Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up sleeping beauty ► Andrew S.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Wake up sleeping beauty ► Andrew S.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon exposition terminée, j’avais finalement pris la route pour partir rejoindre Andrew au Spring Break. Moi qui ne voulait absolument pas y aller parce que ce n’était pas mon truc, finalement, il avait réussi à me faire venir. Il avait pris en charge les frais et j’allais bien évidemment lui payer ce que je devais. Je ne voulais pas finir avec une dette envers lui. J’allais finir par être mal à l’aise mais il dépensait vraiment sans compter. Il le pouvait, alors pourquoi s’en priver, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, me voilà au soleil et je ne sais pas comment le reste de la semaine va vraiment se dérouler. Je me souviens encore de ce qu’il m’a dit, que je ne profitais pas assez. Mais je profitais. À ma manière en tous les cas. J’allais aussi certainement pouvoir retrouver mon cousin, ce beau Côme qui faisait très certainement tourner la tête de tellement de jolie étudiantes. Andrew ne m’avait pas déçue, malgré qu’il soit désormais en couple, il n’oubliait pas sa petite soeur de coeur et çà me faisait chaud au coeur. J’étais vraiment contente pour lui, il méritait d’être heureux, d’être amoureux. C’était un homme bien même s’il n’avait pas toujours été aussi sympathique si je puis dire. J’étais contente de pouvoir être proche de lui, de savoir qu’il était toujours là pour moi. J’allais vraiment avoir besoin de lui pendant le reste du Spring break, je ne savais pas si j’avais vraiment bien fais mais pour l’heure, je ne devais certainement pas y penser. Le soleil faisait déjà son apparition dans ma chambre. Les rideaux n’étaient pas assez opaques et les premiers rayons s’étaient frayés un chemin en travers des rideaux. Mes yeux encore fermés, je ne savais pas si je devais vraiment les ouvrir ou bien tenter de continuer à faire comme si de rien n’était et comme s’il faisait encore un petit peu nuit. Je me tourne plusieurs fois dans tous les sens mais je crois que le soleil a déjà raison de moi. Je grimace, toujours les yeux clos. C’est difficile, la nuit a été tout de même bien trop courte et je n’aurais jamais imaginé que le Spring break était comme ça. Les gens sont les grands malades et beaucoup n’ont pas du tout froid aux yeux. Pour le coup, je dois bien avouer que je suis encore un petit peu pudique. Je fini par me lever. Mon petit short et mon débardeur sur le dos, je file sur la pointe des pieds dans la chambre de Andrew. Je sais que cette nuit il est rentré tout seul. Ouf. J’ouvre la porte tout doucement et me faufile. Et sans attendre, je fini par sauter sur le lit et sauter sur lui Debouttttttttt mon gros nounours ! d’accord, je sais que ce n’est pas bien de réveiller les gens ainsi mais c’est Drew Il est l’heure de se lever ma belle au bois dormant préférée ! il va me tuer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dormais comme un bébé, la nuit avait été sauvage on va dire,
    des fois ça me faisait du bien de me retrouver avec Aymalyne comme ça et de passer une nuit assez chaude. Donc je peux vous dire que j'étais complètement KO. Je dormais alors vêtu d'un simple boxer en vrac en plein milieu du lit. Aymalyne était partie assez tôt de la chambre pour aller bronzer sur la plage. Elle avait raison. Elle m'avait légèrement réveillé quand elle est partit, j'avais répondu rapidement par un léger baiser, un sourire puis je suis retourner dans les bras de Morphée. Je suis légèrement, voir totalement fleur bleu avec elle, un peu niais comme elle dit mais je suis un éternel romantique sur les bords. J'ai eu une éducation comme cela de mon père... Il était toujours avenant avec ma mère et il m'a toujours dit de bien traiter les femmes. Il avait raison, ça marche toujours sauf avec Aymalyne pour le moment. Enfin bon, j'étais en plein milieu d'un rêve quand d'un coup je sens tout le lit bougé et moi avec. J'ouvre les yeux perdu, je cligne des yeux rapidement, la lumière extérieur était violante. "Hein? QUoi!" Je fronce le regard quand je vois une brune sur mon lit. Mais pas n'importe quelle brune, c'était Elisa!! Enfin elle était là!! Je tend ma main en me frottant les yeux puis j'attrape mes lunettes de vue. Je souris en m'étirant. "hum.. Pourquoi ce réveil... Je dormais bien moi.." Je remet ma tête sous l'oreiller rapidement en me retournant pour finir sur le ventre, on peut apercevoir les restes d'une nuit assez mouvementés sur mon dos avec les traces de griffes d'Aymalyne...Je suis entrain de me dire heureusement que j'étais pas entrain d'avoir mon érection matinal quand même, imaginez... La honte! Je grogne encore un peu quand elle me secoue. Non mais elle est tenace.. Il est quelle heure pour qu'elle soit autant en forme? Je ferais bien la fête avec elle pour son arrivée mais là, je veux dormir..
    Bon je crois que c'est foutu. Je me retourne sur le ventre à nouveau alors qu'elle se met sur moi à califourchon. "Il est quelle heure?" Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, la bouche sèche du matin je déteste ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime dormir mais je suis aussi quelqu’un qui est toujours à faire 5000 choses dès que je peux. Je ne veux pas perdre une seule minute. Surtout pas ici, alors que je ne suis jamais allée au-delà de la France et récemment des Etats-Unis. Je n’ai jamais eu beaucoup l’occasion de voyager et pourtant, j’en rêve énormément. J’ai envie de voir le monde, j’ai envie de découvrir de nouvelles cultures mais je n’ai absolument pas les moyens malheureusement. Alors, je ne fais que rêver, sans rien dire. C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai envie de réveiller Andrew et d’en découvrir d’avantage. J’ai aussi envie d’en profiter car il n’est pas avec sa copine, ce qui est rare et j’ai envie de profiter de mon grand frère de cœur. J’essaie de tout de même d’attendre le maximum pour ne pas qu’il soit trop fatigué mais j’ai déjà la bougeotte et je ne peux guère le laisser dormir. Et puis pourquoi devrais-je être la seule à être réveillée n’est-ce pas ? Je fais attention en marchant afin de ne pas encore le réveiller et de pouvoir mettre mon plan à exécution. Me voilà entrain de lui sauter dessus pour qu’il ouvre ses petits yeux. Parce que c’est l’heure de se réveiller mon vieux et d’arrêter de jouer les belles aux bois dormants je continue de sauter un peu partout sur le lit alors qu’il essaie difficilement de se réveiller Il fait jour, il fait beau, et déjà bien trop chaud d’ailleurs, et donc il ne faut pas perdre une seule seconde il doit tellement être fatigué car depuis qu’il est là je le soupçonne vivement de faire la fête sans s’arrêter. Et plus on est vieux, moins on arrive à tenir la cadence ! je fronce les sourcils quand je vois qu’il a quelques marques assez… suggestives dans le dos Ah ben tu m’étonnes que monsieur soit complétement KO. lui dis-je en faisant planer le reste de ma phrase. Il me demande alors l’heure qu’il est. Je regarde sur le réveil de sa chambre 9h à peine monsieur, l’heure de se lever quoi ! je le secoue encore un petit peu afin qu’il capitule enfin et qu’il se bouge les fesses Si tu veux, je dis bien si tu veux, je fais l’effort d’appeler pour avoir un petit déjeuner dans la chambre ! parce que j’étais bel et bien d’humeur ce matin. J’étais enfin partie, je voyais un peu autre chose et j’espérais que ce n’était pas la dernière fois. Heureusement que Andrew était là. Je n’aurais pas du tout pu venir sans lui. Je me lève pour le laisser deux petites minutes. Je récupère un verre et verse de l’eau. De retour dans sa chambre, je lui tends le verre Tiens, c’est pour bien te réveiller !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content quand même de savoir que Elisa était bien arrivé, bon elle aurait pu se calmer sur mon réveil car voila, la nuit a été longue et éprouvante, il fallait donc que je dorme mais non. Cette petite brune en a décidé autrement. Elle me dit qu'il faisait beau et chaud et que voila c'était le moment de bouger. J'avoue que l'appelle de l'océan était tentant je ne vais pas le nier. J'en avais bien besoin puis un peu de soleil de même.J'avais l'impression d'être toujours aussi blanc... Malgré la marque de mon short de bain qui se faisait de plus en plus distincte. J'ai toujours eu du mal à bronzer de toute façon. Je reste anglais, ma peau est comme tel. Je ne vois pas beaucoup le soleil depuis mon enfance après tout. "Hum... Ok.. Ok.. Je bouge, je bouge." Elle préfère me sauter dessus encore en faite, pour être sur que j'étais bien réveil. Mais bien sur que je suis réveillé, comment ne pas l'être en faite. Je lève les yeux lorsqu'elle me parle de mon dos. Je souris, je crois bien qu'Aymalyne n'a pas été de main morte hier du coup. Ce n'est pas une partie de mon corps que j'arrive à regarder comme ça. "Désolé d'avoir une nuit mouvementé et une petite amie qui aime mes exploits du lit." Je lui fais un clin d'oeil en me retournant. Elle se bouge enfin de moi, je m'assois avec mes lunettes sur le nez. J'avais l'air d'un petit intello comme ça. Bon personne ne m'a vu avec encore. Pour le moment... J'avais mes lentilles en cours ou même ailleurs..
    Mon regard se pose sur elle en souriant. Elle vient de dire la plus belle chose que je n'ai jamais entendu je crois bien. Je souris de plus belle.Manger? J'aime ce mot à mon oreille. J'hoche la tête. "Hum.. Je suis pas contre pendant que j'aille prendre ma douche.." Je souris, c'est vrai que là j'en ai besoin une bonne douche bien fraiche pour bien me réveiller... Elle arrive avec un verre d'eau bien fraiche. Je le bois d'une traite. WOW que ça fasse du temps par là ou ça passe. Je le repose en souriant. "Merci Liz'" Je souris puis je me lève en remettant bien mon boxer. "Bon sur ceux.. Je fuis dans la douche! Fais comme chez toi" Je lui fais un clin d’œil alors que je pars rapidement dans la salle de bain qui était dans la chambre...
    Je ferme la porte tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que çà fait du bien de pouvoir être un peu au soleil. J’adore Harvard, mais je dois bien avouer que l’hiver est vraiment long cette année. Encore, le froid ne me dérange pas, mais il n’y a pas de soleil, c’est souvent du ciel gris et c’est d’un déprimant. Même à Paris, j’ai vu que le temps était vraiment nul et qu’il avait neigé à des moments où il ne devrait plus neiger. Le changement climatique, c’est maintenant ! mqis pour l’heure, je suis bien au soleil et ce matin, j’ai la chance d’avoir Andrew pour moi toute seule. Oui, par moment, il m’arrive tout de même d’être un petit peu possessive mais en même temps, on ne peut pas m’en vouloir, si ? Bon, je suis contente qu’il soit en couple et qu’il ait enfin trouvé chaussure à son pied mais je le garde aussi un petit peu. Il est mon grand frère, et je n’ai même plus envie de rajouter de cœur même s’il a son accent british et pas moi ! J’aurais bien aimé pouvoir avoir un petit accent british, mais malheureusement, ce n’est pas demain la veille. Rooo, c’est un peu dommage quand même, j’aimais bien pouvoir te sauter dessus ! c’était sympa ! je sais, je suis un peu contradictoire de temps en temps mais c’est tout moi ! je suis obligée de faire une grimace lorsqu’il me parle de ses exploits au lit. Je n’ai vraiment pas besoin de le savoir. Cela dit, je sais de source sûre qu’il est doué au lit. Je ne peux donc pas contre dire ce point. Merci, encore une fois tu viens de détruire ma journée ! le taquine-je avant de reprendre Si seulement je pouvais moi aussi avoir le droit à des exploits au lit ! ok, moi aussi, je lui donne un peu trop d’informations. Il l’a bien cherché en même temps. Parfois, je sais être gentille avec lui. Je hausse les épaules. J’irais commander à manger dès qu’il partira prendre sa douche ! Il lui faut bien ça pour pouvoir se réveiller ! Monsieur se fait en fait bien trop vieux haha. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui et ce n’est pas mon mec ! Heureusement ? J’aime le taquiner ! Pendant qu’il va à la douche, je prends le téléphone et compose le numéro afin d’avoir un petit déjeuner pour deux personnes. J’ai trouvé un endroit assez sympa non loin d’où nous sommes et ils viennent jusqu’à toi pour t’offrir le meilleur des petits déjeuners. J’aime beaucoup trop cet endroit ! On ne voit ça nulle part ailleurs ! Une fois la commande passée, je vais chercher un verre d’eau et m’affale alors sur le petit canapé qu’il y a dans la chambre. Ils ont tout ici, mais quand on a de l’argent, çà change pas mal de chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant en haussant les sourcils, j'aime détruire ses journées en lui parlant de mes histoires de cul avec les nana avec qui je couchais.
    Enfin la c'était pas n'importe quelle jeune femme, c'était ma petite amie tout de même. "Je vais te l'égayer t'en fais pas.. Plus tard." Je tire la langue en m'étirant. Mon dieu, ce réveil était si dure, je n'en pouvais plus, le SB c'est pour se reposer ou pas? Je ne sais pas, mais pour le moment je veux dormir. Bon pas aujourd'hui, je vais profiter de la petite brune qui se trouve en face de moi et qui vient de me réveiller comme une barbare. Elle me parle maintenant de ses exploits au lit qu'elle n'a plus. Je rigole. "Je ne veux pas savoir des choses non plus..." Je lève les yeux, puis je me lève tout simplement pour aller prendre ma douche pour mieux me réveiller.

    Une fois sous l'eau, je soupire en levant la tête, passant ma main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. Aymalyne me les avait coupé juste avant le spring break mais bon ils repoussent assez vite. Pour l'instant ça va, j'ai eu bien pire pour mes cheveux. Je me lave rapidement, 15 minutes après, je sors de la douche. Pour ne pas la surprendre en serviette, j'avais tout pris avec moi, enfin surtout mon short de bain en faite. C'était ma tenue depuis une semaine et pour tout vous dire, c'est plutôt pas mal, ça respire, je suis à l'aise. C'est un bonheur. Je sors de la pièce en T-Shirt blanc et avec mon short bleu, je me dirige vers elle qui était maintenant dans le canapé de la suite. "Je suis de retour!" Je saute sur le canapé. Oh oui je suis totalement bien réveillé. A cause de qui? ELLE. "Bon tu nous a commandé quoi de bon?" Je souris en la regardant, puis je me met donc face à elle. "Alors le voyage s'est bien passé? Ta chambre te plait?" Il fallait bien que je sache tout de même. J'avais joué mon grand frère adorable, je lui avais payé le voyage et je lui avais offert surtout ma chambre, puisqu'avec Aymalyne on a décidé d'être dans la même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente d’être ici même si le Spring break ce n’est pas du tout pour moi. Je n’aime pas cette mode de boire jusqu’à ne plus s’en souvenir. Je n’aime pas du tout qu’on s’amuse seulement avec l’alcool mais les gens font ce qu’ils veulent finalement. Du moment que je suis seul maitre de mon corps et de mes agissements, le reste c’est tant pis pour eux. Mais pour l’instant, j’ai envie d’embêter Andrew et de le réveiller. Il a bien trop dormi et il va falloir qu’il se lève.  Parle pas de malheur lui dis-je en le taquinant. Je sais qu’il va très certainement passer la journée avec sa petite amie, mais pour l’instant, j’ai envie qu’il parle avec moi, que nous passions un bon moment tous les deux.  t’es ici, c’est pas pour dormir monsieur ! Le soleil est levé, le ciel est bleu, il fait déjà une chaleur ahurissante dehors et tout le monde est en train de faire la fête. Bon, attention, je ne te dis pas de commencer à faire la fête tout de suite mais de profiter de la présence de ta petite soeur, c’est tout ! je ne vais pas l’entrainer à faire la fête, ce n’est pas du tout ce que j’ai envie qu’il fasse, tout de suite. Ben tu peux rien savoir toi sachant que ma vie sentimentale et sexuelle est un néant complet ! contrairement à lui. Je ne compte même plus les jours, les mois où je n’ai rien fais de toute manière. C’est désespérant. Pendant qu’il est sous la douche, je commande un petit déjeuner extérieur bien que j’aurais pu le faire directement à l’hôtel. Mais je voulais lui faire découvrir ma petite trouvaille d’hier. j’ai commandé trop de chose, donc tu pourras te régaler monsieur !  je lui fais un clin d’oeil et moi aussi par la même occasion d’ailleurs  je m’en lèche déjà les babines. Le voyage s’est bien passé. Je ne t’ai pas vu hier petit vilain ! Mais ça va, j’ai survécu à la première journée, soirée donc tranquille ! Il fait beau, il fait chaud, bon y a des gens bizarres mais bon, c’est le Spring break !  je lui fais un sourire. J’aimerais m’amuser, mais j’ai ce baiser dans ma tête… Ouaip, merci de me l’avoir filer. De toute manière, t’en avais plus besoin puisque t’es en couple maintenant monsieur ! 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi? Faire la fête? Mais non jamais..; JE suis sage quand même, certes il y a de l'alcool, la piscine, la mer, la musique à fond, des gens qui sautent partout et de la drogue mais voila, c'est un Spring Break normal. Des meufs à poil dans tous les sens, des mecs qui affichent leur pecs dans tous les sens aussi. C'est ça qui est magique,
    puis ces deux semaines de vacances font du bien pour décompresser. C'est le seul avantages quand on est étudiants c'est qu'on peut enfin respirer... La vie active arrive rapidement, trop rapidement. "Ma petite soeur est prête à suivre le rythme de la fête?" Je souris en lui faisant un clin d'oeil, j'adore la charrier, je secoue la tête lorsqu'elle me dit que sa vie sentimental et sexuelle étaient juste calme, le vide intergalactique. "Tu redeviens vierge comme ça." J'explose de rire en la poussant pour me lever. Elle avait réussis, elle vraiment réussis à me réveiller. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a de bon argument. Je reviens enfin de ma douche en la regardant puis je m'installe dans le canapé. "J'ai hâte d'avoir la nourriture dans ce cas. Car là j'en peux plus, tu m'as réveillé donc j'ai grave faim!" Je suis un homme comme ça, je dors, je mange, je dors. C'est un bon rythme et entre les deux je couche avec ma petit amie. J'ai de la chance n'est ce pas? "Ah ba génial, bon les gens chelou, ils sont tous bourré en permanence et défoncé donc ouais ils sont tous bizarre. Mais la musique est bonne, le coin aussi." Je souris, c'est vrai que j'avais fais un tour en mer avec Aymalyne pour en profiter, un moment assez romantique sur les bords, on a pu se poser dans des petites criques, seul au monde. Et faire ce qu'on avait à faire n'est ce pas..."Et oui quand Ayma m'a proposé de rester dormir dans sa chambre tout le temps j'ai pas dis non donc voila, j'avais cette chambre sur le dos, et toi qui voulait venir pour te vider la tête c'était parfait." Je souris, puis d'un coup, le portable sonne. Je répond "Lui même... Très bien, chambre 1329, merci." Je souris en regardant Elisa. "Je crois que ta petite commande est arrivée..."Quelques minutes après on frappe à la porte en disant "room service" je me lève en l'ouvrant, le mec entre avec un chariot avec tout dessus, je souris en posant mon regard sur Elisa. Je le remercie lorsqu'il part. "Hum... C'est sur la note de ma chambre c'est ça?" Je rigole, puis je m'approche en prenant une viennoiserie. "Oh putain que c'est copieux, mais mon dieu que j'ai faim."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine d’arriver que j’avais déjà bien vu comment se passait le Spring Break. Je le savais déjà, je n’étais pas naïve à ce point mais tout de même, les gens pouvaient vraiment être des fous. Il y avait des moments où je me demandais pourquoi on buvait à outrance comme certains pouvaient le faire. C’était se mettre en danger mais ici, l’alcool coulait toujours à flot et les commerces et les bars ne se privaient certainement pas d’en vendre aux gens même à ceux qui étaient complètement bourrés. Mais je ne juge pas, chacun est libre de faire ce qui lui plait. Moi, je me contente de trois verres maximum et encore, je ne prends pas vraiment des boissons trop fortes. Chacun faisait la fête comme il le souhaitait n’est-ce pas ? Je suis toujours prête tu sais, même si tu penses le contraire je fais un clin d’œil à monsieur. Je l’embête, mais en même temps, c’est ce qu’il m’a dit une fois au téléphone. Je ne fais pas assez la fête, je ne profite pas assez de ma jeunesse et blablabla. Ça va que ca vient de lui et pas de quelqu’un d’autre. Mais je sais m’amuser quoiqu’il dise. Lorsqu’il me dit que je redeviens vierge parce que ça fait un moment que je n’ai rien fais, il explose de rire mais moi je le fusille du regard. Quel imbécile ! Tu me déprimes parfois, tu sais lui dis-je. Il savait que je l’embêter en disant cela et que je ne le pensais pas une seule seconde mais bon, il est vrai que parfois, il me fatiguait. Je n’ai pas franchement envie de redevenir vierge monsieur ! bon, je n’allais tout de même pas lui en dire d’avantage, ce serait bien trop bizarre. Quand est-ce que tu n’as pas faim ? lui demande-je en me fichant de lui. Bon, moi aussi j’avais toujours faim, et à chaque fois que l’on était ensemble, nous étions obligés de manger. Soit un peu patient, ça va vite arriver et tu vas pouvoir te goinfrer. parce que bien évidemment, j’avais pris pour 50 et non pas pour deux, sinon, il n’y aurait pas grand-chose. Et ce sera monsieur qui paiera. Ah oui, la musique est très bien et c’est vraiment joli ici. C’est certain mais c’est dommage de les voir se bourrer la tronche aussi souvent qu’ils le font surtout que pour la plupart, ils ne se souviennent même pas de leur journée, alors à quoi çà sert ?! là était la vraie question d’ailleurs. C’est une expérience, je dois bien l’admettre et je ne sais pas si je le referais, mais en tout cas, c’est à faire au moins une fois ce n’était certainement pas pour moi, mais c’était à faire une fois pour voir et vivre l’expérience. Mais tu as bien fais très cher. Et puis, maintenant vous allez vraiment pouvoir être en couple tous les deux. C’est une bonne chose. lui dis-je avec un sourire. J’étais vraiment contente pour lui. Merci en tout cas d’avoir… enfin merci je n’aime pas parler d’argent avec lui, surtout pas quand il paie les déplacements comme ça et en dernière minute en plus. Je souris lorsque je comprends que la nourriture arrive enfin Hum… ouaip j’hausse les épaules, garde mon petit sourire et regarde ailleurs tel un petit ange. Tu crois quoi, je ne fais pas les choses à moitié ! Allez bon app homme ! lui dis-je tout en prenant du raisin. J’espère qu’ils ont pas oublié les pancakes, sinon, je leur fais la tête au carré ! ma passion pour les pancakes ? Elle est énorme. C’est quoi le plan aujourd’hui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais profiter de mon dernier spring break après cela, le boulot va m'appeler, la création de ma société aussi. Je veux déjà contrôler le monde, être parmi les meilleurs avocats hélas il y a des marches à monter et tout ne se fait pas du jour au lendemain hélas. C'était bien pour cela qu'il fallait que je donne le plus de courage possible. Mon patron qui est mon professeur, m'apprécie fortement et trouve que je m'en sors très bien et il me dit qu'il va me conseiller autour de lui. C'est déjà un bon pas en avant c'est sur. J'avais les capacités pour avancer, j'étais jeune, je ne suis pas le plus jeune des avocats mais j'allais faire partit de cette minorité qui a 30 ans à son petit empire. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je l'a déprimais, roh quand même j'adore être drôle parfois. "Pas grave on demandera à ce cher Julian de te refaire l'intérieur." Je lui fais un clin d'oeil en m'étirant. Il n'y avait pas de barrières entre nous peut-être parce qu'on a appris à se connaitre depuis tout ce temps et que c'était la petite soeur que j'avais jamais eu. Mes parents n'ont jamais voulu faire d'autres enfants, et voulait que je sois heureux mais bon être fils unique à des moments donnés ça fatigue et on sait qu'il manque quelque chose pour évoluer et se donner un peu d'énergie. Je l'a regarde en réfléchissant. J'ai pas faim quand je dors en faite." Je rigole, c'était pas le cas, quand je dors je peux pas penser que j'ai faim et quand j'ai faim ba je pense pas à dormir. Quoi que des fois si, j'avoue la petite sieste de l'aprés midi le dimanche après manger est la meilleure. Il n'y a pas à dire. On s'habitue. Elle n'avait pas tord, les gens ne se rappellent pas de leur journée ou même de leur nuit. C'était comme ça, ils étaient jeune, c'était le principe du Spring Break, Alcool, drogue et baise. C'était le meilleur motto que je n'ai jamais trouvé... Après en avoir fait plusieurs, je peux confirmer que ce dernier pour moi est l'un des plus calme que je n'ai jamais fais. Peut-être parce que je suis en couple maintenant ça doit aider. "Mais au moins tu auras vu les mecs bourrés, les mecs bourrés et les meufs bien pleines de je ne sais pas quoi." Je souris. C'était une expérience elle avait raison. Même si elle ne le refait pas l'année prochaine parce que c'est cher, elle va bien s'amuser cette année. C'est le principal. Voila qu'elle me parle de mon couple, j'hoche la tête mais je ne remonte pas, je ne veux pas partir sur ça, car oui on est en couple et ça se passe bien mais pour combien de temps. Je connais la nouvelle Ayma. Ici ça se passe bien car on est pas à l'université, il n'y a pas le travail. On verra au retour si notre couple sera toujours aussi "fort". Elle me remercie et je crois savoir pourquoi. Je lève les yeux. "Elisa, t'as pas à me remercier ok?" Je souris en posant ma main sur la sienne puis voila que notre repas était arrivé. Je regarde tout ce qu'il y avait, j'explose de rire quand elle parle des pancakes. "Non ils sont là! Cachés." Je lui tend l'assiette en prenant une tartine de pain puis du beurre alors que je l'étale bien comme il faut. Ce brunch est mal et bien copieux c'est clair. Je commence à manger quand elle me pose une quetsion. Je met le bout de pain que j'ai dans un coin de la bouche en lui parlant en mode hasmter. "Mon plan..." Je mâche puis je recommence. "Hum... Mer, plage, plongeon... Crique. J'ai trouvé un coin tranquille, eau turquoise, des falaises où on peut sauter. Magnifique!" Je souris, puis je bois un peu de café.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum