Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Mal de mer »
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

« Mal de mer »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mal de mer »
avec Enora Scott

Jeudi 15 mars

Brent avait prit de nombreux moyens de transport. Le train déjà lorsqu'il quittait l'université pour rentrer chez ses parents. La voiture qu'il empruntait souvent à son père pour se balader dans Londres. Le bus lorsqu'il allait à l'école. L'avion lorsqu'il faisait des aller-retours entre Boston et Londres. Mais il n'avait encore jamais prit le bateau. Il avait fait du kayak plusieurs fois mais cela ne ressemblait pas à ce grand bateau. C'était une grande première. Ils avaient une heure de voyage afin d'atteindre l'une des îles. Brent aurait adoré aller la visiter avec Erin mais cela faisait plusieurs jours qu'elle faisait la gueule et Brent n'avait juste pas envie de se prendre la tête pendant ces vacances. Alors qu'importe, il irait seul. Après être resté assis au milieu des autres voyageurs pendant un certain temps, il se sentit tout barbouillé et il se fraya un chemin jusqu'au pont. Il s'appuya contre la barrière. « Vivement que cela s'arrête »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal de mer
JOUR 6 Mercredi 7 Mars. Aller voir les animaux qui se trouvait à une heure de bateau de l'hôtel était inespéré pour moi. Certes j'aurais tellement voulu y emmener Lison ou Malicia mais depuis plusieurs semaines, je devais reconnaitre que je passais plus de temps chez Aaron qu'à la maison, les délaissant toutes les deux. C'était donc toute seule que j'avais décidé d'aller admirer ce sublime paysage. Et puis j'allais prendre un maximum de photos car je me doutais que Lison était restée à Boston à cause de sa maladie. Il était évident aussi que j'allais envoyer un sms à Malicia pour prendre de ses nouvelles et la rassurer sur le fait que je ne comptais pas quitter la colocation dans l'immédiat. Je venais donc de monter sur le bateau lorsque j'aperçus un jeune homme qui ne semblait pas à son aise. Le bateau ne devait pas être sa tasse de thé, il était venu près de moi contre la barrière alors je vins lui répondre. « C'est votre première fois sur un bateau ? », lui demandais je, tentant de me rappeler où j'avais vu cette tête. Il était de Boston, c'était évident mais je n'arrivais pas à me remettre son prénom en tête alors que Malicia m'avait pas mal parlé de lui.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mal de mer »
avec Enora Scott

Brent n'avait pas aperçu qu'il y avait quelqu'un à côté de lui prêt de la barrière. En fait, tout ce qui comptait pour Brent était de ne pas vomir devant tout le monde et de prendre un peu l'air pour espérer faire passer son mal de mer. Il sursauta presque à la question de la demoiselle. « Oui, première fois et sûrement la dernière » Bon faut dire aussi qu'il abusait un peu de l'alcool ces derniers temps et cela ne devait pas aider. Il se retourna vers la voix avant de reconnaitre la jeune femme. « Hey mais tu n'es pas celle qui m'a rendu mon ballon au magasin de sport ? » Il pouvait aussi totalement se tromper vu qu'il n'avait pas tellement la mémoire des visages et des prénoms.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal de mer
JOUR 6 Mercredi 7 Mars. Même si je n'avais pas d'animaux à la maison, je n'en restais pas moins une grande passionnée de nos amis à poils. D'ailleurs, j'avais toujours eu au moins un chat chez ma mère et je m'étais juré d'en avoir un à moi une fois mon indépendance prise. Toutefois, la vie a fait que je n'ai pas encore pris le temps de me poser pour regarder à prendre un chat ou un chien. Alors quand j'ai vu cette excursion pour aller voir ne serait ce que quelques minutes les animaux de l'île, je n'ai pas hésité une seconde. Et puis cela me donnera l'occasion de prendre des photos pour la petite Lison, ce n'est pas plus mal. J'avais donc opté pour une petite robe d'été achetée lors de mon shopping avec Alejandro avant le départ pour le Spring Break. Une fois sur le bateau, on avait un accès plutôt libre un peu partout, même si ce n'était pas un bateau de croisière. Je décidais donc d'aller me poser contre la rambarde de sécurité et visiblement une autre personne m'avait précédé. C'était un jeune homme qui ne m'était pas inconnu mais ayant du mal parfois à me souvenir des visages, je n'osais pas vraiment lui demander si c'était bien telle personne ou non. Surtout qu'il semblait avoir le mal de mer alors je vins répondre.
« Ah cela peut arriver malheureusement, profitez en tout de même », lui fis je dans l'unique but qu'il n'ait pas trop de regrets par la suite avant de reprendre lorsque ce dernier vint se souvenir de moi. « Oui c'est bien moi. Vous avez une bonne mémoire visuelle à ce que je vois », lui disais je, me disant que je ne l'avais pas rencontré uniquement qu'au magasin de sport mais aussi par le biais de ma meilleure amie peut être. M'avait elle parlé de lui ? C'était fort probable alors je repris. « Votre prénom, ce serait pas Brent ? Parce que je crois qu'on a une amie en commun ... », lui dis je, prenant quelques pincettes vu la relation que Malicia pouvait avoir avec son ex petit ami.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mal de mer »
avec Enora Scott

Brent faisait tout pour sortir au maximum de l'hôtel, pour se balader le plus possible dans cette ville pour découvrir le plus de choses mais pas que. La situation avec Erin lui pesait mais il n'avait pas envie de partir dans une dispute alors qu'ils étaient en vacances. Mais le bateau n'était pas forcément une bonne idée. « La, je profite surtout de l'air frais qui fait un peu passer mon envie de vomir » C'est vrai que cela lui faisait du bien d'être à l'extérieur. Déjà parce qu'il n'y avait personne à part une demoiselle et il n'avait pas cette sensation d'oppression, il avait l'impression de moins sentir les remous du bateau et puis l'air frais courait sur son visage et lui permettait d'avoir moins chaud. Cela faisait un peu passer son mal de mer mais pas encore totalement et il se sentirait mieux lorsqu'ils auraient atteint le port d'arrivée. Mais malgré cela, il avait encore la lucidité de la reconnaitre mais c'était un coup de chance, Brent n'était pas réputé pour avoir beaucoup de mémoire surtout pour les visages. « C'est surtout que ce ballon est vraiment important pour moi » Un cadeau de noël offert par Paris et Summer, cela était important. Et puis, il avait l'impression de marquer plus de paniers avec. Elle le nomma alors par son prénom. Il ne se souvenait pas de lui avoir dit au magasin de sport. « Je suis aussi connu que cela au Bahamas ? » Une petit taquinerie et il lui adressa un petit sourire avant de se montrer curieux. « Une amie en commun ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal de mer
Jeudi 15 mars. Même si j'aimais visiter avec mon chéri, parfois c'était bien aussi de faire des choses chacun de notre côté pour ne pas s'étouffer. Et puis ce n'étais pas comme si j'allais draguer le premier venu donc Aaron pouvait être rassuré. J'avais juste envie d'aller voir les animaux sur cette île proche de notre hôtel afin de ramener des souvenirs à Lison. Mais pour le moment je n'étais pas encore sur l'île et j'avais remarqué un jeune homme qui ne semblait pas bien alors j'avais décidé de rester avec lui le temps qu'il aille mieux. Et là je m'aperçus bien vite que j'avais de nouveau face à moi l'ex petit ami de Malicia ma meilleure amie. C'était fou comment on se croisait dans des situations un peu étranges. Il me confiait que son ballon était important pour lui, je pouvais le comprendre et je ne le blâmais pas pour cela, pour rien du tout en fait. Puis je vins lui parler d'une amie en commun, ce qui l'intriguait alors je vins lui répondre. « Oui Malicia m'a beaucoup parlé de toi, en bien je te rassure. Et sinon tu étudies toujours à Harvard ? », lui fis-je, cachant un peu la vérité car forcément en bonne meilleure amie, j'avais écouté les confidences de ma meilleure amie sur son ex. Malicia était vraiment amoureuse de lui et elle avait certes commis des erreurs mais ils auraient pu au moins rester amis car je voyais bien que cette rupture était un peu la cause de son départ d'il y a deux ans.
CODE BY RESSAPANDA.

PS : petit changement d'avatar pour Eno' et j'ai mis la même date que toi du coup « Mal de mer » 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mal de mer »
avec Enora Scott

Elle était là à lui parler et bizarrement, cela lui faisait du bien. Il ne pensait plus aux secousses, plus au trajet, plus à son mal de ventre et ses nausées. D'ailleurs, cela l'intriguait qu'ils puissent avoir une amie en commun et il attendait avec impatience qu'elle lui dévoile cette mystérieuse amie. Cela ne tarda pas. Malicia. Ce n'était pas qu'une amie aux yeux de Brent, c'était son ex mais aussi sa première histoire d'amour. « Malicia ? Tu connais Malicia ? » Bon en même temps, c'était pas surprenant. Ce qui l'était, c'était qu'elle lui ait parlé de lui en bien. Même si de l'eau avait couler sous les points depuis leur séparation, leur entente n'était pas toujours au beau fixe. « Oui, toujours à Harvard, j'étudie l'archéologie. Et toi ? »

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal de mer
Jeudi 15 mars. Décidément le hasard avait décidé de me mettre souvent sur la route de l'ex petit ami de ma meilleure amie. Parce qu'après l'avoir croisé au magasin de sport, c'était maintenant aux Bahamas. Cela ne me déplaisait pas de lui parler, je ne le connaissais pas plus que ça et je n'étais pas contre apprendre à mieux le connaitre. Parce que je savais que sa relation avec Malicia avait été tumultueuse et avait laissé des traces à mon amie mais après tout, je n'étais personne pour juger une personne que je connaissais si peu au final. Je venais de lui faire savoir que je connaissais Malicia et il semblait surpris alors je vins lui répondre. « Bien sur que je la connais, c'est ma meilleure amie et colocataire », lui fis je avant de venir l'écouter me parler de ses études alors je repris. « Oh tu veux devenir archéologue donc ? Pour ma part, j'ai fini mes études depuis trois ans, je suis coach sportif. Tu dois faire partie d'une équipe de sport sur le campus vu que tu m'as l'air sportif ? », lui demandais je, me rendant compte que je faisais vraiment preuve d'une déduction légèrement pathétique avec mes questions à deux balles par moment.
CODE BY RESSAPANDA.

PS : petit changement d'avatar pour Eno' et j'ai mis la même date que toi du coup « Mal de mer » 2474380249

Si tu veux, on peut songer à le cloturer avec ta réponse ou ma prochaine ? « Mal de mer » 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)