Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage pas abandonnée, coquillage et string ficelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Sur la plage pas abandonnée, coquillage et string ficelle
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break c'est l'alcool, les filles et la fête, mais c'est aussi le soleil au moment où il ne fait pas un temps magnifique à Harvard, c'est la plage au moment où normalement le seul moment où l'on se retrouve dans l'eau c'est le soir ou le matin quand on prend une douche ou un bain pour les plus tranquilles. Autant vous dire que c'est plus qu'une bouffé d'oxygène, c'est un coup de défibrillateur semi-automatique pour une année qui s'encroute. Bosser, sortir, bosser, sortir, passe un examen, sortir pour faire la fête, stresser pour attendre le résultat et hop un Spring Break avant de repartir sur le même cycle et ça n'a pas de prix. Andrew est un bon élève, très bon élève même, le genre qui lève la main au primaire et qui vous énerve parce qu'il ne fait rien et pourtant il a de bonnes notes. C'est celui qui bavarde en classe, mais dont les professeurs disent qu'il est trop à l'aise et donc qu'il aide les autres. On lui donne le bon Dieu sans confession, peut être parce que c'est un Koch, que tout le monde connait ce nom et que tout le monde peut avoir besoin de lui. Ou plus simplement parce qu'il le mérite, parce qu'il veut faire perdurer son nom et que pour ça il bosse dur. Oui économie des entreprises et droit international, pour certains rien à voir, mais pour lui tout est important. Economie pour la gestion, les comptes et surtout pouvoir comprendre quand son comptable lui parlera de choses et d'autres. Droit international pour pouvoir étendre la firme qui est déjà très importantes en Amérique hors des frontières. Andrew a toujours le même but, devenir le numéro un du classement FORBES, il ne laisse rien au hasard depuis qu'il est à Harvard et le Spring Break est un moyen de redevenir quelqu'un de normal, de décompresser avant de repartir pour une vie qui pour le moment s'apparente à un sprint qu'à une course de fond.
    Voilà pourquoi au Spring Break Andrew est partout, le soir en boite de nuit, le matin il fait souvent un peu de sport, l'après midi il va à la plage pour profiter et faire une petite sieste. Après les deux semaines ici il va se prendre une semaine de repos où il ne va faire que dormir, pour se remettre et enchainer sur la suite de l'année. Encore une fois rien n'est laissé au hasard, il veut réussir, mais profiter de la vie en même temps et surtout profiter des filles et de ses amis, ou plutôt dans l'ordre de ses amis et des filles.

    Cette après-midi, après une soirée arrosée, une nuit agitée et une matinée sportive le voilà en direction de la plage pour rejoindre une amie à lui. Cette amie n'est autre que Talya une blonde magnifique qu'il n'a jamais baisé pour ceux qui se font déjà des films et avec qui ce n'est pas prévu . Cette fille est particulière à ses yeux puisque c'est avec elle qu'il joue au cap ou pas cap. Un jeu totalement débile qui lui a déjà couté deux mois d’arrêt de sport pour une déchirure musculaire, simplement parce qu'elle lui avait dit qu'il n'était pas cap de pousser plus lourd. Et d'avoir perdu la mémoire parce qu'il a sauté la tête la première dans de l'eau sans une bonne technique. Il est en vie et adore ça alors pourquoi s'en priver. Aujourd'hui encore elle lui a envoyé un petit défi par sms, venir avec le maillot de bain de Borat, la honte totale surtout que sur cette plage il va forcement y avoir des gens qu'il connait. Mais qu'importe sous ce short et ce T-shirt il porte le maillot de bain. Hors de question de perdre un défi uniquement parce qu'il le rendrait ridicule. Il est prêt à risquer sa vie pour réussir, il pourrait même lui faire un enfant si elle le lui demandait. Enfin encore une fois et comme pour un gosse un tu n'es pas cap suivi d'une phrase rendait la phrase plus importante que tout au monde.
    Il venait enfin d'arriver sur la plage, enlevant son T-shirt et ensuite son short il marcha tranquillement sur la plage, il avait repéré la belle crinière blonde de Talya, marchant dans sa direction avant de jeter son sac sur la serviette de la jeune femme. Sans un mot il se dirigea vers la mer, tranquillement, doucement. Il était en train de défiler, histoire que tout le monde le voit bien, qu'elle le voit bien et surtout qu'elle ne vienne pas lui dire qu'il avait triché, qu'il avait couru se cacher. Une fois les pieds dans l'eau il entama une série d'échauffement, d'abord en venant toucher ses pieds avec ses mains, montrant son plus beau cliché aux gens couché sur la plage. Puis ensuite en sautant et en frappant dans ses mains pour que tout le monde l'entende. Voilà maintenant cinq bonnes minutes qu'il faisait le clown sur la plage, il pouvait bien se jeter dans l'eau, il venait de relever le défi de la belle. Se tournant vers elle il lui fit un geste de la main avec un grand sourire. Elle allait donc être la prochaine à avoir un défi.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break avait été le moyen pour moi et le moment que j'avais choisi pour m'amuser, me lâcher un peu, lâcher la pression. Ma vie à Cambridge était formidable si on laissait de côté les hommes, j'avais des amis formidables, mes études se passaient bien parce que j'étais sérieuse quand il s'agissait des cours et mon stage à l'hôpital me plaisait, je voulais devenir chirurgien plus tard alors je ne pouvais pas rêver meilleur boulot pour le coup. Aujourd'hui j'avais oublié tout ça pour venir au SB et profiter, m'amuser, boire jusqu'à rentrer presque à quatre pattes dans ma chambre, je profitais de la plage pour faire craquer les beaux mecs dans mes plus jolies bikinis mais tout de même j'évitais de finir dans cet état tous les soirs, il y a des soirs ou je restais sobre, où je dormais tôt et où je profitais de ma coloc pour éviter les abus, finir ivre tous les soirs c'était pas non plus très sain surtout pour une femme qui étudiait en médecine, je connaissais les ravages de l'alcool.

    Aujourd'hui j'étais venue à la plage installer sur ma serviette pour prendre le soleil j'avais écris à Andrew, un ami avec qui je me marrais plutôt bien, on avait installer un jeu de cap ou pas cap, un jeu que j'ai voulu arrêter quand ce dernier à fini à l'hôpital mais il avait jouer avec mes sentiments en me faisant du chantage alors j'avais continué mais cette fois ci j'essayais de lui trouver des défis plus ou moins facile et sans danger, même si au fond j'avais toujours envie de trouver ce cap qu'il ne serait jamais capable de relever parce que je voulais pouvoir m'en vanter mais il était vraiment très fort. Installer sur ma serviette j'étais allongé les yeux fermés pour peaufiner mon bronzage quand je sentis un sac tomber brutalement sur ma serviette, je redressais la tête en cachant le soleil de ma main et en le voyant dans cet horrible maillot j'éclatais de rire, heureusement pour lui il avait un corps de dieu parce que l'accoutrement était minable. Il était vraiment sans gêne et en restant appuyer sur mes coudes je le regardais au bord de l'eau faire le pitre, les yeux le regardait presque tous, certains ce moquaient, d'autres trouvaient ça abusé et j'en passais mais moi je riais, il avait peur de rien et surtout pas du ridicule. Je me pinçais les lèvres alors qu'il allait dans l'eau et de là il me fit signe de la main quand nos regards ce croisaient. S'il voulait me donner son défi il allait devoir venir jusqu'à moi, histoire qu'il offre la vue de son magnifique fessier aux jolies demoiselles de la plage, donc je le provoquais du regard pour qu'il vienne me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aujourd'hui j'étais venue à la plage installer sur ma serviette pour prendre le soleil j'avais écris à Andrew, un ami avec qui je me marrais plutôt bien, on avait installer un jeu de cap ou pas cap, un jeu que j'ai voulu arrêter quand ce dernier à fini à l'hôpital mais il avait jouer avec mes sentiments en me faisant du chantage alors j'avais continué mais cette fois ci j'essayais de lui trouver des défis plus ou moins facile et sans danger, même si au fond j'avais toujours envie de trouver ce cap qu'il ne serait jamais capable de relever parce que je voulais pouvoir m'en vanter mais il était vraiment très fort. Installer sur ma serviette j'étais allongé les yeux fermés pour peaufiner mon bronzage quand je sentis un sac tomber brutalement sur ma serviette, je redressais la tête en cachant le soleil de ma main et en le voyant dans cet horrible maillot j'éclatais de rire, heureusement pour lui il avait un corps de dieu parce que l'accoutrement était minable. Il était vraiment sans gêne et en restant appuyer sur mes coudes je le regardais au bord de l'eau faire le pitre, les yeux le regardait presque tous, certains ce moquaient, d'autres trouvaient ça abusé et j'en passais mais moi je riais, il avait peur de rien et surtout pas du ridicule. Je me pinçais les lèvres alors qu'il allait dans l'eau et de là il me fit signe de la main quand nos regards ce croisaient. S'il voulait me donner son défi il allait devoir venir jusqu'à moi, histoire qu'il offre la vue de son magnifique fessier aux jolies demoiselles de la plage, donc je le provoquais du regard pour qu'il vienne me rejoindre.


    Tout le monde cherchait à fuir quelque chose en venant ici au Spring Break un coup d'air frais et surtout une énorme bouffée d'oxygène pour ceux qui y venaient. Certain n'était que sur la lancée de leur vie, la fête sans jamais se prendre la tête. Andrew n'enviait pas forcement ces gens et pourtant certains de ses amis étaient comme ça. Quand vos parents ont tellement d'argent qu'ils vous mettent à l’abri vous et vos petits enfants, que vous le comprenez et que vous refusez de travailler. Alors il faut bien s'occuper, se lever tard, se coucher tard, faire la fête, faire les magasins, faire des siestes. Tellement de choses qu'Andrew fait, mais à petite dose et surtout tout en bossant en cours pour gagner de l'argent. Il part d'un principe simple, il doit porter sa pierre à l'édifice, ses parents sont riches, mais ils ont bossés. Faire perdurer le nom Koch et être encore plus riche que la famille qui vous précède.C'était surement la bonne façon de penser, après il avait ses dérives, ne parlant pas aux gens pauvres, en ayant presque peur d'eux comme si leur parler pouvait le rendre à son tour pauvre. Mais non Andrew l'argent n'est pas une maladie qu'on attrape et qui vous ruine, les gens peuvent tous t'apporter des choses différentes, tu le comprendras en devenant patron. La richesse des Koch est basée sur les petits gens comme il les appelle, c'est eux les fourmis de l'entreprise. Il le comprendra bien assez tôt, pour le moment le nez dans les cahiers et dans tout ce qui est théorique délaissant totalement la pratique. Il est encore à l'école, loin de son cocon familiale, mais dans un autre cocon, cette famille qu'il a choisie qu'on appelle des amis.
    Il avait une confiance aveugle dans ses amis, cette famille qu'il avait choisie et qui ne le jugeait pas. Il était prêt à donner sa chemise, prêt à tout pour venir en aide à un ami. Il pardonnait même leurs erreurs, enfin une fois, une seule fois. Andrew ne laissait jamais de troisième chance et quand il était déçu par quelqu'un, elle le comprenait et le prenait en pleine poire. Andrew pouvait aimait autant qu'il pouvait détestait. Talya l'avait rapidement vu au moment où elle avait proposé d’arrêter le jeu, il lui avait tout bonnement dit qu'il pouvait aussi arrêter de la voir et de l'apprécier. Mais quel être humain peut mettre en pause ses sentiments sur commande ?

    Et bien oui, cette personne en train de faire le clown sur la plage dans un accoutrement ridicule peut être aussi une personne odieuse qui transforme votre vie en cauchemar. Il n'attaque jamais en frontal, il est très pervers dans ça façon de faire, il vous consume à petit feu et vous fait partir en sucette. Le pire quand vous vous en apercevez et que vous le percez au grand jour il vous répond poliment que vous êtes paranoïaque.C'est encore pire quand vous l'attaquez devant d'autres gens, il harangue la foule et arrive toujours à la retourner contre vous. Un conseil ? Si vous pensez ne pas être à la hauteur de ce qu'il demande ne cherchez même pas à être ami avec lui, il vous croquerait à la fin. Alors que les personnes qu'il ne connait pas, il ne leur fait rien. Cette peur de l'inconnu qui l'habite toujours autant, depuis tout petit et surement pendant encore longtemps. Andrew ne va pas vers les autres, surtout s'il sait qu'ils ne sont pas comme lui.
    Enfin avec Talya tout allait bien la preuve elle avait un grand sourire et lui aussi, elle allait prendre un gage en pleine figure, mais pour le moment elle se cachait sur sa serviette refusant de se montrer devant tout le monde à ses côtés et dans l'eau. Qu'importe il allait la rejoindre sur sa serviette et encore une fois les gens le suivront du regard jusqu'à elle. Sortant de l'eau il s'étira une nouvelle fois, les regards posés sur lui il se dirigea vers Talya avant de se coucher sur elle. Il était trempé et avec un bout de son anatomie qui sortait, mais qu'importe il se frotta légèrement sur elle avant de se coucher à côté d'elle. Il venait de remplir son contrat, il allait maintenant jouer avec elle. « Je pense que le contrat est remplit non ? Tout ce que tu m'as demandé et même un peu plus je pense. Donc tu peux m'applaudir avant de subir ton prochain gage ma chérie. » Il appréciait la jeune femme énormément, déjà pour ce jeu, mais aussi parce qu'elle n'était pas forcement prise de tête et savait s'amuser. Célibataire, elle n'avait donc pas de limite, pas de chichi s'il l'obligeait à rouler une pelle à un singe ou un âne.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose que j'appréciais c'était passé mon spring break à m'amuser de la sorte, si on était ici c'était pour oublier notre petit train train quotidien du campus, les soucis qu'on pouvait avoir ou ne pas avoir en fait, j'avais des choses à oublier, un homme à oublier, un autre à qui j'essayais de résister et je voulais m'aérer la tête, oublier le boulot, les cours et tout laisser de côté le temps de ce SB. Avec Andrew on avait toujours trouver le moyen de nous amuser, je lui en avais tout de même voulu de m'avoir fait du chantage, je l'avais vraiment trouver horrible de m'avoir fait ce chantage pour m'obliger à continuer notre jeu mais aujourd'hui je choisissais de lui donner des gages beaucoup moins dangereux, un peu plus anodin et marrant et là aujourd'hui je me marris et pas qu'un peu, il remplissait son rôle à la perfection dans cet horrible accoutrement.

    Installer sur ma serviette j'avais refusé le rejoindre, pour éviter de faire montrer que je connaissais cet étrange individu mais surtout parce que je préférais qu'il vienne à moi, sa le ferait chier et j'aimais être une vraie chieuse. Un grand sourire aux lèvres je le regardais ce donner en spectacle, moi j'aimais ce spectacle et en voyant son paquet dépasser je me marrais, c'était hilarant à voir mais bon il avait peur de rien et là j'avais un peu peur pour mes fesses. Je riais quand il terminait sur moi, il ce frottait à moi et tout un coup je me retrouvais mouillé par son corps dégoulinant d'eau et je le laissais tomber sur le côté en me tournant légèrement vers lui pour lui faire face. "Ouais parfaitement rempli.. On va garder les applaudissements pour plus tard, je suis pas sûre que le prochain gage me donne envie de t'applaudir.." Je souriais parce que j'étais capable de tout mais cela ne m'empêchait pas de lui dire si je n'appréciais pas ses gages, je râlais beaucoup mais toujours dans l'ironie, j'étais une femme quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui se passait là n'était pas quelque chose qu'ils faisaient uniquement au SB non ils étaient toujours comme ça quand ils étaient ensemble, toujours en train de se lancer des défis. Alors oui la plage et le soleil permettait forcement de pouvoir jouer de manière plus simple et surtout dans un style vestimentaire un peu plus léger. La plage il y avait tellement de conneries à faire qu'il avait des idées par-dessus là tête. Il y avait du monde, mais il ne connaissait personne, enfin il n'avait reconnu personne. Pour Andrew bien que sur les derniers instants on puisse penser autrement, l'image est importante. Il basait tout sur son image, sur son nom, sur son côté sérieux, dans le monde des affaires l'apparence est importante. Il n'y avait bien qu'avec Talya que cela pouvait changer, quand ils jouaient ensemble il était dans la peau d'un autre personnage, puis fort heureusement pour lui elle ne le faisait que très rarement se balader à poil ou quasiment. Il n'y avait pas de tension amoureuse ou sexuelle entre eux, mais c'est certain Andrew ne dirait jamais non à une fille comme elle. Aucun mec ne dirait non à une fille comme Talya, en maillot de bain c'était encore mieux. Alors oui dans leur jeu, parfois il en profitait pour qu'elle le masse, qu'elle le touche. Mais rassurez vous, elle n'avait pas tout le temps l'air de ne pas aimer et surtout, le plus important, elle lui trouvait aussi quelques gages qui les rapprochaient fortement.
    Tranquillement installé à côté de la jeune femme il avait enfin fini son gage, il était tranquille et il était temps maintenant de se changer, la serviette autour de la taille il s'éloigna assez de la jeune femme pour qu'elle ne tire pas dessus. Andrew troquant son maillot de Borat pour un short de bain assez court, mais tellement classe. Il était surement fait sur mesure et par un grand couturier comme à son habitude. Il faisait tout faire sur mesure, des chaussettes aux smokings tout venait de la même boite française de couture. Il était maintenant beaucoup plus à l'aise pour donner son prochain défi...

    Allongé à côté de la jeune femme tout le monde aurait pu les prendre pour un couple, ils étaient beaux, avaient de l'humour et surtout avaient l'air proche. La jeune femme et le jeune homme étaient quasiment sur une seule serviette. Il avait déjà vu nue la jeune femme dans un gage à la piscine, elle l'avait déjà vu nu dans un gage, voir même dans plusieurs gage, ça pouvait rapprocher. «  Je pense que le prochain gage tu vas l'adorer... » dit-il avec un grand sourire aux lèvres qui ne voulait pas dire beaucoup de choses, mais qui n'allait pas la mettre à l'aise. Le jeune homme fit mine de réfléchir, elle qui voulait ne rien à voir avec lui avait refusé de se lever et de le rejoindre dans l'eau. Elle avait surement un peu honte de lui et du défi qu'il avait brillamment réalisé. Il était temps de valider ce que tout le monde pense. Tout le monde pensent qu'ils sont en couple, alors donnons au peuple ce qu'il veut avoir. Elle allait devoir le masser, mais le masser était quelque chose de beaucoup trop simple. Elle allait le masser en imitant les bruitages d'une actrice porno. Chaque mouvement devrait être accompagné du gémissement, elle devrait aussi bouger comme une actrice. Il avait sa vengeance, lui la tête dans sa serviette en train de subir un massage qui devrait être parfait, la condition était là aussi. Hors de question qu'elle lui fracasse le dos ou une épaule, elle devait être tendre, sensuelle et surtout bruyante . Il tenait sa vengeance, riant tout seul il plongea son regard dans celui de la belle blonde. « Talya, Talya chérie, ton gage est très simple, me faire un massage . Par contre un très bon massage, doux comme tes mains peuvent l'être. Tendre comme ton cœur l'est » il faisait le tombeur, le mec amoureux. Il voulait la rassurer avant de lui mettre un coup de massue. C'est comme les animaux avant de les manger, on les tue, mais elles ne doivent pas le savoir, elles doivent être détendues pour que la viande soit encore plus tendre.
    Un silence s'installa et le jeune homme se mit sur le dos attendant qu'elle lui grimpe dessus. Une fois la jeune femme sur son dos il leva la tête une dernière fois, il tenait sa vengeance « J'oubliais, parce que là c'est trop facile. Je veux avoir une actrice porno sur mon dos, je veux t'entendre gémir, gémir fort et surtout te dandiner sur moi. Rassure toi je prends surement plus de plaisir à te voir prendre la honte qu'a te voir de frotter à moi. Et pourtant croit moi que je vais kiffer ce massage.Je rappel donc, un bon massage tendre, sensuel, mais bruyant et agité... Bon courage ! ». Il était temps pour lui de prendre son pied, mettant sa tête entre ses bras il ferma les yeux pressé que le jeu commence.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Andrew on avait instaurer ce petit jeu sans arrière penser, il était un beau mec, sexy et tout ce que vous voulez et bien sûr que j'aurais pu craquer pour ses beaux yeux mais lui et moi on c'était bien trouvé amicalement parlant, j'adorais jouer à ce jeu là avec lui parce qu'il était fou, il avait honte de rien et le ridicule lui ne lui faisait pas peur et il avait toujours trouvé des gages totalement barré, des choses que je ne serais pas capable de faire sans lui, clairement trainer avec lui me faisait faire des choses carrément folle et j'aimais ça. Je me retrouvais là devant lui à rire, à l'admirer à l'oeuvre et mon dieu qu'il était fort je n'étais pas sûre de pouvoir assurer après ce spectacle.il finissait par ce redresser de la serviette pour ce changer et être plus à l'aise et surtout plus sexy dans un petit short qui lui allait à merveille, en le voyant comme ça on pouvait comprendre que parfois je profitais des gages pour recevoir un baiser ou autre, un gage qui me permettrait de profiter de lui maison avait jamais encore été plus loin que des baisers ou massages même si cela ne me déplairait pas au fond.

    Installer sur la même serviette je commençais à avoir peur du gage qu'il allait me donner et là je me mis à sourire bêtement, il était tellement sûr de lui et avec ce petit sourire coquin que je savais déjà que j'allais morflé. "Et toi tu va la tenir ta vengeance." Je riais mais j'allais pas rire longtemps, j'attendais qu'il m'explique le gage en détail et très vite ce fut le cas, mes yeux ce plissaient avant de s'ouvrir en grand et je lâchais un petit rire, j'allais passé pour une folle aux yeux des gens présent sur cette plage et peut être même me faire virer si cette plage était surveiller mais je ne refuserais jamais un gage quitte à me taper une grosse honte mais jusqu'ici le gage était simple, je pensais devoir ne faire qu'un massage mais le fait qu'il est choisi ses mots là m'avait fait rire. "T'est vraiment un beau parleur, qu'est ce que tu ne ferait pas pour avoir un massage." Je lui grimpais sur le dos et là la sentence était tombé, je m'attendais à une suite et je l'avais, je me mis à rire en regardant les gens autour de moi, dieu soit loué il y avait pas de gamins mais même dans le cas contraire j'aurais été obligé de le faire parce que jamais je ne refuserais un de ses gages, je me mordillais la lèvre en soufflant un coup et avant de commencer je me penchais vers son oreille. "C'est ce que tu crois mais crois moi c'est pour toi que ce massage serait le plus cruel, tu regretterais être du mauvais côté, tu regrettera que ton pénis soit du mauvais côté chéri." Moi aussi je pouvais le provoquer, mes mains ce posaient sur le haut de son dos au niveau de ses épaules, je commençais en le massant simplement, puis mes mains descendaient sur ses omoplates et là je me mis doucement à gémir, des gens levaient le regard sur moi mais je continuais, je commençais à me dandiner sur lui et là je basculais la tête en arrière en fermant les yeux en gémissant un peu plus fort, fallait que je joue une actrice porno alors je le faisais sans me cacher. Là clairement je me tapais la honte de ma vie je préférais faire ses choses là en intimité avec un homme ou mon homme mais je ne laissais pas tomber, mon massage ce faisait sensuel, mes gémissements ce faisaient entendre et je me dandinais contre lui lentement, sensuellement en ondulant le bassin, il ne m'avait pas dit quand arrêter donc j'attendais qu'il lève la sentence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Sans arrière-pensée, sans arrière-pensée il fallait le dire vite, très vite même et dans une autre langue pour être sûr que personne ne comprenne. Il y avait des arrières-pensées enfin au moins du coté du jeune homme, pour la jeune femme il n'y avait que des suppositions. Mais elle lui a déjà demandé des choses qui pour lui était limite, les massages seul dans une chambre et dans une tenue quasiment dénudée, ça n'avait pas dérapé parce qu'ils se chambraient et parce qu'il y avait deux ou trois détails qui les avaient fait rire au lieu de les exciter. Mais dire qu'il n'y avait pas d'arrière pensée était quand même se voiler la face. Elle était sur lui à califourchon en maillot de bain après bien avoir maté le jeune Eliot. Franchement était elle prête à jurer et à promettre à qui voulait l'entendre qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et lui. Si elle pouvait le jurer il serait le premier surpris et peut-être même le premier déçu car lui ne serait pas contre un gage qui dérape et qui se transforme en grosse partie de jambe en l'air. Surtout que voilà un petit pas cap susurré à l'oreille viendrait encore plus pimenter le jeu. Enfin il s'égare et surtout s'il commence à penser à ça en maillot de bain c'est surement pas la meilleure solution pour se calmer. Andrew quoi qu'elle en pense n'aimait pas se montrer en spectacle, voilà pourquoi il préférait quand elle lui donnait des gages plutôt dangereux, ou plutôt hot. Des choses qui ne se voyaient pas c'était mieux pour son image, il préférait se casser un bras ou une jambe plutôt que de défiler comme il venait de le faire sur la plage. Mais si la jeune femme pensait avoir trouvé la moindre faille elle appuierait dessus jusqu'à ce qu'il plie et rompe. Hors de question de perdre, hors de question de déclarer forfait, cela ne fait pas partie de l'éducation qu'il a reçu.
    Son gage était maintenant loin dans sa tête, le maillot de bain il ne le remettrait jamais, enfin pas de son plein gré. Maintenant il était un peu le pacha, elle allait s'occuper de lui, elle allait se prendre la honte et lui n'aurai qu'à rire tranquillement dans sa serviette.Enfin montée sur son dos il pouvait lui donner la suite de son gage, mais de la savoir sur lui ne le laissait pas non plus de marbre. Enlevait le monde autour, mettait le dans l'autre sens et l'histoire ne serait certainement pas la même. C'est ce qu'elle lui dit à l'oreille, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire en se disant qu'ils étaient tous les deux les mêmes, joueurs, sans limites et surtout pas fermé à des parties de jambes en l'air ensemble. La laissant finir, sans se retourner il lui murmura « Chéri, toi même tu sais. Si j'étais dans l'autre sens et pas sur la plage tu serais obligée de mettre ta main devant ta bouche pour ne pas faire de bruit. Profites-en là je te demande de faire un maximum de bruit. Mais masse moi correctement sinon tu rateras ton défi. ».
    Le massage commençait, les mains étaient en place, elle ne pouvait pas lui toucher de parties sensibles dans cette position et c'était bien le but. Il commençait à la connaître, elle était capable de tout pour se venger et le toucher n'était pas une limite raisonnable. Le jeu commençait, les bruits étaient pour le moment faible, mais il sentait qu'elle était en train de se chauffer, elle commençait à se frotter à lui, heureusement c'était son dos sinon son corps l'aurait surement trahit. Les bruits étaient de plus en plus fort, mais dans la tête d'Andrew ils s'éloignaient de plus en plus, il était en train de s'endormir. Les mains de la jeune femme étaient angéliques, elles lui faisaient beaucoup d'effet, il se détendait de plus en plus. Son esprit s'éloignait bien que son corps était encore là. Voilà Andrew s'était endormit, la jeune femme quant à elle jouait encore le jeu, elle venait de réussir son défi, mais si elle attendait qu'Andrew lui dise elle allait attendre longtemps. Forcement dans son rêve la blonde avait une place de choix, mais elle n'avait pas besoin de le savoir.

    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je m'étais jamais autant amusé avec une autre personne de ma vie que Andrew, il était fou dans sa tête et j'aimais cela, j'aimais pouvoir rire, m'amuser et arrêter de voir la vie en noir, il me faisait rire et faire des choses tellement folle que je n'y aurais jamais pensé moi même. Là son gage état de loin plus fou que tout les autres, du moins au vue du nombre sur la plage mais il savait que je ne dirais jamais non à un gage, j'étais comment dire, le genre de fille discrète qui ne l'était plus du tout avec lui, il faisait sortir une toute autre Talya. Je grimpais donc sur son dos quand il m'avait donné son gage et de là je me penchais vers son oreille pour lui chuchoter ceci mais sa remarque me fit rire, je secouais les épaules et la tête. "Parce que tu crois pouvoir faire jouir une fille à ce point là toi?? Je ne rate jamais mes défis." Je ne voulais surtout pas perdre face à lui, je commençais doucement puis j'accentuais chacun de mes mouvement,s de mes sons et sentir les regards des gens posés sur moi me dérangeait alors je fermais les yeux sur le coup en continuant de lâcher des gémissements, de bouger contre lui et comme ça pendant un long moment avant que je sente Andrew réagir à rien et ce n'était pas son style, je me penchais et je le voyais dormir, je m'arrêtais net en ouvrant bêtement la bouche puis de là je me penchais pour lui mordre le dos, il fut surprit mais sa marchait il ce réveillait et je lui dis. "T'es vraiment affreux, je pourrais être à poil sur toi sa serait pareil, c'est vexant." Je me redressais en lui mettant une tape sur le dos pour me redresser. "Je vais aller me refroidir dans l'eau."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vie est un jeu, voilà ce que pensait Andrew, il ne se prenait que très rarement la tête, il voyait souvent les choses du bon côté, facile quand on ne se soucis jamais de l'argent. Voilà pourquoi Andrew a toujours le sourire, il a beau avoir la vie de rêve, n'avoir jamais vécu de choses traumatisantes, il est conscient que dans le monde il fait parti de ce petit pour cent de personnes pour qui tout va bien. Des parents qui même s'ils s'entendent de moins en moins bien n'ont pas divorcés pendant qu'il vivait à la maison, une sœur et un frère avec qui il s'entend très bien et avec qui il n'y aura surement pas de problèmes d'héritages. Une mère et un père qui ont chacun un métier qui rapporte beaucoup. Andrew n'a jamais eu de maladie, ne c'est jamais cassé quelque chose et a toujours eu ce qu'il voulait. Pour le moment le constat est simple, il n'a jamais eu de problèmes et à l'horizon il n'y a que très peu de nuages. Donc pourquoi ne pas profiter de la vie, faire de sa vie une fête en ayant toujours le sourire, toujours la patate. Les abus ? Il n'est pas tellement fan et de toute manière son corps ne supporte pas. Alors un peu d’alcool par ci par là et le tour est joué. Son seul et unique point faible ? Il fait vite confiance et surtout très vite beaucoup confiance, donc il peut être déçu par les gens et ensuite il devient un vrai démon. Vous savez c'est le genre de mec qui pourrait donner son boxer à un pote pour qu'il ne soit pas nu, mais si un jour ce pote lui fait une crasse il pourrait mettre un plan en place pour l'envoyer à l’hôpital. Voilà la double face d'Andrew, gentil n'a qu'un œil comme on dit souvent, avec Andrew l'adage se confirme. Rajoutez à ça la peur du pauvre et des gens qui n'ont pas le même train de vie et vous connaissez maintenant entièrement le beau blond.
    Mais revenons en à la plage et cette blonde avec qui il s'entend bien, elle fait parti des gens pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi. Bien loin du cap ou pas cap, elle compte beaucoup à ses yeux, elle s'en aperçoit surement en voyant qu'elle reçoit au moins dix messages par jour du beau blond, qu'il l'appelle quand il ne la voit pas. Elle est importante et à ce titre elle aura tout ce qu'elle veut. Mais elle a bien vu quand elle a refusé de jouer, qu'il pouvait changer totalement de visage et l'efface totalement, une force ou une faiblesse selon de quel point de vue l'on se place.

    Il s'était endormi, pas de quoi faire un flan, ils étaient à la plage il entendait au loin le bruit des vagues bien que petites qui venaient se fracasser sur le sable, il y avait le soleil qui venait caresser sa peau et le faire se sentir bien, il y avait aussi le restant d'alcool qui le rendait un peu mou et ce petit mal de tête présent. Rajoutez à ça le fait qu'une jeune femme était en train de lui faire un massage, un bon massage, doux, sensuel qui venait de l'endormir. Pas de quoi faire un flan, les gémissements étaient un gage, elle n'était pas en train de lui faire l'amour. Il fut tout de même réveillé par un coup de coude, le réveil fut bien plus brutal que les dix dernières minutes qu'il venait de vivre, levant la tête et pour ne pas se voiler la face il lança « Impeccable, parfait, défi réussit » mais la jeune femme n'était pas dupe et peut-être même un peu vexée sur le coup. Bon à poil sur lui à la plage ce n'était pas tellement sympathique pour les gens autour et encore moins les enfants. Il se tourna donc la jeune femme toujours sur lui sauf que cette fois ci c'était pas son dos, mais bien l'avant de son corps « Chéri, nue sur une plage et sur moi, ce n'est pas possible. Après si ça avait été dans une chambre je ne me serai pas endormit. Prend plutôt ça pour un gage de confiance, je n'ai pas eu besoin de vérifier si tu faisais bien ton défi, je savais que tu allais bien le faire » pas très convainquant vu que la jeune femme se leva, essayant de la retenir par le poignet il la laissa partir. Elle allait se rafraichir dans l'eau, ce n'est pas sa faute à lui si elle venait de se donner chaud toute seule en imaginant des choses avec lui. Tranquillement allongé il admirait la jeune femme de dos, elle avait de bons atouts il se verrait bien joué avec elle dans des endroits un peu plus clos.
    (c) sweet.lips


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement je venais de me donner en spectacle devant tout un tas de gens outré, on aurait pu croire qu'on était presque en train de faire l'amour si Andrew n'avait pas été placé sur le ventre mais de là à faire l'amour nue en plein milieu d'une plage devant autant de monde je n'étais pas taré à ce point là, j'étais pour les lieux publics quand c'était fait discrètement mais pas là en pleine journée devant un tas de monde, une plage un peu plus déserte, dans l'eau ou le soir sur le sable frais c'était encore possible mais pas là en pleine après midi. J'avais réussi mon pari mais tellement bien qu'il avait fini par s'endormir, j'étais sur lui en train de bouger, gémir et le masser et lui s'endormait comme ci c'était normal d'avoir ce genre de scène contre lui, c'était blessant mais je le prenais à la rigolade, je lui faisais remarqué en boudant mais je n'étais pas le genre de nana à me vexer pour si peu, j'en jouais beaucoup. "Ouais comment tu peut savoir qu'il est réussi après tout." Je lui tirais une légère grimace avant qu'il ne ce tourne sur le dos, il était face à moi assise contre lui je laissais un sourire apparaitre, j'avais besoin de ma petite vengeance là tout de suite, je bougeais légèrement le bassin contre le sien, je sentais la bosse de son sexe et j'appuyais dessus avec mon bassin avant de me pencher vers ses lèvres pour chuchoter. "Alors cap de m'emmener dans une chambre te me montrer ce que tu sais faire??" J'avais un petit sourire aux lèvres parce que je savais que je venais de toucher sa fierté d'homme là mais avant j'allais me refroidir dans l'eau, j'étais parti après l'avoir fait lâcher mon poignet et je pris une démarche aguicheuse sous les yeux d'Andrew pour terminer ensuite dans la flotte, en règle générale je mettais plus de temps à entrer dans l'eau mais là j'y étais rentré sans difficulté, je fis une petite longueur avant de revenir vers le bord de l'eau, je venais de donner un gage à Andrew mais j'attendais qu'il donne signe de vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum