Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    La presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils n'étaient donc pas d'accord sur ça et pour une seule et bonne raison, le fait qu'il ne soit pas une cible comme elle et surtout le fait qu'il soit plus calme qu'elle. Quand on les voyait tous les deux on pourrait vite même trop vite penser qu'elle est la fille calme et lui le mec bouillant qui enchaine les conneries. Pourtant non rien de tout ça, le jeune homme est le style premier de la classe qui lève la main ou qui répond sans qu'on l’interroge, il aime être premier, il aime tout savoir même s'il n'est pas forcement le genre de mec qui étale son savoir. Tout ça pour dire qu'il est loin, très loin d'être la cible pour les journalistes qui écrivent les torchons, en plus de ça il se cache beaucoup et n'embrasse que très rarement de filles en public. Après le jour ou il va avoir une relation, s'ils fouillent dans son passé ils vont vite comprendre qu'il était un coureur de jupon et le mettre dans une merde noire. Mais pour le moment, sans attache il ne risque rien. « Selon dans quel journal tu sors bien sur que ça peut être gratifiant. Dans quelques années j'imagine déjà la photo de moi, trois quarts face, costard hors de prix. Une montre de luxe au poignet, la chevalière de la famille avec écrit en gros en dessous. Nouveau classement FORBES Andrew Koch trust la première place. » Il bombait déjà le torse, c'était son rêve le plus fou et il mettrait tout a contribution dans sa vie pour y arriver, quitte à perdre des choses en route. Un rêve et un rêve et il part avec pas mal d'avantage. Le fait qu'il soit le prochain héritier du quatrième et du cinquième du classement, qu'il soit aussi l'héritier du coté de sa mère d'une bonne grosse fortune. Il voulait être le plus riche du monde, qu'il le doive à lui où à sa famille cela n'importe pas.
    Mais pour le moment le rêve se transformait plus en cauchemar qu'autre chose, il apprenait la maladie de sa meilleure amie, de sa confidente et surement de la femme de sa vie, alors l'argent il s'en moquait pas mal. Il serait prêt à tout donner si en échange elle allait mieux. Il était à la fois confiant et inquiet, il était confiant parce que c'était son caractère le genre de mec qui ne doute jamais. Le genre de mec qui ne croit en rien et qui pourtant est persuadé qu'il est sous une bonne étoile, étoile qui le protège, mais qui malheureusement ne protège pas ses proches. Mais elle n'est pas une proche lambda , elle est au même niveau que sa famille et il faut que sa bonne étoile le comprenne.  « Oui je pense que n'importe quelle nouvelle, même un ongle incarné serait plus fun et agréable, mais je préfère savoir. » Il était heureux qu'elle se confie à lui et même ses parents ne sont pas au courant. Elle lui fait confiance et elle prouve aussi qu'il peut être l'épaule pour l'aider. Il sera cette solide épaule là pour elle. « Non mais ce n'est pas négociable Walton. Tu ne négocies pas avec ton producteur là, c'est le grand Andrew Koch. Tu m’appelles à chaque rendez-vous et de toute manière il y a des chances que je t'en prenne quelques-uns. » Il marqua une pause en écoutant ce qu'elle disait, il ne lui devait rien, elle ne voulait pas gâcher sa vie. Elle disait n'importe quoi et il lui fit comprendre en lui mettant une pichenette dans le nez. « Tu dis vraiment de la merde Walton, je ne te dois rien, je ne peux pas vivre sans toi. C'est sans toi que ma vie sera gâchée, après à toi de voir ce que tu veux. Me gâcher la vie ou pas... » Qu'elle profite de ce moment parce qu'il n'y en aura pas non plus des milliers comme ça, ce moment ou il est gentil, se confie à elle et lui dit toutes ses belles choses allait bientôt prendre fin. « Surement moi non ? Tu m'apprends quelque chose de surprenant sur ce coup... » il n'avait peut-être pas totalement comprit le sens de la phrase de la jeune femme.
    (c) sweet.lips


    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    C'est vraiment si important pour toi de truster la première place comme tu dis ? D'être encore plus riche, plus célèbre... que tes gestes soient encore plus scannés de près, de n'être plus libre de rien... Poppy donnerait cher pour ne surtout plus être autant sous les feux de la rampe, et peut-être que la naissance de son fils précipitait un brin cet état d'esprit. En revanche, l'américaine fut étonnée du fait que son pote ait dans l'idée de lui prendre des rendez-vous chez des neurochirurgiens. Tu comptes me prendre des rendez-vous ? s'enquit-elle, n'ayant pas forcément dans l'idée qu'il se mêle beaucoup trop de la chose. Cela ne l'empêcha pas de serrer une fois encore Andrew dans ses bras, pour le rassurer sur le fait qu'il n'allait pas la perdre, du moins pas tout de suite. Poppy comptait bien se battre pour survivre, parce qu'elle aimait la vie, et ne comptait pas abandonner son fils de sitôt, bien au contraire. Tu sais, ça me touche que tu me dises que tu ne peux pas vivre sans moi... murmura-t-elle doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Tu sais, tu as bien essayé de t'émanciper, tu as même réussi à mettre un prénom devant ton nom si célèbre ici en Amérique. Moi c'est simple pour me faire un prénom ça va être simple, je veux être le meilleur, le meilleur de ma famille. Quand tu vois qu'il y a mon père et mon oncle qui sont quatrième et cinquième dans le classement FORBES, la troisième place ne suffira pas, donc ça sera la première place un point c'est tout. » Donc forcement il y a tout ce qui vient avec, le fait d'être connu et reconnu, le fait de toujours être sous le feu des projecteurs, beaucoup de choses qu'elle ne supporte pas. Mais en tant qu'actrice la jeune femme connait ça, chose que lui ne connait pas forcement. Puis bon c'est le revers de la médaille, il faut savoir ce qu'on le veut dans la vie.
    Elle fut surprise qu'il prenne des rendez-vous pour elle, il a peut-être un peu fort, oui, elle est grande et il ne veut surtout pas s’immiscer dans sa vie, elle est malade et s'il était à ça place il ne supporterait pas qu'elle le fâche chier en prenant des rendez-vous sans lui poser des questions, il est donc encore tant de se rattraper « Bon tu as raison je ne vais pas te prendre des rendez-vous, mais je viendrais à chaque fois avec toi. Tu as intérêt à me prévenir et ne pas me laisser sur la touche. Je te tiendrai la main t'inquiètes pas. » Il est tellement rassuré de voir qu'elle ne veut pas laisser tomber les bras, qu'elle veut se battre et s'accrocher à la vie, voilà la seule chose qu'il voulait sentir, la seule chose qu'il voulait entendre et il l'avait entendu. « Ah pourquoi c'est pas réciproque ? » dit-il en riant et en enchainant « Non, mais Poppy franchement depuis le temps qu'on se connait, avec tout ce que tu sais sur moi, ce que je sais sur toi. T'es à l'heure actuelle la personne la plus importante qui n'est pas de ma famille. Je ne peux pas vivre sans mon frère ni ma sœur, tu es comme eux ! » Le genre de phrase que les femmes ne supportent pas entendre, même si vous êtes amis. La comparer à son frère où à sa sœur était parfaitement calculé pour la faire réagir, ses yeux ne mentent pas quand son corps lui essayer de le faire.

    Regardant son portable le jeune homme sauta du lit, il était déjà en retard. « Chérie, à ce soir, soit belle ! » dit il en déposant un baiser sur le front de la jeune femme avant de disparaître de la chambre.
    (c) sweet.lips


    @Poppy A. Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum