Invité
est en ligne
Invité
Beautiful playa
— Cael et Alison
— Cael et Alison
Le Spring break venait de commencer, j'avais oublié de m'inscrire en tant qu'étudiante pour y participer; du coup je m'étais inscrite comme un simple vacancier. J'ignorais encore si j'allais pouvoir participer aux différentes soirées mais je vais essayer de m'incruster. Et puis si je ne peux pas participer et bien je me ferais des soirées solos. Pour l'instant, j'avais prévu d'aller passer du temps à la plage avec Cael. Il m'avait gentiment proposé de le rejoindre, c'était comme des vacances le SB alors je ne pouvais pas dire non, et puis je dois bien avouer que ça me fais du bien de passer du temps avec lui.
Je venais donc d'arriver à la plage tranquillement, je cherchais Cael du regard et il était à quelques mètres de moi, allongé sur sa serviette. Ca me faisait bizarre de le revoir en maillot de bain, il avait quelque peu changé, il semblait être plus musclé qu'avant. Je m'approchais doucement. J'étais en bikini avec un paréo autour de moi. Salut Cael !
Je venais donc d'arriver à la plage tranquillement, je cherchais Cael du regard et il était à quelques mètres de moi, allongé sur sa serviette. Ca me faisait bizarre de le revoir en maillot de bain, il avait quelque peu changé, il semblait être plus musclé qu'avant. Je m'approchais doucement. J'étais en bikini avec un paréo autour de moi. Salut Cael !
© LOYALS.
ali
(Invité)