Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustralia, sister ♡ Cartannah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Australia, sister ♡ Cartannah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    Parfois, je me demandais pourquoi je perdais mon temps à faire des études quand la seule chose dont j'avais envie était de profiter de chaque moment de ma vie comme s'il s'agissait du dernier. Mais il fallait se rendre à l'évidence; on voyageait pas sans argent et on avait pas d'argent sans un bon métier. Et c'est pas mon emploi au cinéma qui allait me permettre de voyager, de découvrir le monde. Voilà pourquoi je me donnais autant dans mes études, pour avoir le métier qui me permettra de réaliser mes rêves et mes envies d'aventures. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Ni aux garçons d'ailleurs. On était ici pour prendre du temps pour nous, pour oublier tout ce qui pouvait se passer à Harvard et simplement se permettre d'exister pour une fois.
    Une fois arrivée dans l'eau, je ne pouvais m'empêcher de me moquer gentiment de ma cousine qui semblait outrée par le fait que je ne l'avais pas attendu. D'ailleurs, elle cherchait n'importe quelle excuse pour ne pas avouer qu'elle avait juste prit du temps ç comprendre. J'allais pas passer ma journée à la charrier non plus. Je profita plus du fait que j'étais dans l'eau pour me laisser flotter, me laisser porter par les vagues.  "C'est vrai que ça serait dommage de gâcher tout ça." dis-je en parlant de mon corps. J'étais beaucoup trop jeune pour me retrouver toute fripée, toute ridée comme l'était les grands-parents.   "N'empêche que tu avais raison. On est beaucoup mieux ici qu'à la plage de Boston." Après son retour d'Australie, on s'était retrouvée sur la plage de Boston. Je me demandais encore pourquoi d'ailleurs, parce qu'il faisait vraiment froid.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Être en Australie lui faisait un bien fou, elle avait presque envie de rester ici, de ne pas du tout rentrer pour finir sa vie tranquille avec son père biologique et pourquoi pas après tout ? Elle pourrait tout reprendre à zéro enfin en quelque sorte, elle pourrait trouver une université pour finir ses études et juste vivre ici, profiter de la présence de son géniteur qui était rentré il y a à peine quelques semaines de ça. La brune était heureuse, très heureuse même de l’avoir retrouver et de pouvoir passer des moments avec lui, comme avec Savannah. Elles s’amusaient ensembles, elles rigolaient et comme toujours elles étaient là l’une pour l’autre. Carter finissait en deuxième dans l’eau parce qu’elle était partie bien trop tard et puis elle se trouvait surtout des excuses, c’était assez marrant d’accuser sa cousine d’avoir tricher. Dans le fond, elle n’en avait clairement rien à faire, payer une tournée c’était pas plus mal, elle allait en profiter aussi et sûrement plus que la jeune femme – comme toujours. L’alcool et la brune c’était une putain de longue histoire d’amour en fait et elle n’était pas prête de couper court à cette histoire. « Ouais, tu rendrais tous les hommes de cette Terre malheureux. » Une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres comme si elle était réellement triste, mais dans le fond pas du tout. Elle ne voulait pas qu’un homme puisse faire du mal à sa cousine, elle serait prête à déplacer terre et mer pour la protéger comme avec Oliver, c’était ses deux amours, elle ne pouvait pas accepter de les voir souffrir malgré ce qu’il se passait dans sa vie, elle porterait toujours son attention sur la vie de ses cousins. « J’ai toujours raison, c’est évident ça. » Elle lui tira la langue avant de prendre son sérieux. « C’est clairement autre chose que celle de Boston puis avec le grand soleil, on ne peut que se plaire d’être ici ! » Ouais, le beau temps, la plage et tout le reste, elles n’avaient pas besoin de beaucoup plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    Ça faisait du bien de simplement se marrer telle deux gamines qui se disputaient comme des enfants dans l'eau. Ça n'avait rien de sérieux et c'est ce qui nous permettait d'oublier un peu toute la merde qui se passait autour de nous. Bon, pour le moment, c'était plus autour de ma cousine que ça se passait. Elle en avait besoin, je le savais. Et je serais toujours là pour lui offrir ce dont elle a besoin. Je me laissa flotter dans l'eau pendant quelques minutes alors que Carter feigne être triste pour les mecs qui seraient déçu en me voyant la peau toute fripée. Je savais qu'elle ne le pensait pas vraiment ou qu'en fait, elle en avait vraiment rien à faire mais je me marrais quand même. Je voulais profiter du soleil, de l'eau chaud et de ce moment paisible.
    Je fini tout de même par me remettre en position verticale et me tourner vers ma cousine. "Il doit bien y avoir une belle terrasse sur laquelle on peut s'installer pour aller prendre ses verres là." Parce qu'on allait pas faire trempette toute la journée non plus. Cette chaleur donnait vraiment soif et j'allais pas me faire prier pour aller prendre un cocktail. J'étais certaine que Carter non plus. Sortant de l'eau accompagnée de ma cousine, on ramassa tranquillement nos choses avant d'enfiler nos robes soleil par dessus nos costumes de bain, on quitta la plage pour se rendre sur la terrasse qui n'était pas très loin.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum