Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeathur ❥ Lost - Les Disparus - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Meathur ❥ Lost - Les Disparus
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que tu es ma meilleure amie, tout simplement » dis-tu comme s'il s'agissait de l'évidence totale. Tu lui donnais maintenant des explications sur le pourquoi du comment, et tu venais même à lui dire que tu n'arrivais vraiment pas à te contrôler, au point que tu pouvais faire du mal à tes proches. Tu lui disais que tu pensais toujours au pire... « C'est assez difficile parce que j'ai souvent l'esprit embrouillé par ces mauvaises pensées... Du coup, je ne peux pas voir plus positif... » avouas-tu alors qu'elle éclatait de rire suite à tes propos quand tu disais que tu préférais avoir des pensées lubriques. Elle te prit la tête pour la placer sur sa poitrine et alors que tu voulais répondre à sa question, elle continuait à parler en disant qu'elle n'était pas rancunière mais qu'il fallait que tu te pardonnes à toi-même pour que tu puisses aller mieux. « C'est un peu difficile de calmer mes battements de cœur avec ma tête collée à ta poitrine chou... Mes pensées lubriques vont jaillir et se transformer en actions lubriques ». Tu déglutis légèrement tout en retrouvant petit à petit ton calme, mais ce n'était pas encore gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    LeArthur ne parvenait pas à voir du positif, et lorsque Meadow tentait de le calmer en l'incitant à lover sa tête sur sa poitrine, mettait en avant des pensées lubriques... vraiment, ils n'étaient pas sortis de l'auberge si le prince ni mettait pas un peu du sien. Aucun positif, vraiment ? s'étonna-t-elle en écarquillant grands les yeux. Il fallait dire que de son côté, même en cas de grande angoisse la ramenant le jour de son accident - ayant d'ailleurs coûté la vie à ses parents en même temps que sa vue - elle parvenait encore à se concentrer sur des choses positives. Fallait-il qu'elle soit entraînée en la matière. Ce qui ne l'empêcha pas de se relever au commentaire de son meilleur ami face à sa dernière tentative, donc, qui s'avérait être un fiasco total. Tu te moques de moi en plus ! Tu n'arrives pas à penser à des choses positives mais à des pensées lubriques ça... leva-t-elle les yeux au ciel pour mieux le contourner et sortir prendre l'air deux minutes. Il faisait déjà nuit au dehors et la température était encore extrêmement douce, tant et si bien que la blonde ferma les yeux, s'imaginant ailleurs, confortablement allongée dans un grand lit confortable. La donne l'incita à finalement s'allonger dans l'herbe, à la belle étoile, comme apaisée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais vraiment pas pourquoi tu étais dans cet état-là. D'ordinaire, tu arrivais beaucoup plus à te contrôler, mais tu faisais vraiment tout de travers. Ton esprit faisait vraiment tout de travers, tu n'aimais pas ça du tout. De plus ta meilleure amie venait de lâcher quand tu lui avais dit que le fait qu'elle mette ta tête sur sa poitrine te donnait des pensées lubriques, ça ne lui avait pas vraiment plu... Ce qui ne t'étonnait pas non plus. Tu inspiras longuement, te giflant avec tes deux mains pour te remettre d'aplomb. Puis tu inspiras profondément avant de déglutir parce que malgré le feu qui crépitait, éclairant la grotte, tu n'étais toujours pas serein. Tu rejoignis ta meilleure amie alors qu'elle était allongée sur l'herbe... Tu ne pus t'empêcher de te baisser et déposer un tendre baiser sur ses lèvres, puis tu posas doucement ta tête sur sa poitrine pour écouter les battements de son cœur. « Ce qui me plairait le plus, c'est de te savoir heureuse... Je tiens énormément à toi, Dolly. » murmuras-tu tout en écoutant toujours son cœur. « Je ne suis pas habitué à cette méthode de penser à une chose positive... D'habitude, je gère mes crises de panique en me faisant mal... Est-ce que tu me comprends chou ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Meadow reprenait peu à peu le chemin de la sérénité, seule allongée sur l'herbe. Même sa chienne, Milka, comprit qu'il n'existait aucun danger à la ronde, même si elle devait la veiller du coin de l'œil. Après tout, la jeune blonde n'était qu'à l'entrée de la grotte et donc non loin de là où se trouvaient le husky ainsi que le prince... prince qui finit d'ailleurs par la rejoindre, reprenant bientôt la même position que précédemment, tête posée contre sa poitrine, à écouter les battements de son cœur. Ne t'en fais donc pas pour mon bonheur va... j'ai compris depuis longtemps que cette donnée me serais toujours inaccessible. Ou alors si éphémère que je ne m'en rendrais qu'à peine compte fit-elle valoir d'une voix douce et extrêmement mélancolique à la fois. Arthur avait tout pour être heureux et s'enfermait dans son angoisse, tandis que Meadow, elle, ne pourrait jamais se contenter que d'une demi-vie. Comment l'existence pouvait-elle être aussi mal faite ? J'avoue que non... soigner le mal par le mal ne résoudra pas tes problèmes, Arthur. La preuve en est : te sens-tu apaisé avec cette méthode ? Je ne crois pas. Mais je comprends que tu ne veuilles pas de la mienne, de méthode... et que tu aies une zone de confort certainement. Disons que... je ne suis pas comme toi. Je préfère m'axer sur le positif. Sinon, le jour où je suis sortie de l'hôpital après mon accident... je serais allée au bout de ma pensée et j'aurais sauté du haut de ce pont.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait bien une chose que tu arrivais difficilement à maîtriser, c'étaient tes crises d'angoisse qui se transformaient en une panique terrible... Tu te haïssais pour ça, généralement. Tu avais peur de tout, tu ne maîtrisais plus rien ! Tu ne voulais qu'une chose à chaque fois : te faire du mal jusqu'à ce que ça passe. « Ne dis pas ça, chou. Un jour tu y accéderas... Je t'en fais la promesse. » dis-tu alors que tu étais toujours allongé contre elle, la tête sur sa poitrine tout en écoutant les battements de son cœur. Alors que tu lui expliquais que tu n'arrivais à t'en remettre qu'après t'être fait mal, elle te répondait qu'elle n'arrivait pas à te comprendre parce qu'elle avait la preuve devant elle comme quoi tu n'étais pas apaisé par cette méthode... Elle disait également que pour sa part, si elle ne s'était pas axée sur le positif, elle aurait sauté du pont... « Je vois... Tu as peut-être raison. Mais jusqu'à présent, j'ai réussi à masquer ces crises. J'essaie toujours de les ignorer, je travaille au maximum sur mes capacités à les contenir mais quand ça ne veut pas, c'est le pire... Je suis désolé de t'avoir faite subir ça. Mais sans toi, je serais en train de convulser par terre, donc je te remercie infiniment de t'être donnée un peu de mal pour m'empêcher de craquer. ». C'était enfin ta vraie voix qui sortait de ta bouche, et non plus celle du petit garçon apeuré que tu avais depuis le début de ta crise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Toujours allongée dans l'herbe, et alors qu'Arthur lui disait de ne surtout pas désespérer par rapport à son bonheur, Meadow laissa échapper un petit soupir. Je préfère ne m'attendre à rien. Me dire que le bonheur ce n'est pas pour moi, que je suis juste une survivante... que chaque jour n'est qu'un bonus. Je préfère faire le bonheur autour de moi, je crois y être meilleure ! expliqua-t-elle sans trop de timidité et, surtout, sans honte aucune. La jolie blonde n'était pas faite pour la séduction, ou même chercher l'âme soeur. On l'avait trop déçue ou on s'était bien trop moquée d'elle pour qu'elle n'ose se mettre réellement en avant en tant que femme. Alors à la place, la jeune aveugle restait en retrait, subissant davantage sa vie qu'autre chose. Si tu t'excuses encore, je t'assomme ! éclata-t-elle de rire, un rire cristallin qu'elle ne put décemment contrôler. Tu es vraiment aux antipodes de celui dont j'ai fait connaissance en mode protocole dis donc ! Je pense que tu devrais assumer tes crises pour essayer de leur trouver un contre pied. Au pire, je peux essayer d'être ce contre pied ? La preuve, tu n'as même pas été vraiment en crise avec moi... fit-elle valoir en lui ébouriffant les cheveux pour l'embêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D'accord, vivons au jour le jour alors. Parce que moi même, je me dis que le bonheur n'est pas pour moi... C'est un peu étrange venant d'un type qui a tout ce qu'il désire mais ce que j'obtiens c'est surtout des choses qui peuvent s'acheter. Le bonheur c'est trop inaccessible pour moi parce que c'est un mot dont je ne saisis pas encore le vrai sens » avouas-tu à demi-mots tout en écoutant docilement le cœur de ta meilleure amie. Tout avait l'air plus paisible comme ça, c'était comme si ta crise était désormais une histoire ancienne. Comme tu t'excusais de nouveau, elle te sortait qu'elle allait t'assommer. « J'aimerais bien voir ça » souris-tu alors qu'elle riait maintenant. Ce rire que tu adorais entendre... « Quand tu étais venue à Monaco avec moi la dernière fois, c'est comme ça qu'on me demande d'être... Les gens ne veulent pas que je sois comme une personne normale. On me rappelle systématiquement ce pourquoi je suis né. ». Tu te mis légèrement à déglutir avant de poursuivre : « Je veux bien que tu sois mon contre-pied parce que tu as réussi à calmer ma crise plus rapidement que ma mère ou ma sœur. Mais est-ce que je pourrais les assumer ? Peut-être, ça devrait prendre un peu de temps je pense. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Je ne vois pas pourquoi le bonheur ne serait pas pour toi, Arthur... regarde-toi, tu es beau, en pleine santé, aimé de toutes les femmes que tu peux désirer ! Bon effectivement avoir facilement tout ce que l'on désire doit être un peu... ennuyeux à force, puisque l'on a plus rien à désirer ! Mais tu dois forcément désirer des choses qui pourraient te rendre heureux, j'en suis persuadée renchérit-elle aussitôt, Meadow ne supportant pas le fait d'entendre son meilleur ami déprécier ainsi son existence que beaucoup qualifieraient de parfaite. Ce n'était pas le cas de la jolie blonde, qui partait du principe que ses désirs n'étaient réalisés qu'en contrepartie de lourdes responsabilités. Comme beaucoup d'hommes puissants... Ne crois pas que je n'en sois pas capable ! rit-elle doucement, toujours aussi sensible aux défis. Et ça, Arthur en avait parfaitement conscience, elle n'en doutait pas. Mais loin de toutes ces obligations, tu peux sans doute faire comme tu l'entends, non ? Tes parents ne sont pas là pour vérifier tes moindres faits et gestes... demanda-t-elle, ne sachant pas comment il se comportait lorsqu'ils n'étaient pas tous les deux. Sans doute était-il différent ? Rome ne s'est pas faite en un jour, laisse-toi du temps... et puis si tu as une crise, je ne serais pas loin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Justement, je pense que le fait que j'ai tout pour moi, rend l'obtention du bonheur beaucoup plus difficile. Parce que même si je le désire ardemment, je ne peux pas claquer des doigts cette fois. Il faut que je me batte pour l'obtenir et c'est mon problème... Je m'appuie trop sur ce que je suis déjà et non pas sur celui qui pourrait réussir à l'atteindre. J'ai cette tendance à avoir peur de l'échec... Un Prince frustré ferait un mauvais Roi et ça je refuse de le devenir... C'est pour ça que le mieux, c'est de vivre avec ce que j'ai. Pour le moment, je sais que je me sens heureux à tes côtés, avec Bree toute joyeuse avec nous. » avouas-tu d'une voix grave. Mais tu sentais que ce vrai bonheur ne pouvait pas te concerner, c'était impossible. Pour l'heure, tu t'es mis à sourire lorsqu'elle te fit savoir qu'elle comptait t'assommer. « Hum, essaies pour voir ? »[/color] la taquinas-tu en guise de réponse. « Justement non... Je suis constamment épié. Je ne me montre pas parano avec ça, mais je sais que le moindre de mes faits et gestes sont décortiqués, épluchés et s'ils s'avéraient être contraires à l'éthique royale, je sais que dans les minutes qui suivront, je recevrais les remontrances de ma famille. Quand j'étais petit, mes bêtises étaient légendaires mais mes punitions étaient bien plus difficiles à encaisser. On ne me privait rien, mais par contre, je devais assister à toutes les tâches de mon père. Et crois-moi, devoir subir une réunion du parlement à l'âge de 10 ans, ça te fait comprendre ta future place dans le monde et ça ne laisse aucune chance à te comporter normalement ». Tu étais formaté pour être un futur souverain et tu savais mieux que personne que tu ne pourrais pas changer ce côté de ta personnalité... « Je t'en remercie ptit cœur » dis-tu doucement avant de retirer finalement ta tête de sa poitrine pour que tu puisses t'allonger telle une croix par terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Vivre avec ce que l'on a c'est sûr que c'est le mieux... mais je ne vois pas en quoi tu ferais un prince frustré et encore moins un mauvais roi ! Tu exiges beaucoup trop de toi-même, et je pense que c'est surtout ça qui est à l'origine de ta frustration... nota-t-elle avec bienveillance. La fameuse bienveillance se transforma bien évidemment en jeu, puisque Arthur la défiait une nouvelle fois. Elle prit la laisse de Milka pour faire mine de l'assommer, avant de lui tirer la langue. Je ne vais pas prendre une pierre en même temps, hein ! éclata-t-elle de rire. C'est horrible d'être tout le temps épié... mais quand tu es chez toi juste avec des amis, je ne pense pas que tu sois épié à ce point là, si ? demanda-t-elle en clignant des yeux d'un air un bien incrédule. Pourquoi tu me remercies ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum