Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at us (jally) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    look at us (jally)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais d'accord. C'était carrément bon signe pour vous. Autrement vous auriez certainement même pas essayé. Dans ces cas-là vous vous seriez certainement contenté de quelques galipettes et les choses seraient devenues bien désastreuses entre vous. Là ce n'était pas le cas. Vous vouliez être ensemble, vous vouliez d'autres enfants et ensemble, mais petit à petit la question du timing se posait. Zoé est encore un bébé tu sais. Elle a toujours besoin de toi. As-tu dit en la regardant alors qu'elle prenait ta main. Mêlant tes doigts tu finissais par dire. C'est qu'une question de temps.. à priori. Tu sentais qu'elle était déçue, et pourtant elle assurait penser comme toi. Vous étiez déjà un couple de parents, et pour toi tu avais l'impression que votre couple n'avait pas besoin d'un autre enfant maintenant. Tu avais ce besoin et cette envie de construire quelque chose de solide avec Sally, mais apparemment, elle ne voyait pas les choses du même œil.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Cette fois ci je voulais prendre mon temps et surtout qu'il veuille de cet enfant donc dans tout les cas je n'étais pas prête pour avoir cet enfant et je ne l'aurais pas seule mais je ne pouvais pas non plus dire que je n'étais pas prête et qu'avec Jamie on ne ce connaissait pas assez pour ne pas voir un deuxième enfant mais je serais être patiente sans non plus lui mentir. "Zoé va avoir deux ans et un enfant sa met neuf mois à arriver." Neuf mois c'était long mais je préférais qu'on puisse parler et ce dire les choses, nos doigts entremêlés je souriais en lui répondant. "J'espère bien oui." Je souriais parce que derrière cette phrase je voulais être sûre que ce n'était pas d'avoir un autre enfant avec moi qui le freinait et je le savais donc c'était surtout ironique.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais qu'avec Sally vous saviez être de bons parents, ensemble. Cela étant dit, tu savais aussi qu'être un couple, c'était autre chose et tu n'étais pas certain de vouloir passer les prochains à essayer de faire un enfant, pour ensuite passer neuf mois à attendre son arrivée, à préparer Zoé pour cette arrivée, à vous préparer pour cette arrivée. Il te semblait logique qu'avant même de penser à faire cet enfant, il vous fallait être solide ensemble. Oui mais ce sont neuf mois tout aussi importants pour un enfant. Si on prend pas du temps pour nous, Sally.. on finira par tout gâcher. Vous connaître en tant qu'amants, c'était une autre étape et ils vous restait encore beaucoup à apprendre de l'autre. Tu n'avais jamais voulu que Zoé puisse souffrir d'un quelconque mal en ayant des parents séparés, et tu ne voudrais certainement pas que tes enfants aient des parents pas foutus de s'aimer correctement. Tu as sourit à sa remarque pour fini par dire. Il nous faut des bases solides et puis.. t'es forcément encore en deuil.. Toi tu le savais : si elle avait eu l'enfant d'Aaric vous n'auriez pas eu votre chance. C'était pas facile à assumer maintenant que vous étiez ensemble quand on sait qu'elle avait perdu ce bébé. Mais c'était des choses que vous taisiez beaucoup. Cela dit tu gardais sa main dans la tienne en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Il y avait une chose dont j'étais sûre c'est que je voulais un autre enfant, que je le voulais avec Jamie et que j'étais prête, après je comprenais aussi ses raisons qui le poussait à attendre et je n'étais pas contre, c'était peut être du temps perdue à mes yeux mais je comprenais et je n'irais pas contre son avis. Je savais de toute manière qu'il aurait pas été d'accord pour faire un enfant tout de suite, il était celui qui était raisonnable dans notre couple quand moi je l'étais beaucoup moins et voir tout ces bébés autour de nous m'avait juste pousser à en vouloir un autre. "Oui je ne dis pas le contraire et je ne te demande pas de me faire un bébé.." Même si j'en avais envie cette fois ci j'essayais d'être raisonnable, Zoé me remplissait d'amour et comblait ce vide en moi, ce vide là où il venait tout juste d'appuyer, j'avais perdue cet enfant alors qu'aujourd'hui je le sentirais grandir en moi, je me pinçais les lèvres en baissant le regard sur nos doigts emmêlés, c'était encore délicat de parler de ça assez librement, je m'efforçais de tout oublier, la perte de cet enfant, l'agression, tout. "Je n'ai pas envie de parler de ça.."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton côté raisonnable vous avait gardé éloignés l'un de l'autre longtemps mais au fond tu savais que c'était aussi ce qui pourrait sauver votre couple en ces moments. Puis avec toutes les raisons que tu lui avais citées, tu retenais aussi énormément la perte de son bébé quelques mois plutôt. C'était encore tellement récent que ce bébé ne serait même pas encore né si il avait survécu. Bien.. As-tu dit. Finalement tu sentais que même si elle avait cette envie vous étiez tout de même d'accord et ça, ça c'était l'essentiel. Elle finissait par se braquer, et tu le comprenais. Tu n'insistais même pas. Elle avait beau être ta petite amie, tu n'étais pas le père de cet enfant, et par conséquent ça ne te regardait pas du tout. On en parle pas alors.. dis moi ce que tu prévois pour le 8 dans ce cas ? Tu changeais de sujet et buvais une gorgée de ton café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne voulais pas tenir Jamie éloigné de tout ça mais c'était encore trop difficile d'en parler, avec Aaric on avait couper les ponts alors j'en parlais encore moins avec lui et je ne voulais pas tenir Jamie en dehors de ça c'était juste encore trop douloureux pour en parler comme ci c'était un sujet banal, j'avais aimé cet enfant bien qu'il soit à peine former et même si je n'aurais pas fini mes jours avec mon ex je savais que j'aurais assumer et aimer cet enfant. J'appréciais qu'il accepte de parler d'autre chose et on en venait à parler de l'anniversaire de Zoé, à organisé même si à l'heure actuel rien n'était encore prêt. "Ma mère m'a proposé de le faire chez elle, avec les proches et nos amis proches, je pense que c'est le mieux mais je lui est dis que je verrais avec toi avant."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par chance tu avais pensé à l'anniversaire de Zoé, et un autre sujet de conservation se pointait donc rapidement et naturellement. De quoi faire taire le silence pesant qui aurait pu s'imposer à vous après avoir abordé l'histoire du bébé perdu. Parfait, ça me convient. A priori vous aviez déjà tout deux une idée de qui serait présents. Vous aviez peu d'amis en commun mais ils vous était proches. Puis il y avait ta soeur bien sûr, et son frère, quoique là encore tu ne savais pas trop ce que ça donnerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je voyais qu'il avait trouvé autre chose comme conversation pour oublier la petite remarque sur la perte de mon bébé et là je me retrouvais gênée, j'avais l'impression que cela avait installer un froid, un silence, je ne savais pas mais il était pas tellement bavard. "Tu as l'air hyper silencieux tout un coup, qu'est ce qui ce passer??" S'il me disait qu'il y avait rien alors je ne comprendrais plus rien.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé allait avoir deux ans et c'était à peine réalisable. Tu étais excité et en même temps ça te paraissait complètement fou vu à l'allure à laquelle le temps passait. Papa poule que tu étais, tu ne te lassais pas des premiers petits exploits de ta fille. Cela dit après avoir évoqué l'anniversaire Sally finissait par te questionner. Non, au contraire, tout va bien. As-tu dit pour la rassurer sincère et sans faux semblant. Il n'y avait rien à signaler à priori. Tu finissais ton café qui déjà commençait à être trop froid pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

      il m'assurait que tout allait bien même si je sentais un petit froid mais bon à priori il y avait aucun nuage à l'horizon ou peut être que d'entendre que je voulais un autre enfant l'avait déranger mais s'il ne me parlait pas je ne pouvais pas deviner, je me pinçais alors la lèvre en haussant les épaules. "D'accord si tu le dit." Bambi et Max devait nous attendre puis fallait qu'on passe prendre Zoé du coup je terminais ma boisson pour qu'on ne tarde pas à y aller.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum