Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustralia, sister ♡ Cartannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Australia, sister ♡ Cartannah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    Nous y voilà. Ça faisait quelques jours qu'on était arrivé en Australie et que j'avais enfin pu rencontrer le père biologique de Carter. Elle avait raison. C'était un homme tout à fait charmant. Dès notre arrivée, il s'était montré des plus adorable autant avec moi qu'avec sa fille, me remerciant presque d'avoir été là pour Carter tout au long de nos vies. J'étais heureuse pour ma cousine de voir qu'il y avait déjà une bonne entente entre les deux malgré le fait qu'ils avaient été séparés aussi longtemps et que la demoiselle ne devait même pas avoir de souvenirs des moments passés avec lui tellement elle était jeune au moment où elle avait été enlevée.
    Bref, comme ma cousine me parlait sans cesse de ses fameuses plages, j'avais très envie d' aller, de me la couler douce sur le sable chaud de l'Australie. Après tout, c'est ce que tout nos copains devaient faire en ce moment même aux Bahamas. Allongée sur une chaise longue, lunettes de soleil sur le visage, je profitais de la chaleur du soleil qui pénétrait chaque centimètre de ma peau. "T'as raison.
    On est trop bien ici. Ça donne pas envie de repartir.
    " Parce que, quand on allait revenir à Boston, il ferait encore froid et ça s'est dur sur le moral. Puis, tous nos problèmes nous rattraperaient. Plus particulièrement ceux de Carter mais quand même.
    J'étais certaine que ça lui faisait du bien d'être loin de tout ça un peu. Entendant la sonnerie de mon téléphone, je regarda le snap que Rocco venait de m'envoyer. Un sourire malicieux s'installa sur mon visage alors que j'y répondais. Monsieur avait apparemment trouvé l'amour au bahamas et me demandait si j'étais jalouse. Je pris une photo de moi, une bien belle avant de lui envoyer joint d'un petit message disant que c'est elle qui devrait être jalouse. Il pensait à m'écrire alors qu'il était avec elle.
    On se demande à qui il pense. "J'en reviens pas que Rocco est recommencé à me parler. Je pensais jamais qu'il me pardonnerait." Personnellement, je ne lui aurais pas pardonné s'il m'avait quitté comme je l'avais fait.
    Sans avertissement, sans explication. Seulement une fille qui n'en pouvait plus de sa façon de la surprotéger.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    L’Australie était un bon moyen pour elle de mettre de la distance entre ses problèmes et elle sauf… que bon. Elle parlait toujours à ses problèmes, c’était tellement plus fort qu’elle alors qu’elle ne devrait pas. Pff, c’était fatiguant toute cette histoire, sérieusement elle allait restée seule pendant un bon moment-là. Les sentiments, l’amour et tout cette merde ce n’était définitivement pas fait pour elle. Elle devrait casser son téléphone, elle gardait l’idée dans un coin de sa tête au cas où. Elle avait retrouvé son père, elle était heureuse de ça, heureuse de le voir et de passer énormément de temps avec lui. Elles étaient chez lui, ce qui était très bien. Son père lui avait offert une bague pour remplacer celle qui annoncer qu’elle était mariée enfin elle était en train de divorcer donc normal qu’elle ne porte plus cette bague même si ça lui manquait, elle avait aimé pendant de longs mois avoir cette bague à son doigt, mais c’était fini et il fallait qu’elle fasse avec. Encore une fois, elles étaient sur les plages en train de bronzer et de mater, après tout elle avait le droit, elle n’était plus en couple. La blonde passa sa langue sur ses lèvres avant de tourner sa tête pour rire un peu en entendant sa remarque. « Ouais, tu sais ce qu’on devrait faire ? Rester ici ! On aurait juste une belle vie loin de Boston et de tous les autres ! » Est-ce qu’elle rigolait ? Ouais, mais il y avait aussi une part de vérité dans ses paroles. Rester ici serait juste la meilleure idée de sa vie, la meilleure chose qu’elle pourrait faire pour remettre dans l’ordre dans sa vie, surtout sa vie amoureuse qui était un bordel sans nom. Carter devait vraiment remettre ses idées en place, elle devait juste savoir ce qu’elle voulait et peut-être que pour le moment, elle devait rester toute seule. Profiter de sa jeunesse et tout ça, comme tout les autres. Ouais, peut-être qu’elle allait finir par choisir ce chemin parce qu’au moins, elle n’aurait plus de souci avec quiconque. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle était heureuse que les choses soient beaucoup plus simples pour sa cousine, pour Savannah. Franchement, elle ne voudrait surtout pas qu’elle se retrouve dans une situation comme la sienne. « Tu lui as expliqué pourquoi tu avais fait tout ça, non ? Puis je vois pas comment il ne voudrait pas t’avoir dans sa vie, tu l’illumines c’est évident. » Elle lui tira la langue, elle était sérieuse dans le fond, elle était juste géniale Savannah et tout le monde aimerait l’avoir dans sa vie. « Franchement, je devrais plus être comme toi, j’aurais moins de soucis dans ma vie. » Petit rire amer, ce n’était que lé vérité.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    On en avait parlé il y a à peine quelques semaines et déjà, notre voyage en Australie était en train de se réaliser. Pour rien au monde, j'aurais voulu être ailleurs en ce moment. Il y avait le fait que je n'avais jamais visité cette partie du monde, je n'avais jamais mis les pieds en Australie avant. C'était un endroit magnifique et, comme Carter l'avait dit, les plages étaient encore mieux. Comme dans un rêve, le paradis, quoi! Surtout si on se fiait aux beaux garçons qui s'y promenait. Le rêves de n'importe quelle filles. En tout cas, le miens étaient devenus réalité maintenant. "Harvard finirait par nous manquer." Faut pas se faire d'idée, malgré les drames et toute la merde qu'une ou l'autre avait dans sa vie, on avait également des personnes dans cette université dont on ne pouvait pas se passer. Je pensais entre autre à Violet pour moi. Depuis trois ans, on était inséparable. Le simple fait de ne pas être avec elle durant les vacances faisait qu'elle me manquait. Je rigola à la remarque suivante de ma cousine. "J'irais pas jusque là. J'crois pas que je l'illumine comme tu dis. Il est passé à autre chose et c'est tout. J'veux dire, c'est pas comme si on pouvait avoir des sentiments encore l'un pour l'autre. Ça fait trois ans quand même." Trois ans déjà que je l'avais quitté sans même me retourner. Que l'amour que j'avais pour lui s'était transformé en haine dû à sa surprotection envers moi. Ça aurait été pathétique de continuer d'aimer l'autre en secret, non? "Mouais, mais j'suis unique en mon genre. C'est ce qui fait mon charme." la taquinai-je.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    La belle vie, c’était ce qu’elle était en train de vivre depuis qu’elle était arrivée en Australie, chez son père. Elle n’avait pas à se plaindre, c’était juste parfait. Elle passait beaucoup de temps au soleil avec sa cousine, ses yeux se baladant un peu partout, elle avait le droit après tout. Elle n’avait plus à avoir honte ou même d’explication à donner à qui que ce soit. Peut-être que c’était ça aussi la belle vie, être toute seule. « Je pense pas. Oliver me manquera atrocement, mais sûrement pas Harvard et encore moins les gens. » Elle avait des proches bien entendu, mais elle ne doutait pas une seule seconde qu’elle resterait proche d’eux si elle partait. La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, elle savait qu’elle ne partirait pas toute seule et si sa cousine voulait rentrer, elle finirait par le faire aussi. C’était un peu triste dans le fond, elle aurait du partir à Londres quand elle en avait eu l’envie, quand elle avait tout préparé parce qu’elle avait été à deux doigts, de deux doigts de se libérer d’Harvard. Elle avait aussi merdé sur le coup – même si elle était restée pour Dimitri, mais ça s’était qu’un détail pour le moment. Carter baissait ses lunettes pour tourner sa tête vers sa cousine et la regarder, entendant clairement une connerie sortir de sa bouche. « Il y a trois ans, Ambrose m’a quitté comme un connard pour revenir trois ans plus tard et m’avouant qu’il m’aime toujours, me le prouvant même. Donc si c’est possible et je te laisse méditer sur ça. » Nouveau sourire, rien que pour la torturer un peu, mais elle refusait de voir sa cousine se mentir à ce point et ça n’avait pas été malin de parler de jeune professeur, mais bon c’était le seul exemple qu’elle pouvait lui donner sur le moment. « Il peut pas passer à autre chose, on a tous besoin d’une sananas dans la vie. » Elle haussa les épaules avant de sourire un peu. « Ouais, c’est pas faux. Mais c’est tellement dommage, je serais parfaite si j’étais toi, mais je ne suis que Carter le boulet. » Une moue boudeuse sur ses lèvres elle tourna une nouvelle fois sa tête vers sa cousine. Dans le fond ce qu’elle disait était vrai, elle était un peu son modèle, mais bon Carter était réellement une ratée surtout pour gérer sa propre vie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    Ouais, peut-être que Carter avait raison. Peut-être qu'Harvard ne me manquerait pas tant que ça. Ce n'était qu'une université après tout. Il y en avait partout dans le monde. Et peu importe dans laquelle je me trouverais, j'arriverais à terminer mes cours et à avoir mon diplôme. J'avais toujours eu de bonnes notes alors peu importe l'établissement. C'est moi qui travaillait fort et qui obtenais ces notes. "Bon, ça me manquerait peut-être pas tant que ça. Juste mes parents." Fille à papa et maman? Pas complètement. Mais je les adorais et je ne pensais pas pouvoir partir aussi loin d'eux éternellement. Pour une petite escapade par ci, parlà,
    ça passait. Mais pas pour un déménagement complet. Une chance que Skype existe.
    Puis, on en était venu à parler de Rocco et du fait qu'on se parlait de nouveau. C'était d'ailleurs étrange la façon dont c'était arrivé. Pas si étrange que ça, ça s'appelle Tinder mais quand même. Je ne savais pas du tout ce qui m'avait pris à ce moment-là mais quand j'ai vu son profil, je l'ai liké. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse la même chose. Mais une fois partie, on avait commencé à parler et ça avait été plutôt sympathique. "Mais c'est lui qui est parti. Il ne te détestait pas quand il est parti, il t'aimait. Moi, je l'ai balancé comme une vieille chaussette. Il devrait me détester pour ce que je lui ai fait." Si les rôles avaient été inversés, je le détesterais pour être partie comme ça, sans un mot. D'ailleurs, au moment de la rupture, je le détestais. D'avoir été absent lors de la prise d'otage, d'avoir été trop protecteur envers moi, d'avoir tout gâché. Je souris au commentaire de ma cousine.C'était ma réplique. Tout le monde avait besoin d'une Savannah dans sa vie. C'est ce que je m'entêtais à répéter à tout le monde. "Carter,
    t'es pas un boulet. T'as fait de mauvais choix. Ça arrive à tout le monde.
    " la rassurai-je en posant ma tête sur son épaule.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Il n’y avait pas qu’Oliver, il y avait aussi Dimitri et Ezra. Elle pensait principalement à eux, mais pas seulement, mas ils étaient aussi importants pour elle. Enfin ouais, Harvard n’était qu’une école, certes très prestigieuse, mais bon elle pouvait toujours finir ses études ailleurs, elle pouvait toujours faire en sorte d’avoir ses diplômes avant de se lancer dans le grand bain. « Ouais, je te comprends. Il me manquerait aussi. » Elle voyait très peu ses parents enfin elle essayait d’y aller, assez régulièrement, mais ce n’était pas simple sachant que ce n’était pas à côté, en tout cas c’était toujours plus proche que l’Australie et elle montrait aussi que même si elle avait retrouvé son père biologique ça ne changeait pas qu’elle pensait toujours que les Reed étaient ses parents, que ce statut n’avait pas changé pour elle puis comment pourrait-elle penser autrement ? Ils étaient sa famille quoi qu’il puisse arriver dans sa vie. Parler de la vie sentimentale de sa cousine s’était tellement plus agréable et plus sain, elle savait ce que sa blonde avait été capable de faire et elle comprenait en partie. Ce n’était pas simple de vivre une relation comme si on était prisonnière, comme si on ne pouvait rien faire donc son abandon, sa fuite avait été plus que logique, mais peut-être qu’autrement ça aurait été mieux, Carter ne savait pas trop. En tout cas, elle ne l’abandonnait pas, elle serait là quoi qu’il arrive pour elle. « J’aurais pu le détestait alors et on sait toutes les deux que ce n’est pas le cas. Tu sais parfois faut pas essayer de comprendre, les sentiments restent majoritairement plus fort que n’importe quoi. Et je ne doute pas que ce soit le cas pour lui aussi. Tu l’as peut-être jeté comme un moins que rien, mais c’est sûrement plus facile pour lui de t’aimer que de te détester. » Elle haussait les épaules, parfois la haine ça pouvait être compliqué et parfois, on était juste heureux de retrouver la personne qu’on ne se prenait pas la tête et qu’on profitait du moment présent. « Profite seulement de le voir comme ça avec toi, d’accord ? » C’était le seul conseil qu’elle pouvait donner à sa cousine. La blonde sourit doucement avant de laisser une de ses mains partir dans les cheveux de sa cousine pour jouer avec doucement alors qu’elle posait sa propre tête sur celle de Savannah. « Ouais peut-être. » Pff, autant dire qu’elle n’y croyait absolument pas, c’était un boulet Carter, tout le monde était au courant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    Comme Carter disait, peut-être qu'il était tout simplement incapable de me détester, incapable de passer par dessus ce qu'on avait vécu ensemble. Tout comme elle n'arrivait pas à oublier son histoire avec Ezra et les sentiments qu'elle avait eu pour lui, sentiments qu'elle avait probablement encore. Il avait eu beau foutre le camps dès qu'il lui avait avoué ce qu'il ressent, elle ne lui en voulait pas. Je ne pouvais pas savoir si c'était la même chose du côté de Rocco, envers moi.  "Ou peut-être qu'il est juste passé à autre chose. D'après moi, c'est juste en ami qu'il veut me voir, rien de plus. C'est pas comme s'il m'avait parlé de ses sentiments. On a juste eu une conversation banale." Du genre, quoi de neuf dans ta vie depuis trois ans. Il avait été question de voyage aussi. Peut-être même d'un voyage ensemble. Mais peut-être que cette idée était tombé à l'eau maintenant qu'il avait apparemment trouvé l'amour aux Bahamas. C'est ce que son Snap disait en tout cas. Il s'était pris en photo avec une nana que je connaissais pas. Peu importe, c'est pas comme si j,avais des sentiments pour lui non plus. J'veux dire, en trois ans, j'avais probablement plus profiter de l vie, ou des mecs, que ce que j'aurais pu le faire en étant en couple.  "Et j'suis passé à autre chose aussi. Ça fait longtemps que je pense plus à lui comme ça." Carter avait raison, j'allais juste profiter du fait que j'allais de nouveau passer du temps avec lui sans me caser la tête. Puis, quand ma cousine passa sa main dans mes cheveux, je profita du moment. On était pas venu ici pour se casser la tête à cause es mecs. C'est justement à cause de problèmes de mecs qu'on était ici plutôt qu'aux Bahamas avec les autres. Me levant rapidement, j'attrapa le bras de ma cousine pour qu'elle se lève aussi. "Bon, plus question de laisser les gars gâcher nos vacances. On est ici pour nous! Alors....la dernière arrivée dans l'eau paye l'alcool ce soir!" dis-je avant de me mettre à courir vers l'eau.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    « C’est un mec n’ananas, il a une fierté et il balancera pas de but en blanc qu’il t’aime encore. » Ouais clairement fallait pas oublier que les mecs c’était parfois encore plus compliqué que les femmes par rapport sentiments. C’était pas facile pour eux de passer pour un mec amoureuse et Rocco à peut-être voulu garder la tête haute tout en parlant avec elle comme si ce n’était qu’une amie, mais il y avait eu plus à l’époque et elle ne doutait pas que cela pouvait revenir entre les deux. Elle laissait juste un petit rire sortir de sa bouche sans répondre à la blonde, est-ce qu’elle y croyait ? Pas tellement, mais elle n’avait pas envie de braquer ou pire se prendre la tête avec sa cousine. Carter la laissait croire ce qu’elle voulait, un jour elle finira par ouvrir de nouveau les yeux pour se rendre compte qu’elle avait toujours des sentiments pour Rocco. Un peu comme elle, elle avait fini par ouvrir les yeux sur ses sentiments envers Ezra sauf que c’était vachement plus compliqué. La blonde jouait avec les cheveux de sa sœur, ça lui faisait du bien d’être avec elle, qu’avec elle. C’était juste des moments incroyables et puis elle voyait parfaitement que son père et sa cousine s’entendait très bien, qu’ils essayaient d’avoir un lien pour son propre bien être. Jamais elle ne remerciera assez les deux, c’était important pour elle que ses deux familles s’entendent bien, elle ne pourrait jamais faire de choix entre les deux. Elle lâcha un petit rire quand Savannah la tira pour qu’elle se mette debout et elle n’avait pas le temps de répondre que sa cousine était déjà partie. Bien entendu, elle avait fini dans l’eau avant elle. « C’est de la triche t’es partie plus tôt que moi. » Et elle lui lança de l’eau sur le corps comme pour se venger, mais elle s’en fichait. Au moins, elle souriait et s’amusait, elles profitaient ensemble et c’était juste parfait comme moment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Australia sister.
    CARTER & SAVANNAH.

    C'est vrai que les mec avait une certaine fierté et qu'il pouvait être pratiquement impossible pour eux d'avouer leur sentiments. Oui, j'en avais connu des comme ça. Surtout dans le cas où nous nous trouvions, Rocco et moi. Ça faisait quand même trois ans qu'on était plus ensemble, qu'on ne s'adressait même plus la parole. Et tout bonnement, quand Tinder disait qu'on était un bon match, il recommençait à me parler. Bon, il avait été un peu sur la défensive au départ mais il avait fini par s'amadouer et on avait pu avoir une conversation un peu comme celle qu'on avait autrefois. Mais j'avais aucune envie de me casser la tête avec ça en ce moment, je voulais simplement profiter de la liberté qu'on avait de pouvoir faire ce qu'on voulait, quand on le voulait. Pas de permission à demander à personne, pas d'horaire à suivre. On faisait simplement ce qu'on voulait. D'ailleurs, il tait temps d'en profiter plutôt de se prendre la tête avec les mecs. On n'avait oublier le summer camp justement parce que Carter avait besoin d'être ailleurs, il était temps de faire ce pourquoi on était venu ici. S'amuser. as plus d'une seconde plus tard, j'aidais ma cousine à se lever avant de m"élancer vers l'eau. Comme j'étais partie avant elle, il est évident que j'arriva dans l'eau avant également. La voyant bougonner légèrement avant de me balancer de l'eau, j'éclata de rire. "C'est l'élément de surprise, c'est pas pareil." Je plongea dans l'eau pour y ressortir la tête trempée avant de me laisser flotter sur le dos, les yeux fermés. "Je sors plus jamais de l'eau."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    La brune aimerait aider sa cousine, mais elle n’était pas réellement douée pour ce genre de truc. Même elle était dans une merde pas possible dans ce domaine-là, mais elle savait que la blonde n’aurait pas une situation aussi dure que la sienne, qu’elle trouverait un moyen de tout arranger dans sa vie. Elle était comme ça, elle était bien plus différente que la jeune brune. Mais finis de parler de tout ça, c’était juste déprimant dans le fond et elle ne voulait pas penser à tout ça, elle voulait juste profiter de ses vacances en Australie avec sa cousine et de profiter des moments avec son père. Et sa cousine avait eu une idée, une bonne idée dans le fond parce que c’était toujours mieux avec un enjeu, elle finit par courir après Savannah pour finir dans l’eau en deuxième, bon elle va devoir payer sa tournée ce soir. Ce n’était pas un souci, c’était même avec plaisir que Carter allait faire ça. Boire un coup, elle n’allait jamais refuser même si cela voulait dire payer, qu’importe. La brune se plaignait pour la forme, pour faire comprendre que ce n’était pas réellement du jeu, mais bon. Elle s’en fichait plus qu’autre chose dans le fond. « Non c’est de la triche, tu aurais du attendre comme une gentille fille que ça me monte au cerveau et qu’on parte en même temps. Mais je comprends, tu avais peur de finir dans l’eau après moi. » Elle haussait les sourcils tout en la regardant se moquant gentiment d’elle, c’était juste plus fort qu’elle dans le fond puis c’était juste de la taquinerie, rien n’était réellement sérieux avec la brune surtout quand il s’agissait de sa famille, c’était clairement pas sérieux. La brune finissait par s’enfoncer un peu plus de l’eau, profitant clairement de cet élément qu’elle adorait. Elle pourrait vivre dans l’eau si c’était possible, mais ce n’était que dans ses rêves ça. « Tu veux finir toute fripé c’est pour ça ? » Nouveau petit rire, ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum