Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up sleeping beauty ► Andrew S. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Wake up sleeping beauty ► Andrew S.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si je retenterais l’expérience mais en tout cas cela faisait du bien de trouver un peu de soleil avec le temps que nous avions à Cambridge. J’aimais la neige, j’aurais d’ailleurs aimé un peu plus de neige car je n’avais pas franchement eu le temps de faire l’ange dans la neige comme j’ai toujours rêvé de le faire à Paris. J’allais tout de même profiter du soleil et j’avais envie de me dorer la pilule un petit peu. Etre assez loin du campus allait me faire du bien après ce qu’il s’était passé avec Julian. Je ne regrettais absolument pas de l’avoir embrassé, cependant, il semblerait que lui regrettait son geste. Je ne comprenais pas, je ne savais pas pourquoi il avait fait ça puis s’était rétracté mais j’avais besoin de respirer et de changer d’air. Ma tête allait exploser tant j’avais de choses en tête. Je ne voulais rien laissé paraître, je ne voulais pas que Andrew se pose des questions. Je n’avais pas franchement envie d’en parler même si je pouvais lui faire entièrement confiance. C’était le meilleur ami de Julian, et je ne voulais pas qu’il ait des problèmes. Alors, même si je n’étais pas forcément bien, j’allais laisser de côté tout ça quand j’étais avec Andrew pour ne pas éveiller les soupçons du futur avocat. Oh mon dieu mais Andrew… c’est dingue, tu t’arrêtes jamais avec Julian, hein ? s’il savait. Il ne se passerait jamais rien entre nous parce que Julian ne le voulait pas. Pourtant, je n’allais certainement pas refuser quelque chose avec lui. Il était certes plus vieux que moi, mais il était mature, et je l’étais tout autant. Je voulais quelqu’un de plus vieux, je n’étais pas bien avec quelqu’un de mon âge cependant, je pense très franchement que Julian est tout simplement marié ou bien en couple. Un homme aussi beau que lui ne peut absolument pas être célibataire, ce n’est pas possible. Ouai, j’aurais tout vu. Les mecs sont quand même bien chelous quand ils sont bourrés. Encore plus que quand ils sont sobres. Parce que, excuse-moi mais déjà en temps normal, vous n’êtes pas forcément très normaux, tu vois le genre. Rien que toi, t’es un vrai spécimen dans ton genre alors bon je lui tire la langue Ils font des trucs bizarres aussi quand ils sont bourrés. A croire que lorsqu’ils sont sobres, ils n’ont pas les couilles d’aller voir une fille correctement, il faut qu’ils soient complètement torchés et qu’ils fassent de la merde. Et les meufs, n’en parlons même pas. Alors, très franchement, je suis une féministe, je suis pour l’égalité et tout ça tu vois mais quand je les vois, je me demande si elles ne font pas exprès aussi de se faire traiter comme ça. on en voit des vertes et des pas mures pendant le spring break et j’en ai déjà vu pas mal. M’enfin, qui étais-je pour juger ? Ben si quand même Drew. Tu ne devrais pas me donner de l’argent enfin me payer des trucs comme ça, je me sens tout de même mal à l’aise. Mais je ferais en sorte de te rembourser lui dis-je avec un petit sourire. Il avait des sous mais je ne voulais pas être une profiteuse. je ne veux pas non plus que tu penses que je suis une profiteuse même si je savais très bien qu’il ne le pensait pas. LA BOUFFE ! enfin nous étions livrés mais une chose manquait. Les pancakes ! je fais une petite moue en voyant qu’il n’y a pas de pancakes mais heureusement, Drew les découvre, caché sous une cloche. Ahhhh, ouf ma journée aurait été ruinée sans les pancakes ! Merci je fais un petit sourire et récupère l’assiette. Il m’explique ensuite un peu son planning pour la journée. Pas mal. Ne rien faire et profiter du soleil, c’est le bon plan. Pas mal le plan. Avec ta meuf, ou bien entre mecs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secou la tête, moi arrêter de l'embêter avec Julian? Jamais, je sais très bien qu'elle en pince pour lui. Je connais son regard, j'étais là au bar avec eux, j'ai bien remarqué. Surtout qu'elle était vraiment gêner. Enfin bon, très bien je vais arrêter d'en parler, après tout on est au Spring Break, on est ici pour s'amuser donc on est libre. C'est quasiment nos seules vacances avant le mois de Juillet et nos exams. Il faut qu'on se repose qu'on se relâche. Je ne vais pas l'embêter plus. Voila qu'on parle des personnes bizarre du Spring Break. J'hoche la tête, elle avait pas tord, mais bon tout le monde veut se dépenser et avancer dans leur vie étudiante. D'un coup j'entend un "toi" je lève les yeux en fronçant, pourquoi est-ce qu'elle me dit ça. Moi? Je suis un amour, enfin je suis devenu un mec assez calme et encore plus que je suis maintenant en couple avec la fille dont j'ai toujours rêvé de retrouver. "Moi? Un spécimen? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire." Je lève les yeux en l'air en continuant de l'écouter. Elle aime bien m'accuser comme cela. Pourquoi donc? Parce qu'elle adore embêter aussi son frère de coeur. "Les meufs bourrés c'est des vraies chaudasse donc j'avoue qu'on en profite. Une baise d'une nuit et op c'est le principe du Spring Break, se vider les couilles en faite en 2 semaines et baiser l plus de nana possible. Après nous les gars, franchement je te le dis, et l'oublie jamais. On a trop une estime de nous, quand on est bourré, cette barrière saute et on y pense plus, donc on dit enfin ce qu'on pense réellement." Je souris, certains avouent leur sentiments, d'autre pètent des câbles et d'autres parlent avec plus de décontraction. L'alcool est des fois un bon comme un mauvais remède. Je bois une gorgée quand elle me dit qu'elle va me rembourser. Je lève les yeux au ciel. Sérieusement? Pourquoi... Je soupire. "Je m'en fous du remboursement Elisa, tant que tu t'amuses et voila que ça soit bénéfique." Jamais de la vie je pense qu'elle est une profiteuse pourquoi est-ce qu'elle pense à tout cela. Je lui tend ses pancakes en rigolant. Elle et ses pancakes une grande histoire d'amour. "Ils vont descendre sur tes fesses et après tu vas encore dire que je trouve qu'elles sont grosses alors que j'avais changé d'avis." Je tire la langue en haussant les sourcils. Je lui parle maintenant de l'endroit que j'ai vu, je secoue la tête. "Non pas seulement avec ma meuf. Puis j'ai pas énormément de pote mec non plus... Donc voila, on va y aller, prendre l'air la bas, tu pourras te baigner nue et sauter des falaises sans soucis." Je rigole en mangeant sagement. Oui j'avais faim en faite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aime pas quand il m’embête avec Julian, c’était déjà assez bizarre quand on était tous les trois au bar pour son anniversaire, alors je ne veux plus en parler. Et je ne vais pas lui dire que nous nous sommes embrassés. Enfin, il m’a embrassé et il s’est finalement rétracté comme un vrai chef. Oui, toi tu es un spécimen et bien rare en plus, crois moi. Ne fais pas l’innocent, çà ne te va pas du tout monsieur je le regarde en lui faisant les gros yeux. J’étais tout de même contente qu’il m’ait invité et qu’il ait payé le déplacement. Je n’aurais pas pu sinon. Mais je ne voulais pas non plus qu’il pense que j’étais là pour l’argent, ce n’était pas du tout le cas. C’était vraiment la personne dont j’avais besoin, cela me faisait du bien de le considérer comme mon grand frère. Il était dix fois mieux que mon vrai grand frère. Et je remerciais toujours Andrew d’être présent aujourd’hui dans ma vie. Je ne sais pas si je serais la même aujourd’hui, s’il n’avait pas été dans ma vie. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir tomber sur lui lorsque j’avais commencé à écrire des lettres. Écrire des lettres avait été une bonne chose pour moi à mon arrivée. Je voulais parler, continuer à améliorer mon anglais que tout le monde disait déjà parfait mais je n’étais jamais satisfaite de moi. Il me fallait faire plus encore. Je voulais toujours faire plus, j’avais besoin de faire encore mieux. Je sais que je ne pouvais pas être parfaite, que çà n’existait pas mais c’était mal me connaitre si je devais m’arrêter en si bon chemin. Ah ben oui, elles font genre avec l’alcool elles peuvent tout faire, mais finalement, elles se mettent encore plus dans le pétrin. Je ne comprends pas du tout que l’on puisse aimer autant se bourrer la gueule. Après, force à vous, de vouloir boire comme des trous mais après les filles viennent pleurer qu’il s’est passé un truc, ou autre. Je sais bien que je devrais me la jouer féministe et tout ça mais je ne pouvais pas en voyant les filles qui ne faisaient que boire, et qui pouvaient d’ailleurs finir par vomir car elles en avaient trop pris. L’alcool et moi, nous n’étions pas forcément amis, alors je ne pouvais pas prendre partie pour ce genre de filles. Oui ben t’inquiète pas, c’est pas que les mecs. Je sais que lorsque les gens sont bourrés, ils disent les choses qu’ils n’auraient jamais osé dire s’il n’y avait pas eu l’alcool. L’alcool c’est malsain, c’est mauvais, mais çà aide à faire sortir toutes les vérités. Du moins, sur la majorité des personnes. Mais l’alcool est une putain de merde. je bois de l’alcool, mais en toute petite quantité, et vraiment de temps en temps. Pour le Spring Break, je sais que je vais en boire un petit peu mais cela ne va pas être grand chose non plus. Je lève les yeux au ciel. Oui, peut-être que le Spring break n’est absolument pas pour moi mais bon, au moins je suis là, et je vais profiter de cette première et certainement dernière. Quoique, je m’amuse bien, même si je ne bois pas autant. En tout cas, je n’accepte jamais de verres de quelqu’un. Seule ma petite personne s’occupe des verres de ma petite personne. Oui, ne t’en fais pas je m’amuse bien lui dis-je. Je n’ai pas envie qu’il me dise encore une fois que je ne profite pas de ma jeunesse je profite de ma jeunesse ne t’en fais pas le petite déjeuner sur la table, nous allions pouvoir nous régaler. pffff, t’es vraiment un abruti je te jure lui dis-je tout en prenant une grosse part de pancakes et je t’emmerde Drew et mes fesses aussi d’ailleurs je lui fais un clin d’oeil avant de récupérer la part et de la mettre dans ma bouche. me baigner nue, non, je ne pense pas. Mais pourquoi pas sauter d’une falaise, çà peut être fun je n’avais pas peur, je voulais en profiter à fond Allez mange, qu’on puisse y aller. je piquais quelques fraises, çà faisait du bien de manger quelque chose de frais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris sagement, puis je tire la langue en faisant une petite moue. Mon air innoncent ne me va pas? Non mais qu'est ce qu'elle veut dire par la? Je sus totalement un amour quand on y pense, du moins quand on ne lit pas dans mes pensées et c'est le mieux. Des fois elles sont bizarre, elles sont encombrées et je peux vous dire que c'est le bordel la haut. Il faudrait que je dorme pendant 3 jours pour que tout soit rangés et encore même pas. Car même en dormant je réfléchis beaucoup trop. "Ba bien sur que si je vois pas de quoi tu parles." Je lève les yeux, puis je l'écoute à nouveau tout en mangeant tranquillement. C'est vrai, il y a des gens moi même je ne les comprend pas. Je veux dire, regarder ils sont tous bourrés à longueur de journée et voila après ils vont se plaindre. Et d'autre? Ils sont simplement des petites natures, et au bout de 2 verres ils sont torchés. Pourquoi continuer à boire quand on ne tient pas l'alcool. "Un jour ils vont comprendre qu'on peut avancer dans la vie sans non plus se mettre à l'envers pendant 2 semaines en non stop avec les Spring Break ou tout autre chose. L'alcool ne résume pas tous les soucis." Je soupire, hélas des fois cela on le comprend bien trop tard. M'enfin on est habitué c'est dans les moeurs aujourd'hui. "Après oui ça fait tomber les barrières mais bon on peut vite tomber dans une dépendance. C'est ça le soucis." C'était l'un des plus grosse difficultés c'est vrai. Je connais des personnes ça commence avec 2 verres le soir avec des amis dans un bar une fois par semaine, et ça fini avec 2 verres tout seul sur le canapé tous les jours. C'est une addiction c'est comme la clope et ainsi de suite. Ca va je suis assez content d'avoir eu une autre éducation que ça soit pour la fumette ou pour l'alcool. Mes parents ne fumant pas et ne buvant d'occasionnellement ça aide. J'ai une vie assez seine malgré que je mange comme un gros porc comme actuellement. Je bois une gorgée du café. Voila qu'on passe à autre chose, sur le programme qu'on allait faire aujourd'hui. Je lui avais parler d'un petit endroit que j'avais trouvé qui était vraiment beau, calme et loin de la musique de folie et des fous bourrés. Elle me dit que ça pouvait être fun. Je mange en hochant la tête. "Je te jure c'est grave lourd! " Je souris, je pose ma tasse que je venais de finir et puis je regarde le plateau qui avait très bien descendu. Powa j'avais plus faim je suis plein! "Bon ba c'est bon je suis près! Mon petit maillot rouge et ma serviette attendent que toi!" Je me lève en prenant ma serviette sur l'épaule. Je prend mon portable pour réservé le taxi bateau pour nous emmener dans l'endroit que j'avais trouvé et où c'est plutôt calme. Par la mer c'est plus simple pour l'accès que par la Terre même si peut-être que Elisa voulait faire une petite randonnée mais ça sera sans moi. "On va y aller par la mer, tu pourras bronzer comme ça pendant les 20min de trajet." Je souris, mon bronze bien plus rapidement sur l'eau qu'ailleurs c'est démonter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous finissons rapidement notre petit déjeuner car même si le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il ne faut pas penser que nous avons envie de rester enfermés dans cette chambre d’hôtel. Si je suis là, c’est aussi pour profiter du soleil et non de l’alcool. Ou bien de temps en temps mais il est bien trop tôt pour boire de l’alcool et le soleil va taper trop fort pour que je n’attende pas ce soir pour boire un ou deux verres. Je ne suis pas du genre à craindre la chaleur mais il est vrai qu’il fait vraiment chaud ici mais çà fait du bien de laisser un peu derrière moi la neige et le froid de Boston. D’autant plus qu’avec Julian, c’est vraiment très très froid entre nous. Du moins, je le pense car il m’a embrassé et s’est finalement rétracté. Pour oublier tout ça, rien de mieux qu’un bon bain de soleil et la présence de son grand frère de coeur pour aller enfin mieux. C’est pas que çà ne va pas, mais disons que je n’ai pas compris le geste de Julian et il faut bien avouer que çà me blesse aussi un petit peu. Il me plait, il me plait vraiment et çà fait un petit moment déjà qu’il me plait. Je sais que je ne peux rien faire car c’est un professeur mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui. Mais çà va, il n’y a rien eu entre nous, et je sais maintenant qu’il n’y aura jamais rien entre nous. ce petit déjeuner était bien trop bon ! Je suis blindée lui dis-je en passant ma main sur mon ventre. J’ai l’impression que je suis enceinte ! Je te jure, je vais exploser ajoute-je alors qu’il fallait se préparer pour aller à la plage. Une bonne baignade bien méritée. Je fronce les sourcils lorsqu’il me dit que son maillot et sa serviette n’attendent que moi. Et bien, il va falloir attendre encore un petit peu car je n’ai pas encore mis mon maillot Attends, je reviens, je vais mettre mon maillot de bain. ni une ni deux, je file rapidement dans la salle de bain récupérer un maillot de bain noir, basique que j’enfile rapidement. Une fois de retour, j’ai une petite robe en maille qui laisse un peu entrevoir mon maillot de bain. Je récupère mes affaires, et ma serviette et file avec Andrew. ah c’est intéressant dis-je avec un large sourire quand je pense que mon grand frère ne cessera jamais de me surprendre, c’est dingue m’exclame-je tout en le suivant. Bronzer, profiter, j’allais passer une bonne journée en sa compagnie et en compagnie d’autres personnes que je ne connaissais pas. Le Spring break allait vraiment être sympathique. Allons y !  


    terminé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum