Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder)
    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes c'est trop aimable de ta part you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 166564858 c'est super, je te rajoute bientôt you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858 un rp quand tu veux :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikola Kovacevic t'as vu ça you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 166564858 je suis dispo you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes je suis pas sous le bon compte you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 166564858
    j'suis dispo aussi you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes Bouh :lol2: j'veux un lien, même si ça aurait été cool avec Louison aussi, vu qu'il discute pépère avec Pluton làààà :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman carrément pour le lien, t'avais une idée ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858 on peut avoir un lien avec les deux you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes alors pas du touuuut, j'suis une touriste là. t'as presque tout de pris, enfin de truc de "base" you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1f602
    MAAAAIS Je vois que Ryder est étudiant en musique, ça peut être un bon début you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 166564858 il chante, joue d'un instrument ?

    Pour Louison, peut être qu'elle pourra bientôt l'apercevoir avec Pluton, sur le campus ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1779901633 à moins qu'ils se soient déjà rencontrés auparavant... à flirter dans une soirée il y a un bon moment ? Avant cette année, Louison c'était quand même un cassos you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1f602 elle était toute coincée "sexuellement" mais emmerdeuse et garçon manqué (a) le genre à avoir plus d'amis mecs que filles pour s'incruster dans leur délire you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1f606 donc, peut être qu'elle aurait pu se lier d'amitié avec Ryder qui avait l'air d'avoir plus de fond que les autres gars avec qui elle traînait you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1616978029 so... si c'est le cas, Ryder aurait pu être présent pour elle ces dernières semaines où elle vécu de la merde :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman t'en fais pas on va trouver un truc you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858 il joue de la batterie et de la guitare mais ne chante pas you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 166564858 à la limite ils auraient pu se croiser dans un bar où il y avait une activité musique le soir, ils auraient fait une battle à la guitare you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1616978029 du coup ils pourraient être rivaux mais avec une certaine tension sexuelle (si tu veux rajouter du compliqué) you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 550846730
    Ton idée avec Louison me tente carrément, donc Ryder l'aurait dragué, elle l'aurait gentiment rembarré mais il l'aurait pas mal pris et ça ce serait fini en amitié ? et ouais il sera présent pour elle you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien avec ton coco you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 2109348208 you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards j'peux pas te dire non Aurélie tu le sais you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 2109348208 t'avais une idée ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes rouuuuuur j'ai trop de chance you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 2511619667 aloooooors j'ai peut être une idée you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858 you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 2109348208 ma petite arielle, c'est une délinquante. Elle est recherché par interpole. Avant d'arrivé à harvard, elle a braqué l'une des plus grande banque de Londres. you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 387742012 elle a réussi à partir avec le butin et aujourd'hui elle se fait plaisir. J'ai vu que Ryder aimait bien les trucs extrème, est-ce qu'il est du genre à aller contre les règles ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 152426858 you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 8 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum