Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Je ne connais pas ton histoire mais tu as l'air vachement accroché au père de tes enfants, j'me trompe ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60c
    Bah écoute a l'occasion tu me feras visiter Boston MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f44d Méfies toi on dit de moi que je parle beaucoup MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602
    Pourquoi tu ne viendrais pas passer quelques jours aux Bahamas ??

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    On se connaît depuis notre plus jeune âge alors, c'est un peu compliqué de me détacher totalement de lui, en plus avec les enfants désormais, mais j'attends dans le vide depuis des années donc je commence à passer à autre chose, sinon je ne serais pas heureuse, jamais MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f610

    Je note pour la visite ! Je n'ai pas peur des gens qui parlent beaucoup, je ne suis pas la fille la plus loquace du monde MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 Tu ne m'as pas dit si tu es dans une confrérie (je sais, je suis instante et curieuse maintenant..)

    Le père des enfants travaille alors je me vois mal le laisser avec eux et il n'acceptera jamais qu'on les confie à une nourrice vu leur âge MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f648

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ohh je vois, pas facile de se détacher de quelqu'un qui a rythmé notre vie pendant des années, enfin depuis toujours pour toi en l'occurrence MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f614 Oui pardon !!! MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 je suis à la Winthrop House, tu connais un peu les confréries ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f
    Et tu peux pas venir avec les petits ??

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Exactement, mais il faut que ça cesse maintenant et ça aurait du se faire bien avant, d'ailleurs MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f612

    À la Winthrop ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f62e Vous avez toujours ce code de ne pas voler les petites amies des autres, enfin, de ne pas toucher à une fille qui plaît déjà à un autre ? Je me souviens d'une règle bizarre dans ce genre MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602

    J'étais à la Cabot House jusqu'à avril dernier, pendant presque 4 ans MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f339

    Leur père ne veut pas trop les lâcher pour le moment. C'est adorable et en même temps, je ne veux pas rester à tourner en rond dans l'appartement en regardant les bébés H24 sans moyen de sortir MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f637

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Alors le changement c'est maintenant MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f Ouais la Winthrop, c'est ça, pas touche à la fille qui plait à un autre wiwi. T'as déjà un rouge sur ton dos, c'est ça ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 ahh pas mal, pourquoi t'as quitté Harvard, à cause de ta grossesse ?
    Et partir un petit week end sans les petits c'est pas envisageable pour toi ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Il faut il faut MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60a Avec un slogan pareil, tu peux aller en politique plutôt que médecine MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602

    Je m'en rappelle encore MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f601 J'en avais un qui y était.. même président ou vice-président à l'époque. Il est parti depuis un moment, je crois. Et j'en connais un autre MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f61b Je n'ai pas quitté Harvard, je suis les cours à distance et je vais revenir d'ici peu, c'est juste qu'avec mon énorme ventre, me déplacer était un peu complexe..

    ça peut se faire.. tu veux aller où ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f64a

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    C'est le slogan de notre ancien président français, il a rien fait de bien ce gros lard à part cette phrase que je trouve pas mal MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f44d
    T'es courtisée par les Winthrops à ce que je vois MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f C'est une bonne solution ça, t'as pu suivre les cours tout en menant à bien ta grossesse, c'est un bon compromis.
    J'me suis juré de ne plus jamais faire ça mais .. t'es assez audacieuse pour partir un petit week-end à Paris avec un parfait inconnu ? J'dois retourner à Paris pour voir mes parents le week-end prochain, j'fais juste l'allé-retour deux trois jours. MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f Sinon viens nous rejoindre aux Bahamas, j'suis sur que tout tes potes y sont du coup ! MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f44d

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Pourtant sa phrase est pas mal, je trouve, au premier abord. Bon, ce n'est pas aussi bien que "yes we can" mais bon MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f607 Vous avez l'air de toujours tomber sur des présidents étranges, non ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602

    Ayant été dans une maison remplie de femmes, voir des hommes de temps en temps, surtout en soirée.. C'était sympa faut l'avouer et j'aime beaucoup cette maison, il y a des personnes vraiment géniales qui y passent MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f618 Oui, heureusement car refaire une année m'aurait un peu découragée..

    Paris MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60d Tu peux prendre un aller simple, ce sera suffisant ! Non mais si tu m'acceptes dans tes bagages, je suis preneuse ! C'est tellement tentant les Bahamas mais j'pense pas pouvoir MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f614

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    J'te jure, on tombe toujours sur des glands MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 Le Macron qu'on a actuellement, ça a l'air d'aller .. déjà mieux que Trump quoi !!
    Je ne suis pas chez les wiwi depuis longtemps mais c'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance dans cette confrérie, j'loge là bas du coup MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f44d J'me doute mais bon, tu vas pouvoir avoir ton année et ne pas redoubler, tu peux être fière de toi.
    Sérieux ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f Tu partirais avec un inconnu comme moi ? Bah écoute, j'fais un petit détour pour venir te chercher, j'vais me renseigner sur les avions mais un vol jeudi dans la nuit ça t'irait ? On aurait vendredi, samedi et dimanche matin pour en profiter ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f44c J'te ferais visiter le coin !

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Bon j'avoue que sur ce coup-là.. je ne sais pas qui a fumé quoi, mais c'était pas le meilleur choix du monde quand même. Ce serait bien si on pouvait voter en direct, comme vous, ce serait peut-être mieux MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f615

    Ne fais pas trop de bêtises, j'ai déjà vu des choses très étranges dans les couloirs là-bas MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 J'espère bien !

    Pourquoi pas ? Tu n'as pas l'air d'être un psychopathe MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f607 ça me va complètement ! J'ai hâte de visiter cette ville ! (PS : si tu m'emènes rien qu'une heure à Disneyland Paris, je t'épouse MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE - Page 2 1f60d)

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum