Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISIS FAWKES ► cailin russo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    ISIS FAWKES ► cailin russo
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:43:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Fawkes ◇ Prénom : Isis ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11/09, Londres ◇ Nationalité : anglaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : ni trop riche, ni trop pauvre ◇ Job étudiant : elle donne des cours particuliers ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : neuroscience

       
    Code:
    Isis Fawkes - 25 ans - 8ème année d'étude - médecine et neuroscience - donne des cours particuliers
       

       
    Isis Fawkes
       feat Cailin Russo


       
    QUINCY
    elle veut sauver le monde, Isis. elle est toujours à la recherche d'un moyen pour rendre tout le monde heureux. elle fait des études de médecine avec l'ambition de sauver le plus de vie possible, de pouvoir faire des recherches pouvant soigner des maladies encore trop mortelles. l'envie d'un monde différent fait partie d'elle, elle a besoin de garder l'espoir que ce monde n'est pas si pourri. les quincy sont comme elle, ils luttent pour les causes auxquelles ils croient.
    DUNSTER
    elle a un look de bimbo, un visage d'ange. on la prend souvent pour une petite blonde écervelée, mais elle est intelligente Isis. elle est douée dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne lâche jamais l'affaire. mais surtout, c'est une ambitieuse. elle bosse pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas abattre devant les obstacles. elle irait bien avec les dunsters aussi, car au fond, c'est une intello.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Harvard, ça fait rêver. l'université prestigieuse, elle en a toujours rêvé Isis. elle savait qu'elle voulait faire ses études ici, elle était prête à quitter Londres pour Harvard. elle s'est préparée toute son adolescence pour ce moment magique, elle a envoyé son dossier, la boule au ventre. puis elle a suivi toute la procédure, elle a réussi chaque examen avec brio. au fond, sa famille n'avait jamais douté d'elle, ils n'étaient pas surpris qu'elle réussisse. alors elle a été admise, sans grande difficulté.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site j'crois. Ce design est d'une beauté putain alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8204l]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ◊ “ Isis Fawkes ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:43:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    01. elle est née à Londres, dans une famille aimante. elle est la seule fille entourée de 2 grands-frères. sa mère l'a toujours trop couvée. 02. elle s'est très vite révélée être intelligente. elle apprend vite, mais surtout, elle adore ça. elle a envie de tout connaître, de tout apprendre. elle se renseigne toujours sur tout, dès qu'elle ne se sent pas à l'aise sur un sujet. 03. enfant, elle était calme et douce. c'était le petit ange de la famille. mais à l'adolescence, son caractère s'est développé. elle s'est révélée être grande gueule, têtue, franche, manipulatrice. elle a peur de rien, Isis. mais ses parents ne savaient pas comment gérer la situation, elle ramenait toujours des bulletins excellents, alors ils ne voulaient pas la punir, lui laissant développer son sale caractère. 04. à ses 18 ans, elle a quitté Londres, sa famille, direction Harvard. elle était très heureuse de cette nouvelle. elle avait envie d'une nouvelle vie, d'indépendance et elle avait toujours rêvé d'intégrer Harvard. 05. rapidement, elle a compris qu'elle plaisait. elle a compris qu'elle pouvait se servir de son physique pour obtenir ce qu'elle voulait. même si elle déteste être prise pour un jouet, elle adore s'amuser à l'art de la séduction, elle adore plaire. elle est sans attache, elle passe d'homme en homme. elle n'a jamais connu l'amour. elle tient trop à garder le contrôle de sa vie et de ses émotions. 06. elle donne des cours particuliers aux élèves en difficulté, car elle adore pouvoir aider les autres. elle n'a pas besoin d'argent, mais elle a besoin de faire partager son savoir. 07. si on gratte sous sa carapace, on tombe sur une jeune fille adorable, douce, drôle, attentive, loyal. pourtant, au premier abord, elle a ce regard de tueuse, ce visage fermé, ses yeux mystérieux, ce corps de déesse inaccessible. elle ne donne pas sa confiance facilement. il vaut mieux s'en faire une amie qu'une ennemie, quincy ou pas, si on la trahit, elle devient un petit démon. 08. passionnée d'anatomie, elle voudrait connaître le corps humain par coeur. elle rêve de devenir neurochirurgien. elle est fascinée par le cerveau humain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:52:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ISIS FAWKES ► cailin russo 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cailin est vraiment sublime ISIS FAWKES ► cailin russo 208576344

    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reebienvenue ISIS FAWKES ► cailin russo 3997999705 bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:54:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous ISIS FAWKES ► cailin russo 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:04:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ISIS FAWKES ► cailin russo 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous ISIS FAWKES ► cailin russo 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun ISIS FAWKES ► cailin russo 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ISIS FAWKES ► cailin russo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous trooois ISIS FAWKES ► cailin russo 1365124802 ISIS FAWKES ► cailin russo 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum