Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découverte des îles Abacos en kayak

       

    Topic de groupe n°2


       
       

    Contexte

    Grimpez dans votre canoë kayak à une ou deux personnes et voguez entre les différentes îles formant l'archipel des Abacos, petit bijou des Bahamas. Rien de mieux que de naviguer sur les eaux turquoises de la mer des Caraïbes pour une immersion totale. Dépaysement garanti. C'est le moment de sortir vos appareils photos et d'immortaliser votre séjour.


       

    Informations


       

         
    • Quoi: Découverte des îles Abacos en kayak
         
    • Où: Abacos Islands, Bahamas
         
    • Quand IG: Lundi 05 mars, en fin de journée.
         
    • Quand IRL: Lundi 05 mars jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         



       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était bien souvent la meilleure partie de l’année. Deux semaines de détentes et folies pures, où tu pouvais ne penser à rien et surtout profité du soleil. Il fallait dire que les Bahamas n’étaient pas une destination inconnue pour toi, ayant passé de nombreuses soirées mondaines dans ses îles riches en vie. Cela valait de soit que cette fois-ci, tu en profiterai pour découvrir un peu plus l’archipel et les différentes richesses qu’il avait à offrir. Les Bahamas étaient toujours un pays dont tu voulais en apprendre plus avec sa colonisation et son histoire coloniale très riches. Aujourd’hui, c’était excursion en kayak pour découvrir les îles d’Abacos. Tu avais hâte de cette visite qui allait être plus que magnifique. Ta gopro en poche, tu avais l’intention de prendre le plus de photo et de vidéo qui étaient possible pendant cette expédition. Keyla ne venant pas avec toi, tu lui devais bien de ramener les îles avec toi. Une jeune femme (Rosie) était venue avec toi dans ton kayak. C’était tout de même plus amusant d’y aller à deux. « Hey, tu t’en sors? » Lui demandais-tu à un moment de pause.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est avec la mine déconfite qu'elle arrivait sur la plage d'une des îles Abacos. Du monde. Du monde. Et encore du monde. Asia réalisait l'entourloupe de Braeden. Ce dernier l'ayant invité à passer l'après-midi tous les deux, elle ne s'était pas douté une seule seconde qu'il l'avait entrainé dans une des activités prévue au programme. Asia n'ayant guère posé les yeux sur les excursions proposés pendant ces deux semaines, ne songeant qu'au farniente. Pile au moment où elle allait se rétracter et donc poser un lapin à Braeden, voici qu'il pointait le bout de son nez." Je ne reste pas là. " disait-elle en montrant sa fureur alors qu'un individu lui tendait un gilet de sauvetage d'un jaune criard." Jamaiss je ne porterai une telle horreur. " Plutôt mourir que d'être affublée d'un truc pareil. Celui qu'elle considérait comme un ami, avait mis ses nerfs à vif.

    @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Iles Abacos en kayak »

    Topic de groupe

    IN

    Lundi 5 mars ~ Dans la journée

    Brent était toujours partant pour les activités proposées lors de chaque voyage. Il n'était pas du genre à apprécier de rester des heures allongé sur la plage sans rien faire. Il avait besoin de voir du monde, de faire des choses, de bouger, de profiter de ce Spring Break. Et il comptait bien le faire. Le kayak, il avait déjà eu l'occasion d'en faire et c'était une activité qui lui plaisait bien. Bon, cela ne serait pas aussi amusant que lorsqu'il avait descendu des rapides mais cela promettait de beaux paysages. Il arriva sur le lieu de la sortie et il y avait déjà quelques personnes. Il salua Rosie de la main avant d'attraper son gilet. Il n'y avait personne qu'il connaissait mais n'était pas contre partager son kayak avec quelqu'un. Comme il le disait, le SB était l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelques jours de détende ça ne fait jamais de mal. Surtout quand la destination en question se nomme les Bahamas. Alors oui au début tu as longuement hésité à participer à ce Spring Break mais finalement bon nombre de tes amis proches s'y rendaient. Notamment Asia, surement une de tes meilleures potes, tu ne lui dis pas sinon elle risque de prendre le melon. Tu lui avais proposé d'aller faire une de ces activités prévues au programme : du kayak. En réalité tu ne lui avais précisé exactement ce que vous alliez faire. Tu l'as juste invité à passer l'après-midi ensemble. En arrivant sur la plage des îles Abacos tu voyais déjà que la ténébreuse italienne était présente, entourée de beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. A peine arrivée elle commence à s'énerver. "Bonjour, moi aussi ça va." Ignorant totalement la fureur de cette dernière. Ah la politesse celle ci quand elle est énervée. Le pire c'est quand quelqu'un lui tend le gilet de sauvetage d'une laideur, tu n'avais jamais vu ça de ta vie. "C'est à tes risques et périls !" Pour le coup elle est vraiment énervée. "Bon au lieu de jouer à la princesse monte dans le kayak et prends une pagaie au passage !" En espérant que celle ci fasse un minimum d'effort pour t'aider à diriger ce machin.

    @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les poings crispés, elle n'avait qu'une seule envie, libérer sa fureur sur le premier venu. Premier venu qui s'avérait être le coupable de cette vaste fumisterie, répondant au nom de Braeden. Asia se demande à cet instant comment elle peut éprouver la moindre once d'amitié envers lui qui semble prendre un malin plaisir de la mettre au pied du mur. Les mots de la belle sont aussi tranchants que des lames de couteaux. Pourtant Braeden continue de jouer avec le feu en faisant du sarcasme, soulignant son impolitesse. S'il n'était pas si important à ses yeux, elle l'aurait déjà sans doute noyer dans les eaux turquoise des Bahamas. Refusant l'affreux gilet qu'on lui propose, son ami se permet de lui donner des ordres." Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une fille, Anderson. " Encore moins à une Ferrari. Elle s'en va néanmoins chercher une pagaie avant de la lui mettre dans les bras." J'accepte de te suivre de ton aventure idiote mais hors de question que je me tue à la tâche pour nous faire avancer. " De toute façon elle n'a aucune forces dans les bras. Posant ses fesses non sans difficulté dans le premier kayak, elle attend que son ami se bouge." Dépêche toi qu'on en finisse au plus vite. " L'américain ne va pas être déçu du voyage.

    @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un échange de sms avec Milo, vous en étiez finalement arriver à conclure que aujourd'hui c'est dans un kayak deux place que vous partiriez tout les deux à la découverte des îles Abacos. Tu avais mis ton maillot de bain, puisque vous aviez aussi prévus de vous amuser un peu, et donc très certainement de vous jeter l'un et l'autre à l'eau. Pouvoir enfin te vider la tête, c'est exactement ce qu'il te fallait et Milo est vraiment un meilleur ami qui déchire, il est toujours là quand il faut, il à un don extraordinaire pour ça. Tu avance donc vers le kayak que le gérant des locations t'as désignez et tu dépose dedans le bidons transparent qui contient tes affaires qui craigne l'eau. C'est fou ce que les loueur de Kayak peuvent être prévoyant avec leur bidon hermétique. Tu n'as plus que à attendre Milo, le connaissant il ne devrais pas tarder à arriver, et rien que de savoir que tu vas passez une bonne partie de la journée avec lui te fait sourire. Et puis c'est déjà la fin de la journée, alors qui sais, vous allez peut-être tardez beaucoup trop et voir un coucher de soleil avant de rentrer.


    @Milo Delhaye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Liam avait entendu parler de la sortie Kayak et il avait décidé de participé. D’ordinaire il n’était pas vraiment le premier à faire partit de faire partit des trucs de groupe mais ça lui semblait être une bonne idée. Encore plus quand il aperçut sa colocataire préféré sur place. Vêtue seulement d’un maillot de bain noir, torse nu, il s’avança vers Iris. «  J’peux monter sur toi ? » demanda-t-il avec un sourire canaille. «  Enfin j’voulais dire… avec toi. » reprit-il, feignant de s’être tromper.  


    @Iris Bushnell TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. 166564858 TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une belle journée en kayak dans une eau turquoise, autour de végétations superbe c'était ce que je faisais en ce moment. J'étais seul pour le moment, mais rien m'empêchait de croiser des personnes, que je connaissais durant cette magnifique escapade. Parfois j'arrêtais de pagayer pour regarder ce magnifique paysage qui s'offrait à moi. Cela n'était pas la première fois que je faisais du kayak, alors j'étais assez, habituer. Cela ne me tentait vraiment pas de chavirer, oui je saurais sûrement capable de remonter, mais je ne voudrais surtout pas me ridiculiser devant les autres. Tout d'un coup il avait quelques vagues, alors je m'étais mis du sauce de ceux-ci pour que je ne reste pas pris. Je regarde surtout de moi et au loin. J'essayais de repérer des personnes que je connais. Ou bien qu'ils voudraient bien que j'aille les accompagner. Je me demandais comment cette journée allait se passer, mais pour le moment tout allait très bien. Tout d'un coup je ne sais, pourquoi, mais je chavire. Je réussis à me déprendre, mais je restais dans l'eau décourager tout d'un coup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’archipel des Abacos ! Malicia avait hâte de le découvrir. Pour elle vacances ne rythmé pas avec juste se prélasser au soleil ou faire la fête. Non, contrairement à d’autres étudiants, être en voyage signifiait pour elle : explorons l’inexploré ! Quand elle arriva sur place il ne restait plus beaucoup de Kayak et elle ne se voyait pas le partager avec l’une des filles présentes. «  Je peux ? » demanda-t-elle à Brent qu’elle venait de rejoindre.

    @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum