Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeathur ❥ Lost - Les Disparus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Meathur ❥ Lost - Les Disparus
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, tu avais pris la décision de participer en excursion avec ta meilleure amie. Tu ne pensais pas qu'elle accepterait vu sa cécité mais elle avait aussitôt dit oui. Et vous voilà partis pour découvrir les îles des Bahamas. Tu n'étais jamais venu dans cet endroit paradisiaque et ce même pour un shooting photo... Tu avais fait Bora Bora, Hawaï etc mais jamais tu n'étais venu ici aux Bahamas. Et comment dire, tu ne regrettais pas ta décision de venir au Spring Break cette année parce que ça allait être unique ! Quoique tu aimerais éviter de penser à des choses tristes pendant ces vacances mais tu ne pouvais pas ignorer ton état actuel... En effet, depuis ton anniversaire, tu étais relativement perdu mais tu faisais en sorte que les gens ne le remarquent pas. Pour le moment, tu réussissais bien ton coup... Sauf avec Meadow, mais elle était différente des personnes que tu côtoyais, puisqu'elle était ta colocataire. Donc elle était tous les jours non loin de toi, et elle te connaissait mieux que personne.. Bref, vous marchiez tranquillement pendant votre excursion mais constatant que vous étiez déjà passé à un endroit, tu te mis à dire. « Euh, Dolly... Il faut qu'on s'arrête, je crois que nous avons un souci » dis-tu en déglutissant légèrement tout en regardant rapidement sa montre. Il commençait à se faire tard et vous n'étiez pas encore rentré à l'endroit où tu avais garé ta voiture de sport de location.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Être privée de ses yeux ne signifiait pas pour autant que Meadow voulait se priver des activités qu'offraient le Spring Break... y compris l'opportunité fabuleuse de se rendre aux Bahamas et de visiter les alentours de Nassau, ville où les étudiants d'Harvard séjournaient pour quinze jours. Le simple fait que la jolie espagnole ne soit pas rancunière la poussa à accepter cette proposition de son meilleur ami, pensant que crever l'abcès restait leur meilleure option. Pourtant, pendant leur visite, à peine quelques mots furent échangés, preuve ultime d'un certain malaise entre eux. Le silence faisant partie intégrante de la vie de la blonde actuellement, elle ne s'en formalisa pas et offrit la chance à Arthur d'être ses yeux pour la journée, se reposant totalement sur lui. Seulement voilà... la phrase qu'il lâcha au beau milieu d'un grand silence eut tôt fait de paniquer l'étudiante en droit. Qu'est-ce qui se passe ?? Il faut me dire, je te rappelle que je ne peux pas deviner Arthur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était dommage que ta meilleure amie ne puisse pas profiter pleinement du Spring Break à cause de sa cécité mais elle avait tout de même voulu se rendre aux Bahamas comme tous les étudiants de l'Université... Cela prouvait d'une vraie force de caractère malgré tous les soucis qu'elle rencontrait. Tu n'avais pas hésité à l'inviter pour faire une excursion en ta compagnie... Tu étais ses yeux pour lui expliquer en détails ce qui s'offrait devant vous mais hormis ces échanges là, on remarquait bien vite qu'il y avait ce nouveau malaise entre vous, à cause de ce qu'il s'était passé dernièrement. Cette fois encore, tu étais largement fautif... Mais ce n'était pas l'heure de s'inquiéter de cela puisque tu remarquais avec effarement que vous tourniez en rond. « Je crois que nous sommes complètement perdus... Et la nuit commence à tomber » dis-tu d'une voix pas du tout sereine, évitant au mieux de craquer. « Je te fais monter sur mon dos, je vais nous trouver un endroit où on pourra se poser. » . Sur ces mots, tu regardas Milka qui comprit parfaitement ce que tu comptais faire alors elle s'apprêtait à te suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Certes, Meadow ne profitait pas du paysage et ne pouvait qu'à peine en imaginer la beauté, mais son imagination marchait cependant à plein régime, lui décrivant en pensée un paysage d'une noblesse à couper le souffle. Ce fut sans doute ce qui lui permit de ne pas être franchement gênée par ce silence imposé entre eux. Arthur n'osait probablement pas s'exprimer de peur qu'elle ne l'envoie sur les roses, ce qu'elle ne se serait jamais permise de faire, surtout dans un moment pareil... et ce n'est qu'une fois qu'elle sentit le stress grimper dans les muscles de son meilleur ami qu'elle comprit que quelque chose clochait... sévèrement. Perdus ? Pas de panique, on va sûrement se trouver un endroit pour la nuit et demain, on y verra sûrement plus clair ! fit-elle, encourageante, refusant d'être un boulet quelconque. La blonde accepta donc de grimper sur le dos d'Arthur sans attendre, afin qu'il puisse les conduire tous deux à l'abri. La météo n'avait pas prévu de pluie, mais sait-on jamais... Je ne suis pas trop lourde ? demanda-t-elle alors qu'elle entendait sa chienne, Milka, suivre la cadence et même aboyer alors qu'une petite grotte se trouvait à l'horizon. Ma poupette a trouvé quelque chose ! Sûrement un abri ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré la gêne fort présente entre vous, ce qui était normal au vu de ce qu'il s'était passé il y a quelques jours... Le silence était rompu à cause de ta voix, en effet comme ta meilleure amie était aveugle, tu lui décrivais le paysage avec une parfaite précision pour qu'elle puisse se l'imaginer elle-même. L'imagerie mentale était vraiment une méthode très efficace... Cependant le moment calme et « paisible » entre vous était en train de prendre fin... En effet, tu avais constaté que vous tourniez en rond et cela voulait dire que vous étiez perdus. « Allons-y alors » répondis-tu en déglutissant légèrement parce que tu sentais ta panique monter petit à petit... Elle savait pertinemment que tu n'aimais pas le noir et encore moins les espaces étroits et clos. Fin bref, vous décidiez de chercher un endroit pour vous abriter au cas où. Tu fis signe à la chienne de ta meilleure amie pour qu'elle vous accompagne alors que tu la portais sur ton dos. « Non, tu es aussi légère qu'une plume chou. » parvins-tu à sourire un peu avant de te figer quand tu vis l'endroit que la chienne venait de trouver. Une grotte... Sombre, étroite et presque close... Typiquement le genre d'endroit que tu détestais mais tu ne devais pas craquer, parce que ta meilleure amie avait besoin que tu sois lucide dans cette situation. « Oui, une grotte. » dis-tu à la jeune femme sur ton dos avant d'avancer rapidement pour que vous soyez dans ladite grotte. « Attends-moi quelques minutes, je vais chercher du bois. Je vais nous faire un feu. ». Sur ces mots, tu te hâtas de récupérer du bois mort un peu partout puis tu revins dans la grotte auprès d'elle. Tu sortis un briquet pour allumer le feu. « Tu veux quelque chose ? Il reste des cochonneries dans mon sac à dos »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Tu me rassures ! Sinon tu peux me poser un peu hein... fit-elle valoir, complètement gênée à l'idée d'être un poids pour Arthur alors qu'ils se retrouvaient perdus en pleine pampa des Bahamas, sans possibilité d'appeler au secours et aucune autre alternative que celle de dormir à la belle étoile ou presque. Fallait-il que Milka ait du flair pour sentir qu'il valait mieux mettre le duo à l'abri pour la nuit, cherchant activement une petite grotte où aucune pluie ne viendrait les atteindre. Ça va aller, je t'assure. Tu n'es pas seul et si vraiment ça ne va pas, on en sortira reprit-elle d'une voix douce, juste avant qu'il ne la dépose à l'intérieur de ladite grotte, s'éclipsant quasi instantanément pour aller chercher du bois. Bon réflexe, car il risquait de faire aussi froid cette nuit qu'il avait fait chaud durant la journée. Meadow se cala d'ailleurs contre sa chienne, lui offrant un peu de chaleur, en attendant que son meilleur ami ne soit de retour et n'allume effectivement un de en deux coups de cuillère à pot. Non merci je n'ai pas faim... fais-toi plaisir, après tout tu m'as portée ! tenta-t-elle la carte de l'humour pour dissimuler sa gêne à ce propos et tenter de lui changer les idées également. Tu viens t'asseoir près de moi ? Je t'ai senti tendu toute la journée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu avais décidé de la porter sur ton dos – parce qu'il fallait avancer rapidement – elle t'avait demandé si elle n'était pas trop lourde. Mais tu répondais que non, et c'était vrai, la jeune femme était aussi légère qu'une plume quand même. « Non j'aime bien t'avoir sur mon dos... Ta chaleur m'apaise » murmuras-tu légèrement pour la rassurer. Mais ta panique montait petit à petit, surtout que la chienne de Meadow montrait une grotte devant vous... Un endroit pour vous abriter cette nuit mais ça ne te plaisait pas trop. En effet, ton dégoût des endroits sombres, étroits et peu odorants allait prendre le pas sur ta volonté. Néanmoins tu te forçais à rester fort pour ta meilleure amie qui ne pouvait pas voir. « Oui on s'en sortira » repris-tu avant de la poster dans la grotte, puis tu avais annoncé que tu comptais chercher du bois pour pouvoir faire un feu. Rapidement tu revins auprès d'elle puis tu allumas les bois avec ton briquet. Maintenant que le feu prenait bien, tu proposas à ta meilleure amie si elle voulait manger quelque chose. « Même si je ne t'avais pas portée, j'aurais quand même faim chou. » souris-tu légèrement avant d'ouvrir ton sac pour récupérer un paquet de madeleines. Elle te disait de t'approcher d'elle parce qu'elle t'avait senti tout tendu pendant toute la journée... « Cette journée était belle mais... » commenças-tu avant de prendre une madeleine dans ta bouche puis tu t'approchas de sa bouche comme ça vous partagiez un baiser mais aussi la madeleine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Meadow ne s'attendait pas à être d'une chaleur apaisante mais la donne lui arracha un sourire. Tant que son poids ne pesait pas trop lourd sur le dos d'Arthur, alors tout était au mieux dans le meilleur des mondes possibles. Ah bon ? Mais c'est pourtant la première fois que tu me portes... admit-elle, légèrement taquine, bien loin d'imaginer le stress ou tout du moins la vrai raison du stress actuel de son meilleur ami. Une fois dans la grotte, la jeune espagnole attendit patiemment, sa chienne collée contre sa cuisse, qu'il ne revienne avec du bois sec, qu'il alluma à l'aide de son briquet. Mais moi je n'ai pas encore une faim débordante tu sais... reprit-elle alors qu'Arthur se rapprochait avec sa madeleine pour la partager. Cela n'empêcha pas Meadow de l'accepter dans un petit rire. Mais... ? Mais quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu étais content d'être avec elle dans cette situation, qui pourrait sincèrement te traumatiser vu que tu détestais le noir, les endroits aussi lugubres. « Je t'ai déjà portée une fois, quand tu t'es endormie à côté de moi, un soir » souris-tu mais tu ne pouvais pas être aussi taquin qu'elle parce que tu stressais toujours autant. Dès que vous êtes arrivés dans cette fameuse grotte, tu avais récupéré du bois puis tu allumas le feu pour que vous puissiez vous réchauffer un peu. « Je te garde de quoi manger alors ». Tu sortais un paquet de madeleine puis alors que tu étais en train de parler, tu croquas dans ta madeleine avant de la présenter à sa bouche pour la partager avec ta meilleure amie. « Mais, j'aime pas me retrouver dans ce genre de situation... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Ah bon ?? Tu ne me l'avais jamais dit... D'ordinaire, Meadow ne s'endormait pas n'importe quand, n'importe comment et possédait un sommeil très léger. Fallait-il qu'elle soit en confiance ou bien dans une fatigue extrême pour ne pas s'être réveillée sur le champ. Bien entendu, la donne la fit légèrement rougir, sa timidité ressortant toujours avec autant de facilité dans ce genre d'instant, surtout qu'ils se retrouvaient seuls dans une grotte exiguë, relativement sombre et humide. Tout pour plaire, en somme... Fais-toi donc plaisir, je peux attendre demain moi ! insista-t-elle alors que Milka se lovait un peu plus contre sa maîtresse, sûrement en quête de chaleur. Nous n'avons rien à craindre tu sais... puis tu n'es pas tout seul... fit-elle valoir en s'approchant à tâtons vers lui, mains levées jusqu'à toucher son visage dont elle se mit à masser les tempes. Des gestes doux, maîtrisés, comme si Meadow avait fait cela toute sa vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum