Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou buried respect with them ≈ lenander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • you buried respect with them ≈ lenander
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you buried respect with them ≈ lenander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du mal avec tout ça et heureusement qu'Ava était là, heureusement qu'Az l'était aussi, parce que sinon, je serai replongé la tête la première. Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment je fais pour tenir. Mon fils me manque, il me manque plus que tout. Robyn est là, mais ce n'est pas pareil. Hendrix, c'était mon bébé, mon bonhomme et la vie me l'a arraché bien trop tôt. Maintenant, je devais vivre avec le regret d'avoir conduit cette voiture et de m'être pris ce camion, celui qui a perdu le contrôle. Alors que j'étais face au rayon alcool, tiraillé par l'envie de me prendre une bouteille ou non, quelqu'un passait derrière moi, me bousculant alors sans vergogne. Me tournant vers la personne, je découvrais cette tête. Non, ce n'était toujours pas mon meilleur ami défunt. C'était son jumeau. Le connard sans coeur. Celui qui osait prendre le prénom de mon fils décédé pour l'attribuer au sien, nouveau né. Et forcément, je voyais rouge en ce moment, me remémorant alors la photo postée sur l'instagram de Willa. Hendrix. Hendrix. Je sais que mon meilleur ami m'en voudra pour ça mais... trop tard, le coup partait. Un premier coup, un second sur son visage, assez puissants pour qu'il finisse à terre. « T'étais à son enterrement... t'étais à l'enterrement  de mon fils et tu le respectes même pas, t'es vraiment qu'un connard égoïste et sans coeur » J'me retenais de lui cracher dessus mais l'envie y était. « J'suis sûr qu'il a honte de toi, d'où il est... Ton frère, j'suis sûr qu'il a honte de toi »

    @Lenny J. Malcolm



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you buried respect with them
    feat. Alexander & Lenny
    Les choses vont tellement vite en ce moment... Entre l'accouchement de Willa et donc l'arrivée de bébé Hendrix qui m'demande d'être partout à la fois, les études, le Spring Break qui va s'pointer et Lily qui porte un second cadeau.. Disons que j'suis servis ouais. C'est pour ça que j'suis dans ce supermarché aujourd'hui. Pour remplir le frigo mais aussi pour acheter quelques trucs à Hendrix. Ça me rappel de sacrés souvenirs d'ailleurs... Lorsque je faisais la même pour Hecate en son temps. Avec Hendrix d'ailleurs, parfois, on y allait à deux. Des souvenirs qui font du bien en un sens... Et c'est entre deux boites de conserves que j'pense à tout ça, oubliant le monde autour et bousculant un type sans faire exprès. Un simple "Désolé." sans même regarder et je continuais ma route et mes achats, replongeant mon regard dans la liste pour trouver la suite. Sauf que surprise! Le mec derrière se retourne pour... M'en coller une? Mais genre une vrai, une de celles qui vient du fond des tripes, celle qui a la rage m'voyez? Du coup, sur ce carrelage de merde, je gère absolument pas le truc et tombe par terre alors qu'il lâche « T'étais à son enterrement... t'étais à l'enterrement  de mon fils et tu le respectes même pas, t'es vraiment qu'un connard égoïste et sans cœur » accompagné d'un second coup « J'suis sûr qu'il a honte de toi, d'où il est... Ton frère, j'suis sûr qu'il a honte de toi », me tenant la machoire d'une grimace, je le regarde... Alexander et là? La pression me monte d'un coup surtout quand il parle de mon frère et là... J'me relève d'un coup pour lui en envoyer une belle aussi bien sorti de mes entrailles. Celle qui décharge une éruption d'un coup m'voyez... Une baleyette derrière le genou et je le fou à terre, me mettant au dessus en tenant son haut d'une main ferme et le menaçant de mon autre main "Retouche moi encore une seule fois et je t'écrase la gueule sur le carrelage tu m'as bien compris?!" le regard plus mauvais que jamais "Et je t'interdis de parler de mon frère comme ça! T'étais peut-être son pote mais c'était mon jumeau alors redescends tout de suite!" et voyant le monde qui nous regardait choqué et un agent de sécurité de pointer, je le relâche, levant les mains l'air de dire "c'est bon on a fini". Je respire fort, remets bien ma veste et le regarde pour ajouter "Le choix de ce prénom, c'est moi que ça regarde, t'es en rien concerné, ton fils encore moins.", j'en ai rien à foutre de sa vie, de ses choix de prénoms. Son fils est mort et c'est triste, mais qu'il ne m'interdise pas d'appeler le miens comme je l'entends. J'ai aucunement pensé à lui et son gamin quand j'en ai décidé ainsi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you buried respect with them ≈ lenander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas prévu ça, tomber sur Lenny. La rage se développait en moi depuis le post instagram de la mère du bébé, de Willa et ouais, en le voyant, tout finissait par se décupler au point qu'il m'était impossible de me retenir, de tout garder en moi. Le faisant se retourner pour qu'il me fasse face, je lui administrais un coup de poing plus violent que jamais, le mettant pas KO mais au sol. C'était suffisant pour avoir l'avantage et lui en remettre une, expliquant alors la raison de mon énervement soudain. Seulement, il n'était pas faible en matière de face à face de combat puisqu'il reprenait l'avantage, se mettant au dessus de moi après m'avoir foutu un coup à son tour, me tenant par le col. « Essaye toujours » J'étais doué en boxe et autres sports de combat, que je ne cessais de pratiquer pour extérioriser mon trop plein d'émotions négatives, notamment en esquive. Alors j'avais pas peur de lui, au contraire. « Ton jumeau ? Celui que j'ai soutenu envers et contre tout quand ma meilleure amie l'a foutu plus bas que terre ? Celui auquel j'ai assisté à l'enterrement pendant que toi t'étais où...? Hein, t'étais où quand il avait besoin de toi ? Moi j'étais là, moi j'étais là durant les dernières années de sa vie et t'as même pas daigné lui rendre visite » Alors qu'il se relevait j'en faisais de même, continuant de le défier du regard. « Peut-être que t'aurais du continuer de le fréquenter, il t'aurait appris ce qu'est le respect. » J'avais envie de cracher le sang que j'avais dans la bouche, mais le fait d'être dans un supermarché m'en empêchait. « J'étais plus un frère pour lui que toi » Le regard de bas en haut, le jugeant. « Tu vaux rien » que j'finissais par dire en m'éloignant, non sans cogner mon épaule contre la sienne en passant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you buried respect with them
    feat. Alexander & Lenny
    Des bagarres... Désolé gros, mais j'en ai vu passer des tas et dans toutes les circonstances possibles et imaginables. Autant dire que des coups, j'en ai pris et j'ai appris à les rendre plus fort encore. C'est l'histoire de ma vie limite... J'passe mon temps à me battre dans un tas de contextes différents et donc de plusieurs façons. Mais visiblement, il est chaud lui aussi puisque lorsque je le menace il réplique arrogant « Essaye toujours » on dirait moi c'est... Étrange, perturbant limite. Du coup je fige à le regarder un instant alors qu'il est décidé à me rendre fou en enchainant « Ton jumeau ? Celui que j'ai soutenu envers et contre tout quand ma meilleure amie l'a foutu plus bas que terre ? Celui auquel j'ai assisté à l'enterrement pendant que toi t'étais où...? Hein, t'étais où quand il avait besoin de toi ? Moi j'étais là, moi j'étais là durant les dernières années de sa vie et t'as même pas daigné lui rendre visite », et je le lâche en le poussant même pour que son dos tape le sol comme une merde. Me redressant pour faire signe au vigile qu'on en avait fini. "Ne parles pas de choses que tu connais pas. J'te jure, tu t'enfonces." clairement, il sait rien de moi, de ma vie, de ce qu'on a vécu. Il rage pour rien et c'est moi qu'il va enrager à parler ainsi comme ci il connaissait mieux mon frère que moi. Et il continue d'me défier du regard « Peut-être que t'aurais du continuer de le fréquenter, il t'aurait appris ce qu'est le respect. », et je secouais la tête, prenant sur moi pour une fois... Me montrer plus mature que les autres histoire de changer. C'est là qu'il termine d'un « J'étais plus un frère pour lui que toi »  me jugeant du regard et ô bordel que j'avais envie de l'emplafonner à l'entendre dire ça. J'en serre les poings le regard plus noir que jamais. Prends sur toi Len', prends sur toi putain! Alors qu'il me bouscule d'un « Tu vaux rien » et je le suis du regard sans pour autant me retourner. C'est une fois qu'il est dehors que je sors le rattraper d'un pas rapide et ferme "Strudwick!" bah ouais mon pote, j'connais ton putain de nom, le rejoignant d'un "J'étais peut-être pas là mais on a jamais cessé de se parler lui et moi. À tel point que j'connais toute ta putain de vie, celle de Briony et de Feldt aussi. De leur foutu histoire, Andy, Wade, Lullaby, tout ce qui a bien pu lui arriver ici bordel. J'suis au courant de tout comme il connaissait absolument tout de ma vie. C'est pas parce qu'il t'en parlait pas que t'avais plus d'importance. Parce que nous les Malcolm on est comme ça. On parle pas de notre vie, de notre famille, de notre passé. On le garde pour nous. Et si tu ne sais pas ça, c'est que tu ne le connaissais pas si bien que ça." je le fixe un instant de haut en bas à mon tour "Maintenant si tu te permets de te penser plus son frère que moi alors c'est que t'y connais vraiment rien aux jumeaux et le lien que c'est. Jamais personne ne sera plus proche qu'on ne l'a été, cette connexion elle est plus forte que tout." et je serre les dents en y repensant, ça me déchire les tripes "Si j'suis pas venu à son enterrement c'est parce que ça faisait beaucoup trop mal t'entends? J'avais pas la force de le voir dans cette boite, être mis sous terre omme un vulgaire déchet, c'était au dessus de mes forces et tu es bien placé pour le savoir. On m'a arraché une partie de moi ce jour là." ouais, toi qui a enterré autant de monde, désolé dude. "Mais que t'es appelé ton fils par son prénom t'en donne pas le monopole, aussi triste qu'est été sa fin." l'air plus triste désormais "C'était mon jumeau Alex', ma moitié, il fallait que je lui rende hommage de toutes les façons possible." alors j'inspire un grand coup pour terminer "Alors mon fils se nomme Idris HENDRIX Malcolm, pour lui, parce qu'il aurait fait la même dans l'autre sens." et j'appuie bien sur le Hendrix en second prénom car c'est pas pour ses beaux yeux que ça changera désolé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you buried respect with them ≈ lenander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir sa tête m’avait rendu limite fou de rage et c’était impossible de me calmer, il fallait que je tape, que j’évacue cette colère qui me bouffait dès l’instant où j’ai vu cette photo et surtout le prénom qui en était associé. Si Willa m’avait dit que c’était pas son idée, c’était celle de Lenny, ça ne changeait rien au fait que j’avais la haine. J’avais envie de le défoncer à mort et pourtant, je m’étais stoppé, sûrement par respect pour Hendrix dans le fond. Il ne voulait certainement pas que son frère et son meilleur ami se foutent sur la gueule. Alors ouais, j’parle, je dis des trucs que je ne pense même pas pour l’enchainer, pour chercher à provoquer une certaine injustice chez lui. C’était de cette façon encore que je m’éloignais de lui, lui foutant un coup à l’épaule pour quitter ce magasin tant la tentation de l’alcool était forte. Il ne fallait pas que je cède, il ne fallait pas que je sois tenté plus que je l’étais déjà. Alors ouais, je me barrais. Seulement, il lâchait pas, tel un chien avec son os préféré. Putain mais barre toi merde. Sauf que le mec était là, face à moi avec la ferme intention d’en découdre avec moi. Alors je l’écoutais, sans vraiment l’écouter au début, sauf que plus il parlait, plus j’entendais des mots qui avaient du sens. Et ouais, ça m’énervait parce que j’avais été sanguin sur le coup, j’avais été plus qu’impulsif et maintenant, je regrettais parce que j’en savais rien. Mais la fierté, mal placée, elle pouvait faire des dégâts. « Que ce soit son deuxième prénom me gêne pas mec, c’est juste.. l’appeler Hendrix sur les réseaux sociaux, devant moi, ça m’fait vriller. Ça fait même pas un an que mon fils est mort. J’te souhaite pas ça mais si jamais ça t’arrive… tu comprendras. Tu comprendras et tu prendras certainement ce prénom bien trop à cœur, parce que t’es en deuil, parce que déjà que tout dans la vie te fait penser à cette perte, voir quelqu’un se pavaner avec un petit garçon bien en vie avec ce même prénom… ça rend fou. » que je disais, me calmant petit à petit. « Si j’étais dans ce magasin, c’était pour acheter de l’alcool, alors que je suis aux alcooliques anonymes. C’est à ce point que le prénom de ton fils me fait vriller »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you buried respect with them
    feat. Alexander & Lenny
    Hendrix, tu as de la chance que je t'aime frangin, car là? On a évité la baston, très clairement. Autant lui que moi on s'est tenu et j'pense que c'est juste pour toi bro'. Sauf que ses paroles? Bordel j'ai tellement pris sur moi là! Pour pas lui rentrer dans la bouche et lui arracher toutes ses putains de dents. Mais non... Il a perdu son fils, il est en colère, peut-être même éméché qui sait et... Ouais, j'pense que j'peux comprendre ça, aussi dures qu'étaient ses mots. Alors... J'sais pas trop pourquoi mais en sortant, je décide de lui "courir après" ou du moins le rattraper avant que lui ne se sauve pour tâcher d'avoir une vraie discussion et des explications. Il a déballé sa haine? Maintenant à moi d'expliquer ma cause, le pourquoi du comment et surtout de rectifier ce qu'il a dit avant de le voir comme le sale enfoiré qu'il n'est pas. Non, Drix m'a assez parlé de lui pour que je pense pas de mal de ce gars, au contraire. Alors ce qu'il a fait là? Faut le corriger et vite, pour Drix. Et autant au début il avait l'air de ne rien en avoir à foutre de ce que je disais, autant il finit par écouter et... Par regretter? En tout cas, son regard à changé et c'est ce que je voulais. Et enfin, il me répond « Que ce soit son deuxième prénom me gêne pas mec, c’est juste.. l’appeler Hendrix sur les réseaux sociaux, devant moi, ça m’fait vriller. .... ça rend fou. » et je comprends... Ça doit se voir sur ma gueule car j'suis bien moins fermé que tout à l'heure, j'suis même... Compatissant alors qu'il enchainait « Si j’étais dans ce magasin, c’était pour acheter de l’alcool, alors que je suis aux alcooliques anonymes. C’est à ce point que le prénom de ton fils me fait vriller », et une moue désolé apparait sur mon visage alors que je fouille dans mon sac de course pour sortie une bouteille de jus de fruits "Tiens, bois ça plutôt." histoire d'oublier son envie d'avant. Puis me mordillant la lèvre inférieur, j'inspire un grand coup et reprend "Tu sais... J'comprends. Le pourquoi de ta réaction et le reste. Mon fils s'appelle ainsi parce qu'on se l'est promis. Fin au moins pour le second prénom. Le premier c'est pour le fils qu'il n'a jamais eu. Fin bref... Moi, j'tenais à l'appeler Hendrix pour ma promesse mais aussi pour moi, les autres ils n'en ont pas le droit." mour eux ça sera Idris, son second prénom il m'est réservé et j'y tiens. Puis je secoue un peu la tête en détournant le regard pour jeter un œil autour d'un "C'était maladroit de sa part de l'appeler ainsi sur son instagram, mais vraiment elle ne pensait pas à mal." le coup de l'émotion, tout ça...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you buried respect with them ≈ lenander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que j’étais trop impulsif mais en même temps, on ne pouvait pas m’en vouloir. On parlait de mon fils. Il avait à peine un an quand le destin avait décidé de le faucher, le faire mourir d’un accident de voiture. Non mais sérieusement, ouais, j’étais en droit de vriller quand un mec qui était au courant de toute cette histoire venait appeler son fils Hendrix. Alors ouais, ok, c’était son frère jumeau avant tout mais je m’en foutais. J’étais dans une situation où j’avais plus que le droit d’être égoïste pour le coup. Et les coups qu’on s’était porté tous les deux n’avaient pas arrangé les choses. Ce qui a tout calmé ? C’était ses paroles. Ses explications. Ouais, j’avais over-réagi mais bordel, s’il s’appelle Idris, pourquoi tout le monde l’appelle Hendrix ? Pourquoi tout le monde remue ce putain de couteau dans la plaie ? Lui expliquant que c’était la photo de Willa qui m’avait fait vriller, expliquant également la raison de ma présence dans ces lieux, il venait me faire boire autre chose. Du jus de fruits. Moui. J’avalais sa boisson avant de l’écouter expliquer, me dire qu’il comprenait ma réaction. « Ouais.. il m’en avait parler pour Idris » Parce que mine de rien, on avait parlé pendant des heures toutes les nuits qu’on partageait dans notre chambre à la Mather, avant qu’il ne s’en aille pour la Lowell. « Si t’es le seul… ça me va, enfin toi et ta sœur » C’était normal, c’était la famille. Mais j’avoue que si les autres l’appellent Hendrix, ça pouvait me faire vriller. Et peut-être même lui dans le fond. C’était un hommage merde, un homme, son second prénom. « Je suppose… Mais ça fait mal, surtout que tout le monde va considérer qu’il s’appelle comme ça maintenant » Preuve étant que c’était ce que j’avais cru au premier abord. Et je n’étais pas le seul, Ava l’avait pensé aussi. Et je suis certain qu’Az, si elle voyait ça aussi, penserait la même.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you buried respect with them
    feat. Alexander & Lenny
    À sa place... Sans doute que je réagirais pareil si ce n'est pas pire, j'en sais rien car je ne l'ai pas vécu mais... Si je compare ça à la perte qu'à été mon frère, ouais, si, je comprends totalement en fait. Mais il fallait malgré tout que je m'explique, qu'on s'explique. J'me vois pas partir dans ce genre de relation guerrière avec le best de mon jumeau et visiblement? Le jeu de calme enfin, il me comprend à son tour « Ouais.. il m’en avait parler pour Idris », léger sourire en coin nostalgique et je hoche la tête. Ouais, il adorait ce prénom... « Si t’es le seul… ça me va, enfin toi et ta sœur », je le regarde encore et réponds "J'sais pas trop si elle voudra l'appeler comme ça." Hecate... Faudrait déjà qu'elle accepte ce bébé qu'elle ne veut pas voir so... Le problème entre lui et moi? Le fait que Willa poste ce prénom aux yeux de tous sur les réseaux sociaux et même moi je savais pas et je validais donc pas pour le coup... « Je suppose… Mais ça fait mal, surtout que tout le monde va considérer qu’il s’appelle comme ça maintenant », et je hoche la tête, me mordant l'intérieur de la joue "Ouais, à moi non plus ça ne me plait pas, j'aurais dû surveiller mais comme j'ai pas insta..." j'ai pas vu, tout simplement. "Faudrait qu'elle édit si elle le peut ou alors la supprime et la reposte avec Idris." histoire de corriger le tir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum