Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay Something (Grayson) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Say Something (Grayson)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'installe tranquillement mais sûrement sur ses lèvres carmines avant que la Brune ne reprenne une gorgée du breuvage si gentiment offert. Deirdre profite simplement du vent frais du soir qui vient caresser quelques instants sa nuque et de ce flirt qu'elle juge anodin et dont elle profite. Grayson est un séducteur certes, et il ne s'en est jamais caché. Ils partagent tous deux cela. La séduction sans être particulièrement volage. Ce qui est certain c'est que l'Eliot aime nourrir le paradoxe. Alors son menton se relève avec une fierté non dissimulée. « Oh non. On peut juste dire que tu as de l'ambition. » Puisque Colombe comme Elle sont des cibles de choix. La Demoiselle n'est nullement outrée d'avoir partagé la convoitise avec celle qu'elle considère comme sa Protégée. Sa presque sœur. Bien plus convenable que celle qu'elle s'est découverte quelques semaines en arrière. Deirdre pose alors son gobelet pour se rapprocher du Rouge. Ses phalanges se posent sur le torse du jeune homme tandis que les billes incandescentes se relèvent sur le visage familier. Les mains s'aventurent sur les muscles négligemment offerts entre les pans de tissu pour descendre sur l'abdomen, venant jouer avec le feu. Le sourire vient de nouveau prendre en otage ses lèvres jusqu'à ce que la provocation exulte. « C'est mauvais la frustration, tu crois ? » Histoire de voir la patience dont tu sais faire preuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Elle était belle et elle savait jouer de ses charmes tout comme Colombe, elles étaient jolies alors en même temps normal que j'ai craqué pour le deux, pas que draguer deux copines étaient une chose que j'aimais je ne savais pas que Colombe et la jeune brune était autant amie, simplement j'aimais les belles femmes, les brunes précisément et les deux étaient mon style. "Je suis surtout tombé sur les deux plus belles nanas du campus." Je ne mentais pas elles étaient vraiment très belles, il y avait plein de belles filles au campus mais Deirdre faisait parti des plus belles. Je levais le regard vers elle en voyant que ces doigts glissaient sur mon torse, j'en frissonnais même et je regrettais presque d'avoir laisser mon torse à sa merci, nu et sous son regard de braise parce que là si elle ce reculait je pourrais vraiment finir frustré. "Si tu joue avec moi là tout de suite tu peut avoir un aperçu de ce qu'est la frustration d'un mec."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La compagnie du jeune homme était rafraîchissante, il fallait avouer. Avec lui, elle ne se prenait pas la tête et elle trouvait un certain plaisir à jouer. Il lui plaisait. Parce qu'il aimait séduire mais parce qu'elle sentait que le vice était absent chez lui. Du moins, c'est ce qu'elle aimait imaginer. Elle le sentait moins torturé qu'elle ne pouvait l'être, mais à vraie dire, elle ne connaissait pas grand chose de lui. « Flatteur va. » s'amuse-t-elle avec une moue réprobatrice lorsqu'il lui avoue que Colombe et elle sont les plus belles filles du campus. Il y avait tout un tas de femmes bien plus désirables qu'elle. Bien plus simples d'accès aussi, mais entendre ce genre de choses faisait toujours plaisir. « Je ne pensais pas aimer les Roux avant aujourd'hui. » lance-t-elle avec un sourire en coin. En réalité, elle n'accordait que peu d'importance à la couleur d'une chevelure mais jouer des préjugés à son égard l'amusait. Juste un peu de superficialité pour masquer la réalité de pensée. Et puis Deirdre s'entête à jouer, à pousser la provocation davantage, à voir jusqu'où le Winthrop peut demeurer sage. Le sourire s'étire sous sa réponse tandis que les billes observent le regard du jeune homme, une main quitte la peau masculine tandis que l'autre s'aventure sur la gorge doucement pour venir se poser sous son oreille. « Et ça te fait quoi ? C'est mal ou ça te donne encore plus envie ? » La main s'échappe pour venir se poser dans le sable fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne cachais pas mon côté séducteur maintenant tout ce qui sortaient d'entre mes lèvres était véridique, tout ce que je pensais de Deirdre était vrai, je ne jouais pas les violons avec elle. "Peut être mais je pense ce que je dis." J'aimais flatter les femmes mais quand c'était fait avec sincérité, on dérapait sur ma couleur de cheveux et j'étais plutôt satisfait d'entendre que j'étais à son goût. "Pour être totalement honnêtement ce n'est pas ma vrai couleur de cheveux.." J'étais brun en réalité mais j'avais tout fait pour ressembler de loin à mon père biologique, je ne voulais aucune ressemblance avec lui et du coup j'avais choisi de me teindre en roux, la couleur m'allait plutôt bien au teint en plus alors je ne regrettais pas mon choix. Je la voyais jouer avec moi et autant l'avouer elle avait pas besoin de grand chose pour me donner envie d'elle, elle me plaisait physiquement parlant et plus je passais de temps avec elle et plus je me disais qu'elle en valait la peine. Je me penchais vers elle pour venir chuchoter contre son oreille pour lui répondre. "Je n'ai pas besoin d'être frustré pour avoir envie de toi." Au moins c'était clair comme message, je souriais en lui déposant un baiser contre la nuque avant de me redresser et rester à ma place, c'était dur de rester sage face à elle.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci. » rétorque sa voix douce. Deirdre est tout à fait sérieuse quand il lui avoue penser ce qu'il dit. Elle ne peut pas savoir, elle n'est pas dans sa tête, mais elle sent la sincérité dans ses propos. Certes, l'attirance est physique mais Grayson lui donne comme un goût d'en savoir plus. Ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Elle avait alors plaisanté sur la couleur de ses cheveux et son aveu l'a surpris un peu. Le Winthrop renvoyait une image qu'on peut qualifier de parfaite, il souhaitait être beau, il voulait plaire, ses études indiquaient le choix d'un corps irréprochable. Alors le choix de cette teinte était pour le moins surprenante. Amusée, la Brune passe ses doigts dans les cheveux du Rouge. « Tu as quoi contre le brun ? » Faisant référence ainsi au propre ébène de sa chevelure à elle. « C'est un choix risqué le roux non ? » A cause de l'image qui lui était associé. Nombre de Roux avaient sans doute souhaiter changer leur nuance plus jeune. « Le risque paie tu me diras. » conclue la Téméraire avec un nouveau sourire. Elle sentit un frisson parcourir la surface de sa peau lorsque Grayson vint poser ses lèvres au creux de son cou. Ses battements cardiaques s’accélérèrent indubitablement. « Certes. » rétorque-t-elle presque mutine. Sa main accroche cette fois la chemise pour venir le rapprocher d'elle. Puisque c'est de ce réflexe dont elle a envie d'user alors qu'il s'éloigne à nouveau d'elle. Deirdre se rapproche à son tour pour presque le frôler. Ses lèvres se posent doucement sur celles masculines. L'Irlandaise échange un baiser suave et presque tendre avec le Winthrop, laissant ainsi deviner le désir qui l'anime. Elle chuchote. « Mais n'est-ce pas encore meilleur lorsqu'on nourrit cette envie ? » Échange philosophique et pratique, c'était une option étrange pour un Spring Break, mais ça lui plaisait plutôt bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne voulais en rien ressembler à mon père biologique alors il est vrai que je lui avais fais un aveu assez surprenant, elle pensait peut être pas en recevoir un de cette taille là mais bon c'était pas un secret d'état, j'étais un tricheur si on pouvait voir ça comme ça, la ressemblance avec mon père m'avait poussé à me teindre les cheveux et puis le roux c'était très peu commun et ce n'était pas tout le monde qui pouvait ce le permettre parce que cela n'allait pas à tout le monde. "Rien du tout, les brunes sont tout à fait mon style pour dire vrai et puis j'étais plutôt beau gosse en brun." Je lui avais répondu d'un petit sourire amusé avant de reprendre. "Ouais mais j'aime les risques, je ne voulais aucune ressemblance avec mon père biologique et puis c'est plutôt réussi." Elle avait fini par me l'affirmer et je souriais, j'étais plutôt content d'être à son goût, on parlait de ma couleur de cheveux et je venais de me livrer à elle sur ce que peu de gens connaissait de moi, je ne disais pas à tout le monde que mon père biologique était la raison pour laquelle je me faisais roux. J'avais déposé mes lèvres contre sa nuque et elle avait eu l'air d'apprécier, elle attrapait ma chemise ouverte de ses mains pour me rapprocher d'elle et ce contact me plaisait assez bien. Ses lèvres sur les miennes me fit fermer les yeux pour partager ce baiser avec elle, un agréable baiser, ma main était venu ce poser contre sa joue et quand elle ce reculait je passais ma langue sur mes lèvres pour goûter au parfum de ses lèvres, je souriais en posant mon regard contre le sien. "Me concernant cet envie est nourri depuis longtemps."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait rien contre le brun et heureusement. Parce que autrement, cela aurait été vexant. Mais Deirdre s'amusait simplement et ne doutait pas le moins du monde qu'il soit également canon avec sa chevelure naturelle. A vraie dire, c'était un détail de seconde importance. Ce qu'il lui avoua toutefois la surprit quelque peu. Jusqu'ici, ils n'avaient échangé que sur des sujets légers mais elle percevait que ce qu'il avouait sur son père était quelque chose de plus profond. Il avait toutefois trouvé l'oreille appropriée pour ce genre de confidences. « Je te comprends, j'ai toujours imaginé mon père comme un homme fort et puissant. Quand j'ai vu la réalité, j'ai été heureuse de ne pas lui ressembler. » Avoir honte de ses géniteurs était un sentiment qu'elle partageait. « Tu vaudras toujours mieux de toute façon. » décide-t-elle avec un sourire. Elle ne connaît pas le moins du monde le père de Grayson mais si il ne le porte pas en estime alors il y a toutes les raisons pour que ses paroles soient véridiques. Et notre histoire ne dépend pas de celle de nos parents. Peut-être que la profondeur soudaine de la discussion déclencha le baiser, peut-être une envie soudaine, va savoir, quelque chose entre les deux sûrement. Elle répondit en écho à son sourire et contempla son regard se poser sur le sien. Nourrir l'envie jusqu'à ne plus pouvoir la supporter, voilà ce qu'elle aimait. « Ah oui, depuis quand ? » s'amuse-t-elle avec un sourire en coin. Être désirable venait abreuver un peu plus son orgueil et c'était une sensation appréciable. « Et dis-moi Grayson Gates, tu as envie de quoi maintenant ? » Elle s'attendait à la réponse mais l'embraser davantage était bien plus amusant.

    Félicitations pour la fin de ton bizutage Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Mon père ou plutôt mon géniteur n'était pas quelqu'un de bien, il nous mettait sur la gueule même si mon frère avait essayé de nous protéger en prenant plus de coup que nous, il était alcoolique et je ne voulais en rien lui ressembler. Je me confiais que très peu et ce que je confiais à Deirdre était très intime, je lui souriais tout de même comme pour montrer que le sujet était délicat pour moi et que c'était une faiblesse. "Décidément on a pas été gâter." Son compliment m'allait droit au coeur. "Merci c'est gentil de dire ça." Elle me connaissait peu et pourtant elle était vraiment très douce avec moi et j'adorais ça, j'adorais ce genre de femme même si là elle me torturait complètement, j'avais qu'une envie retrouver ses lèvres et ne plus m'en séparer. "Tu sais très bien.." Mes doigts venaient repoussé ses mèches de cheveux avant de caresser sa joue tendrement. "De toi simplement, mais je resterais sage."
       



    Merci Say Something (Grayson) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection donne souvent de l'intérêt si on prend la peine de gratter. Deirdre maitient cette illusion depuis des années pour masquer la faille, il semble que Grayson adopte un stratagème similaire. Ils n'ont pas été gâtés non. « Ça dépend pour quoi mais pour le commencement c'est sûr que non. » Porter un sang qu'on rejette dans les veines, c'est une sensation pour le moins étrange et sans doute peu banale. L'un comme l'autre ont sans doute envie de se démarquer pour leur différence avec les racines qui les ont amenés au monde. Et c'est ainsi qu'ils se sont trouvés mutuellement, que Deirdre a eu envie de lui offrir davantage, de s'emparer de ses lèvres comme pour marquer l'instant. Juste un désir auquel on répond. Du moins en partie. Elle sent ses doigts venir caresser sa joue et ses paupières se ferment un court instant. La douceur n'a jamais fait partie de sa vie et pourtant elle sait apprécier la sensation. La pâleur des pupilles refait de nouveau surface sous l'aveu du jeune homme. « J'ai envie de toi moi aussi mais j'apprécie ta sagesse. » lance la Narquoise avant de prendre de nouveau ses lèvres en otage, de façon plus vorace. « Tout vient à point à qui sait attendre. » Elle se lève ainsi doucement pour le laisser de façon quelque peu sadique en suspens. « Bonne soirée Grayson. » Et qui sait la prochaine fois jusqu'où s'armera sa résistance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'avais eu des parents merdique mais avec le temps tout c'était arranger et mes parents biologiques étaient certes bourré de tune mais aussi bourré d'amour à donner et voilà l'homme que j'étais devenu grâce à eux. "On a tout le reste de notre vie pour se rattraper." Deirdre avait été une formidable rencontre la première fois mais ce soir je voyais plus en elle, j'avais succombé à son charme et j'avais envie de plus, par contre je la respectais trop pour faire quoi que ce soit, j'avais juste partager ce baiser et ses caresses avant de sourire à ces mots en me mordant l'intérieur de la joue. "Je ne forcerais jamais quoi que ce soit entre nous, si sa arrive sa sera parce que tu l'aura voulu autant que moi." Ses lèvres prient les miennes de nouveau et mes lèvres ce pressaient beaucoup plus contre les siennes en y allant plus directement pour ensuite reculer mon regard contre le sien. "Ouais bonne soirée.." Fallait vraiment qu'elle s'en aille parce que là c'était difficile de devoir résister, tout en moi voulait la retenir mais je ne le faisais pas.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum