Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le vingt-neuf février dix-neuf cent quatre vingt à Sari (Iran), que les membres de la famille Nuixa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Minoo Zareen. Je suis mariée et si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de psychologie depuis dix ans.
    Minoo Zareen Nuixa
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Fêtarde, généralement. Mais parfois casanière, aussi.
    Plutôt coquette ou négligée ? Coquette. Ceci-dit, rien ne m'empêche de parfois sembler négligée.
    Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, maintenant. Mais, lorsque j'étais moi-même étudiante, il m'arrivait de choisir les cours auxquels j'acceptais d'assister.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Ce qui ne m'empêche néanmoins pas parfois d'être romantique.
    Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique, je pense.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Cela dépend. Il m'arrive d'être égoïste, comme tout le monde, je pense. Mais je peux évidemment me sacrifier et donner beaucoup à certaines personnes.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je dirais que je suis de nature optimiste. Mais, parfois, le réalisme me rattrape. Bon gré mal gré.
    Plutôt extravertie ou introvertie ? Totalement extravertie !
    Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Et salé.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'essaie le pacifisme. Puis, j'te-défonce-la-gueule-connard, si ça fonctionne pas !
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Hé bien. Je m'abstiendrais de répondre.

    Physique...
    Style vestimentaire Classique, naturel. Extravagant, parfois.
    Piercing Aucun.
    Tatouage Aucun.

    Je crois...
    Aux fantômes ? Oui.
    À l'apocalypse ? Non.
    Aux coups de foudre ? Oui.
    À l'amitié fille/garçon ? Non.
    Aux sexfriends ? Oui.
    À une religion ? Non.
    À la magie de Noël ? Non.
    Au destin ? Oui.
    Aux fins heureuses ? Oui.

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome Oui.
    Une voiture Oui. Une Bentley.
    Bois de l'alcool Oui.
    Fume Oui.
    Prend de la drogue Oui. Juste ce qui se fume.
    Veux me marier C'est déjà fait. Mais, cependant, ce n'était pas réellement un rêve que je nourrissais depuis toute petite fille.
    Veux des enfants Oui. Au moins un. Mais je suis incapable d'en avoir un naturellement. Je penserais aux alternatives plus tard.
    Une maladie grave Non. Enfin. Je ne crois pas.
    Un lourd secret Pas vraiment. Des petits secrets, oui. Même d'un peu plus imposant. Mais rien de réellement "lourd", en somme.
    Mens souvent Non. De temps en temps, comme tout le monde, mais rien de plus.
    Beaucoup d'expérience au lit Oui.
    Beaucoup d'expérience en amour Non.
    Eu beaucoup de déception en amour Oui.
    Eu beaucoup de déception en amitié Non.
    De la facilité à me faire des amis Oui.
    Des envies de meurtres Parfois, évidemment.
    Peur du noir Non. J'aime le noir, au contraire.
    Peur de la solitude Oui. C'est pour cela, entre autre, que je me suis mariée.
    De bonnes notes J'en avais, oui.

    Pseudo/Prénom Jennifer.
    Âge Seize ans.
    Pays/Région France, dans le 86 (à-côté du Futuroscope, quoi...). ->
    Où as-tu connu le forum ? PRD.
    Tes impressions : *O*
    Crédits © Lili.
    Avatar Sarah Shahi.
    Scénario ou PI ? PI.
    Facilité à s'intégrer ? j'sais pas encore. héhé.
    Mot de la faim fin Brocoli ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    Je n'ai été réellement amoureuse qu'une seul fois. Une femme. La plus intelligente, la plus belle, la plus vicieuse, la plus paradoxale qu'il m'eut été donné de connaître. Elle était parfaitement odieuse, condescendante, manipulatrice, menteuse et fourbe. Tout à fait détestable. Mais aussi émouvante, amusante, attachante, créative et audacieuse. Tout à fait adorable. Elle était un amalgame déstabilisant de grotesque et de sublime. Différente de tout ces individus qui me frôlaient en continu. Unique. Désirable. Délicieusement inaccessible. Elle était mon professeur de littérature. Vingt-cinq années creusaient leur indécent gouffre entre nous deux. C'était excitant. Inévitable. J'aimais les défis. Elle aimait le jeu, la manipulation. Sa perdition. Elle semblait vouloir sombrer, atteindre les tréfonds d'une déchéance qu'elle s'était elle-même tristement imposée. Et son but ultime paraissait être de m'entraîner avec elle vers cette fin qui ne me tentait, alors, qu'en sa seule compagnie. Une relation destructive, malsaine. L'une de ces histoires terminées avant même d'avoir réellement débuté. Je le savais, intrinsèquement. Mais je n'aspirais qu'à faire taire cette conscience exacerbée qui me criait de m'éloigner d'elle. Et pour cela, tous les moyens étaient bons. Perdre l'esprit, en sa présence enivrante et cruelle, était certes une des choses les plus simples qu'il m'eut été donné de faire. Il suffisait de ses ongles sous ma peau, de ses dents mordant sans aucune délicatesse mes lèvres ou toutes autres chairs, de ses regards durs et de ses mots excessivement douloureux ; il suffisait du bout doux de ses doigts traçant d'incandescents et tortueux sillons sur ma peau nue, de sa langue tendre recherchant la mienne, de ses yeux brûlants de désir et de ses paroles électrisantes murmurées au creux de mon oreille. Une passion éphémère. Infiniment ambiguë. Instructive et constructive. Mais surtout destructrice.
    Alors qu'elle se trouvait au plus profond de cet abîme sombre et inextricable, elle a voulu mettre fin à ses jours. Plutôt : elle a voulu mettre fin à nos jours. Elle pensait que je la suivrais jusqu'à son dernier souffle, que je marcherais toujours là où elle avait préalablement laissé son empreinte et qu'il lui suffirait de se retourner puis de tendre doucement son bras afin de m'effleurer, que j'acquiescerais à chacune de ses demandes – qu'elles soient explicites ou d'un implicite sinueux – et que, même dans la tragédie de la mort je l'accompagnerais, les yeux brillants de larmes lamentablement contenues, mais un sourire admiratif et amoureux aux lèvres. Et, malheureusement, elle n'avait pas tord. Elle savait à quel point je lui étais dévouée et qu'il n'y avait aucune limite quant aux inepties dont j'étais capable pour elle seule. Quand elle m'a ordonné de cette voix doucereuse et grisante, je n'ai pu qu'obéir...
    Elle s'est tuée. Elle est partie comme elle le voulait, comme elle le rêvait. Elle a fait les choses en grand, la Une de bien des journaux. Moi aussi. Contre mon gré. J'avais été sauvée. De justesse. Alors, je ne savais pas que c'était ce que je souhaitais. Je n'imaginais plus vivre. Pas sans elle. Tout me paraissait fade, sans saveur. Futile. Artificiel. Il n'y avait plus que son souvenir qui, au-travers de mes larmes, avait le goût de l'éternel avorté. Son seul souvenir... Qui me blessait et m'apaisait en même temps. Vestige de cette ambivalence qui avait fondé notre obscure relation, retranscrite jusque dans ma mémoire. Inexorablement, j'oublierai. D'abord d'insignifiants détails puis, au fil de ce temps décadent, je finirai par ne plus me souvenir tout à fait de ses traits singuliers. Je craignais qu'elle ne s'évapore tout à fait. Cette crainte me causait une douleur incommensurable teintée de cette mélancolie sulfureuse qui me prenait souvent et qui me mutilait aux moments les plus inappropriés.
    Dévastée. Tiraillée entre l'envie de la rejoindre dans cet Enfer qu'elle m'avait trop souvent conté et celle, moins édulcorée et plus latente, de rester dans cet Enfer personnel mais bien plus réel et de monter aux nues ces reliques qu'elle avait bien voulu me laisser. Une souvenance que je voulais étirer au monde qui s'y intéresserait, afin de garder toujours une trace d'elle. Une marque. Indélébile. Elle m'avait montrer des manuscrits qu'elle n'avait jamais osé soumettre à des lectures expertes. Je l'ai fait pour elle. Quelques ouvrages profonds et emplit de ce déséquilibre qui la caractérisait si bien ont ainsi vu le jour. Et, sans que je ne puisse réellement me l'expliquer, je me suis sentie ensuite plus sereine. Comme libérée d'une certaine étreinte coercitive dont j'ignorais presque l'existence, mais pas la provenance.
    C'est elle qui m'a poussé à la psychologie. Tenter de comprendre les méandres d'esprits instables comme le sien. Comme le mien, aussi. Des études comme une thérapie. J'ai compris beaucoup de choses. J'ai changé. Je ne souffre plus qu'avec modération.

    Je me suis mariée, il y a quelque années. Un homme charmant, attentionné, soucieux de mon bien-être. Je l'aime. Je n'en suis pas amoureuse. Il s'en doute. Mais cette relation semble néanmoins lui convenir. Il me comble sur le plan matériel. Je suis heureuse professionnellement. Épanouie, extravertie, légère. J'ai mes blessures, comme tout le monde. Je les cache derrière ce masque de spontanéité et d'excentricité, derrière cette façade de confiance brute.
    La seule chose que je déplore, actuellement, c'est cette incapacité à donner la vie. Qui me ronge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      je vote charlotte free, cette fille est juste. ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 4205929361
      j'te souhaite bon courage pour ton choix !

      pis, bienvenue sur ilh. ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 3850463188 ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ QIkbezwN_o
    ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte Free aussi hanwii

    Bienvenue !



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue hanwii

    Charlotte Freeeee ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 3850463188 Même si j'adore aussi Aya Ueto huhu ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte Free aussi!
    Bonne chance pour la fiche (:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 3400909363
    Charlotte pour moi aussi ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2012 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here!! et bonne chance pour ta fiche.
    Pour ma part je dirais sarah ou mia

    XoXo Sateen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2012 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucooooup à vous tous ! ** ♥️
    Finalement, j'vais être chiante, mais j'pense que j'prendrais pas Charlotte Free. J'l'ai déjà joué, doooonc innovons ! ZAREEN NUIXA ► sarah shahi. TERMINÉ 1508216586
    Du coup, c'est possible de ne pas jouer une étudiante ? Mais plutôt une prof' ou une infirmière, ou....
    J'aiiiime ton avatar Sateen ! Ö Du coup, voui, j'vais partir sur Sarah ou Mia. **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum