Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Philip vers Meghan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Appel de Philip vers Meghan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Appel de Philip vers Meghan - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Appel de Philip vers Meghan - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Appel de Philip vers Meghan - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Appel de Philip vers Meghan - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018, 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais même pas comment tu as pu en arriver là. Quelques minutes plus tôt tu traînais amorphe sur ton lit à remuer tes souvenirs du Spring Break et là t'es debout dans ta chambre sur le point de balancer ton téléphone dans le mur. T'es au bord du pétage de câble, parce que la tête de Meghan est plus dure que de la pierre et totalement imperméable à tes arguments. Tu sais que tu as raison et qu'elle ne veuille pas l'entendre te rend fou. Elle part dans son délire, te traitant de tous les noms et en fait cela te passe totalement par dessus la tête. « Ouais je suis un connard pourri gâté qui respecte rien. Si ça te fait plaisir. Je m'en tape de ce que tu peux dire ou penser de moi en fait. C'est pas de moi dont on parle là. Arrête de détourner le sujet, arrête de fuir et regarde la réalité en face deux secondes. Ce gosse mérite mieux que vous, c'est tout. »



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018, 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, il était en train de me rendre complètement dingue en fait. il s'rendait même pas compte à quel point il pouvait être horrible avec ses mots et moi, pour me défendre, j'attaquais aussi fort que lui. peut être qu'au moins il comprendrait l'impact que ça pouvait avoir. sauf que non, il s'en foutait. il avait le coeur aussi dur que la pierre et s'il continuait à avoir l'air toujours aussi imperturbable, moi, j'avais les larmes aux yeux. les larmes qui commençaient à rouler sur mes joues après la dernière phrase qu'il avait pu prononcer. ce gosse mérite mieux que vous. c'était tellement bas, tellement méchant, tellement fort comme mot que j'avais l'impression de suffoquer sous l'impact. "ravie de connaître ton avis sur le sujet." j'avais le coeur en morceau parce que j'avais même pas le soutien de mon frère et j'trouvais ça immonde de sa part de me juger de la sorte. "tu diras à tes parents que je viendrais pas le week end prochain. en fait, tu leurs diras que je viendrais plus jamais. et toi, tu fais aussi une croix sur moi. j'serais certainement pas liée à une personne comme toi. j'veux plus entendre parler de toi, j'veux pas de toi dans ma vie. ce gosse mérite peut être mieux que moi mais moi, je mérite largement mieux que toi."
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Appel de Philip vers Meghan - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Appel de Philip vers Meghan - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Appel de Philip vers Meghan - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Appel de Philip vers Meghan - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018, 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tellement aveuglé par la catastrophe qui est en train de se dérouler sous tes yeux que tu te révoltes. Tu ne prends pas de gants, totalement inconscient que chacun des mots qui sort de ta bouche n'est qu'un coup de poignard supplémentaire pour Meghan. T'es convaincu d'agir pour le bien de ce gosse et c'est pour toi la seule chose qui compte. Elle a beau être ta soeur et t'as beau l'aimer de tout ton coeur, tu la classes tout de même dans la catégorie des personnes inaptes à élever un enfant comme il se doit. T'en as la preuve depuis tout à l'heure avec ses réactions immatures et égoïstes. Dans ta colère, tu laisses complètement glisser ses dernières paroles qui ne t'atteignent même pas. « Comme tu veux, tant que tu laisses une chance à ce bébé d'avoir la vie qu'il mérite. »



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018, 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'savais même pas pourquoi je persistais. pourquoi je le laissais m'atteindre de la sorte alors que tout ce qu'il faisait c'était me défoncer un peu plus à chaque seconde. alors quand il reprenait la parole visiblement toujours pas toucher par mes mots où ma voix vacillante à cause des larmes qu'il faisait couler, j'prenais même pas la peine de répondre. non, j'lui raccrochais juste au visage parce que j'avais pas la force de débattre avec un mec qui me classait immédiatement dans la case "incapable". qu'il aille bien se faire foutre ouais, il était hors de question que je revienne vers lui.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum