Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimitri) is it really a tinder date?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (dimitri) is it really a tinder date?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Je n'étais pas sûre de savoir ce que je voulais en m'inscrivant sur Tinder et je dois bien dire que je ne m'y suis pas beaucoup connecté depuis. Je ne sais pas si Dimitri en particulier a attiré mon attention mais c'était le dernier gars qui m'avait laissé un coeur sur l'application et je le trouvais mignon. Je crois que c'est ce qui s'est passé avec Royce qui m'a donné un déclic. Je ne me laisse pas assez aller avec les mecs, qui à vivre des histoires qui ne durent pas je dois profiter de ma jeunesse. Bien sûr, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais le courant semble passer avec Dimitri alors je lui donne rendez-vous au bord de la plage devant l'hôtel. Je porte une petite robe blanche à fleurs et des nus pieds qui dévoilent mes ongles colorés. Je replace la lanière de mon sac à main sur mon épaule et je regarde un peu autour de moi, attendant de voir le jeune homme arriver à n'importe quel moment. Nerveuse ? Oui, un peu je l'avoue.

    @Dimitri A. M-Wildingham


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. J'enchaine les rencontres tinder, alors que je ne devrais pas. Je devrais me consacrer sur mex ex. Sauf que voilà elle a aussi dans son coeur un autre gars. Je ne suis pas partageur quand j'aime quelqu'un et je ne supporte pas l'idée que je ne suis plus le seul dans son coeur. Je sais qu'elle pense aussi à lui donc tant que ça sera le cas, c'est mort entre nous deux. Donc en attendant je veux juste profiter et oublier ce que je ressens pour mon ex femme. C'est pour ça que je suis toujours sur Tinder. Et ce soir je rencontre Amalthia. Elle m'a proposé qu'on se voit, donc j'ai accepté. Après tout pourquoi pas, sur la photo elle me plaît, c'est une jolie jeune femme, donc pourquoi pas. J'enfile un short, un t-shirt et je prends la direction du bord de la mer. Bon et maintenant je dois la repérer. Mon regard ne tarde pas à se poser sur une jolie jeune femme, donc je m'approche d'elle. " Amalthia ? " Sait-on jamais que je me trompe. Ca peut arriver non ? Enfin j'espère que non. " Dimitri de Tinder. " Lui indiquais-je en souriant. Après tout peut être qu'elle peut me trouver moche maintenant en vrai.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Alors que je suis en train d'attendre, j'hésite. J'hésite à m'enfuir en courant. Ce genre de rendez-vous, je n'en ai jamais fait parce qu'on sait tous de quoi il s'agit. On ne trouve pas l'amour sur tinder, du moins, c'est ce que je pense et c'est bien pour ça que je suis retournée sur cette application débile. Parce que j'veux pas trouver l'amour, j'en ai marre de le chercher et je n'y crois plus trop. J'ai juste envie de m'amuser, de passer du bon temps sans trop me poser de questions. Une voix me sort alors de mes pensées, " Amalthia ? " Je me tourne et je découvre Dimitri, qui ressemble exactement à sa photo sur son profil. Tant mieux, je présume qu'on peut avoir de mauvaises surprises sur ces applications. " Dimitri de Tinder. " Je lui souris et j'hoche la tête,  « Amalthia de Tinder. » C'est marrant de dire ça comme ça et j'avoue le taquiner un peu en me présentant de la même manière. Je me mords la lèvre et je regarde un bar un peu plus loin,  « On va là-bas ? Ils font des cocktails de folie. » J'y suis allé une ou deux fois déjà avec des copines et j'avais beaucoup aimé. On commence alors à marcher et je demande,  « Quelqu'un comme toi doit forcément être dans une maison, non ? » J'aurais forcément parié la Eliot House mais je ne l'ai jamais vu là-bas. Peut-être la Dunster ou la Winthrop ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    J'enchaine les rencontres Tinder au SPring Break. En même temps c'était le but non ? Je suis célibataire et Carter me mène en bateau, donc j'ai bien le droit de m'amuser pendant deux semaines, parce qu'une fois de retour à Boston, je vais retrouver les cours et le boulot, donc j'aurais beaucoup moins de temps pour moi et puis je vais croiser plus souvent Carter. Chose que je n'ai pas envie, parce que ça me brise le coeur de l'imaginer aux bras de ce professeur. D'ailleurs je compte bien prévenir le Doyen qu'il a engagé un professeur qui se tape ses étudiantes. Ezra va payer pour ce qu'il a fait. Enfin ne pensons pas à lui, ça va me mettre de mauvaise humeur et vraiment j'en ai pas envie. Je reconnais la jeune femme. Heureusement elle ressemble à ses photos sur Tinder. Pas de mauvaise surprise. " Je te fais confiance. " Je ne suis jamais contre découvrir de nouveaux bars. J'en ai fais pas mal déjà. Et peut être que j'y suis déjà allé, je ne m'en souviens absolument pas en tout cas. " Raté, j'ai quitté la Eliot il y a quelques mois, par manque de temps. " J'arrivais pas à suivre mes cours, être impliqué dans la confrérie et être PDG de la société de mon père. Donc j'ai juste fais un choix et j'ai préféré quitter la Eliot. On finit par s'installer à une table en terrasse. " Tu bois quoi ? " C'est quand même le bon plan pour les femmes les rendez vous Tinder, elles ne payent jamais rien. On leur offre. " Bon et toi ? Eliot ? " Demandais-je en retour. Elle m'a dit avoir souvent dormis dans des hôtels Marriott, donc c'est qu'elle doit avoir les moyens non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Il est l'heure de se faire un peu confiance. Non pas que je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai tellement peu l'habitude de faire ce genre de rencontre que je me sens nerveuse comme jamais. Je sais qu'il faut juste que je sois naturelle et tout se passera bien. Je propose à Dimitri d'aller dans un bar pas très loin de là où nous sommes, avec une belle vue sur la mer. " Je te fais confiance. " Alors que nous sommes sur la route, je lui demande s'il est dans une maison d'Harvard. Les maisons choisissent toujours les élites et j'ai du mal à croire que l'héritier des hôtels Marriott ne soit dans aucune d'entre elles.  " Raté, j'ai quitté la Eliot il y a quelques mois, par manque de temps. " J'hausse les sourcils en le regardant en riant,  « Je me doutais bien que tu avais du passer par la Eliot. » Il a tout ce qu'il faut pour être accepté dans cette maison mais je comprends qu'il ne puisse plus avoir le temps s'il gère la société de son père. On s'installe en terrasse et j'appuie mes coudes sur la table qui nous sépare. " Tu bois quoi ? " Je fais mine de réfléchir, malgré que je sache déjà ce que je veux.  « Je vais prendre un cosmo s'il te plait » Un serveur arrive et je le laisse prendre commande avant qu'il ne me demande : " Bon et toi ? Eliot ? " Je souris en coin et j'hoche la tête,  « Ça se voit tant que ça ? » Je souris et je tapote mes doigts contre le bois de la table en expliquant,  « Mon père est le co-créateur d'eBay. » Je pense que je n'ai rien besoin de dire de plus : eBay, un des premiers sites de commerce sur internet, bien sûr que je viens d'une famille très très riche. Le serveur revient nous donner ce qu'on a commandé et j'attrape le verre en souriant,  « On trinque à quoi alors ? Aux vacances ? » Des vacances qui font tellement de bien pour tous les étudiants et ça, tous les ans.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    J'ai quitté la Eliot pour plusieurs raisons. Premièrement par manque de temps vis à vis de la société de mon père. Deuxièmement pour soutenir mon cousin qui l'a quitté aussi, au moment des élections. Et enfin parce que suite à ma relation avec Carter, j'ai vu le vrai visage de certaines personnes qui m'ont dégoûté et je ne voulais pas être comparé à elles qui sont toujours Eliots. Alors j'ai tout plaqué et je pense à rejoindre une autre confrérie à la rentrée. La Winthrop ou bien la Mather. Après tout ces derniers sont connus pour ne pas se prendre la tête et c'est bien ce que j'ai besoin en ce moment. Aucune prise de tête. " Ca se voit tant que ça ou c'est à cause de mon nom de famille. " Je souris amusé alors qu'en soit elle sait juste que je gère la chaine d'hôtel Marriott. Est ce qu'elle sait que mon cousin est Cole et que je suis un Wildingham ? Certainement que non. Bon elle n'est pas obligé de la savoir après tout. Le serveur arrive et je commande sa boisson et la mienne. " Disons que t'as souvent logé dans des hôtels Marriott, je connais le prix de nos chambres, c'est pas non plus donné à tout le monde... " Bon après ça dépend des chambres. On a des chambres à prix abordables, mais en général les gens qui visitent une ville vont préférer loger dans un hôtel moyen. Après tout c'est juste pour dormir. " Au Spring Break et aux rencontres Tinder. " Je souris amusé en la regardant pour ensuite trinquer avec elle. " Et sinon tu recherches quoi sur le site ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Moi qui était un peu nerveuse au début, je dois dire que Dimitri a réussi à me mettre à l'aise. Peut-être que je suis plus à l'aise parce que je vois qu'il ressemble à sa photo et qu'il a l'air du genre de personne que je pourrais fréquenter : un ancien Eliot quoi. Même si j'avoue qu'avec ce qui s'est passé pour moi à la Eliot ces derniers mois m'ont rendue moins fière d'être une bleue. Je ne suis pas sortie de l'auberge là-bas mais je compte bien me présenter à la présidence l'année prochaine et changer un peu les choses. " Ca se voit tant que ça ou c'est à cause de mon nom de famille. " Je lui souris : faut dire qu'avec la chaîne d'hotels qu'il tient, il est clair qu'il a un compte en banque bien garnis.  " Disons que t'as souvent logé dans des hôtels Marriott, je connais le prix de nos chambres, c'est pas non plus donné à tout le monde... " Je secoue la tête en riant doucement,  « C'est vrai, et c'est pour ça qu'on aime aller dans ces hôtels. » Pour éviter de nous retrouver à dormir parmi les ploucs quoi. On finit par trinquer, " Au Spring Break et aux rencontres Tinder. " Nos verres s'entroquent et je trempe mes lèvres dans le cocktail sans le quitter du regard. Oui, il me plait bien ce Dimitri je l'admets. " Et sinon tu recherches quoi sur le site ? " Je pose le verre sur la table en le tenant toujours, Faire des rencontres, m'amuser.. J'hausse les épaules,  « Disons qu'un gars s'est un peu foutu de ma gueule y'a quelques semaines et j'suis fatiguée de me prendre la tête avec les gars.. » Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais ce que la plupart des gars recherchent sur Tinder et je suis prête à faire avec. Sans me poser de questions. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre,  « Et toi alors ? » C'est toujours bon de savoir ce que l'autre recherche aussi je présume.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    C'est vrai qu'au vu de mon nom de famille, il est évident que je suis ou du moins que j'ai été Eliot. Et la jeune femme avait vu juste. Je l'étais, mais les derniers événements m'ont un peu dégouté de la confrérie. Le sabotage de la présidence de mon cousin, cette guerre sans nom avec les Mather. Je comprends qu'on ait tous des points de vue différent, qu'on ne soit pas pareil, mais de là à se faire la guerre de cette façon et d'aller aussi loin, c'est assez dingue. Enfin je devine aussi sa confrérie, grâce à son portefeuille. Elle loge dans les hôtels Marriotts, donc ça veut dire beaucoup dans le portemonnaie. On ne va pas loger des personnes aux faibles revenus. Nous avons une certaines qualité à donner à chacun de nos clients. " Et bien je te remercie et maintenant que tu connais le big boss, si t'as des réclamations, tu pourrais me le faire directement. " Après tout c'est ce qu'on attend de nos clients. Moi j'y vis. Je vis dans une suite d'hôtel que j'ai totalement aménagé à mes goûts et l'avis des clients est important. Bref, on trinque tous les deux et je viens directement à boire quelques gorgées de mon verre. Très bon le cocktail. Je ne vais pas m'arrêter à un. " Fraichement célibataire, donc c'est en quelque sorte pour oublier mon ex. " Et arrêter de souffrir au passage. " Et pourquoi ce gars s'est foutu de toi ? " Qu'est ce qu'il a pu bien dire pour qu'elle décide de s'inscrire sur Tinder.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Ca me fait beaucoup de bien, de sortir et de me vider la tête. Ce qui fait du bien aussi, c'est de ne pas se poser trop de questions. Qu'est-ce que Dimitri veut, est-ce que je suis assez bien pour Dimitri, est-ce que je lais à Dimitri ? C'est le genre de questions qui m'auraient envahis le cerveau depuis bien longtemps si l'ancienne Ama avait été présente. Mais ça n'est heureusement pas le cas et je compte bien profiter du moment présent maintenant. " Et bien je te remercie et maintenant que tu connais le big boss, si t'as des réclamations, tu pourrais me le faire directement. " J'hoche la tête,  « Je n'hésiterai pas alors. » Je lui lance un sourire avant de boire dans mon verre tout en lui demandant pourquoi il s'était inscrit sur Tinder. " Fraichement célibataire, donc c'est en quelque sorte pour oublier mon ex. " Je me mords la lèvre : visiblement, on est là plus ou moins pour la même raison.  " Et pourquoi ce gars s'est foutu de toi ? " Je pose mon verre sur la table et je tapote nerveusement le doigt contre le pied de celui-ci en le regardant.  « Disons qu'il m'a dit qu'il avait tourné la page de sa dernière rupture pour au final me dire trois semaines plus tard qu'il aimait encore son ex. » Je ris un peu,  « Et le pire, c'est qu'à la minute où je lui ai dit que du coup, ça serait pas possible lui et moi, il fait quoi ? Il court dans le pieu de cette fille. » Et il osait me dire qu'il n'avait plus de sentiments pour elle. J'ai envie de croire que Royce ne m'a pas menti juste pour coucher avec moi mais actuellement, je n'arrive pas à penser autrement. Je fronce les sourcils et je regarde Dimitri,  « Et j'pense que je mérite mieux que ça. Mieux qu'un gars qui aime encore son ex. » C'est pour ça que je lui ai dit que ça serait pas possible entre nous, même si ça a complètement cassé notre amitié au passage.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Le plus important quand on est patron : ne surtout pas se dire que tout est acquis. Non rien n'est acquis. Il suffit d'un hôtel qui se dégrade pour dégrader l'image de la société. Donc oui si elle a des réclamations futures, elle pourra directement venir me le donner. Au moins je suis sûr d'en prendre note. Parce que si la réclamation va au chef de l'hôtel, il se peut qu'il ne me dise rien. Donc je préfère éviter les mauvaise surprise. Enfin nous ne sommes pas là pour parler de mes hôtels et de ma gestion, mais plutôt pour faire connaissance et voir comment va se dérouler la soirée. Est ce que ça va être une fille que je vais décider de revoir par la suite ou pas ? Je ne sais pas. Je ne suis pas ici pour rechercher l'amour, mais plutôt pour faire des rencontres et surtout pour m'amuser. M'amuser pour oublier mon ex. Mon ex femme. " C'est toujours compliqué les histoires d'ex... La mienne l'est en tout cas. " Mais pour le moment il n'est même pas question que je retrouve avec Carter. Non c'est hors de question, surtout si elle ne met pas de côté son amant Ezra. Si elle continue de le fréquenter, elle peut mettre une croix sur moi, je n'aurais aucune confiance en elle. " Surtout si t'avais des sentiments pour ce gars. " Toujours compliqué les histoires d'ex. Après tout Ezra c'est un peu comme un ex. Ils ne sont pas sortis ensemble, mais ils se sont fréquentés pendant un long moment. " Je vais pas dire que Tinder c'est le meilleur moyer d'oublier, mais il y contribue pour au moins quelques heures... Du moins si t'es en bonne compagnie...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum