Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'es pas seule... - LINNY - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    Tu n'es pas seule... - LINNY
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Mes mots font surement mal mais je préfère être cash à ce sujet... J'ai plus d'amour à donner, j'en ai plus envie. Hecate, elle s'est enfuie avec présentement. Alors désolé si j'peine à croire au petit mariage parfait, pour moi ça se résume pour le moment à un contrat pour qu'elle puisse toucher son héritage et basta. Je ne veux pas qu'elle croit ou espère quelque chose que je n'ai pas dit et que je ne dirais pas. J'veux pas la faire souffrir inutilement. Alors si c'est clair pour elle, ça m'va. J'sens que l'info a du mal à passer, mais elle la prend et finie malgré tout par me regarder. Un instant passe et elle hoche la tête, visiblement décidée puisqu'elle me répond « Ok… Faisons-le alors. », c'est bien moins mignon comme ça... Ça aurait été plus charmant tout à l'heure mais tant pis, ainsi soit-il. Comme ça c'est réglé. Ce petit peu de magie que j'ai senti tout à l'heure... Présentement je l'ai perdu, mais elle met sa main en évidence malgré tout et je baisse les yeux dessus, quelques secondes avant d'enfin décroiser les bras afin de venir poser la mienne par dessus. J'suis là malgré tout Lily... Ne crois pas le contraire. T'es pas n'importe qui pour moi. Elle reprend « Je parlerai à Pluton pour l’appartement, de toute manière, il voit Louison et il ne pourra pas éternellement aller chez elle sans qu’elle puisse venir chez lui. », et je secoue doucement la tête d'un "Ne lui mets pas la pression pour autant, rien ne presse." j'trouverais... Autre chose, une solution comme toujours. Et c'est ce moment qu'elle choisit pour préciser « N’en parle pas trop… d’accord? Pas tant qu’on ne sera pas, disons… prêt. » et mon regard se relève dans le sien alors que je sers les dents pour hocher la tête d'un "J'en parlerais pas." disons que j'ferais de mon mieux pour le garder pour moi, pour le moment.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    "Ne lui mets pas la pression pour autant, rien ne presse." Et à t’entendre dire ça concernant Pluton, mon cœur se réchauffe un peu. Si on m’avait dit qu’un jour tu arriverais à dire un truc moindrement positif à son sujet, je ne l’aurais probablement pas cru. D’ailleurs, si on m’avait dit un jour que ce dernier deviendrait en quelque sorte mon meilleur ami, je ne l’aurais pas cru non plus alors, qu’est-ce que j’en sais hein? « T’inquiète, j’vais quand même pas le mettre dehors. » Et j’ai soudainement un flashback terriblement désagréable concernant une situation douloureusement semblable, en pire si vous voulez mon avis. De moi qui vis avec toi à la Mather House. De toi qui y invite Camila et qui se fou en couple avec elle. Tu ne m’as pas mis dehors, mais tu t’es débrouillé pour que je parte de la pire des manières. Et me voilà qui t’offre un toit. C’est Thérésa Underwood que mes parents auraient dû m’appeler. Je respire un coup et me concentre sur le présent, te demandant de ne pas trop parler de notre nouvelle situation. Déjà, je sais que Suzy me fera une crise alors je dois être prudente. Du reste, j’veux pas qu’on nous juge, qu’on parle de nous sur tous les blogs et autres conneries ou simplement que les gens se foutent en travers de notre chemin. J’en ai eu assez de ça. "J'en parlerais pas." Ça ne semble pas particulièrement te plaire, mais j’apprécie tout de même ta compréhension. « Merci.. » J’esquisse un nouveau sourire rassurant et chaleureux et c’est ce moment que choisis le médecin pour entrer avec son machin qui lui sert à faire les échographies. « Mademoiselle Underwood. » Il me regarde, regarde vers toi et je complète le fil de sa pensée. « Lenny Malcolm… un des deux pères. » Putain, c’est terrible à dire comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Ouais, j'ai pu rien contre lui... Disons que la "perte" d'Hecate doit sûrement en jouer mais en vrai, il est tellement pu dans mon décor que j'ai pu de raisons de lui en vouloir alors voilà. Qu'elle ne le jette pas de chez elle pour moi... J'sais même pas encore si j'suis prêt à venir vivre avec. Car en y repensant ça fait beaucoup d'un coup, faut pas mettre la charrue avant les bœufs « T’inquiète, j’vais quand même pas le mettre dehors. », et je hoche la tête en silence. Après elle me demande de garder ce mariage pour moi et je valide sans tellement hésiter. J'ai ni le besoin ni l'envie de le crier sur tous les toits, ça serait pas dans mon intérêt connaissant mes proches qui, à mon avis, seraient contre. Elle me répond d'un petit sourire « Merci.. » et d'un léger et bref sourire en coin, j'hoche la tête à nouveau quand un médecin entre « Mademoiselle Underwood. » il allait pour me demander de sortir sauf que Lily précise « Lenny Malcolm… un des deux pères. » et je vois son regard... Il arque un sourcil, baisse les yeux sur mon fils et j'sens clairement le jugement à cet instant. Je le fixe pourtant, le suis du regard alors qu'il s'approche de Lily et je croise les bras pour le regarder faire en silence. J'aime pas qu'elle dise "un des deux pères" ça me dérange, surement plus que lui. Finalement, j'aurais sans doute préféré qu'il n'y est que moi plutôt que devoir partager ce titre avec ce mec.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Le jugement émane de cet homme comme la chaleur d’un four lorsqu’on l’ouvre et qu’il est fin prêt à cuire. Je fronce les sourcils et, systématiquement, je serre un peu plus ta main dans la mienne. Quelque chose me dit que ce regard ne t’as pas échappé à toi non plus. Tu te libères malgré tout et croise à nouveau les bras sur ton torse. J’espère sincèrement que ce ne sera pas comme ça chaque fois qu’on viendra pour un rendez-vous. Enfin, normalement, je pourrai voir mon gynécologue la prochaine fois. « Commençons dans ce cas. » Il approche la machine et me demande de mettre mon ventre à découvert pour qu’il puisse y appliquer le gel. J’obtempère et me cale dans l’oreiller en soupirant, fixant l’écran sans trop savoir quoi regarder. « Tout semble en ordre. » Je n’écoute pas vraiment la suite de ce qu’il a à dire, mon esprit vagabonde et je ne reviens à la réalité que lorsque j’entends le mot amniocentèse. « Mademoiselle Underwood? » Je me secoue un peu. « Mh? Oh… » Qu’est-ce qu’il a dit? Je tourne la tête vers toi comme en espérant trouver une réponse sur ton visage et mon cerveau rame à se repasser ses paroles. Il est possible et préférable pour vous de faire une amniocentèse à ce stade, aimeriez-vous que je la fasse maintenant? J’hoche finalement la tête, lentement. Ce genre d’examen représente toujours un risque, bien que minime, pour la grossesse et les bébés. Malgré tout, il permet aussi de déterminer si les bébés sont en santé et présente des problèmes génétiques quelconque alors… autant le faire. « Oui, s’il vous plait. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    J'aime pas ce regard et on dirait que je ne suis pas le seul puisque je sens la main de Liz se refermer un peu plus sur la mienne, ce qui fait dériver un instant mes yeux sur elle pour constater qu'en effet, elle est pas fan non plus. Et je tâche de prendre sur moi, récupérant ma main pour croiser les bras et écouter attentivement ce qu'il se passe devant moi « Commençons dans ce cas. » et voilà qu'il met du gel sur son ventre, mon regard allant et venant de celui ci à son visage, à ce type et sur l'écran. J'ai déjà vu ça, bien que ça semble tout nouveau à chaque fois « Tout semble en ordre. » et voilà qu'il enchaine alors que Liz semble partir dans ses pensées. Je le regarde lui, puis elle qui ne réagit plus jusqu'à ce qu'il l’interpelle de nouveau « Mademoiselle Underwood? » et elle secoue la tête d'un « Mh? Oh… », je la regarde alors qu'elle semble m'appeler à l'aide des yeux "Il veut te faire une amniocentèse." avant qu'il n'explique le pourquoi du comment et que j'ajoute "Tu devrais la faire." que je lui conseil avant qu'elle ne se décide et réponde « Oui, s’il vous plait. » et j'inspire un grand coup, d'autant plus attentif car toujours un peu inquiet de son état, après tout, elle a atterrit ici en urgence faudrait pas l'oublier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    "Il veut te faire une amniocentèse." Tu confirmes ce que je croyais avoir entendu et je tente de revenir parmi les vivants. "Tu devrais la faire." J’hoche la tête et reporte mon attention sur le médecin, acceptant la procédure. Il nous indique donc qu’il revient dans quelques minutes avec le matériel nécessaire, disparaissant après ces quelques informations. Je souffle un peu et profite de son départ pour essuyer le gel qui couvre toujours la peau de mon ventre. Je visage tourné vers le bas, je souffle quand même : « J’suis désolé pour le jugement qu’il t’a porté… Si j’avais pu le frapper, je l’aurais fait. » Je lâche un petit rire et tourne la tête vers toi. « J’imagine qu’il vaut mieux qu’on s’y fasse… » Puisque ce genre de regard, on y aura droit souvent. Les regards, les commentaires, les messes basses et autre. Ce sera avec nous pour le restant de nos vies désormais. Enfin… j’imagine que si un jour on arrive à former une famille stable, ce sera moins pire, plus supportable. Malgré tout, notre famille ne sera jamais traditionnelle qu’on le veuille ou non. Tu as un enfant avec Willa, bientôt un avec moi et j’en aurai aussi un avec Aaric sans oublier qu’il en a lui-même un autre avec Rhéa. Si ça c’est pas l’exemple parfait des familles compliquées, je n’sais pas c’que c’est. Le médecin revient éventuellement avec l’aiguille énorme nécessaire à l’amniocentèse et nous explique que les résultats nous seront communiqués dans quelques semaines. Je le remercie et il disparait, éventuellement suivit par toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum