Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbsolument imprévus {Abso & Nate} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Absolument imprévus {Abso & Nate}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne pût cacher sa surprise en entendant le nom de Lily, son amie Lily, sortir de la bouche d’Absolem. Question fantasme par contre, non Nate avait mieux à faire qu’imaginé deux amies à lui s’embrasser. «  Toute les filles que je connais se sont tapé Lily ou quoi !?! » dit-il, cherchant à comprendre. En même temps, Lily était une fille sympa et jolie mais c’était la deuxième fois qu’on lui faisait ce genre de révélation. «  Arizona est sortie avec elle pendant un petit moment. » A croire qu’Abso et Ari avait les mêmes goûts. Lily, Alan. C’était drôle quand on y penser. Ils évoquèrent rapidement ensemble le sujet «  Alan » justement pour ensuite dérivé sur de potentiel plan cul d’Absolem. Nate n’était pas le mieux placé pour lui arranger quoi que ce soit, puisque la plupart de ses amis proche étaient des filles. Fin si on omettait les Winthrop et ses potes déjà en couple comme Brent. « Je m’en doute, elles sont toutes là à se pavaner pour tenter de te séduire, c'pitoyable ! » «  Quoi ? » demanda-t-il avec un sourire amusé, surpris parce qu’elle venait de dire. «  Non tu te trompe. Aucune fille ne se pavane devant moi. Ce sont toute des copines. Pour de vrai. C’est pas des blagues. » Le garçon était naïf et toujours incapable de se rendre compte quand on craquait pour lui. Aussi il était sincère dans ses propos. Pour preuve, il croyait encore qu’avant son départ Absolem avait faillit l’embrassé parce qu’elle voulait se venger d’Alan, du baiser avec Arizona, et non parce qu’il aurait pût lui plaire. «  Du wake quoi ? » demanda-t-il en souriant.

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate est un ami. Tu peux presque tout lui dire, comme le fait que tu aies couché avec Lily un soir d’automne et que cela ait coûté ta relation avec Alan. Ce qui te plaît moins, c’est que d’autres filles se soient fait la Underwood. Dont, Arizona. T’es carrément sonnée par cette annonce. Tu grimaces et après avoir évoqué le sujet Alan, tu te résous à aller chercher ailleurs que ton ex. Tu demandes  ainsi au beau Winthrop s’il ne connaît pas des hommes libres, malheureusement pour toi, il n’est apparemment entouré que de filles en chaleur. Enfin, ça, c'est ta théorie. Ce que Nate ne semble pas percevoir, le gros naïf. « Mais bien sûûûûûr, des copines » tu mets des guillemets sur copines et tires sur ta paupière inférieure « Mon oeeeeil » Tu éclates de rire, termines ta boisson et tapes dans tes mains pour clore cette discussion. Tu te relèves également et proposes à Nate de bouger d’ici pour tenter du wakeboard. Sa réaction te fait rouler des yeux « WAKEBOAAAARD ! En fait, t’as quelqu’un qui pilote un jet-ski tu vois et une autre personne qui se fait traîner par le jet en étant sur une planche. En gros, tu te manges la gueule pour sûr, donc si tu veux me noyer parce que je t’ai saoulé, c’est l’occasion… » lui expliques-tu en volant ses lunettes de soleil pour les mettre sur ton nez. « Ou tu préfères qu’on aille bronzer ? C’est plus dans tes cordes de froussard non ? » le défies-tu en tapotant ta bouche du bout de tes doigts.  

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum