Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    C'est pas le même système que chez nous ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f605
    Sérieux ? Raconte ! MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f602
    Non, si ça peut te rassurer, je ne suis pas un psychopathe du tout, j'suis sain d'esprit et j'ai pas de casier judiciaire. Tu veux qu'on se fasse une journée à Disney ? J'adore ce truc là, pire qu'un gosse MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f602

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Et non.. On élit des grands électeurs (ça s'appelle un collège électoral) et eux élisent le président et le vice-président, même MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f601

    Des anciens membres, maintenant je pense, en petite tenue légère.. féminine, je précise MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f605 Les joies du bizutage, quoi !

    Je te fais confiance ! Je ne pourrais pas refuser une journée Disney, il faudra juste que tu supportes ma haute dose d'énergie dans ce parc MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f602

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ahh bordel, il est mal foutu votre système .. vous pouvez pas choisir réellement pour quel président voter MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f605
    Ahah pas mal MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f602 ça va, perso, mon bizuteur a été gentil avec moi, j'suis tombé sur un bon faut croire !!
    C'est vrai ? Ahh mais alors je nous organise ça avec un grand plaisir. Une journée à Disney, ça me branche bien aussi. T'es plus manège à sensations ou juste prendre les photos avec Mickey ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f602 Cette question qui tue j'te jure !

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Il est vraiment pourri ouais.. sinon autant dire que je n'aurais jamais voté pour ce truc mal bronzé et tout jaune MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f602
    Des souvenirs qui hantent mes cauchemars MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f605 Comment s'appelle ton bizuteur ?
    Je suis plutôt du genre agrénaline, mais 'il y a trop de monde, les photos me vont aussi MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f607 Tu sais que tu me proposes un rêve là ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f633

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    C'est Hae Seong mon bizuteur tu le connais ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f44d
    Sérieux, a ce point la ? Et si j'te dis que je connais un moyen de faire toutes les attractions que tu veux sans faire la queue, jdeviens un peu ton héro ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f60fMADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 3 1f607

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum