Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    La presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage de vivre ici dans l’université c'est qu'il a beaucoup de ses amis et amis à portée de main, même chez les Eliot alors qu'ils sont très certainement les plus riches de l'établissement et dans les plus riches de la ville, ils préfèrent tous vivre ici sur le campus. Alors oui tout comme Andrew ils ont à côté de ça des appartements dans la ville pour se ressourcer, pour emmener des filles qui ne sont pas de l’université, un petit bol d'oxygène quoi. En attendant il passe le plus clair de son temps ici, toute manière à Harvard il ne manque rien, tout est là, les installations sportives sont les meilleurs, la bibliothèque et la vidéothèque y sont très fournis, alors pourquoi sortir ? Pour faire des rencontres ? Je pense sans m'avancer que les plus belles femmes de son âge, se trouvent ici. Certes en soirée il tombe souvent sur de belles femmes, soit plus vielles que lui, soient plus jeunes, mais voilà le plus gros vivier se trouve ici à Harvard. Les Eliots sont souvent ensemble, déjà parce qu'ils vivent au même endroit et même s'il n'y a pas de chambre mixte, ils vont et viennent sans faire attention s 'ily a des femmes ou pas dans la pièce. Il n'est pas rare qu'Andrew sorte des douches avec pour celle vêtements une serviette autour de la taille et qu'il retrouve une fille en train de discuter avec son camarade de chambre.
    Nous le retrouvons dans ca chambre, un dimanche matin, enfin plutôt un dimanche midi, petit lendemain de fête ou fort heureusement pour lui il n'a pas bu une seule goutte d'alcool. Pour ceux qui ne le savent pas encore le jeune homme ne tien, mais alors pas du tout l'alcool. Allez savoir pourquoi, mais après deux verres il est ivre et oublie tout. Alors non il ne se montre jamais en spectacle, mais souvent il dit des choses dont il ne se souvient plus, revoit des personnes le lendemain dont il pense tout ignorer alors qu'il y a eu échange de salive. Autant de choses qui font qu'il sort du commun dans cet univers jeune où boire de l'alcool à outrance est gage de qualité.

    Revenons à nos moutons, il est 11 heures, la chambre est calme et il est sur sa tablette en train de regarder les nouvelles du monde, l'évolution des différentes bourses qui bougent quoi que l'on en dise même le dimanche. Ensuite il fait un petit tour sur les brève international avec un président qui est encore en train de perdre des points face à la France et qui pourtant relève le pays comme personne ne l'a fait les dix dernières années. Vient ensuite le moment des brèves nationales et là, Walton et la photo de sa petite protégée Poppy. Andrew devient rouge comme une tomate, il ne supporte plus de voir les noms de ses amis sur les tabloïds. Franchement on peut être gosse de riche avec un nom connu et être tranquille ? Non pas vraiment, il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est retrouvé sur du papier glacé. Quand c'est lui il grogne, mais se débrouille toujours pour voir le bon côté. Il aime que l'on parle de lui, il veut devenir aussi célèbre que son père et sa mère réunit, il veut devenir le numéro 1 du classement FORBES. Il doit donc s'habituer dès maintenant a être suivi, a voir tous ses gestes analysés. Mais quand il s'agit d'ami ou amie à lui qui en plus de ça sont un peu au fond du sceau il n'aime pas ça. Avouons aussi quelque chose qu'il n'avouera jamais. Quand cela touche la petite Poppy le jeune homme peut devenir extrêmement agressif. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il la connait depuis longtemps... et qu'il a peut être encore quelques sentiments pour elle... et peut être que le fait que leurs parents pensent que son enfant et d'eux joue aussi. Bon je vous l'accorde il y a énormément de raisons pour qu'il la défende.

    Prenant le premier vêtement qui lui venait sous la main, ne prenant même pas le temps de se coiffer, il se brossa les dents et en deux minutes il était devant la porte de la belle. Voilà encore une avant de vivre en universités, vous pouvez sortir habillé n'importe comment. Vous ne tomberez que sur des gens de votre maison. Personne ne va vous mettre dans la merde, même si tous les Eliots ne sont pas forcement copain. Il frappa donc à la porte attendant qu'elle lui ouvre ce qu'il ne faisait pas en temps normal. La plupart du temps il frappait à la porte puis entrait ensuite. Il était tôt, elle n'était peut être pas seule (même si cette idée ne lui plaisait pas forcement) donc il fallait être un peu plus prudent qu'en journée.
    Quelques secondes passèrent avant que la porte s'ouvre doucement, Andrew déposa un baiser sur le front de la petite Poppy avant de rentrer sans même demander l'autorisation « Ca va toi ? » lança t'il d'un air inquiet avant de s'écrouler sur le lit de la jeune femme attendant ça réponse. Sa colocataire ne devait pas encore être rentrée vu que le lit était encore fait .
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Le torchon était sorti depuis à peine vingt-quatre heures et faisait déjà des dégâts monstrueux. Violet avait manqué de faire une crise de nerfs en lisant le fameux magazine, et si l'américaine parvenait encore à temporiser, elle pensait avant toute chose à son fils. Bien qu'il ne soit âgé que de six mois, il se trouverait très probablement éclaboussé d'une façon ou d'une autre par ce scandale, si tant est que les paparazzis n'aient pas réussi à prendre une photo de lui alors qu'ils arrivaient, sa jeune mère, sa marraine Violet et lui du Spring Break à l'aéroport de Boston. Une chose que l'actrice avait réussi à éviter jusqu'ici et qu'elle comptait bien continuer à faire... elle s'occupait d'ailleurs de son petit prince, à la Eliot House, lorsque l'on frappa à la porte. Sur ses gardes, Poppy prit le parti d'ouvrir tout de même, quitte à envoyer chier tout imposteur souhaitant l'emmerder. Par chance, ce fut Andrew Koch, un ami proche, qui avait très certainement lu ce tissu de conneries. Il pénétra dans la chambre de la jeune mère sans demander l'autorisation, n'en n'ayant pas besoin étant donné qu'ils se connaissaient trop pour faire ce genre de politesses. Si tu demandes, c'est que tu as lu la saloperie qui est sortie je suppose ? fit-elle en déposant Archie dans son petit parc après lui avoir fait plusieurs bisous sur ses petites joues potelées. Je suis en rogne contre ces abrutis, mais je temporise. C'est Violet qui a manqué de péter un plomb... et toi sinon, quoi de beau ? tenta-t-elle habilement de changer de conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Walton comme Koch ils ont l'habitude de voir leurs noms à droit ou à gauche dans les journaux, alors oui c'est toujours difficile de sortir de la presse économique et de se retrouver dans la presse à scandale, mais que voulez vous, il faut faire avec. Pour le moment le jeune Koch n'avait jamais eu la malchance de s'y retrouver, mais le jeune homme a pour le moment une vie qui n’intéresse pas les gens. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout va bien pour lui, il n'y a pas de vague autour de lui, il n'est pas en couple, il est impossible de le voir ivre mort puisqu'il ne supporte pas l'alcool, il n'a pas d'enfant. Alors il ne jette pas la pierre à son amie Poppy bien au contraire, les fautifs sont la presse. Mais voilà la jeune femme a un enfant et ça, ça fait couler de l'encre. Alors forcement quand vous êtes père ou mère vous ne voulez pas que votre enfant soit en photo dans la presse, malheureusement ce que vous ne voulez pas eux ils s'en moquent totalement. Voilà pourquoi Andrew se présente pour faire la seule chose à faire, lui apporter son soutien. Les avocats allaient maintenant faire leur boulot, alors oui Poppy allait gagner, mais gagner quoi ? De l'argent ? Elle était une Walton donc elle n'a pas franchement besoin de ça, non le mal est fait maintenant il faut faire avec. « Oui je regardais les journaux du monde puis je suis tombé sur toi, ça fait bizarre. Allé il y a pire dans la vie, c'est fait, c'est fait. J'ai la haine, surement moins que toi, mais il n'y a plus rien a faire. Sauf si tu veux que j'aille foutre le feu au siège du journal. Tu le sais j'en suis capable » Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il en est capable, le jeune homme peut faire un nombre de conneries énormes quand ils 'agit de ses amis. Alors même énervée il ne fallait pas qu'elle le lui demande sinon c'était prison assuré pour lui.

    La jeune femme venait de déposer le petit Archie, Andrew s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur le front et surtout lui faire des chatouilles pour le faire rire. Andrew adorait les enfants, mais les enfants des autres, les voir de temps en temps c'est toujours plus facile que de les avoir à domicile. Il ne compte plus le nombre de fois où la jeune Poppy lui a parlé des nuits interminables, des dents, des maux de ventre. Alors garder Archie la journée il lui proposait souvent, mais jamais la nuit, hors de question de se mettre une balle dans le pied. Une fois fini avec le jeune bébé il s'installa sur le lit de la jeune femme. «  Tu cherches a changer de discussion hein ? Si tu ne veux pas en parler aujourd'hui je comprends, mais saches que si tu as besoin de moi je suis pas loin. Au pire un appel ou un sms et je suis là » Souriant il tapa légèrement dans le dos de la jeune femme avant de chercher un autre sujet qui pourrait la faire chier. Oui elle voulait esquiver la discussion c'était donc le moment d'en apprendre plus sur le reste. « Et sinon niveau cœur comment ça va ? » dit-il en riant. Le lien qui les unissait était assez bizarre, si leurs parents n'avaient pas mis leurs nez dans des histoires peut-être qu'ils seraient encore ensemble. Leurs parents pensent qu'ils sont en couple et surtout que le bébé est d'Andrew, histoire belle, mais totalement fausse...
    (c) sweet.lips


    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Le simple fait de savoir qu'Andrew avait la haine pour elle arracha un grand sourire à Poppy, flattée de cet état de fait. Il n'était aucunement obligé de le dire ou même de le ressentir, mais ils avaient toujours été ainsi ensemble, soudés et à se serrer les coudes en cas de coup dur du genre. Normal donc que son pote ait rappliqué dès qu'il avait appris... Oh ce n'est pas seulement de la haine... tu sais combien je les hais cordialement et combien je voudrais qu'ils n'existent même pas ces enfoirés, mais je crois que ça m'emmerde encore plus pour Violet. Moi, j'ai l'habitude d'être traînée dans la boue. Je crois que c'est vraiment une première pour elle... par contre, s'ils ont réussi à prendre ne serait-ce qu'un demi cliché de mon fils, je foncerai dans le tas et qu'importe les conséquences. Tu vois, je ne me laisse pas abattre ! Inutile donc que tu risques ne serait-ce qu'une nuit en garde à vue pour avoir cramé ces pisse-froid ! rit-elle doucement, passant sa main contre la joue de son pote, afin qu'il sente combien elle était flattée de sa proposition, et touchée surtout. Poppy n'était pas la fille la plus démonstrative de la création, mais dans l'intimité, avec ses proches, elle savait l'être tout de même. Je crois que je suis lamentablement captée... éclata-t-elle singulièrement de rire. Mais c'est moi ou tu caches quelque chose parce que toi aussi tu bottes en touche ? arqua-t-elle un sourcil, cherchant elle aussi à l'emmerder car entre eux, c'était toujours bon enfant, et de bonne guerre. J'ai revu le père d'Archie, justement... crispa-t-elle légèrement ses doigts et son visage à l'annonce de cette vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew savait très bien ce qu’elle pouvait ressentir, il la connaissait par cœur et là où lui pouvait voir les choses sans se prendre la tête en se disant que ça lui fait tout de même une publicité, elle n’est pas comme ça. Sûrement beaucoup plus impulsive que le jeune homme, plus directe même, elle allait certainement vite partir dans les tours ; Et il ne c’était pas trompé, la connaissant tellement il s’était même dit que c’est des photos de son fils qui pourraient la faire sortir encore plus d’elle même. Il n’avait donc pas tapé très loin vu que c’était des photos de son fils et de son amie Violet. Oui malheureusement que vous êtes connus il y a toujours des dégâts que l’on pourrait décrire comme collatéraux, vous et vos proches ainsi que toutes les personnes qui vont vous approcher, voilà en gros les cibles de ses nouveaux journalistes. Cherchant plus le scoop qui peut faire mal que l’information qui fait avancé. Nous voilà donc dans l’air du sensationnel et non de l’information. Elle n’en était pas surprise, juste déçue et énervée, tout comme lui elle pouvait mettre ses menaces à exécution très rapidement, ce qui lui faisait peur. Elle pouvait devenir la pire des personnes quand on touchait aux gens proches d’elle (tout comme lui) , la différence tenant dans le fait que maintenant qu’elle avait un enfant elle était telle une lionne, prête à tuer toute personne pouvant faire du mal à son petit. «  Il faut une première à tout » dit-il en riant pour qu’elle descende un peu, il comprenait parfaitement la jeune femme. Elle devait s’en vouloir d’être la cause d’emmerdes pour son amie, mais voilà, en traînant avec une Walton on sait toujours ce qui peut nous arriver, on sait très bien que l’on ne sera pas à l’abri des journalistes de bons ou mauvais calibres. « Bon ça va je retrouve la Poppy forte, mais je n’ai pas forcement envie de te voir en garde à vue, donc si tu penses vouloir te venger dis le moi. On ira tous les deux comme ça on demandera une cellule pour deux... » ils en étaient tellement capables. Capable du pire comme du meilleur l’un pour l’autre, il ne voulait pas la voir s’enfoncer seule, il ne serait pas de bons conseils, mais il coulerait avec elle. Bonne ou mauvaise mentalité à vous d’en juger ce qui est sur c’est qu’il ne laissera pas tomber la soit disant mère de son enfant.


    Pour Andrew Poppy était une fille en or, pour d’autre elle pouvait être une fille froide. Après il la connaissait depuis tellement longtemps qu’il pouvait facilement oublier la rencontre. Leur histoire avait été belle, ils étaient bien ensemble, mais les familles en avaient décidés autrement. Jeunes et influençables ils avaient donc décidés de rester amis pour ne pas se mettre à dos la famille si importante à leurs yeux. Il n’avait plus forcement envie d’être avec elle, leur moment était passé, même si l’idée de former une famille Archi Poppy et lui n’était pas forcement la pire des choses. Mais voilà elle était comme une cousine, une cousine proche. Dans certaines contrés l’on peut faire l’amour avec sa cousine, pas en Amérique, enfin pas à Harvard… Elle ne lui cachait rien, enfin c’est ce qu’il pensait et lui ne lui cachait pas grand-chose alors les moments franchises allaient arriver. «  Te cacher quelque chose ? Tu le sais très bien ça met physiquement impossible, dès que quelque chose m’arrive mon doigt va tout de suite sur la touche Pop Walton et appelle automatiquement. Ma langue vient ensuite à parler. » il marqua une pause, il n’était pas forcement loin de la réalité bien au contraire, « Non franchement rien de bien croustillant, je m’amuse. Certaines filles me plaisent plus que d’autre, mais rien de bien méchant » par contre elle allait se mettre à table et il ne s’attendait pas à manger ce plat-ci. Revoir le père d’Archie n’était pas à ses yeux la meilleure des idées, mais si elle voulait le faire bien lui en fasse. En voyant ses doigts se serrer et son visage faire de même il lui prit la main « Envoie la sauce, dis moi tout. Dans tous les cas je suis là pour toi, que je sois d’accord ou pas. Tu le sais très bien » Il donnait son avis, elle en faisait ensuite ce qu’elle voulait, mais qu’importe il la soutenait dans son choix, la seule différence tien dans le fait qu’une fois qu’elle a fait son choix, d’accord où pas il la soutien quoi qu’il en soit.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Curieusement, la réaction d'Andrew fit arquer un sourcil à Poppy, sous l'effet de la surprise. Croyait-il vraiment qu'elle soit dans un état d'esprit aussi vaincu ? Non. Jamais de la vie. Le jour où la piquante brune serait suffisamment abattue pour ne rien rétorquer, rien répliquer ou ne pas imaginer de représailles quelles qu'elles soient, reviendrait à dire qu'elle se trouvait six pieds sous terre. Tu plaisantes j'espère ? Tu croyais vraiment que j'avais baissé les bras, moi ? Tu me connais mieux que ça voyons ! Pire, ça m'amuserait de partager une cellule avec toi, c'est limite romantique ! fit-elle très théâtralement, consciente de la chose, s'amusant à titiller son pote comme à son habitude car elle connaissait mieux que personne son répondant. Mais cela prouvait surtout que, derrière ce trait d'humour dont elle faisait preuve avec tant de brio, l'actrice était surtout touchée d'obtenir un soutien aussi appréciable de la part du fils Koch... tout le monde ne pouvait pas en dire autant, ni même jouir d'un tel avantage. Je préfère ça ! J'ose espérer que tu sais que, si d'aventure tu te trouvais dans la merde... je ferais ce que je peux pour t'en sortir, hein ? reprit-elle, beaucoup plus sérieuse, afin que le jeune homme n'ait absolument aucun doute vis à vis de ses propos. Mieux encore, la main de l'américaine vint serrer un instant celle d'Andrew, comme pour ponctuer ultimement ses propos... Tu as un nom en tête ou il va falloir que je te fasse boire pour l'obtenir, sans doute... ou bien que je joue de mon charme fatal ! fanfaronna-t-elle faussement avant que son sourire ne disparaisse une nouvelle fois, car son petit cas personnel ne prêtait hélas pas à rire, à son plus grand désespoir. Eh bien je pensais naïvement qu'il m'avait attendue, mais non. Il s'est consolé dans les bras de la même meuf ayant ruiné notre couple en lui faisant croire qu'au lieu de partir pour un simple tournage, ce que j'ai fait malgré des complications dont je ne t'ai pas forcément parlé, je l'avais abandonné. Je pensais sincèrement qu'il me connaissait mieux que ça, et qu'il m'aimait plus que ça surtout... du coup, je refuse qu'il approche mon fils. Cela voudrait dire que cette grognasse pourrait l'approcher et ça, moi vivante, il pourra toujours s'approcher ce que je pense à une pendule pour sonner l'heure !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne s'avouait jamais vaincue, c'était une battante et tout comme lui elle ne faisait pas qu'avoir un nom connu et reconnu, elle le portait haut et fort, pour essayer de le pousser toujours plus haut. Leurs familles avaient eu toutes les deux des ennuis à un moment donné, mais quelle famille riche et connue n'en a jamais eu ? Impossible, les médias, les jaloux, les gens qui veulent intenter un procès pour rien et surtout, le plus important les coups bas. Car oui pour être riche et au top depuis autant d'année il ne faut pas être avare en coups bas. Ils étaient tout deux conscient de ça, Andrew par exemple n'avait pas forcement d'être placé en garde à vue, son père l'avait été pour des problèmes de malversation, il n'avait pas été traité comme le mec lambda. Encore une fois l'argent transforme tout en or, même une cellule qui pue la pisse froide. «  Limite romantique, ma Poppy chérie, si tu veux qu'on passe une soirée ensemble, tu sais tu m'invites au restaurant, tu mets une belle robe et on passera une belle soirée. Beaucoup plus romantique et classe qu'une cellule sur fond d'odeur de pisse et effluve de vomi. » marquant une pause pour mettra la main devant sa bouche « Quoi que je pense que ce serait l'endroit qui sort du commun, qui peut aujourd'hui dire qu'il a passé un tête à tête avec le sexe opposé en taule. Enfin le vrai sexe opposé pas un travesti mexicain avec une moustache à peine cachée » Elle pouvait être dans la merde la plus noire qui existe il y mettrait les mains pour lui donner un coup de main, si eux ne se soutenaient pas qui le ferait ? Riches, beaux et soudés voilà la description rapide que l'on pouvait faire de la Walton et Koch amitié.

    Elle commençait petit à petit à ne plus penser au torchon qui était sorti, elle partait petit à petit sur les histoires de cœur, Andrew était à l'abris, pour le moment son cœur était au repos, son sexe quand à lui était au turbin, mais elle n'avait pas forcement besoin de le savoir. Tout était clair dans sa tête à lui, elle par contre avait l'air dans le flou, revoir son ex, père de son fils ce n'est jamais anodin. Surtout que cette histoire a un petit goût d'inachevé, le genre d'inachevé qui fait que vous pouvez vite retomber dans ses bras, même en sachant que c'est une mauvaise idée. «  Aucun nom en tête ma petite Poppy, à moins que ... » il n'avait personne en tête, mais il faisait mine de réfléchir, regardant à droite puis à gauche faisant même mine de baisser la tête « Il y a une belle petite brune, gosse de riche, totalement comme moi. Un peu plus vieille, une MILF » La description continuait pour coller parfaitement aux traits de la jeune femme, cachant son sourire il continuait, continuait encore pour finir sa phrase par « Mais bon elle ne mérite pas, je suis beaucoup trop bien pour elle. Il faut que je me la sorte de la tête » La faire chier était un passe temps  important pour lui, faire chier le monde et rire aux éclats était en faite un bout de la vie du jeune homme. Loin de l'image que pouvaient en avoir les non Eliot, il était le gendre idéale à quelques petits détails près. Mais voilà la discussion devait être sérieuse, il écoutait donc la jeune femme parler, la main de Koch se posa sur la sienne, pour lui donner un peu de courage et qu'elle comprenne qu'il était là pour elle, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit. « Pop, il ne te mérite pas. Vous avez essayé, il t'a trompé, il recommencera de toute manière. C'est comme ça il y aura toujours une excuse. Les mecs comme ça c'est un peu comme les mecs violents, ce n'est jamais leur faute c'est celle des autres. En plus de ça ils sont toujours convaincants. Puis pour le petit Archi, il a un père biologique merdique, mais le père on peut aussi le choisir. Il à tonton Andrew qui sera toujours là pour lui. Puis j'en suis sûr, tu trouveras un bon mec, un mec qui te plait qui t'aimera et aimerai Archi. »
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Poppy leva d'abord les yeux au ciel avant même que de rire à la réplique suivante d'Andrew, parfaitement bien sentie. Sauf qu'il oubliait une chose extrêmement importante à connaître sur la jolie brune : le romantisme et elle, cela devait faire cent au bas mot. Pour ne pas dire davantage. Et pourquoi JE devrais t'inviter ? Il me semble me souvenir que si on parle de romantisme, tu m'arrêtes si je me plante, c'est au type d'inviter la femme et de sortir le grand jeu, nan ? Enfin si ce dernier espérait bien évidemment conclure, mais ça, l’actrice se défendit de le dire, ne souhaitant pas prouver par a+b à quel point tout ce qui dégoulinait de sucre et de bons sentiments la mettait atrocement mal à l'aise. Question d'éducation et de caractère, sans nul doute. C'est marrant hein mais... j'ai une sale image tout d'un coup ! pouffa-t-elle à l'idée de croiser un mexicain travesti avec une moustache à peine cachée justement. Cela l'amusait follement mais de toute évidence, passer la plus petite minute en taule ne faisait pas partie des plans de l'américaine pour les cent prochaines années. Puis le sujet dévia très rapidement sur leurs histoires de cœur, sur lesquelles ils se taquinaient toujours. Andrew en première position, puisqu'il venait de l'insulter en bonne et due forme, chose qui l'incita à pousser doucement ce dernier pour montrer son profond désaccord. Tu sais ce qu'elle te dit la MILF ? Rectification : le jeunot a peur de ne pas être à la hauteur et donc JE suis trop bien pour lui... petit bras va ! ricana-t-elle en arquant un sourcil, n'ayant jamais entendu de la bouche de personne pareille appellation. En même temps, à vingt-sept ans, Poppy ne se considérait pas comme vieille, bien au contraire. Sexy en diable, provocatrice et exigeante, ça, en revanche, on était en plein dedans. Ce fut presque avec étonnement qu'elle sentit la main de son pote finir par se poser sur la sienne, alors qu'elle se confiait à lui sur son ex. Une histoire compliquée, douloureuse, et il dû probablement le sentir. Mouais on va dire ça... mais je ne veux pas que mon fils me reproche de ne pas avoir tout essayé non plus avec son père... d'autant que tu connais beaucoup de mecs qui veulent s'encombrer d'un gosse qui n'est pas le leur, toi ? Non parce que moi, je n'en connais aucun en toute honnêteté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il y avait de bien avec Poppy et le fils Koch c'est que personne ne pensait qu'ils étaient en couple. Très proche certes, mais tout le monde savait qu'ils étaient un peu comme des cousins, presque même comme des frères et sœurs. Mais ce que tout le monde ignore sur le campus et plus précisément chez les Eliots c'est qu'ils avaient déjà été en couple et que la rupture avait été pas forcement voulue. Alors oui il n'y avait pas forcement d’ambiguïté, Andrew par exemple ne rêvait pas de la mettre dans son lit comme il pouvait penser avec d'autres filles de son entourage. La seule chose dont il était sûr, c'est que si un jour il devrait se passer quelque chose avec la belle brune c'est que ça serait du sérieux. Parfois en riant ils disaient qu'ils se marieraient ensemble plus vieux, une fois qu'ils auraient tout testé et comprit qu'ils sont des âmes sœurs. Ce qui est pas forcement faux, quand on les voit, totalement identique tout en étant unique on peut se poser des questions. Surtout qu'ils savent parfaitement se manier l'un et l'autre, elle peut le faire sortir de ses gongs quand elle le veut, il peut la faire rire comme il peut la faire pleurer en étant conscient de ce qu'il fait. Il savait l'exaspéré comme il venait de faire à l'instant, elle levait les yeux au ciel comme d'habitude, lui ne pouvait pas s’empêcher de rire comme d'habitude « Walton, vous avez voulu l'égalité homme femme par contre faut forcement qu'on vous invite et qu'on vous paie l'addition. T'as plus de blé que moi tu pourrais au moins me payer un Mc Do... » Il pouvait la taquiner, elle le connaissait par cœur, elle savait tout sur lui, il n'avait pas de secret et quand elle voulait savoir elle n'avait qu'à demander. Un livre ouvert pour elle sans aucun secrets, mais avec des surprises et c'est totalement pour cela qu'ils étaient encore amis et que cette amitié ne s'épuisait pas par manque d'animation. « Tu es toujours la même, tu étais pareil quand on était plus jeune. Arrête d'imaginer ce que je décris sinon t'es mortes. J'ose même pas y penser à ce travelo mexicain » il marqua une pause avant de se taper le front « Merci Pop j'ai l'image dans la tête maintenant, tu fais chier... ».

    Posant sa tête sur l'oreiller de la jeune femme pour s'installer encore plus confortablement le Koch était chez lui, il écoutait maintenant confortablement la jeune femme, elle avait bien compris qu'il parlait d'elle, c'était déjà ça. « Petit bras ? Tu m'as assez vu a la plage pour savoir que ce n'est pas vrai. Puis mon père m'a toujours dit que c'était dans les vieux pot qu'on faisait les meilleures confitures. Malheureusement pour tous les deux je suis pas fan de la confitures, je préfère le Nutella. Après si tu me dis qu'avec toi on fait le meilleur Nutella je fonce direct » dit-il en riant et en s'installant encore plus dans le lit de la jeune femme. Il était sans gène avec elle parce qu'elle l'était avec lui aussi, de vrais amis sans tabou, sans limites. « Puis MILF n'a pas d'age en compte c'est juste une mère qu'on aime bien sauter. » Dit-il pour mettre fin à la phrase et pour encore une fois avoir le dernier mot comme il aimait toujours avoir.
    La discussion détendue fila encore une fois sur elle et les mots devenaient moins rigolos, elle était en train de vivre quelque chose de pas top, mais il ne fallait pas qu'elle se force à faire quelque chose pour son fils « C'est ta vie ma belle, hors de question que tu retournes vers lui pour ton fils. Il ne te reprochera jamais d'avoir voulu ne pas être la cocue de service. » Mettant le doigt devant sa bouche pour faire mine de réfléchir il sortit pourtant quelque chose de censé et de réfléchi « Ce qui est sur c'est que beaucoup de mecs tueraient pour être en couple avec toi et je ne parle pas uniquement de te sauter. Etre avec toi se reveiller avec toi, ils sont nombreux à le vouloir. Dedans forcement tu en enlèves certains qui ne veulent pas d'une femme avec enfant. Mais il reste encore une longue liste de mecs qui t'accepterais avec un gamin, surtout un aussi adorable. » une pause arriva net, la phrase n'était pas fini Popy devait le sentir « Par contre ce qui va faire baisser la liste c'est la liste de tes défauts, là par contre ça va être 14-18 »
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Ah ça t'arrange de ressortir l'égalité homme femme... c'est marrant, c'est souvent ressorti que lorsque ça vous arrange, vous, les mecs ! se moqua-t-elle gentiment, n'ayant jamais eu de mal à régler une addition et pour cause, pour réussir à inviter Poppy, il fallait déjà se lever tôt. Le jour où tu me verras foutre les pieds dans une entreprise de mal bouffe, les poules auront des Nike aux pattes ! Ceci dit... c'est toi qui es plus riche que moi en théorie, enfin ta famille. Perso, je suis indépendante financièrement et fière de l'être ! fanfaronna-t-elle faussement bien que son discours n'en soit pas moins vrai : depuis son plus jeune âge, moment où l'américaine avait commencé son job d'actrice de renom, l'argent coulait à flot et ses parents n'avaient donc même pas eu à payer son entrée à Harvard cette année. Pas plus qu'ils n'avaient eu à payer son opération de la tête en Australie quelques mois plus tôt, ou bien les quelques folies que la brunette se permettait, que ce soit pour elle ou son fils. Son train de vie restait à la fois raisonnable et confortable, puisque, contre toute attente, l'actrice savait garder la tête sur les épaules en toute circonstance. Je suis toujours la même, tiens donc... et en quoi Mister Koch ? demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qui pouvait bien se tramer dans l'esprit de son pote de toujours. Cela n'empêcha pas Andrew de se rapprocher d'elle, allant jusqu'à s'allonger à ses côtés pour mieux démonter une fois encore son argumentaire, comme s'il en faisait son sport national, au plus grand dam de la brune, qui s'en amusait plus qu'autre chose. Oh mais moi je suis peut-être un vieux pot comme tu dis si agréablement, mais le Nutella, je sais le faire maison d'abord ! Après tout, un gars tu le gardes avec ton cul mais aussi avec tes prouesses en cuisine... arqua-t-elle un sourcil de défi avant qu'un petit rire cristallin ne s'échappe de ses lèvres. Et pour ta gouverne, MILF, c'est mère qu'on aimerait baiser... le taquina-t-elle une fois encore, se plaisant à fermer les yeux quelques instants alors que son pote poursuivait sur son ex. Une discussion dont l'américaine se serait bien passée car elle la mettait mal à l'aise mais heureusement, elle lui pardonnait tout. De toute façon je ne retournerais pas avec lui, il a trouvé mieux... ceci dit, j'ai peut-être un tempérament de merde, mais crois-moi, ils ne se bousculent pas tant que ça à ma porte pour essayer d'obtenir autre chose que mon cul. En fait, il n'y a pas grand monde à ma porte... toi t'as plus de nénettes qui hurlent ton nom c'est net !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum