Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnime moi { Brelicia ♥ }
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anime moi { Brelicia ♥ }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 11 Mars - JOUR 10

Malicia était allongé sur un transat. Ah les Bahamas ! Elle se sentait revivre, ici, en vacance ! La Mather avait besoin de voyagé, de bouger, d’apprendre, de découvrir l’inexploré pour se sentir vivante. Après des mois passaient à Boston, se retrouvait dans un nouveau pays loin de ce qu’elle connaissait s’était… grisant ! Si elle avait passé les jours précédents à se promener, à nourrir son esprit de tous ses paysages inconnus, aujourd’hui la journée était accès sur la détente ! Goobye sac à dos et chaussure de marche. Bonjour farnienté, crème solaire et lunette de soleil. Le truc c’est que… Malicia n’était pas vraiment le genre de fille à tenir en place, à resté inerte à rien faire. Mais elle s’était promit de profité et de relâcher la pression. Aujourd’hui elle ne faisait RIEN ! Elle ne faisait tellement rien qu’elle avait fait des mots croisé avant de refaire trois fois le nœud de son maillot de bain. Voilà. Cette fois elle pouvait s’allonger, fermer les yeux et ne rien faire. Rien de rien. Juste se prélasser au soleil. Deux minutes ! Il se passa à peine deux minutes avant qu’elle attrapa sa paire de lunette pour la nettoyer. C’est vrai, elle ne pouvait quand même pas se détendre avec des lunettes sales !?! Voilà elle était prête. Inspire. Expire. Voilà très bien. Détend toi Malicia. Voilà cette fois c’était la bonne. Les yeux fermer elle sentit le calme s’emparé d’elle. Jusqu’à ce que…

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anime moi »
avec Malicia Lewis

Dimanche 11 mars

Une semaine, cela faisait une semaine que Brent et Erin ne s'étaient pas parler. Mais le jeune homme ne savait pas pourquoi. Elle lui faisait la tête, l'envoyait chier mais sans lui dire ce qu'il clochait. Et lui n'avait pas l'intention d'aller vers elle. Et il ne voulait gâcher ses vacances pour des prises de tête. Les querelles de couple, il avait toujours un mal fou à cela et il préférait fuir que d'affronter le problème. Aussi, cela faisait une semaine qu'il essayait de rester le moins de temps possible à l'hôtel, qu'il cherchait à dormir en décalé d'Erin pour éviter de la croiser. Oui, il pouvait se montrer très con de temps en temps, surtout en temps de crise. En tout cas, il avait passé une bonne soirée la veille avec quelques amis et il s'était endormi sur la plage. Il avait été réveillé par le bruit des gamins qui venaient se détendre. Il avait prit un ballon sur la tête, beaucoup de grain de sable de gens qui secouaient leur serviette. Il lui avait fallu un peu de temps pour immerger et c'est la bouteille de vodka vide à côté de lui qui lui rappela la veille. Il n'était plus bourré ais il avait mal au crâne. Il se leva pour tenter de retrouver le chemin de l'hôtel mais il n'arrivait pas à se souvenir où il était. Il reconnu alors quelqu'un allongé sur le sol. « Salut Malicia » Il s'assit à côté d'elle. Ce mal de crâne ne voulait pas partir. « T'aurais pas de l'eau STP » Il avait la gorge particulièrement sèche.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anime moi »
avec Malicia Lewis

Dimanche 11 mars

Quand elle entendit son prénom son premier reflexe fût de râler. Elle poussa un grand soupir et son regard tomba sur… Brent ?! « Je laisse tomber ! Voilà j’abandonne. Rester au soleil à jouer les limaces c’est décidément pas pour moi ! » Dit-elle en se mettant assise, laissant tombé l’idée de se faire bronzer. Elle regarda Brent et elle remarqua tout de suite son air un peu paumé. Il lui demanda alors de l’eau. « Dure nuit ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. Réalisant que ses nuits il devait les passés avec Erin, elle précisa. « J’veux dire, tu a l’air d’avoir fait la fête. »
black pumpkin

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anime moi »
avec Malicia Lewis

C'est vrai que maintenant qu'elle le disait, c'était bizarre de voir Malicia allongé sur le sable. Elle était un peu hyperactive sur les bords et elle n'était pas du genre à rester sans rien faire surtout dans un nouveau pays. Il y avait tellement de choses à voir au Bahamas alors pourquoi perdre son temps en étant allongé au soleil ? C'était un peu l'avis de Brent et c'est pourquoi il profitait malgré sa dispute avec Erin. « Pourquoi tu veux absolument rester ici sans rien faire ? » C'était un peu stupide de se forcer à faire quelque chose qu'on ne veut pas alors qu'il y a tant de chose à faire. Elle lui posa alors des questions sur sa nuit. « Oh oui ! » Il se remémorait les derniers événements. Enfin ceux qu'il se souvenait. « J'ai du dormir une heure sur la plage après une soirée particulièrement arrosée » Mais une heure de sommeil, ça lui suffisait bien. « Alors, t'as de l'eau ou pas ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anime moi »
avec Malicia Lewis

Dimanche 11 mars

« Pourquoi tu veux absolument rester ici sans rien faire ? » «  C’est parce que c’est ce que font toute les filles normale ici au SB ? » répondit-elle en grimaçant, elle-même pas très sûre de sa réponse ou même de donner la bonne. Elle poussa un soupir, excédé d’elle-même. «  A croire que même en faisant des efforts je ne ferais jamais rien comme tout le monde. » Elle inspira un grand coup et comme pour penser à autre chose, elle posa son regard sur Brent et le détailla de haut en bas. Sa tenue lui tira un sourire et une question. Le «  Oh oui » la laissa perplexe. Pitié qu’il ne lui raconte pas comment il s’était tapé Erin toute la nuit. Pitié pitié ! Malicia voulait bien essayer d’être ami avec lui mais il y avait des limites. Elle ne pût cacher son soulagement quand il lui annonça avoir dormit sur la plage après avoir trop bu. C’était donc ça sa nuit agité. Il passait un SB normal donc. «  Oui j’en ai. » dit-elle en fouillant dans son sac de plage pour en sortir une bouteille qu’elle lui tendit. Elle le regarda boire avec un sourire amusé. «  T’a la gueule de bois ou… ? C’est pour savoir si j’peux m’amuser à tapé sur des trucs. » dit-elle pour le taquiner.
black pumpkin

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anime moi »
avec Malicia Lewis

« Et pourquoi tu veux leur ressembler ? » Brent ne pouvait cacher sa surprise. Malicia n'avait jamais été une fille comme les autres. Ce n'était pas pour rien que Brent en était tombé amoureux. Cela avait même été la première fille de qui il était tombé amoureux. Certes, cela n'avait pas marché entre eux mais il avait apprécié ce côté différent des autres et tellement imprévisible. Elle avait toujours revendiqué cette différence et à présent, il ne comprenait pas du tout pourquoi elle voulait faire le mouton, faire comme toutes les autres filles du SB. Il fronça les sourcils. « T'es bizarre Malicia » Cela n'était pas méchant, mais c'était juste particulièrement étrange. Elle lui fila alors de l'eau et il but presque la moitié de la bouteille en une traite. Qu'est ce que ça faisait du bien. « J'sais plus trop ce qu'on a bu cette nuit mais c'était corsé. Ou alors, c'est qu'on a vraiment trop bu. J't'avoue que je ne me souviens plus de toute la soirée. »
black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)