèvres, je la suivi pour me joindre également au câlin.  "Tu nous as manqué aussi" dis-je en resserant mon étreinte autour de mon cousin et ma cousine.  "La prochaine fois, tu viens avec nous!" Et ce n'est pas discutable. Un voyage les trois ensemble, ça allait être tout simplement parfait. Et cette fois-ci, pas question de s'en faire avec les garçons. Juste une famille qui découvre le monde ensemble.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était juste triste et incapable de détendre l’atmosphère. Savannah n’était pas au courant de la rencontre qu’ils avaient eu la veille au soir avec Dimitri, des pleurs qu’il y avait eu des deux côtés et de toute le reste. Elle avait essayé de faire la file forte la brune, elle avait essayé parce qu’elle ne voulait rien montrer une nouvelle fois, elle ne voulait pas montrer que l’annonce de sa paternité n’avait pas été un moment important pour son ex-mari. Alors elle continuait ce rôle-là, sauf que c’était tendu, sauf que c’était juste trop long comme retour. La brune avait à peine fermé les yeux, elle n’avait pas été capable de le faire parce que ça tournait tellement dans sa tête. Ezra qui ne voulait plus la voir du moins pendant un moment, Dimitri qui avait tout gâché hier soir. Super. Bref, elle descendit de l’avion tout en faisant une petite remarque à sa cousine, un sourire en coin sur ses lèvres et elle se mettait à courir en voyant Oliver dans l’aéroport. Elle ne cherchait pas à faire semblant, à se retenir, elle lui sautait dans les bras avant de le serrer fortement contre elle, le plus fort possible tout en enfonçant sa tête dans son cou pour respirer son odeur. Il était réellement l’homme de sa vie, du moins le seul qu’il lui restait. Mais bref. Elle le serrait jusqu’à temps que Savannah vienne les rejoindre, c’était un câlin à trois, un câlin important et qui montrait qu’ils étaient tous les trois très proche. Puis Carter comprenait encore et toujours qu’elle pourrait quoi qu’il arrive dans sa vie compter sur eux, c’était réellement une bonne chose à ses yeux. « Comme n’ananas viens de le dire, ouais tu nous as manqué. Enormément même. » Il était tellement important pour elle, il était comme son frère, ils avaient une relation juste hors norme et ça faisait un moment qu’elle n’avait pas pris du temps pour le voir, pour passer quelques instants en sa présence. « Un voyage à trois, une colocation à trois. Bientôt on ne vas plus jamais se quitter. » Elle finit par mettre fin à cette étreinte tout en leur tirant la langue, ils avaient eu tout les deux l’idée de vivre avec elle après l’annonce de la grossesse, ce qui était juste adorable de leur part, réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien de mieux que sa famille
    Carter E. Reed, Savannah Dawson-Reed
    & Oliver Matthiew Davis




    - Avec plaisir! Assurais-je à Savi avec un large sourire avant de rire aux dires de Carter.

    C’est vrai, hier, je lui ai proposé d’emménager avec elle si elle avait besoin d’un colocataire et d’une épaule de soutient. J’ai aucune idée de comment on s’occupe d’un enfant - honnêtement, je sais pas quoi faire d’un bébé - mais je sais en partie comment prendre soin de ma cousine alors, si je peux l’aider je le ferai. Et c’est pour ça que je lui ai proposé. Et apparement, Savannah m’avait déjà devancé! Du coup, l’idée d’une coloc entre cousin/cousines à trois a été lancé.

    - Si l’idée de m’avoir dans les pattes ne vous dérange pas, fis-je avec un léger rire, car après tout, elles pourraient bien préférer n’être qu’entre filles, ça m’empêcherait pas d’aller les voir! Et qu’un certain grand brun tatoué soit souvent de visite, ajoutais-je avec un faux air innocent.

    C’est certain que j’inviterais Jax assez souvent! Présentement, c’est qu’une question de logique qu’on passe le plus de temps à la Mather, parce que, un, je partage ma chambre à la Lowell, tandis que lui non. Deux, sa peluche sur pattes fait des ravages quand elle reste trop longtemps toute seule. Et trois, Jason est pas vraiment fana de lui, alors j’évites encore qu’ils se croisent trop souvent, question de ménager mes tympans.

    - Mais d’ici là, on récupère vos bagages et je vous ramène chez vous, proposais-je sans réellement savoir vers la maison de qui je devrais me diriger une fois dans la voiture. À moins que vous ayez envie d’arrêter quelque part avant? Questionnais-je.

    Que je ne mange pas dans l’avion, c’est quelque d’assez normal me connaissant, mais si elles ont fait la même chose, leur estomac doit crier famine. Après, vu le temps de leur vol, je me doute qu’elles m’entraineront pas dans une virée shopping et qu’elles ont probablement envie de rentrer, alors je le leur laisse totalement le choix de l'itinéraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    CARTER, OLIVER & SAVANNAH.

    Je ne pouvais pas dire ce qui s'était passer entre eux exactement. Mais je pouvais dire que ça n'avait pas été de tout repos simplement à voir leur façon d'agir face à l'autre, ce silence pesant qui régnait autour de nous. Ils n'étaient probablement pas prêt à en parler alors je n'avais pas insister.
    Une fois arrivée à l'aéroport, nous avions rapidement repéré notre cousin avant de foncer sur lui. Puis, d'après ce que je compris, Oliver s'était aussi proposer pour aider Carter avec sa grossesse si jamais le père ne voulait pas en prendre la responsabilité. "Vous nous imaginez vivre les trois ensemble. Le délire!" Ça serait tout simplement parfait. Pour le moment, je vivais avec Beth à la résidence des Dunster et on ne peut pas dire qu'elle était souvent présente. C'était trop moche pour moi de me retrouver sans cesse seule dans la chambre. Être avec Oliver et Carter serait simplement parfait même si ça voulait dire voir Jax souvent. J'étais toujours pas convaincu de ses sentiments pour mon cousin. Le voir souvent me permettrait de garder un oeil sur lui. "Moi, je mangerais bien quelque chose."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les bras d’Oliver, elle était bien. Putain après ses heures d’avion, elle ne demandait rien de plus alors elle restait juste dans ses bras, elle n’avait pas envie d’en partir. Elle était avec ses deux anges, les deux qui étaient prêts à venir vivre avec elle alors qu’elle attendait un enfant, alors qu’elle était super compliquée comme fille alors avec les hormones, ça allait être un bordel sans nom, mais eux étaient prêts. C’était juste les meilleurs, elle avait la meilleure famille au monde, ça elle en était certaine. « C’est pas de te supporter qui sera compliquée, c’est moi avec les hormones et tout le reste, vous allez devenir fous à la fin, mais comme j’approuve n’ananas ça serait juste le délire et la meilleure colocation du monde. » Et franchement elle pourrait accepter la venue de Jax de temps en temps, voire souvent même. Elle avait été capable de lui dire, son cousin avait une grande chance de l’avoir, bon elle ne le dirait pas une deuxième fois soyons honnête, mais elle le pensait. Il prenait soin de son cousin et c’était tout ce qui était important à ses yeux. Carter avait surtout besoin de savoir ses cousins heureux, pour l’instant c’était le cas pour le jeune Lowell et elle espérait que cela allait durer encore longtemps. Il mérite d’être heureux. Elle finit par suivre pour aller chercher ses valises toujours dans les bras de son cousin. Son ventre finissait par faire un bruit de dingue pour comprendre ce qu’elle avait besoin actuellement. Elle éclatait de rire doucement avant de prendre la parole après sa blonde. « Je crois qu’on va aller chercher à manger avant qu’on retourne chez nous. Vous n’allez pas me laisser mourir de faim et votre futur neveu aussi ? » Elle fit une moue boudeuse sachant qu’elle exagérait un peu, Savannah avait tout autant envie d’elle de manger alors elle savait que c’était ce qu’ils allaient faire ensuite. Ils allaient être ensemble en plus, que demander de plus ? Passer du temps avec eux, elle aimait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien de mieux que sa famille
    Carter E. Reed, Savannah Dawson-Reed
    & Oliver Matthiew Davis




    Je n’ai qu’un large sourire en réponse à l’exclamation de Savannah, c’est vrai que ce serait bien de vivre avec elles! Je devrais probablement changer quelques habitudes …et en prendre de meilleures entre autres, mais c’est loin d’être un gros prix à payer!

    Un rire me secoue lorsque Carter insiste sur le fait que ce n’est pas moi qui sera le plus difficile à supporter, mais bien elle qui aura les hormones chamboulées à cause de le grossesse. J’y connais franchement pas grand chose, parce que bien honnêtement, les chances pour que j’aie à me soucier d’une future progéniture et de ce qui va avec sont genre… nulle? Mais je me dis que pour Carter, on devrait passer au travers. De ce que j’en sais aussi, ce sont les premiers mois du bébé qui sont difficiles parce que ça dort pas quand on veut ces petites choses, mais encore là, avec Savi, on trouvera bien des trucs pour aider!

    - T’en fais pas, y’a peu de chance que tu nous éloignes, lui assurais-je avec un clin d’oeil, cherchant l’approbation de Savannah puisque j’ai parlé pour nous deux.

    Je ne doute pas vraiment de sa réponse, en fait, mais c’est par principe de ne pas promettre un truc à sa place. Et je me dis que ça fera sûrement du bien à Carter qu’on le lui confirme. Que ce soit l’une ou l’autre, il y a bien des choses que je serai prêt à faire pour elles, quitte à les faire passé avant ma propre personne.

    Nous dirigeant vers le carousel à bagages, je les questionne à savoir quel est le plan pour le reste de la journée et quelle direction prendre en quittant l’aéroport. Le ventre de Carter réponds pour elle, semblant trouver qu’il a droit de veto pour faire comprendre que de la nourriture est un arrêt prioritaire. Chose que Savi approuve

    - Alors va pour la bouffe! M’exclamais-je dans un rire. De quoi ces demoiselles et futur foetus ont-ils envie? Questionnais-je.

    Les valises en main ou sur leur roulettes, j’essaie d’épargner le tout à mes cousines en en portant la majorité. Traitement de faveur, je le reconnais.

    - Aller, en route! Que je fasses des jaloux avec les deux plus belles filles de Boston à mon bras! Me moquais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Il n'y a rien de mieux que sa famille.
    CARTER, OLIVER & SAVANNAH.

    L'idéee de rester en Australie nous avait passé par la tête, à Carter et à moi, alors qu'on se prélassait sur les plages de sable chaud. L'idée était intéressante mais ici, maintenant, dans les bras de mon cousine et ma cousine, que je me sentais à ma place. Peu importe où dans le monde, tant que j'étais avec eux, je me sentais à ma place. Peu importe les malheurs qui pouvaient nous tomber dessus, nous serions toujours là pour les autres. C'était ça la famille.  "On va faire le plein de glace et de cornichons. Ça devrait bien aller." dis-je pour me moquer de ma cousine. Tout le monde savait que les femmes enceintes pouvaient avoir des envie bien particulières durant la grossesse. La plus populaire restait sans aucun doute la crème glacée accompagnée de cornichons. À s'en lever le coeur quand on y pense. Supporter Carter maintenant qu'elle était enceinte ou l'avoir supporté dès le premier jour, ça n'était pas un problème. En ce moment, ce qui nous ramenait à la réalité était nos ventres qui criaient famine. Tout comme moi, Carter avait faim.  "Quelque chose de bien gras, de purement américain!" La nourriture en Australie était délicieuse mais ce n'était pas comme on retrouvait à Boston. Et bien que ce ne soit pas ce qu'il y avait de bien santé, j'avais envie de quelque chose comme ça. Un hamburger, des patates frites.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée d’une colocation à trois, entre cousins avait été lancée comme ça, sur un coup de tête, mais ça pourrait s’avérer une bonne idée dans le fond. Elle vivrait au moins avec deux personnes importantes dans sa vie et pour la suite de sa grossesse ça ne pouvait pas être plus mal, surtout quand elle arriverait au quatre mois ou pire quand elle arriverait à la date précise où elle avait perdu son fils. Elle se connaissait assez pour savoir qu’elle allait avoir besoin d’aide, qu’elle aurait juste du mal à s’en sortir toute seule durant cette journée et durant le quatrième mois. Carter était enceinte, mais elle n’oubliait pas non plus le reste malheureusement. « Je sais que j’aurais du mal à vous éloigner, c’est une bonne chose d’ailleurs. » Ouais, ils étaient une famille malgré tout et ils restaient unis quoi qu’il se passe autour d’eux. Elle finit par grimacer doucement en entendant la réplique de sa cousine. « J’espère que mes envies ne seront pas aussi étrange parce que sur le coup ça me donne pas envie, du tout même. » La brune avait plus envie de vomir sur le coup. Mais bon ça n’empêchait pas qu’elle mourrait de faim pour le coup après autant d’heures d’avion dans une ambiance aussi tendue, il y avait de quoi avoir faim, non ? Elle n’était de toute manière pas la seule puisque Savannah avait aussi faim qu’elle, bonne nouvelle. Donc avant de rentrer, c’était direction un quelconque restaurant ou fast-food pour manger avant de rentrer. « Le futur foeus suit l’avis de sa tante, il veut manger un truc bien graaaaas. » Ouais très clairement elle allait s’en donner à cœur joie pour le coup, elle finit par récupérer ses valises ou du moins ce que lui laissait Oliver pour le suivre vers la voiture. « C’est vrai profite, c’est pas donner à tout le monde. » Elle tira la langue à son cousin par la suite le taquinant comme toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum