Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimitri) is it really a tinder date? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (dimitri) is it really a tinder date?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Je sais que c’est bizarre de parler d’exs comme ça dès un premier rendez-vous mais je suis consciente qu’il ne s’agit pas là d’un premier rendez-vous comme les autres. On est juste deux personnes qui voulons apprendre à nous connaître et qui cherchons à nous amuser. Visiblement, tous les deux pour oublier des exs. " C'est toujours compliqué les histoires d'ex... La mienne l'est en tout cas.  Surtout si t'avais des sentiments pour ce gars. " J’hoche la tête en grimaçant, baissant le regard vers mon verre.  « Ouais.. » Je ne sais pas si j’avais beaucoup de sentiments pour Royce mais je m’étais attachée, c’est un fait. Quand on est bien dans une relation et qu’on se rend compte que c’est à sens unique, ça fait forcément de la peine. " Je vais pas dire que Tinder c'est le meilleur moyen d'oublier, mais il y contribue pour au moins quelques heures... Du moins si t'es en bonne compagnie... Je lui souris et j’hoche la tête en le regardant. « C’est pour ça que j’me suis inscrite » Histoire d’avoir de la compagnie quelques heures et d’essayer de me sentir bien. Je ne le montre pas trop au quotidien, je fais la fille forte mais cette histoire avec Royce m’a vraiment fait du mal. Je me mords la lèvre et je souris de plus belle en amenant le cocktail à mes lèvres pour lui demander par la suite,  « Et.. tu te sens en bonne compagnie actuellement ? » Autant appeler un chat un chat. Je n’ai jamais aimé trop tourner autour du pot de toute façon. Personnellement, je me sens en bonne compagnie. Dimitri me plait bien.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    J'ai arrêté de cacher certaines choses, donc on peut très bien parler d'ex, histoire de savoir ce qui nous a poussé à nous inscrire sur cette application de rencontre, mais surtout de drague. Une personne qui recherche du sérieux ne pourra certainement pas trouvé sur cette application, à moins d'une exception, ce qui peut arrivé. ENfin dans les relations foireuses, il y a toujours des histoires d'ex. Elle c'est le cas et moi aussi en quelque sorte. Ils n'étaient pas vraiment ensemble, mais ils avaient une relation purement sexuelle de ce que j'ai pu comprendre. Ca me suffit pour me rendre dingue, surtout en sachant qu'ils ont remis ça. Qui me dit qu'elle ne l'a pas invité en Australie aussi et qu'ils ont couché ensemble encore une fois. Je ne le supporte pas, surtout qu'il est professeur à Harvard et qu'il risque son poste dans cette relation. Mais il a l'air de s'en foutre, donc c'est qu'il tient vraiment à elle. " Je me sens en très bonne compagnie même, sinon j'aurais déjà écourté d'une manière ou d'une autre. " Par un coup de fils imaginaire par exemple. Il y a tellement d'astuce pour mettre fin à un rendez vous qui ne se déroule pas bien. Mais là j'apprécie et la jeune femme me plaît plutôt bien. " J'espère que toi aussi... Et je peux même te proposer de boire un second verre au bar de ma suite, si t'en a envie... " On sera plus à l'aise par exemple.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Je ne compte pas sur Tinder pour oublier, non. Il me serait impossible d'oublier quand on sait que mon ex est en réalité mon meilleur ami. je sais que je vais devoir l'affronter à un moment ou à un autre mais en attendant, tout ce que je veux, c'est m'amuser. Je me suis bien trop souvent enfermée dans ce rôle de petite fille parfaite qui fait ce que papa et maman lui demande. En l'occurrence, depuis que je suis à Harvard, c'est une chose : ne pas faire de vague. Bah oui, si Amalthia fait parler d'elle, il y a des risques que cela entache sur la réputation de la famille et mes parents sont tellement obsédés par leur réputation. Je suis venue à ce Spring Break avec la ferme intention de faire ce qui me plait, ce dont j'ai envie et pour le moment, je ne le regrette pas le moins du monde. " Je me sens en très bonne compagnie même, sinon j'aurais déjà écourté d'une manière ou d'une autre. " Je souris un peu et je baisse les yeux, presque gênée alors que c'était un compliment. Je sirote mon verre et je relève la tête vers Dimitri quand il me demande, " J'espère que toi aussi... Et je peux même te proposer de boire un second verre au bar de ma suite, si t'en a envie... " Je le regarde et je me mords la lèvre avant qu'un léger sourire se dessine sur mes lèvres.  « Je ne peux qu'accepter cette invitation. » Je continue de le regarder en terminant mon verre que je repose sur la table.  « On devrait y aller, j'ai encore soif. » Et j'ai surtout pas envie de changer d'avis en cours de route. Ca ne me ressemble pas, de faire ça mais si je veux apprendre à connaître la vraie Ama, celle qui ne se tient pas à carreau pour papa et maman, je dois prendre sur moi et me laisser guider. Faire vraiment tout ce dont j'ai envie. Je me lève, j'attrape mon sac et assez rapidement, on se retrouve dans sa suite.  « Tu la partage avec personne ? », que je demande en posant mes affaires dans un coin. On sait jamais, ça arrive souvent de partager sa chambre au Spring Break, je partage bien la mienne avec ma cousine.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Tinder est là pour tenter d'oublier mes problèmes, pour tenter d'oublier que je suis fou amoureux de mon ex. Mais clairement je sais que je n'arriverais pas à l'oublier grâce à cette application. Après tout Carter c'est ma meilleure amie avant dêtre ma copine et ma femme. On se connaît depuis tellement de temps que c'est dur de la supprimer de ma vie. Pourtant il le faut, si je veux être heureux. Je ne le serais pas avec elle, surtout pas tant qu'elle aime deux hommes. Elle doit vraiment faire le tris dans ses sentiments et tant que ça ne sera pas fait, elle peut juste faire une croix sur moi. Je ne me battrais pas, surtout si c'est pour me prendre un mur en pleine gueule. Enfin je finis par lui proposer d'aller boire un deuxième verre chez moi, ce qu'elle accepte. Très bien, tant mieux. Je termine rapidement mon verre pour qu'on puisse y aller directement. " Mademoiselle est pressée mais allons-y. " Je melève pour ensuite lui proposer mon bras pour pouvoir prendre la direction de mon hôtel et de ma suite. Oui je peux être galant de temps en temps. Pour séduire, il faut bien l'être non ? On y arrive assez rapidement, donc je la laisse entrer en premier. " J'avais réservé pour deux à la base, mais au vue des circonstances oui je suis seul. " Et ce n'est pas plus mal. C'est mieux pour ce type de rencontre à vrai dire. " Installe toi au salon, je te sers quoi ? " Demandais-je finalement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    " Mademoiselle est pressée mais allons-y. " Sa remarque me fait sourire mais je ne dis rien pour y répondre. Parce que je ne suis pas particulièrement pressée. Disons que tout ça, ça ne me ressemble pas et je n'ai pas envie de me dégonfler et de changer d'avis en cours de route. Certes, une rencontre n'oblige rien mais.. je sens un bon feeling avec lui, Dimitri me plaît et j'ai cruellement besoin de ça. De me changer les idées, quitte à le faire en passant la nuit avec un parfait inconnu. Inconnu oui, mais un inconnu de bonne famille et d'un gentleman puisque celui-ci me propose son bras pour qu'on aille jusqu'à sa suite. " J'avais réservé pour deux à la base, mais au vue des circonstances oui je suis seul. " J'hoche la tête et je m'avance dans la suite. Il a une belle vue sur la plage mais je connais ça puisque je suis dans le même hôtel. On a les moyens de se payer une belle chambre alors pourquoi se priver ? " Installe toi au salon, je te sers quoi ? " Je me tourne vers lui en lui souriant,  « Je prendrai comme toi, merci. » Je ne sais pas ce qu'il a et c'est le plus simple. Je m'installe dans le salon et mon regard reste figé sur l'océan.  « J'adore l'océan », que je finis par dire en le remerciant quand il nous ramène nos verres.  « J'ai grandi en Californie alors forcément, j'aime le soleil et la plage. » Je souris de plus belle,  « J'adore m'endormir avec le bruit des vagues et me réveiller avec ce même son le matin quand le soleil se lève.. » Quand c'est le premier son que j'entends au réveil, je suis aux anges. malheureusement, ça n'est pas un son que j'entends beaucoup à Boston tout le long de l'année.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    On prend la direction de l'hôtel mais surtout de ma suite. Oui je suis seul. Normalement on aurait dû être deux mais Carter en a décidé autrement en allant voir ailleurs. Donc je l'ai toute seule et ce n'est pas plus mal. Je peux faire ce que je veux et avec qui je veux. Certes, je pense encore énormément à elle, mais ces soirées me font oubliés un peu la jeune femme qui est mon ex-femme. Bon pas encore officiellement mais ça ne serait tarder. Après tout on divorce à l'amiable, donc ça ne devrait pas prendre trop de temps. " D'accord je fais ça, par contre je ne suis pas le meilleur des barmans pour les cocktails. En faite je sais pas en faire du tout. " Je rigole alors que j'attrape deux verres pour y verser un peu de vodka, des glaçons et du jus d'orange. Oui ça devrait le faire non ? Son cocktail de tout à l'heure devait certainement être meilleur, mais bon je fais de mon mieux. " T'as eu de la chances... J'ai grandis à Washington donc autant te dire que je n'ai pas grandis avec l'océan face à moi, mais j'avoue c'est agréable. " Je viens m'installer à ses côtés pour lui donner son verre d'alcool. " Moi c'était plutôt les voitures, les klaxons et tout le reste. " Je rigole pour ensuite lever mon verre et trinquer avec elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Quand je vois à quel point les choses sont faciles avec Dimitri, je réalise que ça ne devrait pas être aussi compliqué. Mon "histoire" avec Royce ne devrait pas être si compliquée, non. Ca devrait couler tout seul et je devrais arrêter de me battre pour savoir ce que nous sommes. Si nous étions quelque chose, ça ne serait pas si difficile. " D'accord je fais ça, par contre je ne suis pas le meilleur des barmans pour les cocktails. En faite je sais pas en faire du tout. " Je souris en coin et j'hausse les épaules : je ne vais pas le blâmer pour ça, je ne saurais pas en faire non plus. On a l'habitude qu'on nous serve des cocktails, pas d'en faire faire nous même. " T'as eu de la chances... J'ai grandis à Washington donc autant te dire que je n'ai pas grandis avec l'océan face à moi, mais j'avoue c'est agréable. Moi c'était plutôt les voitures, les klaxons et tout le reste. " Je ris un peu en trinquant avec lui,  « C'est sûr que les voitures et les klaxons, c'est pas le meilleur des réveils. » Je prends une gorgée du cocktail qu'il vient de faire et j'hoche la tête.  « C'est pas si mal ! » Je souris en coin, l'air taquine et j'ajoute,  « T'aurais pu profiter de la situation et me mettre beaucoup plus d'alcool » dedans Pour ensuite plus facilement me mettre dans son lit. Mais c'est un gentleman, ça se voit et j'aime ça.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Au niveau cocktail je ne suis pas le meilleur. A part mélanger un alcool avec du jus, je ne sais rien faire d'autre. Donc ça fera l'affaire pour ce soir. Peut être qu'elle va regretter d'avoir accepté ma proposition et qu'elle aurait préféré boire un second cocktail dans ce bar. Sûrement même mais je suis ravis qu'elle ait accepté cela. On peut faire plus ample connaissance sans avoir ce bruit autour de nous. On est plus tranquille. " J'avoue apprécier les réveils ici et la vue sur la mer dès le matin, parce que la chambre donne aussi dessus. " Je crois bien que la première chose que je fais en me levant depuis que je suis au Spring Break, c'est de me servir un verre de jus d'orange et d'aller dehors, sur le balcon pour regarder face à moi. C'est tellement merveilleux. Ca change de Boston ou de Washington où j'avais la vue sur les immeubles. Belle vue aussi. C'est moins relaxant c'est tout. " Ca me ressemble pas, je fais pas partis de ces mecs désespérés qui sont obligé de droguer ou de faire boire les femmes pour les avoir dans leur lit... Je pense que mon charme peut faire l'affaire non ? " Je souris amusé en tournant mon visage vers elle. Et maintenant elle va dire quoi ? Si ca se trouve elle me trouve juste sympathique, mais elle n'a peut être pas envie de passer la nuit à mes côtés. " T'en penses quoi ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    La Californie me manque et même si j'aimerais implanter ma future société à New-York, une ville très importante dans le domaine de la mode, je compte bien retourner là-bas très régulièrement une fois mes études terminées. " J'avoue apprécier les réveils ici et la vue sur la mer dès le matin, parce que la chambre donne aussi dessus. " J'hoche la tête en buvant une gorgée du cocktail que Dimitri vient de me donner. Pour être honnête, ça peut avoir des inconvénients d'être riche, surtout si on a pas les pieds sur terre. Parce que toute notre vie, on nous fait à manger, on nous conduit à droite et à gauche, on nous fait à boire.. je dois bien avouer que quand je me suis retrouvée seule à Boston, je n'ai pas réussi à prendre mes marques tout de suite. Donc pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des cocktails, c'est assez réussi. " Ca me ressemble pas, je fais pas partis de ces mecs désespérés qui sont obligé de droguer ou de faire boire les femmes pour les avoir dans leur lit... Je pense que mon charme peut faire l'affaire non ? " Je lui rends son sourire et je le regarde en hochant la tête. "T'en penses quoi ? " Je pose mon verre sur une petite table basse et je le regarde. « Je pense que tu as complètement raison.. » Je me penche doucement vers lui pour approcher mon visage du sien et je me stoppe alors que mes lèvres sont très très proches des siennes.  « Je ne pense pas que tu aurais envie d'une Amalthia bourrée dans ton lit de toute façon.. », que je murmure contre ses lèvres en souriant en coin. Parce qu'une Ama bourrée, c'est une Ama complètement hors de contrôle et vraiment imprévisible.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    La seule chose que je sais servir en boissons, c'est du bon whisky pur et de la vodka pur aussi. En quand je veux autre chose, j'appelle juste le room service. Ca a des avantages d'être le patron de nombreux hôtels. On en peut rien me refuser et puis je vis dans un de mes hôtels, donc on peut encore moins me refuser quelque chose. Enfin je ne pense pas que je suis un patron trop chiant. Je ne les menace pas de les virer s'ils font pas quelque chose correctement. L'erreur est humaine et ça peut arriver. Bref. Je rentre dans un petit jeu de séduction. Et j'essaye juste de savoir si mon charme peut la faire craquer ce soir. Je ne suis pas un mec relou, mais j'essaye juste de tâter le terrain avec la jeune femme. Je ne la lâche pas du regard alors qu'elle pose son verre sur la table basse pour approcher son visage du mien. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " En effet... Je ne veux pas d'une Amalthia bourrée dans mon lit... Je veux d'une Amalthia consciente de ses actes... " Et elle a prit l'initiative elle d'approcher nos lèvres. Donc je n'ai plus qu'à combler le petit vide. Et je le fais, je l'embrasse. Maintenant à voir si elle y répond ou non. Dans le fond j'espère que oui, Je ne la brusque pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum