Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay Something (Grayson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Say Something (Grayson)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break c'était le souffle bienvenue dans l'année. Cette parenthèse au soleil où on oubliait tout le reste. Où on pouvait être qui on voulait, faire tout ce qu'on désirait. Ce qui se passe au Spring Break reste au Spring Break. Et Deirdre comme nombre d'étudiants s'est envolée dans cette expectative. Cette année la destination choisie est paradisiaque. La Brune s'émerveille chaque jour davantage des Bahamas, passant ses après-midi à explorer la flore environnante, laissant les soirées à l'amusement et aux excès. Pour cette fois, elle est une étudiante parmi les autres. Alors la Solitaire se rend à une soirée et même son corps aux autres. Les rythmes de la danse lui font oublier le reste, elle peut ainsi rester des autres à onduler anonymement au gré des cocktails. La chaleur est bien présente, si bien qu'elle sent la sueur perler sur sa peau. Vêtue d'une robe courte fluide d'été, elle ressent bientôt le besoin de prendre l'air et se pose non loin du bar en bordure de la plage. La masse d'étudiants est également dehors entrain de boire, fumer des cigarettes ou même continuer les jeux et la Brune apprécie tout bonnement sa solitude. Une silhouette familière vient toutefois bientôt s'asseoir à côté d'elle, la jeune femme reconnaît aisément le cuivré de la chevelure et amorce un sourire. « Grayson ! Heureuse de te revoir, tu passes une bonne soirée ? » Les prunelles pâles détaillent le Winthrop qu'elle trouve toujours à son goût, elle repense amusée à sa conversation avec Colombe et attend de voir ce que va lui répondre le jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir je n'avais rien à faire, Lyliah était surement de sortie avec sa colocataire surement et moi j'étais seul dans ma chambre, mon frère était aux abonnés absent puisqu'il était surement en train de ce taper une nenette et je ne voulais pas faire chier mes potes, si je n'avais pas de nouvelle c'est qu'il devait surement tous s'amuser avec une nana ou autre du coup je décidais d'enfiler une chemise que je laissais ouvert avec un short de plage. J'étais sur la plage depuis un petit moment en train de me promener sur le sable en compagnie d'une boisson alcoolisé, je la sirotais tranquillement poser sur le sable en train de regarder les gens dansés, s'amuser, rire tout ce que je ne faisais pas et c'est en me redressant pour aller me servir une autre verre que je remarquais Deirdre assise et seule, je remplissais alors mon gobelet pour ensuite la rejoindre et m'asseoir à ses côtés un sourire aux lèvres en la regardant. "Le plaisir est partagé, jusqu'à maintenant pas vraiment.. et toi pourquoi tu es seule??" Revoir la jolie brunette ce soir était un vrai plaisir parce que jusqu'à être tomber sur elle la soirée était d'un ennui sans nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses yeux s'attardent sur la chemise ouverte laissant entrevoir les abdominaux du jeune homme et effectivement, il n'a rien sur lequel complexer physiquement. Elle ne s'y attarde néanmoins pas longtemps et constate plutôt l'air morose de Grayson. Ce n'est pas une facette de lui qu'elle avait pu apercevoir de lui la fois passée. Peut-être que finalement, il n'était pas si fêtard et volage comme il l'avait confié. « Je te l'ai dit la dernière fois, être seule ne me gêne pas. » Un léger sourire vient orner ses lèvres tandis qu'elle pose ses yeux sur sa boisson. « Tu m'en passes un peu, je suis sortie de la piste en oubliant de quoi me rafraîchir, je meurs de soif. » Peut-être que ça ne se faisait pas, mais elle s'en fichait un peu, elle aimait alimenter cette proximité avec lui. « J'espère pouvoir t'aider à changer le cours de la soirée alors, quelque chose ne va pas ? » Elle oriente son regard vers le paysage, la nuit est à présent tombée et pourtant l'air est toujours doux, l'endroit est paradisiaque, on ne peut que tout oublier au paradis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       J'avais bien remarqué que son regard avait glissé sur mon torse, elle avait raison de ce rincer l'oeil ce n'est pas tout les jours qu'elle me ferrait ainsi et puis bon c'est pas comme si on était sur une plage et que même la nuit tomber il ne faisait pas une chaleur de fou. Il est vrai que ces derniers temps j'avais ralenti avec les femmes, déjà mon grand frère me donnait de moins en moins envie de jouer au con en faisant des gosses partout et depuis Lyliah j'avais eu du mal à m'intéresser jusqu'à une femme mais Deirdre avait ce quelque chose qui me donnait envie de creuser. "Mais être avec moi c'est encore mieux." Je lui adressais ce petit sourire amusé, il fallait qu'elle sache que je plaisantais vraiment et que je ne me la jouais pas avec elle seulement on avait apprit à ce connaitre la dernière fois alors je me permettais une touche d'humour et de là je lui tendis mon verre après qu'elle me le demande. "Tiens je te l'offre." Je lui laissais mon verre avec plaisir, j'étais assez grand pour aller en chercher un autre si j'avais soif mais la compagnie de la jeune femme était plus intéressante là tout de suite qu'aller chercher un verre. "Non tout va bien, il y a des soirs où on a juste moins envie de faire la fête que d'autres."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être seule était une habitude pour elle mais Grayson se prend au jeu et lance une petite provocation. Son sourire s'étire tandis qu'elle le regarde un peu d'en haut. « Tu marques un point. » Elle ne va pas mentir, sa compagnie est agréable et le recroiser est un plaisir auquel elle a parfois déjà pensé. Deirdre ne s'embarrasse pas des convenances, estimant qu'elle connaît suffisamment le Winthrop pour lui demander de partager un peu de son breuvage. « Merci. » La galanterie ne se perd pas après tout. Le Spring Break donne également la chance de se procurer des boissons plus que facilement. Avide, elle avale une gorgée du liquide frais et sucré aromatisé en arrière de goût de rhum. Le genre de mixture bien traître qui vous rend pompette en moins de deux mais délicieuse fallait avouer. A priori, Grayson n'avait pas la tête à faire la fête, ce qui lui paraissait un peu étonnant mais après tout, elle aimait parfois se poser elle aussi. « Il y a pourtant de sacré lots de nanas qui ne demandent qu'un peu de compagnie. Le Spring Break fait tomber les barrières, c'est le moment d'en profiter. » Son regard glisse sur lui complice tandis qu'elle avale une nouvelle gorgée. « Mais j'oubliais que tu étais un garçon sérieux. » Séducteur mais pas volage, drôle de contradiction, surtout quand même une de ses plus proches amies a côtoyé le jeune homme en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       J'appréciais vraiment la jeune femme, je ne la voyais que pour la deuxième fois et pourtant il y avait ce petit feeling, elle était sympathique et j'aimais beaucoup parler avec elle, jouer avec elle sans lui manquer de respect et jusque là je n'avais jamais été trop loin avec elle pour éviter de la froisser. "Je suis sûr qu'au fond tu m'attendais." Je ne me jetais pas de fleurs je voulais juste la faire sourire un peu et jusque là c'était mission réussi. Je lui offrais mon verre avec grand plaisir tout en la regardant, mon regard ce promenait entre le bleu de ses yeux et la mer face à nous, je la laissais profiter du breuvage que contenait mon gobelet avant d'entendre sa remarque et de lâcher un rire. "Et si j'essaye avec toi je risque de me prendre une main dans ma tronche ou??" Un petit sourire en coin je secouais les épaules, elle savait que je ne me qualifiais pas de tel, peut être respectable oui mais je détestais devoir me juger aux yeux des autres. "Sérieux je ne sais pas, j'essaye juste de ne pas faire les mêmes erreurs que mon grand frère en fait."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit jeu continue entre eux et elle n'y voit pas le mal. « Va savoir, j'ai eu chaud à force de danser, je décide de prendre l'air pour me reposer, et voilà que tu arrives avec en plus une délicieuse boisson dans les mains, faut croire que tu sais comment devancer mes désirs. » Elle rit doucement de la situation parce que finalement Grayson tombait à point nommé oui. Un peu comme lors de leur première rencontre à la Eliot. Il lui avait alors montré une facette de lui assurée et séductrice alors le voir seul ce soir avait quelque chose de surprenant. Pour autant, le Winthrop s'accroche à sa provocation et lui demande si elle serait dérangée par sa proximité. « Ca dépend, ça a fonctionné comment avec Colombe ? » lance la jeune femme en relevant un menton légèrement arrogant. Elle le piège en quelque sorte avec sa question mais elle s'amuse surtout. Le destin a voulu que sa Protégée connaisse le seul Roux qui l'ait jamais fait fantasmé. Fallait avouer que c'était un peu décevant. Deirdre est égoïste, elle n'aime pas partager, c'est ainsi. Elle marque son accord d'un signe de tête quand il lui avoue ne pas vouloir suivre l'exemple de son frère. « Je prône la liberté des actes, mais se donner à n'importe qui c'est aussi à mes yeux perdre un peu de sens. On peut séduire sans forcément conclure à chaque fois. » Deirdre n'est pas du genre à avoir une logique bien pensante, elle couche parfois lors d'une première soirée ou a contrario met parfois des mois, elle n'écoute que son désir le plus profond, mais jamais une envie qu'elle juge passagère et faite pour anesthésier du reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Je dois dire que j'étais tomber sur la bonne personne ce soir, personne d'autre que Deirdre aurait pu faire de ma soirée ce qu'elle était en train de devenir c'est à dire ennuyante jusqu'à cette brune. "Tel un chevalier servant... La dernière fois c'est toi qui m'a offert un verre, enfin un café donc c'est normal." Je me moquais un peu de moi même, je n'avais rien d'un chevalier ou tout un tas d'autre chose autant idiote mais un peu d'autodérision c'était pas mauvais. J'avais tenté une approche un peu plus direct et sa remarque me stoppait dans mon élan, sur le coup je n'avais pas compris mais à y repenser à deux fois je comprenais mieux et un sourire étirait mes lèvres. "Je vois t'es amie avec la cabot?? Forcément.." J'allais pas mentir bien sûr que j'avais essayer de séduire Colombe en même temps elle était plutôt jolie et je n'avais pas menti en me qualifiant de séducteur, je n'avais pas menti sur moi. Sa dernière remarque me fit sourire, elle avait pas tord dans sa façon de penser mais je repris tout de même. "C'est pas faux mais c'est toujours plaisant de conclure à la fin."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui avait offert un café dans son royaume d'ambition à Harvard, il lui offrait sa boisson lors d'une soirée festive à l'autre bout du monde, tout était logique finalement. « La boucle est bouclée. » appuie-t-elle d'un sourire alors qu'il s'amuse à la provoquer. La Brune saisit l'occasion au vol et lui parle alors de Colombe. Grayson semble étonné mais retombe vite sur ses pieds. La Demoiselle acquiesce. « Son frère est un de mes meilleurs amis, et je suis naturellement proche de sa petite sœur. On se ressemble beaucoup toutes les deux. » Pas tant par le physique que par la mentalité. Toutes deux ambitieuses et hautaines, de vraies petites pestes pour la plupart. Le genre de femmes qui ne baissent pas leur garde facilement en vérité. Elle rit doucement lorsqu'il lui avoue que c'est toujours mieux quand on arrive à la conclusion. Bien entendu. « Mais c'est encore mieux lorsqu'on l'a fortement désiré, tu ne trouves pas ? » Assouvir la pulsion immédiatement était moins plaisant que de jouer avec l'envie jusqu'à ne plus la supporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Elle avait été assez sympa avec moi la dernière fois que j'avais été perdue dans cette grande maison chez les bleus et en plus c'était notre première rencontre et aujourd'hui c'était à moi de lui offrir un verre, chacun son tour. "Tout à fait." Je lui adressais un joli sourire mais très rapidement elle me parlait de Colombe, elle m'avait bien moucher pour le coup mais très vite je me repris et je répondis à sa remarque sans perdre la face. "Et donc?? Je vais être pénalisé pour vous avoir séduit toutes les deux??" Je lui souriais mais en prenant cette moue de petit garçon qui essayait d'attendrir une personne, je n'étais pas sûr que cela marche avec elle mais fallait bien essayer. "Si aussi, si on ne termine pas frustré.." C'était parfois sympa de ne pas brûler les étapes mais pas pour tout le monde.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum