Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbsolument imprévus {Abso & Nate}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Absolument imprévus {Abso & Nate}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

           

             
    Nate & Absolem

           


    Dimanche 4 mars, vers 15h


    Cela faisait trois jours que Nate était aux Bahamas. Se retrouvait sous la chaleur, à proximité de la plage après ses nombreuses journée dans le froid de l’hiver faisait un bien fou aux jeunes hommes. Les mois passés n’avaient pas forcément était facile avec toute cette histoire avec la confrérie rival et il était plaisant de juste profité, sans se prendre la tête. En maillot, tee-shirt et lunette de soleil, Nate se dirigea vers le bar pour commandait un truc à boire. Avec la chaleur on avait vite soif. Son regard tomba sur une demoiselle qu’il reconnu bien vite et un sourire vint vite se loger aux creux de ses lèvres. «  Absolem ! » dit-il avant de prendre place à ses côtés, s’asseyant sur le tabouret à côté d’elle. «  Au final c’est pas au bord d’une piscine à moitié seule que j’te croise. » dit-il amusé, en repensant à leur sms. «  Comment tu va depuis tout ce temps ? »
       
     
     
       CODES ET AVATARS BY MAY

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour un, tu as failli te tuer du haut de ton balcon, jour deux, tu t’es retrouvée en tête à tête avec Dimitri, le gars qui n’a pas eu d’érection alors que tu l’as terriblement chauffé et jour trois, tu t’es cramponnée au bar près de la plage. Cette journée devait être zen, fini les prises de risques. Ta paille coincée entre tes lèvres, tu sirotes ton cocktail sous un kiosque typique des îles quand ton prénom titille tes tympans. Tu te retournes alors vers la source sonore et découvres à ta grande surprise le plus cool des Winthrop que tu connaisses, Nate. Ton visage s’illumine, tu passes ton bras derrière sa nuque et embrasses chaleureusement une de ses joues pour le saluer. « Pas de piscine à l’horizon, mais l’océan, c’est kif-kif, pis j’suis seule non ? » lui déclares-tu en te tournant dans tous les sens pour vérifier que tu n’as pas de compagnie. « Je vais moyennement bien comme j’ai pu te le dire il y a quelques jours tu sais. J’essaie de retrouver mes marques parmi ceux que j’ai quittés. Mais, à part toi et une amie, tout le monde m’a mis des vents » lui avoues-tu en tapotant tes doigts sur le comptoir en bois « Je les comprends un peu... Ils ont tous refaits leur vie sans moi, c’est juste blessant que trois petits mois aient suffit à ce que je disparaisse de leur mémoire. Mais bon, c’est l’occasion de reconstituer un cercle de connaissances toutes fraîches non ? Bien évidemment, je te conserve hein ! Et toi comment ça va ? » Question bête, étant donné qu'il respirait le bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

           

             
    Nate & Absolem

           


    Dimanche 4 mars, vers 15h


    Nate sourit à la réflexion d’Abso. «  Pis j’suis seule non ? » «  Plus maintenant » dit-il en souriant. Il se rappelait comme si c’était hier leur rencontre. La pauvre c’était retrouvé laissé pour compte. Son cousin, Nathanaël c’était retrouvé le cœur pris entre deux chaises, hésitant entre deux filles, meilleures amies.  Il avait fini par choisir Katherine et non Absolem. Nate ignorant tout des déboires amoureux de son cousin c’était retrouvé à consolé Absolem alors qu’il la rencontré pour la première fois. Quelque temps plus tard c’était suite à une dispute à la tromperie de son petit ami qu’une fois encore Nate lui avait tendu l’épaule pour pleurer, si on peut dire. Il venait de se faire larguer par Cassie et il comprenait l’état dans lequel elle se trouvait. Il était bien loin d’imaginer que quelque mois plus tard il sortirait avec «  l’amante » et que le petit ami désormais ex, deviendrait un très bon ami à lui. La vie était plutôt drôle quand on y pense. Il se demandait comment elle allait, c’était pas forcément facile de revenir à Harvard après tout ce temps. «  C’est dommage » dit-il réellement peiné pour elle quand elle lui avoua qu’il ne lui restait plus aucun amis. « Je les comprends un peu... Ils ont tous refaits leur vie sans moi, c’est juste blessant que trois petits mois aient suffit à ce que je disparaisse de leur mémoire. »«  Je comprends »  Nate avait appris le départ d’Ashleigh, sa meilleure amie et il savait d’avance qu’il lui faudrait plus de trois petit mois plus l’oublier. Quand bien même quelqu’un prendrait sa place, celle d’Ashleigh serait toujours là. Mais tout le monde n’était pas aussi fidèle que lui. «  Oui on est plus de dix mille à Harvard, ça devrait le faire. » dit-il avec un sourire rassurant pour l’encourager. «  Un peu stressé mais ça va. » Il se doutait que ça ne lui suffirait pas. «  Les enchères Cabot-Winthrop devraient reprendre demain d’après les rumeurs et ma petite amie et moi-même faisons partis des lots. On passe ensemble. »
       
     
     
       CODES ET AVATARS BY MAY - feat @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate et son sourire rassurant. Cela t’avait drôlement manqué. Finalement, le Winthrop connaissait beaucoup de choses de ta vie. Enfin, des événements qui avaient marqué ces derniers mois. Il avait toujours été là, comme par miracle, il était toujours apparu quand tu étais au plus bas. Aujourd’hui, il ne dérogeait pas à la règle. Avec lui, t’arrives à balancer tout ce qui te passe par la tête, t’es sans filtre, parce que tu sais qu’il ne te jugera pas et qu’il donnera cash son avis. « Rigole pas, on a beau être dix mille, tu vas voir que je vais choisir une poignée de cassos » Tu sirotes un peu plus ton cocktail et décides de prendre des nouvelles de lui. Il est stressé et la raison te fait doucement sourire. Mon Dieu, Nate est en couple avec Arizona. La blague. « C’est quoi le principe de ce truc ? Je ne connais pas du touuuut ! Ça veut dire qu’on vous met sur une scène et que des étudiants se bagarrent pour vous acheter ? Ils peuvent faire ce qu’ils veulent de vous ensuite ? Ils vous achètent en double ? Explique à Abso » lui demandes-tu avec ton accent latino. T’as surtout envie de cracher sur sa meuf, mais qui tu es au juste pour te permettre ça ? Celle qui a trompé son petit ami ! Donc tu te la fermes et respectes son choix « Je te paie un verre ? Tu vas te dessécher sinon ! Prends ce qui te fait plaisir, c'est papa et maman Altman qui paient ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

           

             
    Nate & Absolem

           


    « Rigole pas, on a beau être dix mille, tu vas voir que je vais choisir une poignée de cassos » «  Je suis censé m’inclure dans cette catégorie ? » lui demanda-t-il en souriant parce que Nate se considéré nul doute comme son ami et qu’elle semblait sous entendre qu’elle choisissait à chaque fois les personnes qui ne fallait pas. Etait-ce aussi son cas ? Dans un sens, la relation qu’il avait avec Absolem lui rappelait celle qu’il avait eue avec Ashleigh. Toujours à ce croiser mais toujours là au bon moment. Sa meilleure amie lui manquer déjà… A qui Nate allait-il se confier maintenant ? Bien sûr il y avait Brent mais Ash, c’était le poing de vue féminin dont il avait tant besoin… Si elle avait été là, c’était à Ash qu’il aurait parlé des enchères. Fort heureusement, Absolem était là. Nate eut un léger rire en entendant la demoiselle le questionner. Le «  explique à Abso » lui fit tout de suite pensé à «  raconte à maman », ce qui était drôle. «  Non pas tout ce qu’on veut, mais le principe c’est ça. On monte sur scène, on fait une espèce de show et on mise sur nous. C’est pour une œuvre caritative. » Crut-il bon de rajouter pour pas qu’elle croit qu’il se donnait en spectacle tout les jours. «  C’est une tradition à la Winthrop House et j’me suis inscrit parce que… je suis un rouge. Célibataire ou en couple. » Il se rendit compte qu’il se justifiait, comme il l’avait fait auprès d’Arizona. «  Vu l’heure je vais me contenté d’un coca. »
       
     
     
       CODES ET AVATARS BY MAY - feat @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais non, t’es hors-catégorie mon chou » lui réponds-tu en souriant. Tu tapotes son poignet pour le rassurer et quand il t’explique cette histoire de mise aux enchères, tu te marres ouvertement. Ça fait tellement salon de l’agriculture ce machin « Pauvre Nate… Ça te ressemble tellement pas, mais si c’est pour la bonne cause, alors je te soutiens » lui réponds-tu en lui proposant par la suite de quoi se désaltérer « Arg, et toujours aussi sérieux ce petit Winthrop, alors optons pour le coca tout sage » tu adresses sa commande au serveur et rajoutes un mojito pour toi « Bon, donc t’es en couple avec Arizona… Les opposés s’attirent c’est ça ? Tu te souviens que c’est en partie à cause d’elle que tout a dégringolé pour moi » Tu fronces ton petit nez et aspire le fond de ton verre « Mais bon, je vais lui laisser une chance de s’occuper de mon ami et si elle foire, je lui défonce sa tronche. J’suis sûre qu’elle a baisé avec Alan après mon départ » Tu ris jaune et masques ta bouche comme si tu venais de dire une atrocité « Excuse moi… Je déballe ma rage alors que j’en ai surtout après moi en ce moment »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu te trompe. Participé aux enchères ne m’a jamais dérangé. Avec Brent on a toujours prit ça comme un jeu. » Brent… sa présence chez les rouges lui manquait toujours autant. « C’est cette année que ça me gêne. Merci d’être avec moi. Ça me console un peu. » Nate eut un sourire à la remarque d’Absolem concernant son coca. Cette fois encore elle lui rappela Ashleigh. A moins que la Mather lui manque tellement qu’il suffisait de pas grand-chose pour lui faire penser à Ash. La savoir heureuse avec Denys le consoler un peu mais il lui faudrait du temps pour s’y faire. « Te moque pas. Ça m’arrive de boire de l’alcool. » Il repensa à son petit jeu de «  je n’ai jamais » avec Arizona. D’ailleurs c’est vers elle qu’Abso orienta la conversation. «  Je sais… » Dit-il avec un regard désolé. «  Entre elle et moi c’était pas prémédité. C’était juste… une évidence. Tu sais elle m’a embrassé alors que je sortais avec Cassie ? » Il eut un sourire en y repensant. Ça se voyait qu’il était amoureux. Nate se mit à rire en entendant Absolem dire «  je lui défonce sa tronche », apparemment elle tenait et veiller sur lui, c’était plaisant. Même si, il rirait sans doute moins si ça arrivait pour de vrai. Le Winthrop se raidit légèrement et sembla mal à l’aise quand elle évoqua Alan. Effectivement… Ses deux là avaient couché ensemble… Mais ce n’était sûrement pas à lui de l’apprendre à Abso. «  Tu a encore des sentiment pour Alan. Ça se voit. Si j’ai un conseil à te donner… oubli heureux ! Je trouve… que vous n’étiez pas vraiment heureux ensemble. Il a eu du mal à tourner la page et aujourd’hui il continue sa route avec une amie à moi. Ils ont trouvé leur équilibre. Je suis sûr que tu trouveras un garçon fait pour toi. Tu sais que Nathanaël est de nouveau célibataire ? »

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent ? Tu connais ce nom. C’est pas le mec que tu as croisé au début du SB pendant que tu te noyais dans la Tequila sur le parcours de golf ? Le monde est si petit. Nate te fait sourire, tu commences à savoir pourquoi « cette année » les enchères le dérangent. C’est à cause de sa petite-amie qui est aussi mise en vente non ? Ouais, toi aussi ça te foutrait les boules si l’élu partageait une soirée avec une autre personne. Tu commandes ensuite un coca pour Nate le modéré et tu te prends un bon cocktail pour étancher ta dépression. L’alcool aidant, tu parles ouvertement d’Arizona la maléfique, tu la piques un peu, et tu t'étouffes quand le Winthrop te parle d’évidence. Non, eux ensemble, c'est tout sauf une évidence, c'est le monde à l'envers. « Ça ne m’étonne pas. Elle se fout des gens cette meuf sérieux, j’crois même que sa spécialité, c’est d’embrasser les hommes pris » répliques-tu froidement en secouant ta bouille. « Excuse moi, j’espère que tu tempéreras ses ardeurs et qu'elle s'est calmée pour tes beaux yeux » rajoutes-tu pour adoucir ton courroux. De fil en aiguille, tu ajoutes Alan à la discussion et tu te prends une belle leçon de ton ami. Tu ne veux pas le croire merde, t’étais bien avec TON Alan. Tu boudes alors, en foutant des coups de pieds dans le bar « Je veux pas l’oublier pfff, je m’en fous de sa catin, c’est un équilibre précaire j’suis sûre » Absolem qui fait preuve de mauvaise foi, c’est nouveau ça. « Nathanaël ? C’est mort. Il est sympa, mais il y a eu trop de différends entre nous. Coucher avec lui why not par contre » tu te mets à rire, t’as bien changé depuis ta descente aux Enfers « Je vais me focaliser sur les nanas, vu que j’ai ruiné ma relation pour coucher avec une fille » et pas n’importe laquelle, la sublime Lily Underwood d’ailleurs. « Nan, j’veux pas être en couple pour le moment, j’vais me former avant si tu vois ce que je veux dire » tu sourcilles en avalant une gorgée de ton nouveau cocktail « T’as pas des potes qui veulent juste tirer un coup ? Ça m’étonnerait que tu en aies qui cherche l’amour t’façon »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate évoqua sa rencontre avec Arizona, quand elle l’avait embrassé alors qu’il sortait avec Cassie. Pour lui, au jour d’aujourd’hui, ça le faisait sourire. Son audace. Son choix. Quand il entendit la réaction d’Absolem il comprit qu’il aurait mieux fait de se taire. Il n’apprécia pas la façon dont elle parla de sa copine et Abso dût le devinait car elle se reprit. «  Elle s’est calmé » dit-il simplement alors que la Dunster soulevait un problème qui l’inquiétait vraiment : arrivait à tempéré Arizona ! Enfin son tempérament de feu il l’adorait. Son problème c’était plus… son goût pour les hommes ! Et si un jour son passé lui manquait ? Et si elle se lassait de ne faire l’amour qu’avec lui ? Si la routine l’ennuyait ? Arizona ne semblait pas être du genre à se contenté de se promener main dans la main. Elle voulait de la surprise, de l’inattendu, elle voulait vibrer, il le savait. Mal à  l’aise de parler de ses craintes à Abso, il fit dérivé la conversation sur Alan et sa façon de voir les choses ne sembla pas lui plaire. «  Je sais pas Abso. Alan et moi on est ami maintenant et j’ai pas envi qu’il souffre. Il en a vraiment bavé avec ton départ. Il faisait pitié à tout le monde et la bouteille d’alcool n’était jamais loin. » Il ne voulait pas qu’elle culpabilise ou qu’elle croit qu’il se rangeait du côté d’Alan mais il voulait qu’elle comprenne. Puis il n’y avait pas qu’Alan non ? Il y avait tout un tas d’autres garçons ? « Pourquoi j’ai parfois l’impression que tout les filles autour de moi son bi ? » Demanda-t-il avec un léger sourire amusé. «  C’était qui la fille en question ? Celle avec qui t’a couché ? » Pitié pas Arizona, pas Arizona ! se répéta-t-il en son fort intérieur, bien qu’il y avait peu de chance. Surtout qu’Ari lui avait déjà parlé de toute ses ex, filles comme garçons. «  En vérité 95% de mes amis sont des filles. Hétéro j’précise. » C’était peut-être ce détail qui lui valait aussi cette réputation d’homosexuel qu’il semblait avoir si on en croyait les questions posaient sur son forumspring.

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu espères pour lui qu’elle s’est calmée sa princesse, même si tu ne veux pas trop y croire. Les gens ne changent pas forcément, peut être que tu es faite pour ruiner chaque relation précieuse que tu entretiens ! Bref, il fallait que ça arrive, la conversation dévie progressivement sur Alan et tu ne veux pas trop entendre ce que te confie Nate. Ils se sont même rapprochés, ça te fout les glandes intérieurement. Ouais, tout est de ta faute, tu as détruit Alan Landrum. S’ils savaient à quel point tu voulais faire marche arrière et roucouler de nouveau avec lui. Ok, t’es finalement peut être trop néfaste pour lui, tu finis par abandonner avec un haussement d’épaules nonchalant. Tu vas plutôt exploiter ton versant lesbien, y aura peut être moins de chance que cela débouche sur une idylle, les filles, c’est passager pour toi. « J’ai couché avec Lily Underwood, c’était magnifique. Fantasme pas trop ! » lui réponds-tu sans gêne. C’est le temps de t’affirmer et de ne plus renier cette partie de toi qui a tout foutu en l’air non ? Malgré tout, un peu de testostérone, cela ne ferait pas de mal. Malheureusement pour toi, peu d’hommes tournent autour du beau Winthrop. « Je m’en doute, elles sont toutes là à se pavaner pour tenter de te séduire, c'pitoyable ! » rouspètes-tu en remuant ta boisson avec ta paille. « Bon, on bouge ? Je me fais chier là et j’en ai marre de penser à ma vie à la con ! On se fait un sport nautique ? Genre, du wakeboard ? »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum