Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ► A lovely sunset... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Talya ► A lovely sunset...
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne te promets pas d'être doué pour ça mais si tu veux que je le fasse un jour, n'hésites pas. Ça serait la première fois de ma vie que je dessine quelqu'un » dis-tu en pouffant légèrement de rire mais en soit tu étais vraiment sérieux en lui proposant cela. Tu ne voulais même pas penser au fait que cela pourrait être gênant mais tu étais un artiste désormais et rien ne devrait te perturber. Par ailleurs, cela pourrait clairement t'aider à dessiner des scènes plus osées pour ton manga. « Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé Titanic mais j'avoue que cette scène est très marquante ». Par la suite, tu lui expliquais tout ce que tu faisais pendant ces vacances et elle confirmait que ça n'en était pas vraiment au final. Puis elle te demandait d'arrêter pour ce soir, pour que tu puisses te concentrer sur elle. « D'accord, je vais remballer tout le matériel et on va aller boire ce verre comme on a dit ». Tu finis par tout ranger rapidement puis tu te mettais aussitôt sur pied tout en lui tendant ta main pour l'aider à se relever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je te le demanderais peut être un jour quand on deviendra de vrais amis en oubliant tout ce qui s'est passé entre nous.." Sa serait malvenue de lui demander de me dessiner nue aujourd'hui alors qu'il y a encore peu on couchait ensemble et on avait eu des sentiments, j'en avais peut être eu beaucoup plus donc aujourd'hui je préférais qu'on mette une certaine distance. "Beaucoup plus pour les femmes que pour les hommes il faut dire." Oui j'étais une fausse romantique et surtout une nana sensible alors oui j'avouais avoir un faible pour cette scène là. "Voilà j'aime cette attitude là." Je souriais en attrapant sa main pour me redresser, je secouais le sable sur mes fesses pour finir par le suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Pas de souci. Je pense que je me serais entraîné d'ici là. Et je serais bien meilleur dessinateur qu'aujourd'hui » dis-tu avec un petit sourire. Cela t'arrangeait que ça n'arrive pas aujourd'hui parce que ça serait assez déstabilisant quand même. Tu ne pourrais pas vraiment te concentrer sachant que tu reverrais vos deux corps nus, unis dans une même fougue... Non ce n'était pas bien d'avoir ce genre de pensées ! Pas maintenant ! Pas après tous tes efforts ! Tu ne pourrais jamais oublier Talya mais vous deviez repartir de l'avant... Elle était précieuse en tant qu'amie donc tu ne voulais pas la perdre. Par la suite, vous parliez de la scène du film Titanic dans lequel Jack dessinait Rose complètement nue. « C'est un très bon film dramatique et ce genre de scène est très utile pour la suite... Donc j'avoue que j'ai bien aimé pour ma part » expliquas-tu avec un sourire. Finalement, tu disais que tu allais laisser tomber pour ce soir et que vous pouviez aller boire un verre. Grâce à ton aide, elle se retrouvait sur pieds et aussitôt, vous vous dirigiez vers ton hôtel pour que tu puisses poser tes affaires et ainsi vous seriez opérationnels pour sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hâte de voir ton talent à l'oeuvre.. Faudra juste pas que sa dérape." Je souriais en y pensant mais j'étais sérieuse, il fallait pas que sa dérape en sachant que j'avais tout de même prit mon pied avec Côme il ne faudrait pas que la séance finisse dans le même lit, nu tout les deux parce que je ne serais pas sûre de pouvoir me retenir, j'étais une femme forte mais avec des faiblesses. On partait sur un autre sujet, sur titanic et je me mis à sourire, c'était la première fois qu'un homme m'avouait avoir aimer cette scène. "J'aurais pensé que ta scène préféré aurait été la scène de sexe.." Je le taquinais mais en général c'est ce que les hommes retenaient même si là j'étais en train de le taquiner là dessus, on terminait par quitter la plage pour rejoindre son hôtel et une fois dans sa chambre j'allais m'installer sur son lit pour regarder dans sa direction. "Tu va te changer ou tu poe juste tes affaires??" J'avais déjà prit mes aises sans avoir attendu sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me diras quand tu voudras qu'on fasse ça... Et ne t'inquiètes pas, je saurais rester professionnel » la rassuras-tu même si tu te doutais que ça serait difficile. Elle était vraiment jolie et tu voudrais sincèrement coucher avec elle si ça arrivait mais tu préférais ne pas y penser maintenant. Vous aviez le temps avant de faire cela. Du coup, comme vous parliez de dessin avec un modèle nu, cela fit dériver la conversation sur la scène culte dans le film Titanic. A tes yeux, il s'agissait de la meilleure scène du film et du coup, tu eus droit à une remarque taquine de la jeune femme, vis-à-vis de la scène de sexe. « La scène du dessin de Rose, c'est une parfaite transition dans la situation du Titanic... Dans le sens où ils sont encore dans l'insouciance et qu'après, ils couchent ensemble mais à l'issue, c'est le naufrage » expliquas-tu avec sérieux, mais tu affichais quand même un sourire amusé. Tu étais un critique d'animés mais aussi de films donc tu avais des prédispositions pour donner des avis constructifs. Néanmoins ce n'était pas le moment d'entrer dans un débat très long. En effet, vous deviez partir en ville pour vous amuser. Du coup, vous retourniez dans ta chambre d'hôtel où elle s'était vite installée sur ton lit pour te demander ce que tu comptais faire. « Je vais utiliser un peu la salle de bain pour retirer le sable. J'arrive de suite. » répondis-tu finalement avant de disparaître rapidement dans la salle de bain. Cela te permettrait de ne pas penser au fait qu'elle n'était pas loin de toi. Tu avais envie de te la faire mais il fallait que tu oublies ça très vite là. Qu'importe, tu terminas rapidement ta douche puis tu te rhabillas tout aussi vite avant de revenir auprès d'elle. Et finalement vous partiez pour aller boire un verre et passer une bonne soirée ensemble.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum