Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at us (jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    look at us (jally)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 14:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie était parfois étrange mais c'était pour ça que tu aimais autant la vie. Tu avais commencé à faire des projets avec Sally dès les premiers temps de votre rencontre sans qu'aucun de vous ne le sache puisque finalement vous aviez fini par concevoir Zoé. Et aujourd'hui près de deux ans après la naissance de votre fille vous commenciez à faire des projets ensemble. Vous vous tourniez autour depuis plusieurs mois, et finalement en couple depuis peu de temps vous en étiez à vouloir vivre ensemble, et cet après-midi vous aviez prévu un peu de shopping. Pour vous, peut-être un peu mais c'était surtout pour une amie en commun. Bambi avait eu de beaux bébés, et vous aviez pour projet d'aller lui rendre visite ensemble comme un couple. Tu sais déjà ce que tu aimerais leur offrir ? As-tu dit en marchant avec elle main dans la main. Vous étiez sans Zoé, et finalement même si c'était nul que vous soyez tous les deux libres et qu'elle soit avec des proches, tu savais aussi que si vous vouliez nourrir votre couple, vous vous deviez de passer du temps rien qu'à deux, pour mieux retrouver votre fille quelques heures plus tard.

    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 16:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Avec Jamie on avait décidé de prendre cette journée pour aller faire du shopping principalement pour trouver quelque chose pour les enfants de Bambi, à côté je savais que cela ne serait pas facile pour moi étant donné que j'avais qu'une envie c'était de pouponner à nouveau me retrouver devant des vêtements pour enfant et tout cet univers allait surement me donner des envies de materner mais je ne laisserais rien paraitre devant Jamie au risque de le faire fuir. On avait déjà beaucoup de projet et vivre ensemble était déjà un grand pas en avant pourtant on y allait doucement. "Je ne sais pas ce que Bambi à vraiment besoin donc peut être faire dans le traditionnel avec des affaires, qu'est ce que tu en dis??" Main dans la main, doigt entrelacés je souriais en caressant sa main de mon pouce, j'étais fière de me montrer à son bras, on était sans Zoé et prendre du temps pour nous deux c'était aussi agréable, on pouvait très vite s'oublier au profit de Zoé et c'était dommage.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 0:52:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi t'était chère. C'était certainement ta meilleure amie au féminin. Vous aviez toujours eu une bienveillance sans limite l'un envers l'autre. Le hasard avait fait qu'elle avait connu Sally, et c'était peut-être la seule véritable amie en commun que vous aviez tout les deux. Alors faire ce shopping ensemble c'était plaisant, même si il fallait le reconnaître comme tous les mecs tu savais que les femmes avait cette faculté de rester des heures et des heures à errer dans les rayons quand toi tu étais le genre à aller droit au but. Cela dit sur une échelle de un à dix, tu ne savais encore pas assez où positionner la belle mexicaine. Oui ça me paraît être un bon plan. Je dis ça mais je te suis quoiqu'il en soit. Tu t'y connais bien mieux que moi. Tu avais l'impression d'être entre les mains d'une experte. Elle avait l'expérience de Zoé, et probablement celle d'autres naissances d'enfants de proches qui sait. Et puis, elle adorait ça, tu le savais. Entrant dans le magasins vous étiez accueilli chaleureusement. On vous avez toujours pris pour un couple depuis qu'elle t'avait annoncé pour Zoé, mais ces dernières semaines, ça vous était naturel et c'était agréable. Fini les périodes où vous étiez tenté de reprendre vos interlocuteurs en affirmant le fait de ne pas être un couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 0:23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne savais pas que Jamie avait une grande relation avec Bambi mais je savais qu'ils étaient amis et que je n'avais rien à craindre d'elle, en générale je n'aimais pas que mon homme soit ami avec une femme mais là on parlait de Bambi et j'avais confiance à cent pour cent, moi je devais faire avec l'absence de ma meilleure amie qui était en Russie donc je pourrais même être jalouse de voir que Jamie pouvait compter sur la sienne mais à on était ici pour acheter un cadeau de naissance au jumeau et j'optais pour un classique des affaires. On entrait dans le magasin et on fut très rapidement rejoins par une vendeuse, je lui dis qu'on allait faire un tour et ce débrouiller et là on attaquait le premier rayon, là Jamie m'avait perdu je lâchais sa main pour me précipiter sur les petits bodys tellement mignon que je les prenaient dans les mains pour lui montrer. "Regarde comme c'est mignon.." Je me rappelais Zoé à la naissance et j'en avais presque les larmes aux yeux.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le cas de le dire, tu perdais complètement la Mendoza. A peine avait-elle lâché ta main que déjà elle s'émerveillait devant tout ce qui s'offrait à elle. Tu avais vite vu le genre de maman qu'elle était avec Zoé, et tu savais qu'elle était le genre très maternelle. Tu as sourit amusé en la regardant avant de lui dire. Oui c'est mignon, et toi qui fond littéralement ça ne m'échappe pas aussi. Oui il fallait le préciser. Tu savais qu'elle voulait au moins un autre enfant, et tu savais que c'était ton cas aussi. Alors à l'évidence vous n'aviez pas de problèmes à vous faire avec un tel sujet. Une fois solide, vous y passerait certainement une autre fois, et au fond tu en étais arrivé à l'espérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:35:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J'adorais être une maman, j'adorais les enfants surtout quand ils étaient bébés et surtout j'avais vécu ma première grossesse seule, je n'avais pas l'homme que j'aime à mes côtés, le père de ma fille alors forcément j'espérais qu'avec Jamie on puisse y repasser et cette fois ensemble, vivre ma grossesse ensemble et surtout l'accouchement mais je savais aussi que sa prendrait du temps avant que cela arrive de nouveau et moi je craquais complètement là devant ces vêtements. "Non mais attend comment tu veut que je fasse autrement, Zoé était un bébé aussi et c'était tellement mignon, un petit bébé c'est juste la plus belle des choses qui peut exister." J'étais en train de craquer sur chaque petite chose qui me faisait passer au suivant, puis encore au suivant et là j'enviais drôlement Bambi.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 13:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'était beau de voir Sally ainsi. Pour autant il fallait le reconnaître vous aviez une fille ensemble et pourtant vous n'aviez pas vécu ce début de parentalité comme tous les parents. Depuis quelques temps tu espérais vraiment que vous seriez un vrai un couple, et que vous seriez des parents différents pour votre fille. Tout aussi parfaits, mais bel et bien ensemble. On en a pour longtemps alors.. As-tu dit amusé. On croirait une petite fille dans une confiserie. Puis deux bébés, tu peux t'en donner à cœur joie ! Oui Bambi venait d'avoir des jumeaux, ce qui voulait dire encore plus de choix pour Sally. De ton côté, tu n'étais peut-être pas complètement gauche quand il s'agissait d'achats, mais tu n'étais pas au  niveau de Sally. Donc tu la laissais faire aisément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 21:31:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je me sentais pas prête du tout à voir les enfants de Bambi sans avoir envie de materner, sous le coup de l'émotion je pourrais demander à Jamie de me faire un gosse mais bon j'allais me contrôler et pour l'instant je me lâchais dans ce magasin, j'avais déjà prit deux bodys avec les inscriptions de papa et maman, tout ce qui faisait fureur auprès des parents en général, je me rendis vers le pyjamas mais là je devais essayer de prendre des choses ressemblante mais de couleur différente puisqu'il s'agissait d'un garçon et d'une fille. "Tu verra quand sa sera ton bébé tu prendra plaisir à être ici." C'est vrai que là je le délaissais, c'est Jamie qui me suivait de près puisque moi j'étais à fond dans les vêtements des petits. "C'est même plus difficile, je veux accorder les choses mais sans être de la même couler, c'est pas une mince affaire." Je priais pour ne jamais avoir de jumeaux, je trouvais cela trop mignon mais je ne serais pas prête à avoir deux bambins à la fois, avec Zoé déjà au départ cela avait été dur d'apprendre son rôle de maman alors avec deux j'aurais perdu la tête.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 21:39:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu entendais son argument pourtant tu pouvais presque y émettre quelques réserves. Après tout, tu étais content d'être là c'est vrai. Tu tenais à gâter les bouts de chou de Bambi mais toi il était certain que tu n'avais pas prévu d'y passer autant de temps que Sally. Mais puisque tu avais une experte avec toi, tu allais te la jouer patient et la laisser faire. Peut-être mais pas au point d'y passer des heures à priori. Je dis ça mais ne te sens pas obligée de te presser. Cela dit j'ai bien fait de libérer toute l'après-midi. C'était le cas de le dire. Bon c'était la première fois que vous faisiez ça en couple alors forcément, tu étais relativement patient, et tu jouerais le jeu. Cela dit tu voyais bien que Sally était dans son élément. Ce n'est pas pour ça qu'on a des vendeuses en général ? Oui toi tu prenais les raccourcis sans pour autant ne pas être un client exigeant, mais bizarrement tu avais bien l'impression que ta chère et tendre ne fonctionnait pas ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 22:07:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Si je devais être honnête je préférerais être ici pour moi, pour mon enfant mais je n'étais pas enceinte et loin de l'être, on en était pas encore à parler de ça Jamie et moi alors je me faisais un plaisir d'être là pour une autre maman que j'appréciais beaucoup. "Oh arrête on va pas y passer autant de temps." Je lui fis une légère grimace avant de choisir deux pyjamas, un rose et un bleu mais dans le même thème avant de froncer les sourcils. "J'ai vraiment l'air d'avoir besoin d'une vendeuse??"
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum