Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANEL E. WEBER ► taylor swift
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    CHANEL E. WEBER ► taylor swift
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Weber ◇ Prénom : Chanel Elisabeth ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 janvier 1995 à New York ◇ Nationalité : Américaine évidemment ◇ Orientation sexuelle : Les hommes c'est la plus chose que l'on peut avoir créer ◇ Statut amoureux : Célibataire depuis peu. ◇ Statut social : Mon statut social va très bien merci et le tien? ◇ Job étudiant : Pas besoin, papa me paye tout de toute façon. ◇ Études majeures : Étude en droit ◇ Études mineures : Musique mais ne le dites pas à papa.

    Code:
    Chanel Elisabeth Weber - 23 ans - Sixième année - Étude de droit (majeur) et musique (mineure) - job (facultatif)

    Chanel Elisabeth Weber
    feat Taylor Swift


    MATHER

    Alors pourquoi choisir Mather? J'aurai très bien pu choisir Cabot ou encore même Eliot, mais non, tout simplement parce que je fais mes propres choix dans la vie. Bien que certaines fois c'est mon père qui m'indique le chemin, je réussi à tout de même choisir un raccourci pour moi dans la vie. Je ne cacherai pas non plus que mon côté fêtarde soit très présent, ce qui pourrait également aider à améliorer mon admission n'est-ce pas? Lorsque j'étais à New-York j'aimais bien aller dans les clubs jusqu'au petit matin. J'ai hâte de voir ce que me réserve les clubs de Boston. Ne vous fiez pas aux apparences j'ai peut-être l'air de la petite fille sage, mais détrompez-vous lorsque je suis dans une fête je deviens enflammé.
    LOWELL

    Pourquoi une fille qui étudie en droit voudrait venir à la Lowell House? Parce que je ne suis pas qu'une fille qui étudie le droit. Je suis également une fille qui étudie en musique, bien que ce n'est pas recommandé par ma famille, c'est un léger détail. Comme on le dit si bien, on a tous un côté d'artiste quelque part à l'intérieur de nous. Parfois ça prends du temps à le trouver, mais la plupart du temps on le sait. Je le sais que je suis une artiste depuis que je suis petite, mais j'ai toujours voulu le cacher à mon père. Maintenant que je suis une adulte, je peux me permettre d'être ce que je suis. C'est pour cela que j'aimerai intégrer la Lowell House, faudrait seulement ne pas le dire à mon père...

    TON ADMISSION À HARVARD
    Pourquoi Harvard? Pourquoi pas Harvard, après tout je voulais étudier en droit et quand on entend droit, on pense systématiquement Harvard. C'est l'école de mes rêves depuis que je suis toute petite. Je savais qu'un jour j'allais pouvoir intégrer cette université prestigieuse. J'ai travaillé toute ma jeunesse pour ce moment. Preuve à l'appui? Lors des SATS j'ai eu un résultat de 2360. Futée la petite Weber pas vrai? Niveau activité extrascolaire, est-ce que ça compte être dans l'équipe de cheerleader? Je n'avais pas beaucoup de talent, mais j'ai gagner le prix de la plus énergique. Je ne peux expliquer ce sentiment qui m'a envahit la journée où j'ai reçu ma lettre d'admission. J'étais surexcitée. J'avais mis beaucoup de temps à mes études, bien que le porte-feuille de papa doit avoir aider. Et que dire sur l'intégration, il n'y a pas à dire, Harvard c'est la vie, rien de moins.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PetiiteGleek et j'ai 26 ans. Je suis une québecoise ^^ et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je le trouve très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise TayTay Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi ^^. Je fais environ 300 à 450 (dépendamment de comment je me sens) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8203]►[/url] ► <span class="pris">TAYLOR SWIFT</span> ◊ “ Chanel E. Weber ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    11 Janvier 1995
    Chère Chanel, tu viens tout juste de naître et je sens que j'ai déjà beaucoup d'amour pour toi. Ce fut neuf long mois, mais l'attente valait le coup. Tu es si petite que j'en ai presque peur de te casser. Je veux que tu saches que quoiqu'il arrive dans ta vie, je serai toujours là pour toi et ton père également. Nous t'aimons beaucoup et nous allons tout faire pour que tu puisses avoir une belle vie et je suis certaine que tu auras un brillant avenir. Je sais que c'est inutile pour l'instant, mais je t'offre ce petit journal. Si jamais tu n'as pas envie de me parler de ce qui se passe dans ta vie ou tout simplement parce que tu veux faire un dessin et bien sache qu'il est à toi. Remplis ces pages, c'est maintenant ton histoire qui commence.

    Maman xxx

    ---

    21 Juin 2000
    Finalement cher journal, je peux enfin remplir mes pages. J'avais tellement hâte de pouvoir le faire. Maman me parle tellement de ce journal, mais avant maintenant je ne savais pas écrire. Tu sais ce que j'ai fait aujourd'hui? Je suis allée chez une nouvelle amie, Chloé. Elle était vraiment gentille puis je me suis beaucoup amusée. On a joué à la poupée, on a dansé, on a chanté, ça m'a vraiment plu. Dommage que mon père n'ait pas été là. Il travaille beaucoup ces temps-ci. Maman dit qu'il a un gros progrès procès. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais je m'en fiche un peu car quand il est à la maison il ne parle que des choses compliqués. Il dit que je devrais faire de bonnes études. Pourtant j'ai fait tout mes devoirs...

    ---

    7 Octobre 2001
    Cher journal, je ne sais pas trop ce qui se passe aujourd'hui. Habituellement c'est maman qui vient me chercher à l'école, mais aujourd'hui c'est la voisine qui est venue mer chercher. Elle est en pleure mais elle me dit que tout va bien. Pourquoi les adultes content des mensonges? Quand moi j'en dis, je me fait toujours gronder. Qui gronde les adultes? Arriver à la maison, papa était là. Encore une chose étrange, il n'est pas là habituellement. Il m'avait acheté un gros ourson en peluche, il était si mignon ! Il m'installa dans ma chambre et m'annonça que maman était partie et qu'elle ne reviendrait plus. Elle était partie rejoindre grand-maman dans une sorte de voyage. À ce qu'il parait c'est vraiment joli. J'espère qu'on pourra lui rendre visite de temps en temps.

    Ajout d'information le 13 Mars 2018
    Ma mère n'est pas partie en voyage. Elle est morte cette journée là. Elle était policière et ce matin là elle faisait sa routine comme chaque matin lorsqu'elle tomba sur un homme ivre qui s'en prenait à toutes les personnes qui passaientt. Elle voulu le calmer, mais l'homme ne voulait rien savoir. Pendant que ma mère appelait de l'aide pour le calmer, il en profita pour sortir l'arme qu'il avait sur lui et tira des coups de feu sur ma mère. Une simple petite routine et du jour au lendemain je me retrouve sans mère.

    ---

    14 Mai 2007
    Chère journal, je dois te dire une chose. Depuis que maman est partie, mon père est beaucoup plus présent, ce n'est pas que je l'aime pas, mais disons qu'il est beaucoup plus exigeant avec moi. Il veut à tout prix que j'aille dans une bonne école, un bon métier également, surtout que je sois avocate tout comme lui. Impossible pour moi de devenir chanteuse ou danseuse, selon lui ce n'est pas un vrai métier. Ce n'est qu'un passe-temps qui ne sert à rien. J'ai parlé une fois d'être policière, mais encore là c'était hors de question. Bien que mon père ne soit pas émotif, je suis certaine qu'il ne supporterait pas perdre une autre femme de sa vie. Sache cher journal que même s'il est hyper protecteur avec moi, je l'aime mon père, mais je ne veux pas le décevoir. Alors à partir d'aujourd'hui, mon plan c'est que je sois accepter à Harvard.

    ---

    27 Août 2011
    Je sais que je suis un peu vieille pour écrire encore dans un journal à l'âge de 16 ans, mais c'est le seul moyen que j'ai de conter ce qui se passe. Je ne peux pas parler de ça avec papa car il serait vraiment fâché contre moi, mais j'étais dans une fête avec Chloé, ma meilleure amie. Tu n'as même pas idée combien j'ai apprécié ce moment. Il y avait de l'alcool partout. J'ai rencontré plusieurs personnes très intéressantes. Il y avait de la drogue également, mais je n'y ai pas touché. J'adore faire la fête, mais je sais quand même garder mon cerveau intacte. Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

    ---

    3 Septembre 2013
    C'est enfin le grand jour ! Après toutes ces années de travaille et d'acharnement, j'ai réussi ! Je suis enfin étudiante à Harvard ! Tu aurais dû voir le visage de papa lorsque je suis arrivé. Il était si fier de moi qu'il a presque pleurer. Je sais que ça va être dur pour lui de ne plus avoir sa petite fille chérie, mais il reste encore les enfants de sa nouvelle conjointe. Je suis contente qu'il ait enfin trouver quelqu'un après ma mère. Je sais qu'elle ne la remplacera jamais, mais Clarisse à su manier mon père. Après tout, il laisse sa petite fille chérie partir seule, loin de tout le monde. Enfin je peux maintenant crier victoire. Je l'aime beaucoup vous savez, mais j'ai toujours cette pression de ne pas être à la hauteur de ses attentes. J'espère qu'avec le temps il verra tout les efforts que j'ai mis pour le rendre heureux. Je vais quand même m'ennuyer d'être loin de chez moi, après tout, je n'ai connu que New York, et que dire de ma Chloé. Malheureusement pour elle, elle n'a pas été accepté. J'espère vraiment que nos chemins se recroiseront.

    ---

    13 Mars 2018
    Oulà, il s'en est passer du temps dans ce journal. Et bien, pour te mettre un peu à jour, je suis toujours à Harvard et j'étudie en droit. Le petit changement de l'histoire c'est que j'ai une matière mineure qu'est la musique. Étant loin de mon père maintenant et étant adulte, je peux décider de mes propres choix. Je me rappelle que la musique était tout pour moi. Elle a su me réconforter lorsque j'en avais le plus de besoin. Je me sens libre puis ça fait descendre la pression que j'ai, car oui, papa me met tout de même la pression bien qu'il soit à des kilomètres avec Clarisse. Mais surtout, il ne faut pas lui dire que j'ai pris musique comme mineure, parce que là c'est évident que je ne survivrai pas d'ici la fin d'année. Sinon, je suis Chanel nouvellement célibataire. Il y avait ce gars, Brandon, beau comme un dieu, mais faut croire que les contes de fées ne durent jamais. Je ne préfère pas trop parler de ma rupture, ça me fait encore un peu mal. Heureusement qu'il y a les fêtes, car et oui, j'aime toujours les fêtes. Toujours pas de drogue, je te l'ai dit, je sais me servir de ma tête. Je n'ai toujours pas revu Chloé, mais on s'envoie des SMS à tout les jours et on se parle sur Skype au moins une fois par semaine. Qui a dit que l'amitié ne pouvait pas durer avec la distance? Bon aller je te laisse, j'ai encore pleins d'histoires à créer.

    Bisous
    Chanel




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te connais toi CHANEL E. WEBER ► taylor swift 152426858
    Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, Marie-So CHANEL E. WEBER ► taylor swift 166564858
    Moi, je t'affiche ? Pas du tout CHANEL E. WEBER ► taylor swift 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bb Tay CHANEL E. WEBER ► taylor swift 152426858
    Bienvenuuuuue chez tooiii !! CHANEL E. WEBER ► taylor swift 1946740601 CHANEL E. WEBER ► taylor swift 1881567943 CHANEL E. WEBER ► taylor swift 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !
    Et mince, mon identité étalée au grand jour CHANEL E. WEBER ► taylor swift 1779901633
    Ravie de te revoir Marie CHANEL E. WEBER ► taylor swift 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CHANEL E. WEBER ► taylor swift 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor est un très bon choix CHANEL E. WEBER ► taylor swift 3997999705
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche CHANEL E. WEBER ► taylor swift 3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CHANEL E. WEBER ► taylor swift 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome parmi nous
    bon courage pour ta fiche <3 <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum