Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage pas abandonnée, coquillage et string ficelle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Sur la plage pas abandonnée, coquillage et string ficelle
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se donner en spectacle devant tout un tas de gens et que venait de faire le beau blond ? La même chose en montrant beaucoup plus de son corps qu'elle en gémissant sur le dos du jeune homme, elle était passée pour une folle et lui pour un exhibitionniste, voilà le couple parfait. Mais il savait très bien ce qu'il faisait le gage était un moyen d'avoir un massage, de lui faire se taper la honte et surtout de pouvoir se reposer un peu. Andrew était et sera toujours un peu plus vicieux qu'elle, vicieux pas dans le sens sexuel, mais bien dans la façon de penser et surtout de se venger d'elle. Voilà pourquoi le tout premier gage avait été donné par la blonde, elle était donc toujours celle qui lançait les hostilités lui ne faisait que répondre et s'adaptait toujours à ce qu'elle avait fait. Oui il jouait avec elle comme il allait se comporter dans le monde des affaires, la meilleure attaque étant clairement la défense, il attend, observe et donne toujours un coup en contrant le premier, meilleur moyen de se protéger et de sortir gagnant du combat. Elle n'était pas vexée, mais aurait surement préféré que le jeune homme ai chaud, qu'il soit en transe et qu'il veuille lui sauter dessus, ce jeu de cap ou pas cap était aussi le jeu de celui qui craquerait en premier d'un point de vue charnelle, déstabiliser l'autre pour qu'il craque sans pour autant avoir craqué. Bizarre comme jeu, mais voilà c'était le leur et un jour ou l'autre l'un plaquerait l'autre contre un mur pour lui faire l'amour, ou cela viendra d'un défi, on ne sait pas encore. « Je sais que tu as réussi car tu mets du tien pour réussir tes défis. Pourquoi tu ne l'aurais pas fait avec celui ci ? » Elle avait tout autant confiance en lui et savait aussi qu'il ne raterait jamais un défi volontairement. Voilà pourquoi elle allait certainement très rapidement lui donner un nouveau gage. Pour le moment ils jouaient encore un peu se retrouvant plus proche que jamais, collé serré comme peut le chanter quelqu'un que vous connaissez tous. Elle jouait avec lui se frottait sur lui, là son corps ne pouvait pas mentir, il avait un peu plus chaud que pendant le massage.

    Mais elle se leva d'un coup d'un seul en lui lançant un défi, on y était le sexe allait arriver et c'est elle qui avait déclenché les hostilités. Elle voulait qu'ils aillent dans une chambre pour faire l'amour, mais ne l'avait dit qu'à demi mot. Elle était maintenant partie dans l'eau, surement se rafraichir, elle avait beau faire la fille fière, se frotter à lui ne l'avait surement pas laissée de marbre. Elle avait totalement disparue laissant Andrew sans même le temps de lui donner sa réponse, réponse qu'elle savait forcement positive. Faire l'amour à une fille n'était pas la pire des choses qu'il devait faire, bien plus intéressant pour lui que de se trimballer sur une plage en maillot trop petit et trop ridicule. Mais voilà au loin il la voyait se rapprocher du bord du sable, elle avait été faire un tour dans l'eau son corps ruisselait et mettait encore plus en valeur ses formes. Andrew ne pouvait plus attendre ils allaient se retrouver dans une chambre et il allait bien voir si elle bougeait aussi bien qu'elle jouait. S'approchant d'elle le jeune homme lui lança « Tu es partie tellement vite que je n'ai pas totalement compris le défi » dit-il en s'approchant encore d'elle, posant une de ses mains sur la hanche avant de l'embrasser à pleine bouche. « Je crois qu'il y en a une qui commence à avoir tellement chaud qu'elle se sert du cap ou pas cap pour assouvir quelque fantasme » Intérieurement il jubilait, il allait bientôt craquer et elle avait craqué avant lui, il était donc le grand gagnant du défi qu'il s'était lancé à lui même. Résister à une fille comme ça aussi longtemps alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus était pour lui un exploit. Le mot peut paraître fort mais il est pourtant le bon.
    (c) sweet.lips


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais tellement prit la tête dernièrement entre les histoires sentimentale qui avaient terminés à l'échec parce que les hommes profitaient de moi alors aujourd'hui passer du temps avec Andrew en y trouvant mon compte autant que lui me plaisait assez, j'en avais marre de courir après des fantômes. Aujourd'hui je voulais profiter, m'amuser, avoir aucune attache et avec Andrew j'y avais le droit, on s'adorait, on ce cherchait mais au bout je savais que je ne terminerais pas au bout du rouleau à chialer au fond de mon lit. On avait jouer, il avait surtout jouer avec mes nerfs et j'avais craqué mais sans l'avouer, j'avais eu chaud après et même pendant que je réalisais mon défi et lui c'était endormi assez rapidement. "Je sais pas monsieur j'ai réponse à tout." Il avait toujours le dernier mot au final, je m'étais retrouvé à califourchon sur lui à me frotter à lui juste pour le chauffer et surtout le faire chier, c'était aussi ma petite vengeance de lui montrer dans quel état on pouvait être et à quel point c'était frustrant d'en rester là puisque je me redressais pour le quitter et aller dans l'eau. J'avais fait quelques longueurs histoire de me refroidir un peu, de penser à autre chose que lui et moi dans un lit en train de s'envoyer en l'air, j'étais persuadé qu'il était un bon coup en plus. Je soupirais un coup une fois mes pensées ailleurs en revenant au bord du sable mais en voyant Andrew venir à moi et me dire ceci je souriais en lui foutant une tape sur le torse. "Te fou pas de moi tu as très bien compris." Je n'avais pas eu le temps de dire un mot de plus qu'il m'embrassait à pleine bouche, je le laissais faire alors en glissant ma main contre sa nuque pour prolonger son baiser de la même manière avant de sourire. "Je suis sûre que tu n'attendais que ça et que ton défi n'était pas si innocent que ça... après tu sais tu peut refuser ce défi." Je lui adressais un sourire amusé avant de rejoindre ma serviette, je m'essuyais le buste alors qu'il arrivait aussi. "Alors on y va ou tu te défile??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas de prise de tête, que d'un bonheur et surtout aucunes chances de tout perdre, voilà souvent ce qui revenait quand on parlait d'Andrew, il ne promettait rien, jamais c'était une de ses premières mesures pour ne jamais décevoir les gens. Il répondait toujours franchement aux questions, enfin pas toutes les questions, mais celles qui pouvaient toucher au cœur ou au cul il était franc. Trop jeune à son âge pour se poser, trop jeune à son âge pour ne taper que dans une seule femme toute sa vie. Non lui préférait jouer étant jeune et être sérieux une fois en couple et marié. Ce n'était pas le cas de tous, certains étaient très vite en couple et s'amusait à droite et à gauche, ce n'était pas sa façon de voir les choses. Avec Talya c'était encore mieux vu qu'il n'y avait ni sexe, ni amour, mais le moyen à tout moment d'en avoir. Andrew ne voulait pas déclencher les hostilités, mais il n'était forcement pas contre une partie de jambe en l'air avec la jeune femme. Surtout qu'il pouvait être sûr qu'elle ne s'accrocherait pas, puis quand bien même. Si elle venait à s'accrocher avec ce jeu de cap ou pas cap elle pouvait tout le temps abuser de lui, il ne dirait pas non car il ne voulait pas être celui qui allait perdre. Donc voilà un cercle sans fin, un beau petit cercle vicieux qui avait plongé le jeu dans une autre dimension, une dimension de transpiration et de sperme, c'était déjà moins glamour que faire le con sur la plage, mais surement bien plus plaisant. L'avoir embrassé avait été une bonne idée, la jeune femme était chaude, bien plus chaude que lui. Il avait donc gagné son pari, résister, prouve qu'il existe, non je m'égare. Mais il venait de se prouver qu'il n'était pas qu'un mec qui pense au cul et qui ne peux pas résister à une femme. Non il avait résisté quelques instant et de bien belle manière, elle avait craqué, elle avait du aller se rafraichir, tout bénéfice pour lui.

    « Je n'attendais rien, bien au contraire je voulais juste ne pas être celui qui craquerait et proposerait ce défi. Je vois juste que tu as tellement envie de moi que tu ne souhaites pas faire ça dans les règles de l'art. Tu sais lors d'une soirée où l'ambiance nous emmène chez toi ou chez moi. Ou cette même ambiance nous pousse à prendre un dernier verre et que ce dernier verre se termine par un baiser, sur la bouche, puis dans le cou, puis la chemise tombe, puis le pantalon. Et enfin nous voilà sur le canapé nue, les oreillers te gênent donc je te porte jusqu'à la chambre » marquant une pause, bien sûr il avait lié la parole à l'acte, embrassant la jeune femme, sur la bouche, puis dans le coup. Faisant jouer son doigt sur les seins de la jeune femme, il jubilait et dans ce rôle il pouvait être aussi odieux que joueur. « Non madame préfère y aller direct, mais je prends, je ne refuse jamais un défi. Après tu me mets aussi au défi de prendre mon pied ? Non je déconne, mais voilà j'ai gagné ma grande. Tu viens juste de déclencher quelque chose de bien rigolo. On fait entrer le sexe dans notre jeu, j'espère que t'es limites sont comme les miennes, invisibles. » Lui dit il en lui prenant la main avant de retourner sur la serviette. Elle le chambrait encore un peu, mais qu'elle ne s'inquiète pas, ils allaient faire l'amour, elle n'allait rien regretter et tout aimer. Le jeu Andrew savait le faire, il avait appris à prendre sur lui, à faire languir une fille plutôt que de prendre son pied. Le jeu au pieux c'était une chose encore plus jouissif que l'acte en lui même « Arrête de dire n'importe quoi, tu n'arrives pas à être excité et a réfléchir ou quoi ? » dit-il léger sourire en coin avant de prendre les clés de sa voiture. « J'ai un appartement pas loin, les voisins ne sont pas là, tu ne les dérangeras donc pas. J'ai pu entendre que tu savais faire beaucoup de bruit sans avoir de motivation. Alors là je pense que ça va être bruyant » lança t'il avant de monter dans la voiture. La jeune femme était là debout à coté de la voiture, elle allait monter il le savait, mais il fallait encore lui mettre la pression « Il est encore temps d’arrêter tout tu sais, on tombe vite accro du plus jeune des Koch. »
    (c) sweet.lips


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de ça, de m'amuser avec lui, qu'on s'amuser out les deux et qu'on dépasse les limites qu'on avait encore jamais franchi, alors oui j'avais craqué, oui j'étais celle qui ce servait de ce jeu pour obtenir ce que j'avais envie au fond mais j'étais certaine qu'au fond de lui il le voulait aussi et que cela l'arrangeait plutôt bien que je craque, c'est pas comme ci coucher ensemble serait des moins agréable. J'étais parti me refroidir parce que oui mon défi m'avait un peu excité sans le vouloir, je souriais en me retrouvant face à lui parce qu'il se faisait un plaisir de me descendre et bien me faire remarquer que j'étais celle qui craquait et j'assumais totalement être celle qui retenait pas ses envies. "Ouais mais moi je l'assume monsieur, oui j'ai envie de toi, ouais je me suis peut être servit de ce défi pour obtenir ce que j'ai envie au fond mais je l'assume totalement mais peut être aussi que je n'arrivais plus à attendre plus longtemps et c'est en parti de ta faute.." Il avait accompagné ses paroles de ses gestes et moi je m'étais laissé faire en penchant la tête sur le côté, je frissonnais d'ailleurs avec ce petit sourire aux coins des lèvres puis ses doigts avaient frôler mes seins alors comment résister à ça. "Oui où surtout de me faire prendre mon pied tu t'en sent capable?? Oh que oui elles sont invisibles soit en certain." Un sourire aux lèvres je rejoignais ma serviette avec lui, j'étais vraiment impatiente pour le coup mais je préférais ne pas trop le montrer non plus. "Je suis une femme bien sûr que je peux faire deux chose à la fois." Je récupérais ma serviette que je secouais pour la ranger dans mon sac et enfiler mon short et mon top pour secouer les épaules. "Je crierais seulement si tu arrive à me faire crier." il montait dans sa voiture une fois avoir quitter la plage et je me mordillais la lèvre après sa remarque en montant dans sa voiture. "Je me défile jamais bébé, aller roule."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils avaient beau s'amuser tous les deux elle avait l'air d'en avoir plus besoin que lui, non pas qu'il s'en moquait, mais les femmes avaient toutes cette tendance à se prendre plus la tête que les hommes, donc voilà elle avait surement des histoires de cœur en cours qui la chamboulaient. Déçue par les hommes Andrew arrivait comme l'alternative parfaite sans prise de tête, un bon coup, un beau gosse. Mais il fallait surtout espérer qu'il n'y ait pas d'attachement, Andrew savait faire la part des choses et avait une façon de penser bien à lui, profiter étant jeune pour ensuite pouvoir être calme. Une boulimie sexuelle qu'il guérirait quand il aura une trentaine d'année, voilà qui lui laissait encore du temps pour papillonner et s'amuser. Pour le moment il n'était pas l'heure de se prendre la tête et de s'inquiéter pour la jeune femme, il ne pensait qu'à une chose, le sexe, le sexe allait être délicieux surtout sur un fond de jeu comme le leur. Mais si cela revenait trop sur le tapis il commencerait à s’inquiéter pour la jeune femme, quitte à stopper net tout ça, même s'il n'en avait pas la moindre intention. Elle était en train de lui avouer qu'elle avait envie de lui, il serra les dents sans que cela se voit, il y avait de la fierté, mais un peu d'inquiétude, était elle assez forte mentalement pour jouer à ça ? Pourrait elle faire l'amour avec lui par défi et ne pas s'attacher ? Car oui encore une fois les femmes sont différentes des hommes et ce genre de relation peut aussi amener à de l'amour qui malheureusement dans ce cas la ne sera pas partagé. «  C'est bien d'assumer, mais je peux comprendre que tu ai envie de moi. Tu ne me laisses pas insensible rassure toi, même si je pense que j'aurai pu résister très longtemps. Même ne jamais craquer, bizarre de la part d'un homme hein ? Mais pour moi le jeu est tellement rigolo que ne pas craquer et aller toujours plus loin au niveau des limites est drôle » il marqua une pause avant d'enchainer « Mais maintenant que j'ai mon défi je vais bien m'appliquer pour le réussir, croit moi ça sera encore plus appliqué que ton massage. Malheureusement tu ne pourras pas t'endormir pour rien sentir » dit-il en fanfaronnant sur le massage de la jeune femme qui lui avait donné chaud à elle tout en l'endormant lui. Il avait bien géré sur ce coup en prenant des risques qu'il avait considérés.

    Maintenant qu'ils étaient dans la voiture ils avaient fait un pas de plus vers quelque chose dont ils n'allaient pas pouvoir faire sans. Je m'exprime mal, mais tant qu'ils n'avaient pas goutés à la chaire tout était different, ce soir le jeu prendrait une tournure encore pire que celle d'avant, les jeux dangereux laissant place aux jeux sexuels. Le moteur était maintenant allumé, il y avait une petite dizaine de minutes de route avant d'arriver dans l'appartement, la jeune femme jouait et jouait encore avec lui, elle ne connaissait pas encore l'adversaire qu'elle avait déchainé. « Capable ? Je ne sais pas, j'ai envie de te faire jouir, crier à ne plus entendre quoi que ce soit. C'est un défi tu as bien vu comment je m'appliquais à réussir mes défis ? Je m'appliquerai encore plus pour celui-ci » Il ne pensait même pas à son propre plaisir, c'est surement ça qui allait lui conférer un avantage, penser à réussir un défi allait calmer ses ardeurs et certainement lui permettre de tenir plus longtemps et de jouer plus longtemps.
    Sa main se posa délicatement sur le genoux de la jeune femme, caressant ensuite sa cuisse délicatement, il commençait à faire monter l'ambiance, la température de dehors était déjà assez élevé, mais elle allait monter encore plus dans la voiture. Ayant couper la climatisation il ne laissait rien au hasard. « J'aime qu'on me tienne tête tu le sais hein ? »
    (c) sweet.lips


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose dont j'étais sûre je voulais ce genre de relation sans attachement, Andrew était beau, gentil, drôle surement un bon coup mais je ne me voyais pas en couple avec lui pour plusieurs raisons, entre nous c'était juste un jeu et j'aimais notre relation comme ça, on avait aussi des caractères bien différent et cela ne pourrait pas coller entre nous, sans compter que j'avais été déçue dernièrement par un homme et que je ne voulais plus ouvrir mon coeur à ce genre de sentiment, je l'avais déjà dit offrir mon corps était beaucoup plus facile sans attache et c'est le genre de relation que je cherchais. Oui j'avais craqué, oui j'assumais avoir envie d'aller plus loin avec lui et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en cacher, je n'étais pas le genre de femme qui ce faisait passer pour ce qu'elle n'était pas, j'aimais les beaux mecs, j'aimais le sexe et ce jeu m'avait amusé mais m'avait aussi pousser à vouloir aller plus loin, il était apparemment plus fort pour retenir ce genre de pulsion, c'était étrange de la part d'un homme mais il avait surement son secret bien à lui pour tenir. "Pourquoi je jouerais la fille sainte nitouche qui n'assume pas, j'ai toujours assumer mes choix, mes envies et mes actes sache le. Félicitation pour ton contrôle alors mais ce priver de passer un bon moment juste pour montrer qu'on est le plus fort?? J'ai assez rigoler et maintenant j'ai envie d'autre chose. C'est mal??" La suite de sa remarque me fit lâcher un rire. "J'espère bien ne pas m'endormir oui sinon sa serait inquiétant pour toi." Il avait toujours réussi ces défis et je savais qu'il allait réussir celui là mais j'essayais de le provoquer un peu pour qu'il est encore plus envie de le réussir plus que les autres, installer dans la voiture un sourire aux lèvres je le regardais conduire jusqu'à sa chambre en lâchant un petit rire à sa remarque, il était motivé c'était déjà ça. "Je veux bien te croire mais attention à ne pas me vendre du rêve pour au final ne rien donner." Il était joueur et je l'étais aussi, j'aimais bien trop provoqué les hommes et là je le faisais avec lui, sa main sur mon genoux venait caresser ma cuisse, je refermais mes deux cuisses contre sa main pour la stopper et je dis dans un sourire. "Sa tombe bien j'adore tenir tête aux hommes comme toi." Bien sûr qu'il faisait chaud ici mais pourquoi je serais la seule à le sentir, je venait embrasser son bras vu que sa main était coincé entre mes cuisses et ma langue venait remonter jusqu'à son épaule avant que je lui plante mes dents doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui les plus belles des relations c'étaient bien celles qui ne faisaient pas de mal et qui au contraire ne pouvaient que vous faire du bien, voilà des relations dans lesquelles le beau Koch excellait, il les enchainait et ne se prenait pas la tête. Curieux de voir ce que le monde pouvait lui offrir, que les femmes du monde pouvaient lui offrir. Mais étrangement il tombait de plus en plus sur des femmes qui voulaient de l'engagement, ils n'avaient pas encore 25 ans et pourtant elles cherchaient de plus en plus le prince charmant. Lui était charmant, mais loin d'être un noble. Donc il était bien content de tomber sur une femme comme Talya qui en plus d'être méga bonne et mignonne était pour le moment sur la même longueur d'onde que lui. Elle fut surprise de voir qu'il était plus joueur que sur le cul, peut-être parce que des filles faciles il y en avait énormément. Des filles joueuses un peu moins, puis le fait de rester sur la béquille, mais d'avoir réussi à donner chaud à une femme uniquement avec des caresses et des paroles sans jamais avoir été plus loin était quand même jouissif. Il était bizarre ? Pas sur, il devait y avoir beaucoup d'hommes comme lui, mais ce qui est certains c'est que ceux qui ont du mal à faire l'amour avec des femmes ne peuvent pas se permettre d'en laisser certaine en chienne. « Bah l'acte en lui même est bon, tellement bon c'est vrai. Mais franchement se dire qu'on peut donner chaud sans faire grand chose, savoir que l'on peut résister énormément alors que son corps lui ne veut pas c'est bon aussi. Je pense que le jour ou mon esprit sera totalement plus fort que mon corps je pourrais faire jouir des femmes plusieurs heures d'affiler et ça c'est plus qu'un rêve... » Oui Andrew aimait le sexe, les défis et les défis sexuelles en gros aujourd'hui il était dans son élément, allait elle être au niveau, il y avait tellement de filles chaudes qui ensuite sur un lit ne faisaient qu'écarter les jambes et gémir à intervalle régulier. « Si tu t'endors je te pincerai.... ou te lécherais je verrais bien » dit-il avec un clin d'oeil, tout en regardant la route pour ne pas se retrouver dans un panneau de signalisation.

    Sa main fut coincé entre les cuisses de la jeune femme, impossible de monter plus haut, elle ne voulait peut-être pas qu'il voit qu'elle était bien plus chaude à l’intérieur qu'elle pouvait l'être à l’extérieur. L'eau ne faisait que baisser la température, elle ne mettait pas les besoins sur off. Mais il ne pu rien faire qu'elle embrassait son bras, mordillant son épaule. Elle savait jouer et ils allaient s'amuser c'était maintenant clair dans la tête du jeune homme. Pour le moment il ne voulait pas la faire languir, mais il n'était pas à l'abris de tout arrêter d'un coup pour la faire languir et lui faire comprendre que résister et attendre peut aussi être une bonne solution. « Et ça veut dire quoi les hommes comme moi » dit-il en forçant pour enlever sa main qu'il ne sentait quasiment plus « Rend moi là, j'en aurais besoin... » L'appartement était maintenant à quelques secondes, il gara la voiture avant de regarder la jeune femme. La voiture était à la vue de tous, mais le regard du jeune homme changea en posant ses yeux sur la jeune femme « Pourquoi monter alors qu'il y a de la place dans la voiture » dit il en attrapant la jeune femme, posant ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de lui mordre le cou tout en lui caressant la poitrine.
    Le jeu allait devenir plus concret maintenant qu'ils ne roulaient plus, l'homme pouvait totalement se concentrer sur la jeune femme, la voiture avait les vitres plus ou moins teintés, un mélange entre la possibilité de se faire surprendre et un minimum d'intimité pour ne pas être déranger, qu'allait elle penser de ça.
    (c) sweet.lips


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouer était à la portée de tout le monde après il fallait assurer et je savais qu'avec Andrew je n'allais pas être déçue, j'avais craqué la première du coup il pouvait ce lâcher sans craindre de céder à la tentation le premier et pour une fois j'assumais entièrement être celle qui craquait en première, comment j'aurais pu en même temps, là son défi était monter d'un cran, c'était les vacances, il faisait bon, même trop chaud alors oui ce massage avait eu un effet sur moi et pas du tout sur lui mais à priori on pouvait passer à autre chose, au niveau supérieur et ce donner du plaisir mutuellement. Ces paroles en soit étaient pas fausses mais j'avais surement beaucoup moins de patience que lui en avait, ou il était plus sage, j'en savais rien mais je n'étais pas dans cet optique là aujourd'hui. "Peut être, c'est même sur mais faut croire que je n'ai pas beaucoup de patience. Tu peut le faire, je veux dire faire jouir des nanas plusieurs heures d'affiler, à moins que tu es aussi peu confiance en toi." J'allais bien voir de quoi il était capable et inversement mais au fond je savais qu'on passerait un excellent moment. "La deuxième option est plus attrayante.." On jouait déjà dans sa voiture parce qu'il avait lancé les hostilités mais je m'étais déjà montrer impatiente du coup je coinçais ses mains aussi pour lui montrer que je pouvais attendre encore un moment avant de passer aux choses sérieuses, je bouillonnais au fond pour être honnête mais c'était encore possible de tenir un peu, j'avais embrassé son épaule avant de sourire à sa question. "Les hommes aussi sûrs d'eux, qui savent tenir tête à une femme justement même quand elle est prête à offrir son corps." Quand il récupérait sa main je souriais et je le laissais finir sa route tranquillement et il ce garait assez rapidement, moi qui pensait qu'on allait monter chez lui je fus surprise en retirant ma ceinture quand il fut cette proposition alléchante. "Ouais c'est pas faux." Ses lèvres prient les miennes en otage et je me laissais totalement faire, je sentis ses dents dans ma nuque et ses caresses alors que je venais tout enjamber pour terminer sur lui à califourchon, mes mains glissaient contre l'arrière de sa nuque pour lui redresser le visage pour reprendre possession de ses lèvres en taquinant sa langue de la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jouer contrairement à ce qu’elle peut penser n’est pas à la portée de tout le monde, beaucoup n’ont pas la patience, certains n’ont pas l’envie. Andrew lui avait les deux, il adorait ça, il adorait faire endurer ça à son corps, le chaud, le froid, le manque, l’envie, voilà tout ce qui faisait battre son cœur. Il était resté trop longtemps calme étant jeune, maintenant il voulait s’amuser de divers manières et celle d’aujourd’hui en était une qu’il appréciait particulièrement. Elle avait flanchée avant lui, c’était déjà une très belle victoire, mais la récompense n’était que plus belle. Dans cette voiture la chaleur était bien présente et le soleil du Spring break commençait petit à petit à se coucher. C’est fous les pays comme ça, le soleil se lève tôt et se couche tôt, comme ça la fête commence tôt et les nuits finisse rapidement.Il était à peine dix sept heures et le soleil commençait déjà à baisser ce qui faisait bien l’affaire du jeune homme qui allait profiter de la nuit pour jouer à l’intérieur de la voiture.Faire l’amour dans un lit est tellement banal, presque ennuyeux aux yeux du jeune homme, alors autant profiter de ce qu’offre la richesse, une voiture de luxe avec des sièges profonds et des vitres teintés. En Amérique il lui arrivait souvent de faire ça dehors, en pleine rue, dans une ruelle, dans des lieux publiques, dans des lieux privés comme des centre commerciaux. Mais ici il n’était pas en Amérique, les autorités n’étaient pas forcement pour cette invasion d’Américains, surtout qu’ils étaient là pour une seul et unique chose, foutre le bordel et abuser des bonnes choses .
    Il restait donc assez prudent, parce que finir avec les menottes et le pantalon en bas des jambes ne lui plaisait pas forcement. Ils avaient été un peu imprudent avec la démonstration qui avait été faite sur la plage, ils avaient eu de la chance que personne n’appelle la police, ou peut être qu’ils partent avant, autant surfer sur cette chance.Voilà pourquoi la voiture devenait la meilleure alternative, un lieu privé certes, mais les gens qui verraient cette voiture de luxe pourraient avoir envie de regarder à l’intérieur et de les surprendre, la meilleure des alternatives quand on y pense. L’épisode sur la plage avait fait monté la température de quelques degrés, les petites caresses dans la voiture n’avaient pas aidé à redescendre, elle était à point et lui n’était pas loin d’être en chaleur aussi, heureusement l’heure d’enlever quelques vêtements approchait de plus en plus. Il avait retrouvé l’usage de ses deux mains et en profitait pour les faire se balader sur les formes généreuses de la jeune femme. Il n’y avait pas beaucoup de gars sur elle, tout était parfait, des seins bien fermes qu’il adorait caresser, il lui tardait déjà d’aller plus bas et de mettre ses mains sur les fesses de la jeune femme. « Je suis joueur pas fou, il y a des moments pour jouer et d’autres pour se laisser faire. Je pense que maintenant il est l’heure de s’amuser en se laissant faire et ne fuyant pas le combat » Il était tout de même un peu méfiant, il ne voulait pas que le jeu se retourne et que ce soit elle qui le laisse sur sa faim. Il n’eut même pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’elle était déjà sur lui, leurs corps étaient proches, tellement proches qu’il pouvait sentir la chaleur qui émanait d’elle. Coupe de soleil ? Ou simplement effet Andrew ? Il verrait très vite, mais pour le moment son premier réflexe fut de lui enlever son haut, elle était donc en maillot sur lui, les mains glissant vers ses fesses pour les caresser. Elles étaient comme il les avait imaginé, fermes, pulpeuses, parfaites.
    (c) sweet.lips


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas en arriver là avec Andrew, on avait beaucoup jouer jusque là et j'avais toujours résister à son charme fou, à ses provocations donc je pouvais très bien continuer de résister mais j'en avais pas eu envie, pas après son défi qui n'avait rien d'innocent. Un jour il finirait en couple, moi aussi et peut être qu'on ne pourrait plus jouer à ce jeu là alors oui cette fois ci je craquais et j'assumais vouloir aller plus loin, avec de la chance il avait en avait aussi envie puisque qu'il m'avait provoquer dans sa voiture, sa main avait voulu explorer ma peau contre mes cuisses et heureusement je lui avais bloquer l'accès pour aller plus loin, j'étais assez excité pour qu'il en rajoute plus. Il était pas tard mais assez pour qu'il fasse sombre et assez pour qu'on reste dans sa voiture, j'aimais les endroits insolites et la peur de ce faire attraper c'était assez excitants, j'espérais que ce ne soit pas le cas tout de même mais bon on était jeune et surement un peu inconscient, on aimait le danger et tant pis sur l'instant cela semblait être idéal. "Tu va finir par être fou dans peu de temps chéri.. Je suis totalement d'accord." Je ne perdis pas de temps pour terminer sur lui à califourchon, je partageais un baiser sensuel avec lui en laissant mes mains contre sa nuque de mes deux mains avant de mes séparer de lui pour lever le bras quand il retirait mon haut, je lui adressais un sourire en faisant de même avec le sien, une fois son torse nu je venais lui déposer des baisers cotre en laissant même ma langue venir ce balader contre son torse alors que lui s'occupait de caresser les fesses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum