Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatalyes - l'attente est douloureuse, l'oubli est pénible. Ne pas savoir quoi faire est encore pire. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Catalyes - l'attente est douloureuse, l'oubli est pénible. Ne pas savoir quoi faire est encore pire.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi tu pouvais avoir des talents dans la persuasion, à force de lui proposer de rester, donnant des veilles excuses, il avait fini par craquer et décider de rester auprès de toi. Tu savais pertinemment qu’il te rappellerait le fait que tu ne le méritais certainement pas, d’un côté, il n’avait pas tort… Mais une chose resta dans ta tête, il avait envie de rester avec toi, tu ne comptais pas oublier ces quelques mots. Ça te réchauffa le coeur pendant un petit instant, un grand sourire sur tes lèvres. Tu étais telle une gamine, à laquelle on avait accordé de manger un bonbon après s’être brossé les dents. « Promis, je me rattraperais. » c’était même sûr, tu comptais te faire absolument pardonner, tu ne voulais pas prendre le risque une seule seconde de le perdre, tu avais besoin de lui pour continuer d’avancer dans ta vie. Tes yeux s’agrandirent en entendant les paroles du jeune homme, osait-il te défier ou te faire clairement comprendre un message? Tu n’en savais trop rien, mais tu ne voulais pas vraiment relever sa phrase. « Ne t’inquiète pas, je n’aurais appelé absolument personne, je me serais enroulé dans ma super couette, telle une momie. » Tu tiras la langue rapidement, avant de t’enfouir en dessous du drap et de la couette, même si finalement tu n’avais pas si froid que ça. Tu posas ta tête sur l’oreiller, toujours les yeux dans la direction d’Elyes. Tu ne pouvais pas rater ça, il était si … Séduisant? Sexy? et surtout bien foutu. Il commença par déboutonner son jean et le faire glisser le long de ses jambes pour le retirer. Un léger sourire s’afficha sur tes lèvres et tu haussas les épaules. « Tu fais comme tu veux, moi je reste habillé comme ça, et il y aura minimum un mètre de sécurité entre nous deux. » tu voulais le taquiner, comme tu le faisais à chaque fois. C’était bien plus fort que toi, tu ne pouvais pas passer plus de dix minutes sans lui envoyer des pics. D’ailleurs, tu avais mis tes paroles à exécution, tu venais de te déplacer au bord du lit, lui montrant ton dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps passait dans le fond, moins elle n'avait besoin de se rattraper. Du moins certainement pas dans le but de se faire pardonner. Tu mordais à l'hameçon. Tu voulais croire ce qu'elle t'avait maladroitement avoué. Certains de ses agissements avec Arthur t'avait perturbé véritablement, et ça avait été la preuve pour toi, que tu étais jaloux sans même qu'il n'y ait quoique ce soit d'établi entre vous. Tu avais été jaloux comme si ta nana s'entichait d'un autre. Et pourtant, elle n'était nullement ta petite amie. Elle ne l'avait même jamais été d'ailleurs, même si très vite tu avais fini par comprendre qu'elle avait tout pour être parfaite pour toi. Tu as sourit quand elle te confiait qu'elle se serait enroulé dans sa couette une momie, et aussi triste était le tableau qu'elle dressait, tu finissais tout de même par te apprécier cette confidence. C'est bon à entendre. Oui ça confirmait finalement ce qu'elle avait pu lâché plutôt en parlant de mise en scène avec Arthur. Pour autant, tu n'insistais nullement plus, et ça se remarquait. Tu ne voulais décidément pas en parler maintenant. Peut-être qu'à cet instant ce que tu savais te suffisait. Tu ne manquais pas de remarquer le sourire à ses lèvres alors que tu te déshabillais ce qui était particulièrement notable et tu te marrais à sa réponse alors qu'elle te tournait le dos. Si on a autant d'espace de sécurité, autant faire tomber le boxer. Tu avais ce petit sourire en coin, qui malgré toi se faisait souvent sentir dans l'intonation de ta voix. Pour autant, tu ne retirais pas ton boxer, mais tu savais pertinemment qu'elle finirait à l'évidence intrigué ou qu'elle râlerait en te pensant nu. Allez savoir. Cela dit tu ne l'étais pas. Elle le savait, tu étais coquin mais pas pervers. Ton tee-shirt remonte, on voit ta culotte, Suàrez. As-tu dit en regardant le plafond. Joueur, oui. Mais il fallait bien attirer son attention et par la même occasion se jouer d'elle. C'était ce que vous faisiez toujours, et là vous vous retrouviez timidement mais joliment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, chaque mot que tu prononçais allait avec ce que tu avais déjà dit auparavant. Cela montrait bien qu’au final, il ne s’était absolument rien passé avec Arthur, que tu t’étais juste joué un peu de lui. Lui faire comprendre ce que tu avais ressenti en voyant cette femme sortir de chez lui, car oui tu avais été jalouse, tu avais eu ce pincement au coeur. Tu avais espéré rêver pendant quelques secondes, que ce n’était pas réel. C’était un peu ta manière de te venger, de lui faire comprendre que tu n’acceptais pas ça, que tu ne voulais pas le partager. Bien évidemment, tu n’utiliserais certainement jamais ces mots, du moins pas pour le moment. Et finalement tout remontait, tout ce que tu avais ressenti, cette journée où tu as croisé cette femme, que tu as reçu cette fameuse rose. Tout se mélangeait dans ta tête, et finalement tu n’en savais pas plus sur ce sujet. Alors sans vraiment te rendre compte tu lâchas « Ce que tu as ressenti par rapport à ce truc bidon avec Arthur, c’est ce que j’ai ressenti en voyant cette femme sortir de chez toi. J’étais blessée, et je n’ai pas su comment réagir avec toi, le soir même et je m’en excuse… » Tu partais du principe que tu aurais dû lui parler, lui demander tranquillement qui était-ce cette demoiselle, au lieu de ça tu étais monté sur tes grands chevaux. Tu n’étais pas du tout fière de toi, surtout que tu avais vu qu’avec seulement quelques paroles, tu avais failli perdre celui à qui tu tenais le plus. Tu regardais toujours le jeune homme du coin de lui, tu rigolas en entendant ce qu’il proposait et tu haussais les épaules. « Tant que tu ne viens pas me la coller dans le dos. » tu tiras rapidement la langue avant de te retourner telle une petite gosse. T’enroulant rapidement dans la couette, posant la tête sur ton oreiller et fermant délicatement les yeux, même s’il fallait l’avouer, tu n’avais nullement sommeil, sachant que tu te sentais encore mal à cause de l’alcool. Ta culotte? Tu touchais ton dos, et il ne pouvait absolument rien voir « Monsieur Mendoza, tu sauras que je ne porte pas de culotte, mais des tangas, donc ça veut bien dire que tu ne vois absolument rien. » tu avais agrémenté de tes paroles d’un petit fuck.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais fini par te dire que vous discuteriez le lendemain ou plus tard encore. Mais quand elle venait à crever l'abcès, tu perdais ton sourire trop jovial, amusé. Tu étais sérieux à cet instant, et rien ne semblait pouvoir te distraire. Ce n'est peut-être pas aussi comparable que tu le prétends quand on y pense, non ? Tu la regardais et tu souriais légèrement. Elle s'appelle Rose. C'est une amie que j'héberge quelques temps, le temps qu'elle trouve une colocation qui lui convienne. Tu comprenais maintenant qu'elle avait été jalouse, et au fond ça s'entendait. Mais tu n'oubliais pas que tu lui avais offert cette rose, et que malgré tout elle avait osé pensé que tu étais capable du pire le même jour. Tu éclatais de rire quand elle te demandait d'éviter de la lui coller dans le dos. C'était presque dégueulasse dis comme ça. Bien pervers.En attendant ça ne risquait pas d'arriver. Alors c'est ce que tu penses de moi ? Un pervers frotteur. Il fallait le reconnaître elle avait foutu un sacré merdier mais même maladroitement, elle avait fini par désamorcer les tensions, détendre l'atmosphère et réinstaurer timidement votre complicité. Tu fixais le plafond, pourtant tu sentais la belle colombienne bouger comme pour vérifier le positionnement de son tee-shirt, ce qui t'amusait. Excellent choix ! C'est même le meilleur si tu veux mon avis. Sans gêne aucune, tu approuvais ses choix de sous-vêtements féminins. Tu affirmais ton goût pour les tangas de manière décomplexée, et même si tu n'en pensais pas moins tu la provoquais plus qu'autre chose dans le simple but qu'elle finisse au moins par cesser de te tourner le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas rester dans l’ombre, tu ne pouvais pas attendre le lendemain pour lui, tu avais besoin de balancer ce que tu avais sur le coeur. Il était temps pour toi de tout avouer, ce que tu avais ressenti, ce que tu avais pensé et ce que tu avais fait. Tu n’étais pas forcément fière, c’était là qu’on pouvait voir ta mauvaise facette, jusqu’à ou tu étais capable d’aller par esprit de vengeance. Son sourire s’était soudainement enlevé de son visage, il reprenait un air sérieux. Pendant un instant, tu te demandais si tu avais bien fait de faire ça. Tu ne voulais pas gâcher ce moment, mais finalement, au vu de ses réponses, tu pouvais souffler. Au final tu t’étais montée la tête pour pas grand-chose. « Je ne savais pas qui était cette femme Elyes… » laissais-tu s’échapper entre tes lèvres, que tu pinças légèrement. « J’ai été jalouse, j’ai vu rouge, car je tiens à toi, peut-être plus que je ne le pense… » voilà c’était dit, tu venais de lancer la bombe que tu gardais au fond de toi depuis bien trop longtemps. Une boule au ventre s’était installée, tu ne savais pas si c’était réellement réciproque, car après tout, même s’il n’avait pas apprécié ce que tu avais fait avec Arthur, il ne t’avait rien dit de plus. Ton regard se baissa un instant, tu ne savais plus tellement ou te mettre. Tu souriais légèrement dû à sa question « Bien sûr que non, tu le sais bien. » Tu avais bien dit ça sur le ton de la rigolade, en aucun cas pour toi Elyes était un pervers. Tu restas un moment sur le côté, toujours dos à lui, et tu rigolas en entendant son avis. « Tu veux le voir pendant que t’y es? » lançais-tu avec sérieux, ce n’était que de la pure provocation. Tu te retournas pour lui faire face, ton visage à seulement quelques centimètres de lui. Tu passas une jambe par-dessus la sienne, en gros tu te mettais totalement à l’aise. Ton regard se posa sur son boxer « Il n’est pas mal non plus ton boxer. » tes doigts reprenaient ce qu’ils faisaient quelques minutes plus tôt, sauf que cette fois-ci ils se promenèrent en bas de son ventre, le long de son boxer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas certain de vouloir comparer l'épisode Rose et l'épisode Arthur. Pourtant tu savais bien qu'il s'agissait là de deux choses différentes. A chaque fois, elle avait agit en te laissant sur le bas côté, et ça tu n'avais que moyennement apprécié. Ou plutôt tu en avais été blessé tout bêtement. Mais malgré tout, ta volonté de t'accrocher à ce qu'elle était et représentait pour toi, dominait. J'aurais préféré que tu me le montres d'une autre manière, mais c'est exactement ce que je ressentais aussi. Je veux dire.. c'est ce que cette rose voulait dire, à cette date là. La Saint-Valentin. Difficile de passer à côté d'un tel message. Cela dit aujourd'hui tu ressentais toujours la même chose mais différemment. Tu la ressentais en souffrance ces dernières semaines en la voyant se pavaner avec son Arthur. Tu sais ces moments où on se sent bien con d'avoir laissé trop de sentiments s'installer pour finir si vite remplacé. Pour autant tu savais tout ça n'était que mascarade à cet instant et ça suffisait à vous détendre. Cette conversation était essentielle pour vous après tout. J'ai toute la nuit pour le voir... par accident. Ce tee-shirt finira bien par remonter quelques peu. As-tu dit taquin, et vilain à souhait. Réponse à tout, c'était ce que tu voulais énoncer peut-être. Quoiqu'il en soit tu la sentais se rapprocher et ton regard  s'est doucement tourné vers elle. Sa jambe prenait place sur la tienne, et tu ne te laissais pas submerger par de quelques réflexions. Tu accueillais les choses comme elles venaient, et ce côté paisible que vous aviez connu à deux durant tout ces mois te revenait comme une caresse. Je ne pensais pas qu'il te plairait autant tu vois.. Tu sentais ses caresses, et là encore tu n'interprétais pas le moins du monde. C'est que tu as les mains baladeuses.. en plus. On pourrait croire que tu cherchais à la mettre mal à l'aise mais pas du tout. Tu savais qu'entre vous ça ne fonctionnait pas comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se posa sur lui, tu ne savais plus quoi dire, tu ne savais pas si tu devais rajouter quelques choses à tes paroles. Tu jouais nerveusement avec tes ongles, tu faisais ça à chaque fois que tu étais impatiente où stressée et cette fois-ci c’était certainement pour les deux. Tu attendais ces paroles, tu attendais qu’il décroche seulement quelques mots. Tu avais besoin de savoir, ou tu devais te placer par rapport à ce qu’il pensait de toi, ce qu’il ressentait à ton égard. Sa voix, forte, inébranlable, il t’avouait la même chose que toi. Tu n’étais donc pas la seule à sentir qu’il y avait bien plus que de l’amitié entre vous deux. « Excuses-moi de ne pas t’avoir parlé, tu ne sais pas à quel point je m’en veux. J’ai eu peur de te perdre, j’ai eu peur qu’une autre femme te plaise et que j’étais la seule d’entre nous deux, de ressentir plus que de l’amitié à ton égard… » ta voix n’était pas aussi sûre que d’habitude, légèrement tremblante, fragile… « Elyes, je ne veux pas être juste une amie, ni même un plan cul, encore moins ta meilleure amie ou l’équivalent à une soeur… Je veux bien plus. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu savais que tu en demandais beaucoup, mais finalement, il ne voulait pas te voir avec un autre homme, tu ne voulais pas le voir avec une autre femme… Il n’y avait pas d’autre solution non? C’était bien la première fois que tu t’exprimais sur tes sentiments, toi qui avais formé cette barrière, cette carapace pour ne jamais pouvoir sombrer dans l’amour. Voilà que tu venais d’ouvrir ton coeur à Elyes, espérant ne pas le regretter une seule seconde. « Tu sais je vais te faciliter la vie je crois. Ce serait dommage que tu fasses une nuit blanche pour voir mon tanga. » tu rigolas un instant et tu enlevas tout d’abord ton sweat pour te retrouver un soutien-gorge, et enfin ton jogging. Voilà tu étais au même stade que lui, en sous-vêtements. Tu pris place à ses côtés, la tête près de la sienne, ta jambe sur la sienne et ta main qui se promenait le long de son boxer. « Il n'est pas mal, mais tu peux faire mieux. » un léger sourire s’afficha sur tes lèvres et en entendant ses dernières paroles, tu lui mis une claque sur son ventre « Non mais, ma main ne s’est pas glissé en dessous. Elle profite du moment, et ça n’a pas l’air de te gêner. » tu n’avais pas tort, pas une seule fois il t’avait demandé d’arrêter de le toucher ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait le reconnaître, tu n'attendais pas autant de Cataleya ce soir. Tu ne t'attendais pas à autant de confidences. Pour autant tu la regardais et étais bien attentif. Tu te redressais, finissais par prendre appui sur son coude pour te retourner vers elle en l'écoutant te parler. Tu avais comme cette crainte qu'elle finisse par retirer ce qu'elle te disait tant elle semblait marcher sur un fil. Mais ce qu'elle te disait là, à cet instant, avait tellement de valeur après l'épisode Arthur. Tu as sourit, à la fois touché et soulagé. J'ai jamais voulu toutes ces choses avec toi, je te rassure. Tu as rit légèrement rien qu'à l'idée que ça ait pu être totalement platonique de ton côté. Tu l'avais draguée la première fois que tu l'avais vue. J'ai toujours voulu plus.. tu aurais tort d'en douter. La vie avait fait que tu avais traversé une sale période, et elle avait été là pour toi, et tu n'avais pas voulu mélanger tout ça. Pourtant, sa présence, son soutien n'avait que de jour en jour accentuer ce que tu pensais d'elle et surtout ce que tu ressentais en étant auprès d'elle. Ta main s'était glissée à sa joue, que tu avais doucement caressé de ton pouce, détaillant chaque trait de son visage de ton regard. Tu es censée sortir d'une cuite monumentale.. tu ne peux pas être aussi belle en ces moments. Ce n'est pas ce que veut la norme. As-tu dit en souriant tendrement. Elle était belle et ça en devenait déconcertant. Le temps s'était arrêté à cet instant, et c'était tellement plaisant pour toi de la retrouver. Et là l'appel de ses lèvres se faisait sentir, tellement que ton pouce s'y glissait pour les caresser. Cela dit elle avait vite fini par se redresser pour te faire le plaisir de te montrer son tanga, qui finalement n'était plus qu'un détail après tout ça mais ça avait le mérite de t'amuser sur le coup. Peut-être mais je ne me suis pas trompé en pensant que ça valait bien une nuit blanche.. Oui tu en rajoutais un peu mais tu étais comme ça. A l'évidence elle était belle, et ça n'avait rien à voir avec son ensemble aussi charmant soit-il. Peut-être que je devrais te laisser choisir mes boxers.. Il ne fallait jamais te lancer sur de la taquinerie, de la rigolade. Tu étais le genre à ne pas se prendre au sérieux, et ces derniers temps, le naturel revenait vite au galop. Tu allais tellement mieux. Ce n'est pas vraiment de la gêne qu'on ressent dans ces moments-là.. Glissant ta main à celle de la demoiselle, pour finir par sortir vos mains de cette zone dangereuse tu finissais par dire. En fait de nous deux, la perverse c'est bien toi. Tu la narguais d'un sourire mais c'était quand même elle qui venait de parler de glisser sa main sous ton boxer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, tu pouvais être mal à cause de l’alcool, mais ça te permettait également de dire tout ce que tu avais sur le coeur, sans gêne, sans honte. Tu ne te mettais pas de barrière, tu disais absolument tout ce que tu avais à lui dire. D’un côté, c’était certainement mieux ainsi, il allait pouvoir comprendre pourquoi tu avais fait tout ce que tu avais fait depuis quelques semaines. Même si ce n’était pas vraiment une raison, il pouvait juste te pardonner pour tes bêtises, tu pouvais enfin passer à autre chose, te faire pardonner, te rattraper, mais tu savais que tu n’allais plus le perdre. Ton regard s’était posé sur lui, quand il déposa sa main au niveau de ta joue, un léger sourire s’afficha sur tes lèvres. Tu le regardais, plongeant ton regard dans le sien, laissant son pouce caresser ta joue. Un gros soulagement après ses paroles, ça te faisait chaud au coeur, au final tu ne ressentais pas quelque chose pour rien. Il avait toujours voulu plus qu’une simple amitié, qu’un coup d’un soir, et ça te faisait plaisir. Tu te disais intérieurement que tu n’étais pas qu’une femme banale, sur qui il avait flashé lors d’une soirée. Tu te sentais plus libre après lui avoir confié ce que tu avais sur le coeur. Tu pouvais maintenant te dire que tu allais avancer à ses côtés, et que cette distance qu’il y avait eu entre vous deux, était maintenant loin derrière. « Tu me fais rire, je dois ressembler à rien, des cernes, le teint pâle et les yeux vitreux. » disais-tu en rigolant, te faisant passer pour un mort-vivant ou quelque chose dans ces gouts-là. Quel merveilleux moment, tu avais l’impression que rien n’avait changée depuis la dernière fois, que ça n’avait fait juste qu’évoluer entre vous. Son pouce sur tes lèvres, te donnait l’envie de bien plus. Depuis le temps que tu voulais sentir ses lèvres sur les tiennes, pourtant tu décidas de rompre ce moment en te déshabillant à ton tour. Après tout, ça ne servait à rien de te cacher, il finirait bien un jour ou l’autre par te voir en sous-vêtements. « Elyes. Arrête-je vais rougir sinon. » Bien évidemment tu disais ça en rigolant, tu savais parfaitement qu’il te taquinait, comme il savait très bien le faire. Tu haussas les épaules « Peut-être, j’ai d’excellent goût en boxer. » un léger sourire sur tes douces lèvres. Il savait comment te faire penser à autre, tu en oublias même ton mal de crâne et ton envie de vomir. Tu laissas glisser ta main dans la sienne, le laissant faire ce qu’il voulait. Tu rigolais, il n’avait pas tellement tort, puisque c’était toi qui jouais avec le feu. « Je ne suis pas perverse, non mais. » tu faisais mine de bouder, mais tu ne pouvais pas le bouder longtemps. Tu te redressas légèrement, positionnant ton visage près du sien, frôlant ses lèvres avec les tiennes. « J’aime juste jouer avec le feu. » laissais-tu échapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais beau être charmeur dans ton genre, à cet instant tu n'en rajoutais pas le moins du monde. Au contraire tu disais véritablement ce que tu pensais. Elle était belle, et tu le savais, et à cet instant cette vérité te paraît déconcertante après la soirée qu'elle venait de passer, que vous veniez de passer. Cela dit à sa réponse tu as ajouté. Oui, tu as peut-être raison. Je suis peut-être juste incapable d'être objectif. Ben quoi ? Tu allais dans son sens, même si finalement tu ne changerais nullement d'avis. Tu pensais ce que tu avais confié, et tu continuais de le voir malgré ce qu'elle avait pu avancer pour te contredire. Elle te priait d'arrêter au risque de la faire rougir, et tu t'en marrais plus qu'autre chose. Le garçon coquin que tu étais avait apprécié la vue, et encore une fois tu confirmais elle était belle, et le tanga n'était qu'un détail, un plaisant détail. Quoiqu'il en soit très vite elle avait fini par clamer le fait qu'elle n'était nullement perverse, pour finir par mieux te chercher après. Tu avais résisté une fois à cette folle envie de kidnapper ses lèvres des tiennes mais à l'évidence, tu ne saurais le faire une deuxième fois. Et tu sais ce qu'on dit : à trop jouer avec le feu.. on se brûle. Subtilement tes lèvres caressèrent les siennes déjà si proches, et sans trop attendre tu cédais à la tentation et tu l'embrassais. Cela faisait presque sept mois que vous vous connaissiez, et peut-être autant de temps qu'un tel moment te faisait envie. C'était fou de se dire que vous n'en étiez jamais arrivé jusque là, vous qui aviez toujours très tendres, et tactiles l'un avec l'autre. Ce soir, tu n'avais pas spécialement voulu que cela arrive. Pas comme ça et pourtant, main contre sa joue tu l'avais embrassé et doucement tu en venais à sourire sans rompre la proximité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum