Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder)
    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes LOGAN est très beau aussi you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 4205929361
    On pourrait partir sur quelque chose de positif, parce qu'ils dégagent tous les deux une certaine innocence je trouve you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 3850463188 A côté de ça d'après ce que j'ai compris Ryder à la folie des trucs extrêmes que Jali n'a pas forcément, ce qui justement pourrait canaliser Ryder et je pense qu'ils pourraient vachement se compléter en fait you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes non je viens en touriste you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 3997999705 tu cherches quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaliyah M-Disney ouais ils pourraient se compléter, Ryder pourrait s'ouvrir petit à petit à elle vu qu'elle l'empêcherait de faire trop de conneries, elle le canalise dans ses moments extrêmes. Il se dirait qu'elle tient peut-être vraiment à lui (parce qu'il a un gros problème de confiance) du coup il serait moins méfiant avec elle qu'avec les autres you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 152426858

    @Savannah Dawson-Reed vu ton lien avec Violet c'est sûr qu'il nous en faut un you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 550846730 une idée ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 166564858

    @Cindelle A. Carlyle j'ai lu ton résumé et Cindelle est bien le genre de personne qui pourrait plaire à Ryder, je me disais qu'ils auraient pu passer une nuit ensemble après une soirée arrosée et depuis ils seraient tout le temps collés l'un à l'autre ? Comme un couple sauf qu'ils n'en sont pas un you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes C'est ce que je me disais you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 980580023 qu'est-ce qui se passe exactement entre Violet et Ryder?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed Violet et Ryder sont sex friend sauf que Ryder tombe amoureux d'elle et n'accepte pas que d'autres mecs se rapprochent d'elle you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes Donc, il essaie de tasser tous les gars de sa vie sans dire ses sentiments ou il lui a déjà avoué?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes ça me va surtout que ça ressemble beaucoup à un lien prédéfini que je cherchais que je te mets ici you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 3997999705 sauf qu'on enlève le côté tension you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 3997999705

    (m) Le doudou vivant : Lui c'est bien l'un des rares mecs en qui tu as confiance. Tu ne serais pas pourquoi, mais dès que tu lui as parlé pour la toute première fois, tu as eu su qu'il serait ton âme-soeur amical. Il n'est pas rare que tu l'appelles tard dans la nuit pour dormir avec lui. Il sait te rassurer, te faire rire dans les moments où tu es en plein déprime. Malheureusement un jour, vous étiez en manque de tendresse n'ayant pas de compagne / compagnon dans la vie. Depuis autant l'un que l'autre êtes perdus dans vos sentiments et n'ose plus parler de ce moment. Tant que n'aurez pas mis les choses à plats, vous continuez à vous ignorer malgré le manque de l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed non il essaye sans lui dire ses sentiments, il lui a dit qu'il voulait pas la partager you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 166564858

    @Cindelle A. Carlyle ah bah c'est parfait tout ça you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes Donc, il a l'air du méchant qui fait juste ruiner ses relations?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum