Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ► A lovely sunset...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Talya ► A lovely sunset...
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break, c'était nul en fin de compte ! Et c'était toi le plus con dans cette histoire ! Tu avais cru des choses, tu allais le regretter amèrement. Bref, ce soir tu comptais t'adonner à l'une de tes activités préférées, que tu cachais aux yeux du monde, même à ta communauté... Et pourtant c'était une communauté manga/anime mais non, tu ne voulais pas encore qu'ils apprennent que tu étais en train de créer ton propre manga. En plus le coucher de soleil ici aux Bahamas était vraiment magnifique, donc c'était bon pour la scène que tu étais en train de dessiner. Tu avais tes écouteurs aux oreilles, donc tu ne t'attendais pas à ce qu'une personne s'assied à tes côtés. Ce n'est que quelques petites minutes plus tard que tu constatais cette fameuse présence. « Talya ? Tu... ? » demandas-tu d'une voix très surprise mais tu étais heureux de la voir. Tu espérais par contre, qu'elle ne voit pas tes yeux larmoyants.

    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le SB était fun à mes yeux, je profitais et je m'apercevais que je voyais beaucoup plus de personne ici qu'à Boston et peut être que le fait d'être en bikini attirait les regards mais j'essayais de passer beaucoup de temps aussi avec ma coloc parce que j'étais beaucoup mieux avec elle que n'importe quel homme sans compter que ma soeur et mes petits bouts de chou me manquait terriblement. J'étais donc en train de marcher sur le sable, une veste sur mes épaules, mes chaussures aux mains pour laisser mes pieds écraser le sable frais vu qu'on était en fin de soirée, c'est en regardant devant moi que j'apercevais Côme, je ne savais pas si je devais aller le voir mais l'éviter c'était pas mon genre, je m'approchais alors doucement et je m'assieds à ses côtés sans rien dire au départ, je ne voulais pas le déranger alors qu'il avait l'air occupé mais il me remarquait par lui même et du coup je tournais la tête vers lui d'un mince sourire. "Ouais c'est moi.." Il ne pouvait rien me cacher et je voyais qu'il allait mal, je lui demandais alors en me pinçant les lèvres. "Il t'arrive quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce coucher de soleil était magnifique mais il te rendait tout autant triste qu'il te charmait, du coup pendant que tu dessinais ta planche de manga, tu ne pouvais retenir tes larmes. Tant de choses se bousculaient dans ton esprit à l'heure actuelle... Tu ne voulais plus vivre cela, tu n'y étais pas habitué... Tu voulais tout changer ! L'amour, ce n'était peut-être pas fait pour toi après tout ! Tu éprouvais des sentiments très forts pour deux filles mais avec ce qu'Alice t'avait dit, tu te rendais compte que tu t'étais trop bercé d'illusions alors que tu avais tout ce qu'il te fallait sous les yeux avec Talya... Tu venais à regretter ta naissance, tellement tu avais été bête. Mais alors que ton esprit était en train de batailler ferme sur toute cette histoire, tu prenais finalement conscience d'une présence à tes côtés. Tu te retournas rapidement pour découvrir la jolie Talya. Que faisait-elle à tes côtés ? Ne devrait-elle pas profiter de son Spring Break ailleurs au lieu de venir rejoindre un idiot fini comme toi ? « Je dessine une scène triste » dis-tu à demi-voix, ce qui n'était pas tout à fait faux puisque ton manga retraçait clairement ta vie actuelle, même si tu utilisais un personnage de fiction. « Je suis content de te voir... » ajoutas-tu en gardant ton regard sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois j'avais été fixé face à Côme, je savais qu'entre lui et moi rien était possible j'avais été clair s'il repartait vers cette fille il y aurait pas de retour en arrière, je ne partageais pas et je n'étais pas non plus le deuxième choix alors je m'étais fait une raison et je savais qu'entre lui et moi il y aurait plus rien, je l'avais cependant beaucoup aimé alors couper court avec lui m'était impossible et puis je l'avais bien dit, s'il avait besoin de moi je serais toujours là. Je l'avais vu là seul en train de dessiner donc j'étais venu à lui mais sans le déranger, j'attendis qu'il me remarque et une fois fait je lui souriais en regardant la mer face à moi. "Tu as choisi un bon endroit pour ça je trouve." Sa prochaine remarque me fit sourire et je tournais le regard vers lui pour lui répondre. "Sa me fait plaisir aussi, je pensais pas tomber sur toi ici par contre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya était là à côté de toi et aussitôt tous les regrets du monde t'assaillirent. Elle ne devrait pas être à tes côtés, elle devrait être loin de toi. Tu avais été con de croire que tu pourrais aimer une autre fille alors que tu avais peut-être la fille parfaite à tes côtés. Parce que oui, elle t'avait clairement dit qu'elle voulait quelque chose avec toi mais que si tu allais vers l'autre, plus rien ne pourrait se passer entre vous... Elle ne voulait pas être un second choix. « Merci pour le compliment... » répondis-tu alors qu'elle disait que ça lui faisait plaisir de tomber sur toi. Parce qu'elle ne pensait pas te voir ici... Tu déglutis légèrement avant de détourner le regard. Tu avais mal intérieurement. « Ça me fait plaisir aussi Talya... Mais en même temps, ça me fait mal parce que tu es là à mes côtés et je n'ai pas le droit de te toucher... De t'embrasser... De rattraper tous mes torts que j'ai pu te faire alors que tu as été honnête envers moi. ». Oui tu n'y allais pas par quatre chemins. Tu préférais être honnête là, pour ne pas continuer à souffrir le martyr comme en ce moment. « Est-ce qu'on peut reprendre tout à zéro ? » osas-tu demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois avec Côme on avait été honnête l'un envers l'autre, je l'avais retenu mais je l'avais prévenu que s'il retournait vers cette fille il n'y aurait rien entre nous et il l'a fait alors clairement je ne lui faisais plus confiance sentimentalement parlant en tout cas et je ne pourrais pas lui donner ce qu'il attend de moi. Je n'étais pas u n second choix et être choisi parce qu'une autre ne voulait pas de lui, je valais mieux que ça, je souriais après mon compliment à son égard avant qu'il me fasse des aveux qui me surprit, je tournais la tête pour le regarder dans les yeux et sur le coup je comprenais pas. "Attend ça tu l'as voulu Côme, ne me dit pas ça à moi je n'en suis pas responsable." J'avais souffert à cause de ces choix donc s'il devait en vouloir à quelqu'un c'était à lui même où à cette fille mais pas à moi. "Pour rester ami oui, clairement je t'avais prévenue que je ne serais pas le second choix et encore moins si c'est parce que ta copine ne t'as pas choisi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je le sais Talya... Et je ne dis pas que tu es responsable... Je suis simplement triste et heureux d'être avec toi maintenant. » expliquas-tu d'une voix posée. Tu te doutais que le cheminement inverse ne marcherait pas. Et il fallait que tu lui prouve qu'elle ne serait jamais une roue de secours, du coup elle n'était pas un second choix. « Tu n'as jamais été un second choix Talya. Je ne sais même pas en vrai pourquoi j'ai fait ça... Est-ce que c'est parce que j'étais jaloux du fait que tu vois d'autres hommes alors que moi, je te restais fidèle... Peut-être bien... J'ai couché qu'une seule et unique fois avec elle. Pour ce qui te concerne, j'avais peut-être peur que tu ne sois jamais satisfaite de moi ». Tu lui fis cet aveu mais tu te doutais que ça ne serait pas simple donc tu repris : « Je ne veux pas te perdre, alors si ce n'est que de l'amitié... Tant pis pour moi, j'assumerais mais saches que je ne veux pas revenir vers toi parce qu'elle ne veut pas ou autre. C'est parce que je le désire au plus profond de mon âme. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si c'est en tant qu'ami j'accepte.." Qu'il ne ce fasse pas de faux espoirs, je lui avais laissé une seule et unique chance et il avait pas su la saisir, alors non aujourd'hui je ne serais pas sa petite amie, il avait laisser passer cette chance et je ne voulais pas lui redonner, il était amoureux de cette nana, il allait continuer à la voir et je n'étais pas le genre d'idiote à accepter ça et partager. "Si là tu me considère comme un second choix, si elle aurait accepter d'être ta petite amie tu ne serait pas là a me dire tout ça alors ne me fait pas ce jeu là. Arrête avec ça Côme c'est trop facile, j'ai couché avec d'autres hommes, j'ai couché avec des hommes encore ici au spring break mais moi contrairement à toi je n'ai pas été leur faire des déclarations, je n'ai pas jouer sur deux tableaux, il y avait rien de sentimentale c'était juste sexuel, toi tu as couché avec une nana dont tu es amoureux alors je te le dis il faudra que tu te satisfait d'elle seule parce qu'avec moi c'est terminé" Autant être clair avec lui, le pire c'est que je savais pas qu'il comptait être amant avec elle au moment où je lui parlais, si un jour je l'apprenais je ne resterais même pas ami avec lui parce que là il jouait clairement sur deux tableaux. "Je t'offrirais que mon amitié pas plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu savais que tu ne pourrais revenir en arrière mais tu voulais quand même t'expliquer. Tu l'écoutas parler, elle avait sur toute la ligne, tu ne pouvais pas le nier. Mais là où elle se trompait c'était sur la vraie nature de tes sentiments pour Alice. « J'ai des sentiments pour Alice mais j'en ai aussi pour toi. Je t'aime, je crois. Je déteste la signification de ce terme, ça m'a toujours porté malheur... Je suis sincèrement désolé pour tout ça, j'aurais aimé être une autre personne. Je vais essayer de changer mais ça va être difficile. ». Ça te faisait chier de ne plus avoir Talya dans ta vie, ne plus goûter à son corps mais tu n'étais pas une personne portée par le sexe, donc pourrais-tu t'en passer même si la jeune femme se trouvait à tes côtés, tu ne le savais pas mais tu allais essayer. « Ton amitié me suffit pour le moment parce que je tiens à toi et je veux que tu sois dans ma vie... Même si j'aurais dû mal à résister à la tentation de t'embrasser, de te toucher mais j'ai passé 25 ans de ma vie à éviter tout contact avec le sexe opposé... Donc je pourrais vivre sans. Donc oublions tout ça et reprenons notre amitié à zéro ». Tu comptais lui prouver que tu allais tenir, que c'était elle et elle seule qui compterait dans ta vie maintenant. A tes futures retrouvailles avec Alice, tu comptais lui proposer d'être plus que des amis mais au final, tu n'y arriverais pas. De toute façon, tu avais la nette intuition qu'elle était désormais en couple avec son autre mec. Tant pis pour toi, tu vivrais avec ça toute ta vie. Tu avais connu des catastrophes dans ta vie alors une ou deux de plus, ça n'allait pas te tuer non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu donner beaucoup pour lui mais il avait jouer et il m'avait perdu, le jour où il rencontrera une nana qui pourra lui donner autant que j'aurais pu le faire il me le dira mais je doute qu'il puisse le trouver, on avait commencé un semblant de relation et il avait tout détruit donc là il était clair que je ne lui ferais espérer plus rien du tout, être ami oui mais rien de plus. "Mais moi je partage pas, je t'es prévenue une fois apparemment t'en a eu rien à foutre alors tant pis, tu t'es clairement foutu de ma gueule en prétextant que tu m'étais exclusif alors que pas du tout puisque tu jouait le joli coeur avec une autre et Bambi m'a averti de ne plus te faire confiance alors je vais écouter ma grande soeur." Offrir mon corps était une chose facile pour moi mais mon coeur non, je l'offrais une seule et unique fois et Côme avait rater le coche et il retrouvera pas une femme qui lui donnera autant que j'ai pu lui donner, mes nuits avaient été obsédé par lui aujourd'hui ce n'était plus le cas. "Offrir mon corps ne signifie rien pour moi, te l'offrir aujourd'hui ne signifierait rien alors je t'offre mon amitié parce que ça représente beaucoup plus pour moi." Je l'avais prévenue la dernière fois, je n'étais pas un deuxième choix, je n'étais pas une girouette et qu'il regrette pour moi c'était trop tard, je ne le pensais de toute manière pas sincère du tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum