Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas contre le piment (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème du piment ça pique quand on mange, quand on le digère et quand ça sort.

    Plus sérieusement forcement du cul vu qu'ils enchainent ça, mais qu'es ce qui pourrait faire qu'ils sont spéciaux l'un pour l'autre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch alors elle est arrivé à des dix huit ans et du coup elle est resté trois ans chez les Mather. Avant de partir et elle est de retour depuis janvier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch Wouuuuuw, il est pas mal celui-ci. Actuellement, à Harvard, il est toujours ce petit gosse de riche hautain ? Il est à Harvard depuis quand aussi ? Il étudie quoi ? (désolée pour les questions, j'essaie de bien voir le perso)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose Bourgeois a écrit:@Andrew T. Koch alors elle est arrivé à des dix huit ans et du coup elle est resté trois ans chez les Mather. Avant de partir et elle est de retour depuis janvier.

    Mather et Eliot c'est pas l'amour fou bien au contraire. Il pourrait s'être passé quelque chose en soirée (un baiser ou plus). Le lendemain en voyant qu'elle était Mather ou plus tard il pourrait simplement l'ignorer totalement. A voir comment elle réagirait elle.

    Absolem Altman a écrit:@Andrew T. Koch Wouuuuuw, il est pas mal celui-ci. Actuellement, à Harvard, il est toujours ce petit gosse de riche hautain ? Il est à Harvard depuis quand aussi ? Il étudie quoi ? (désolée pour les questions, j'essaie de bien voir le perso)

    Oui enfin surtout avec ceux qui n'ont pas d'argent, quand il est avec ses "semblable" il est très agréable. Il étudie dans l'économie, il est arrivé en 2012 et il est en sixième année (les questions sa permet d'avoir un lien parfait donc n'hésite pas :D)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch Je pensent qu'ils auraient pu en effet avoir couché ensemble et par la suite avoir réalisé qu'ils étaient potentiellement ennemies. J'imagine bien que Andrew l'est ignoré totalement peut être allant jusqu'à dire qu'ils s'étaient rien passé entre eux pour la faire chier.
    Je vois bien Rose depuis son retour, bien qu'elle soit plus Mather, s'amuser à revenir pourrir la vie de Andrew. En sabottant ses plans cul ou en allant se faire passer pour sa petite amie à gauche et à droite.
    Je pense qu'ils peuvent encore avoir envie de coucher ensemble mais ils résistent par fierté. Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec est juste Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 4205929361 Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 4205929361

    Du coup je veux un lien de la mort qui tue ! Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 166564858 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose Bourgeois a écrit:@Andrew T. Koch Je pensent qu'ils auraient pu en effet avoir couché ensemble et par la suite avoir réalisé qu'ils étaient potentiellement ennemies. J'imagine bien que Andrew l'est ignoré totalement peut être allant jusqu'à dire qu'ils s'étaient rien passé entre eux pour la faire chier.
    Je vois bien Rose depuis son retour, bien qu'elle soit plus Mather, s'amuser à revenir pourrir la vie de Andrew. En sabottant ses plans cul ou en allant se faire passer pour sa petite amie à gauche et à droite.
    Je pense qu'ils peuvent encore avoir envie de coucher ensemble mais ils résistent par fierté. Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 3997999705

    J'adore tellement cette idée qu'elle cherche à le faire chier et que lui se retienne de recoucher avec elle juste parce que c'est une ancienne Mather

    Constance A. D'Orléans a écrit:Ce mec est juste Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 4205929361 Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 4205929361

    Du coup je veux un lien de la mort qui tue ! Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 166564858 :hum:

    T'es pas mal dans ton genre :jawdrop: , tu peux me parler de ton personnage un peu? même beaucoup ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien :hum: Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 152426858

    Puisqu'on y est je te mets quasiment tous les points que tu peux trouver dans ma fiche en ce qui concerne son histoire ^^

    Elle est née le 20 Juin 1992 à Paris en France # Sa famille (de par son père) est héritière de la cinquième branche des d'Orléans, directement reliée à Philippe, frère de Louis XIV, Prince de France et Duc d'Orléans, ce qui fait donc de Constance une Princesse # Elle est surprotégée car elle est presque la seule à pouvoir faire perdurer le nom des D'Orléans, avec son plus jeune frère. Ils sont d'ailleurs très proches l'un de l'autre, se soutenant mutuellement, ils savent ce que l'autre à enduré et lorsqu'ils souhaitent s'échapper de cette vie princière c'est en général ensemble qu'ils vont faire les 400 coups # Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle avait sept ans; Constance était d'ailleurs dans la voiture avec sa mère: le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, ils moururent tous deux sur le coup et la fillette échappa à la mort de peu, fut placée en coma artificiel suite à l'opération qu'elle reçu juste après l'accident. Elle ne resta que quelques jours dans cet état avant de se réveiller, pour le plus grand soulagement de son père # Elle garde une fine cicatrice au niveau du bas du dos, signe de ce malheur au sein de leur famille # Elle pense que le soulagement de son père lorsqu'elle est sortie du comma est plus dû au fait qu'elle est l'héritière des d'Orléans qu'à l'amour même qu'il lui pote # Constance pleura la mort de sa mère pendant de long mois, n'arrivant pas bien à comprendre à l'époque de quoi il s'agissait, s'attendant toujours à la voir revenir # Son père s'est remarié alors qu'elle avait dix ans et son frère huit. Elle ne supportait pas sa belle-mère et ne la supporte d'ailleurs toujours pas, ne se gênant pas pour le lui faire largement comprendre # Même si elle est une fille, c'est sur elle que repose le devoir de faire perdurer le nom de la famille, d'ailleurs si elle venait à se marier, son père a formellement interdit à ce qu'elle prenne le nom de son mari, sauf si son rang est supérieur à celui de sa fille # Constance a eu beaucoup de mal à supporter cette pression et a fait une dépression à l'âge de douze ans, devant alors entamer une psychothérapie # C'est suite à cette dépression et donc également l'année de ses douze ans que sa grand mère lui fait cadeau de sa première machine à coudre, lui donnant alors elle-même des leçons. Très vite, Constance apprécie et y voit la comme un échappatoire, elle passe beaucoup de son temps devant l'objet à confectionner de petits vêtements puis augmenta lentement la difficulté pour finir par créer certaines de ses tenues # Elle souhaite aujourd'hui en faire son métier, pouvoir monter sa propre boite de design et sa propre marque # Elle voue un véritable culte à son ancêtre Philippe d'Orléans et a donc étudié en détails l'histoire de France pendant cette période # A l'âge de ses treize ans, elle a découvert sa seconde passion: la littérature britannique. Elle a donc décidé de mêler cela à son premier hobbit: la couture. Chacune de ses créations rappellent, dans un détail particulier, un personnage d'une oeuvre venant d'outre Manche # Au départ elle n'était pas la garce qu'elle est aujourd'hui, elle était plus sensible et peut-être plus naïve. Mais tout à changé l'année de ses quinze ans, lorsque sa meilleure amie la poignarda dans le dos en jetant son dévolu sur son actuel petit ami... Son premier amour... Depuis Constance pense qu'on ne peut compter que sur soi même et cet événement l'a changée du tout au tout... Elle est devenue froide et mordante, magnant les mots à la perfection pour taper là où sa fait mal # Depuis cet incident elle a énormément de mal à accorder sa confiance # Elle n'a d'ailleurs plus jamais ressenti de sentiments amoureux pour un homme, préférant ne pas souffrir une nouvelle fois. De plus, elle sait qu'un mariage arrangé l'attend certainement au bout du tunnel alors pourquoi s'emmerder à tomber amoureuse que quelqu'un d'autre ? # A présent elle est particulièrement bien avec son statut de Princesse, elle profite d'ailleurs largement de la fortune mis à sa disposition; elle adore le shopping comme biens de femmes, et a une grande préférence pour l'achat de chaussures # Elle parle le mandarin, ayant appris cette langue depuis ses dix ans; elle accompagne régulièrement son père en Chine # Au départ son père ne voulait pas qu'elle aille à Harvard, il voulait qu'elle reste en France pour étudier mais à force de discussions, elle a réussi à le convaincre, lui disant que si elle ne réussissait pas son premier semestre, elle rentrait immédiatement à la maison. Elle vient de terminer sa deuxième année # Elle a travaillé dur pour obtenir de brillants résultats à ses examens et ainsi prouver qu'elle pouvait y arriver, et montrer à son père qu'elle avait une détermination à toute épreuve # Elle prend ses études très au sérieux et s'enferme souvent pendant des heures pour réviser # Elle sait aussi très bien dessiner et confectionne toujours ses modèles à la main, refusant d'utiliser un ordinateur, un logiciel et une tablette graphique pour réaliser le tout # Au fond, elle a juste peur de n'être que considérée grâce à sa fortune et son titre. Sa plus grosse crainte est de se retrouver toute seule, délaissée si jamais elle venait à perdre tout son argent et les avantages qui vont avec... Elle a trop souvent vu ce genre de situation et n'arrive pas à ne jamais être méfiante de ce côté # Et enfin, sa couleur préférée est le rouge !

    Tu recherches de tout je suppose, puisque tu viens d'arriver ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch Je pense que ça peut vraiment être drôle et en même temps tendu vu qu'ils veulent couché ensemble.
    Que dirais tu qu'elle vienne pourrir son spring break ? Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum