Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'es pas seule... - LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Tu n'es pas seule... - LINNY
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Elle serre un peu plus ses doigts autour des miens mais ça ne me fait ni chaud ni froid. J'suis à l'ouest très clairement je sais, mais j'essaie pourtant, d'être là. Je fais de mon mieux. Mais soudainement se focaliser sur mon fils me sort un peu de cet état pour que je bouge et le prenne délicatement. C'est lorsque je décide de lui tendre qu'elle semble surprise mais accepte malgré tout « Oh je.. D’accord. » et elle tend à son tour ses bras en se redressant pour lui faire un peu de place et le prendre tout contre elle. Je surveille chacun de ses gestes, regardant l'expression de mon fils au passage qui fronce ses petits sourcils en signe de mécontentement mais sans broncher d'avantage pour autant. Et là? Je relève les yeux sur elle, doucement qui semble émue d'avoir une si petite chose entre les mains, une petite chose qu'elle aura toute à elle dans quelques mois et en double. C'est là qu'elle dit « Il est magnifique… » alors que nos regards se croisent un instant. Le miens finit par descendre se poser sur mon fils, d'un très bref et léger sourire en coin qui disparait presque aussitôt d'un "Ça c'est parce qu'il ressemble à sa mère." un peu d'humour sans en être car c'est ce que je me dis depuis une semaine.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Définitivement, être enceinte ne me va pas du tout. J’ai jamais autant été contrôlé par mes hormones et putain, j’en peux déjà plus et je commence à peine mon second trimestre. Comment est-ce que je suis supposé de passer à travers deux autres comme ça, mh? D’autant plus que j’ai commencé à prendre du poids là et que c’est pas fini, oh non! Avec deux bébés? Bientôt j’aurai l’air d’une mongolfière. Voire pire. Et j’préfère ne pas trop y penser. De toute manière, la petite chose entre mes bras m’en empêche. Je crois ton regard que tu soutiens un moment, toujours sans expression particulière sur ton visage. Puis, tu regardes ton fils et j’ai droit à la lueur d’un sourire. C’est bon, t’es toujours là-dedans quelque part, c’est bon à savoir. "Ça c'est parce qu'il ressemble à sa mère." J’esquisse un sourire et regarde Hendrix en caressant doucement ses cheveux. « Peut-être, mais il a définitivement hérité de ton gêne capillaire. » Malgré la longueur de ses cheveux, on peut déjà deviner qu’ils seront foncés et bien bouclés. Je le regarde un bon moment, tentant de m’imaginer notre propre enfant avant de finalement te regarder à nouveau. « Qu’est-ce qui se passe Lenny…? » Je me mordille l’intérieur de la joue. « Ne me dis pas qu’il n’y a rien, je ne suis pas dupe. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    J'sais pas trop comment elle se sent mais... Elle est belle. Malgré mon humeur massacrante, j'le vois que ça lui va bien d'être enceinte. Moi je trouve que ça la rend plus belle encore que d'ordinaire mais après, dans mon état, j'sais pas tellement si c'est objectif. Je lâche malgré tout un brin d'humour et elle sourit avant de caresser les cheveux de mon fils d'un « Peut-être, mais il a définitivement hérité de ton gêne capillaire. » et à mon tour, j'esquisse un léger sourire qui ne reste pas bien longtemps. C'est vrai, si il y a bien un gêne que j'vais systématiquement transmettre, c'est bien celui là. On est du genre chevelue dans la famille. C'est là qu'elle revient poser son regard sur moi pour me demander LA question qui fâche « Qu’est-ce qui se passe Lenny…? » et je relève les yeux à mon tour sur elle qui reprend pour être sûr que je ne me défile pas « Ne me dis pas qu’il n’y a rien, je ne suis pas dupe. », et je la fixe un instant, me grattant nerveusement deux doigts l'un contre l'autre comme j'ai tendance à faire quand ça ne va pas. Et je réponds "Elle m'a plaqué." baissant à nouveau les yeux "Et en bonus j'vais devoir déménager." autant le dire, il n'y a pas grand chose qui va en ce moment en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Tu me regardes et j’arrive enfin à te tirer des émotions puisque je vois la surprise sur ton visage. C’est bien, continu sur cette lancée Lenny. Parce que franchement, j’suis pas habitué de te voir comme ça et moi j’aime pas, mais alors pas du tout. Je te préfère encore qui gueule et qui fou le bordel que calme et placide comme ça. Alors ouais, je pose la question qui fâche, celle qui risque de te faire réagir, celle que tu peux plus esquiver. Alors tu réponds, de but en blanc, et me prend à mon tour par surprise en disant : "Elle m'a plaqué." Ouch. C’est donc ça… Tu ne supportes pas mon regard plus longtemps, mais enchaine tout de même : "Et en bonus j'vais devoir déménager." Je fronce légèrement les sourcils sans trop comprendre. « Tu te fais larguer et ta sœur te fou dehors le même jour? » J’suis surprise, connaissant Cat, c’est pas son genre de t’abandonner comme ça. Elle doit avoir de foutus bonnes raisons. « Elle s’est trouvé un mec ou bien..? » et je parle de ta sœur, bien sûr… Sans savoir qu’on parle en fait de la même personne là. Ta sœur, ton ex, ta meuf, cette petite amie mystère. Tout ça, toutes ces personnes n’en sont qu’une seule : Hecate Malcolm.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Est-ce que je lui dis..? Ou est-ce que j'esquive, trouve une parade ou n'importe quoi qui m'éviterais cette foutue conversation..? Pff, ça ne sert à rien et j'ai même pas envie ni la force de mentir ou tourner autour du pot. Je balance l'info sec, rapidement, parce que j'ai pas envie de m'étaler. Je précise ce qui m'fait chier au passage sur le plan technique et heureusement, elle ne fait pas le lien, sauf que c'est pire... Elle me demande « Tu te fais larguer et ta sœur te fou dehors le même jour? » aïe... Lily, juste aïe... Ça fait mal d'entendre ça, pas maintenant. Je fronce alors les sourcils et grimace en secouant la tête d'un "Pas le même jour et c'est plus compliqué que ça." ouais... Bien plus à vrai dire. Puis curieuse, elle demande en enfonçant inconsciemment un peu plus le couteau dans la plaie « Elle s’est trouvé un mec ou bien..? » et toujours sans la regarder je réponds en me léchant les lèvres "Non, on s'est embrouillé, ça n'a rien à voir." et laissons tomber les explications. Je me mordille alors la lèvre inférieur d'un "J'ai pas envie d'en parler." alors arrêtons là ça vaut mieux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    La douleur sur ton visage je ne la vois pas puisque tu t’entêtes à fixer le sol. Je ne peux pas savoir moi que mes paroles ne sont que du sel dans ta plaie à vif. Si j’en avais seulement la moindre idée, l’ombre d’un doute, je n’aurais jamais ô grand jamais demandé tout ça. Or, je n’en sais rien alors il est légitime et naturel pour moi de vouloir comprendre. "Pas le même jour et c'est plus compliqué que ça." J’hoche lentement la tête même si cette réponse ne me laisse qu’avec encore plus de questions. Je me contente de demander si elle s’est trouvé un mec, je ne vois pas pourquoi elle t’aurait mis dehors sinon… "Non, on s'est embrouillé, ça n'a rien à voir." « Ok. » dis-je simplement. Je peux comprendre que ce ne soit pas facile de vivre sous le même toit que son frère ou sa sœur. Je ne pourrais moi-même probablement pas partager un appartement avec mes frères même si j’adore le plus jeune. "J'ai pas envie d'en parler." J’humecte rapidement mes lèvres, mal à l’aise. « Oui, je comprends… Désolé. » Je détourne le regard un instant et reporte ensuite mon attention sur Hendrix qui semble lentement s’éveiller dans mes bras, se tortillant sans pour autant ouvrir les yeux tout de suite. « Tu sais que j’suis là s’il y a quoi que ce soit Lenny, mh? » Je relève lentement les yeux sur toi, mon doigt emprisonné dans le poing fermé de ton fils qui, malgré son jeune âge, a déjà beaucoup de poigne.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Elle pose les mauvaises questions mais même si ça fait mal... Bah c'est mieux comme ça. Elle hoche la tête d'un simple « Ok. » avant que je ne coupe court à la conversation histoire qu'elle ne soit pas trop curieuse et de toute façon? J'ai vraiment pas envie d'en parler... Alors un peu gênée, elle me répond « Oui, je comprends… Désolé. », et d'une moue, je secoue légèrement la tête et on en reste là. Hendrix semble doucement émerger et je le regarde alors que Lily me dit « Tu sais que j’suis là s’il y a quoi que ce soit Lenny, mh? » et je fixe ce petit bout avant de relever le regard sur elle pour répondre un "Tu ne devrais pas..." pas après tout ce que je lui ai fais subir. Mon regard dérivant à nouveau d'un "T'es bien trop gentille avec moi Lily." et elle ne devrait pas, elle en a trop souffert à mon gout. Me levant j'enchaine sur un "Et t'as déjà bien assez à gérer comme ça." entre les bébés, les soucis de ses proches, j'suis loin d'être une priorité.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Je comprends que le sujet te rende mal à l’aise et que tu n’aies pas encore d’en parler. En réalité, je me considère bien chanceuse d’avoir même eu droit à une réponse de ta part alors je ne pousserai pas ma chance plus loin. J’en viens finalement à m’excuser et, légèrement penaude, te rappelle que tu peux toujours compter sur moi, que je serai toujours là. "Tu ne devrais pas..." Je croise ton regard avant que tu ne le détournes une fois de plus. "T'es bien trop gentille avec moi Lily." Je pince les lèvres et hoche lentement la tête. C’est vrai, j’en suis consciente. J’en ai tellement fait pour toi, j’ai donné et donné non pas dans l’intention de recevoir, mais tout de même, sans réellement avoir de retour positif de la chose. Peut-être que c’est un peu ça, au fond, le karma. J’ai fait du mal à d’autre et on m’en fait en retour. C’est la roue qui tourne, le cycle de la vie. "Et t'as déjà bien assez à gérer comme ça." Tu te lèves et j’ai soudainement peur que tu t’en ailles. C’est stupide puisque je ne pensais même pas avoir la chance de te voir à la base, mais là, je crains de me retrouver seule. « Tu préférerais que je sois méchante avec toi? Que je te traite de tous les noms? T’empêche d’assister aux échographies? Que je te ris au nez quand tu débarques avec tes problèmes? » Je secoue lentement la tête en baissant les yeux sur ton fils. « J’suis pas comme ça Lenny. Et même si j’voulais, je pourrais pas te faire ça. Pas à toi. » J’peux juste pas. Alors ne me demande pas d’être différente, s’il te plait. Accepte l’amour que j’ai pour toi, je ne te demande pas de m’aimer en retour. J’ai compris que c’était impossible.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Elle n'insiste pas et c'est tant mieux... Elle est compréhensive et, je l'en remercie même si je ne dis rien. Elle a toujours été douce, tendre, gentille avec moi... Beaucoup trop sûrement, vu ce que moi je lui ai fait subir en retour et ça, je tiens à le lui dire. Elle pince ses lèvres et se contente d'hocher la tête. Elle en a conscience c'est ça le pire. Pourtant? Elle le fait malgré tout. Et je me lève, parce que j'me sens mal, que j'ai besoin de bouger, que j'ai besoin d'air.... Comme souvent depuis une semaine, j'me sens emprisonné, sous pression, en cage, j'me sens étouffer et ça me rend fou. Alors j'me lève, posant mes mains sur mes hanches après m'être passé une main sur le visage. Je respire un peu plus fort, un peu plus vite tremblant. J'ai horreur de cette sensation... Putain! Respire Lenny, reprends toi. C'est là que je l'entends me dire « Tu préférerais que je sois méchante avec toi? Que je te traite de tous les noms? T’empêche d’assister aux échographies? Que je te ris au nez quand tu débarques avec tes problèmes? » et je ne réponds rien, dos à elle, à fixer dans le vide... Non, c'est pas ce que je veux Lily... J'supporterais pas t'entendre me parler comme ça constamment. C'est là qu'elle reprend « J’suis pas comme ça Lenny. Et même si j’voulais, je pourrais pas te faire ça. Pas à toi. » et le regard humide... Je tâche d'me contenir mais j'ai du mal... Une larme coule sur ma joue et je l'essuie aussitôt en inspirant un bon coup, la regardant un instant avant de revenir m'asseoir près d'elle, de prendre sa main entre les miennes, m'approchant toujours plus du lit, y posant mes bras pour embrasser sa main... Fermant les yeux toujours en larmes pour poser ma tête sur celle ci, la gardant fermement entre mes mains. Ça fait du bien de te savoir là Lily...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Tu sembles agité, énervé. Comme si rester assis tranquillement était impossible pour toi. Pourtant, je sais que ce n’est pas un trouble de déficit de l’attention puisque ça n’a jamais été un problème avant. Non, quelque chose te met dans cet état et c’est facile de deviner quoi après la brève conversation sur le sujet que nous avons eu. Alors je ne te demande pas de t’assoir cette fois. Je ne te demande pas de rester calme non plus et te laisse faire les cents pas, soupirer, me tourner le dos aussi. Qu’importe puisque tu n’as pas besoin de me regarder pour entendre ce que j’ai à dire. Et même si cette dernière phrase était plus pour moi-même que pour toi, elle semble appeler cette part de toi qui jadis m’a déjà dit vouloir essayer. Qui m’a déjà dit que j’étais le choix logique. Qui m’a regardé avec ce regard plein de promesse et de sentiment. Tu ne dis peut-être rien, mais ton non-verbal parle tellement fort que j’en ai le cœur qui explose. Ces larmes sur ton visage, ce baiser sur ma main et ta tête posé tout près de mon corps. J’avale de travers et je meurs d’envie de te caresser les cheveux, de perdre mes doigts dans tes boucles d’ébène, mais une grande paire d’yeux curieux me regarde et m’en empêche, mon bras occupé à soutenir sa tête. J’esquisse un sourire et ferme les yeux, m’imprégnant silencieusement de ce moment. Si tu savais à quel point je te veux dans ma vie Lenny. Et pas simplement comme le père de mon bébé…

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum