Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Iles Abacos en kayak »

    Topic de groupe


    Brent jeta un regard autour de lui. Le temps était splendide et il n'y avait pas le moindre courant sur l'eau. Cela promettait une belle après-midi et surtout que les paysages allaient être magnifiques. Ce n'était pas forcément le genre de lieux où il irait au premier abord mais quitte à être au Bahamas, autant profiter. Il jeta son dévolu sur l'un des kayaks encore libre. Il déposa son sac à dos à l'intérieur avant de mettre son gilet de sauvetage. Il était à deux doigts de mettre l'engin à l'eau lorsqu'on l'interpella. Il se retourna pour se retrouver face à Malicia. « Oui, bien sûr » Avec elle, il était sûr de passer un bon moment et de s'amuser tant qu'ils ne parlaient pas de leur passé ensemble. Brent s'approcha pour mettre le bateau à l'eau avant de monter dedans. « Alors prête pour le départ ? »

    @Malicia Lewis

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Brent c’était soit blanc soit noir ! Entre eux ça pouvait se passé à merveille comme… être la cata totale ! Bien souvent à cause d’elle en plus… Malicia c’était rapproché du jeune homme et lui avait demandé si elle pouvait grimper. A l’expression de son visage, elle devina qu’il était ravi de sa demande. Enfin c’est l’impression qu’il donnait et c’était plaisant. A croire qu’ils étaient peut-être mieux en amis après tout. Sans prise de tête. Elle aida Brent à pousser le bateau pour le mettre dans l’eau. «  Devant ou derrière ? » Par le passé Malicia serait sans nul doute montait derrière à la poupe, sans même demandé son avis au jeune homme, car c’était à cette place qu’on pagayer le plus. C’était elle qui dirigeait. Point ! Cette fois, elle lui demandait son avis et elle finit par prendre place à l’avant, à la proue, laissant le soin à Brent de géré. Elle retira son tee-shirt pour être en haut de maillot – pour éviter de le mouiller ! – et enfila son gilet de sauvetage. Elle posa son sac à dos à côté d’elle et attrapa les pagaïes.  «  Prête » dit-elle en souriant.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui ça me semblait être une bonne idée cette activité en kayak. J'adore l'idée et ça me permet de découvrir l'île. Arrivant sur les lieux, qui vois-je débarquer? Mon coloc sexy, Liam, tiens donc. Sa délicatesse habituelle, je connais bien et j'en riais. « Non, tu le mérite pas. Je songe même à quitter la coloc. » Répondais-je d'un ton énerver. Bon je plaisante alors j'suis pas crédible bien sûr. « Bon tu m'fais de la peine, allez viens. » Ben ouais, je l'aime bien en faites et puis la vengeance est un plat qui se mange froid.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Iles Abacos en kayak »

    Topic de groupe


    Brent et Malicia réussirent rapidement à mettre le bateau dans l'eau. Avec une coéquipière comme Malicia, l'embarcation n'allait pas trainer la patte et elle semblait être de bonne humeur, lui aussi, donc peut-être qu'ils allaient juste passer un bon moment ensemble. Lorsqu'elle lui demanda où il préférait être, cela l'étonna. Était-ce une question rhétorique ? Un peu pour l'embêter, Brent répondit de suite. « Derrière. » Elle ne rouspéta pas, elle ne soupira pas ou ne leva pas les yeux au ciel. Malicia était vraiment de bonne humeur et prête à faire des efforts. Alors Brent aussi en ferait, sans aucun doute. Elle était prête et c'était donc le moment de partir. Brent attrapa sa pagaie pour commencer à avancer. Les deux jeunes avaient le même rythme et ils avançaient plutôt bien. « Tu me dit hein, si tu commence à fatiguer. Avec tes bras de mouche, tu tiendra pas la cadence. » Il plaisantait bien sûr, il savait qu'elle était sportive, endurante et elle le mettrait certainement à l'amende mais il aimait la taquiner comme toujours. Enfin, comme toujours quand ils ne se prenaient pas la tête.

    @Malicia Lewis

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que tu avais rendu la situation facile en cachant à Asia que vous alliez faire du kayak. Elle qui pensait surement que vous alliez faire une après-midi farniente. Pas étonnant venant d'elle. Du coup cette dernière était vraiment de mauvaise humeur, et encore le mot est faible. C'est limite si elle n'est pas infecte. Mais bon ce n'est pas pour autant que tu vas prendre tes clics et tes clacs. Même si son comportement devient limite très agaçant. Pour autant tu essaies de prendre du recul par rapport à ses menaces en les ignorant tout simplement car tu sais que tu es capable d'hausser le ton. "C'est bon tu vas pas t'y mettre toi aussi à me dire comment je dois me comporter" Y a déjà assez que tes parents qui l'ont fait pendant bon nombre d'années. Tu suis tout de même l'italienne pour aller chercher toi aussi une pagaie. Lorsque d'un coup celle ci se retourne vers toi pour te donner la sienne. "Tu te fous de ma gueule là ? Si c'est juste parce que tu veux pas salir ta manucure je t'en repaie une après !" Non mais c'est la meilleure. Tu n'eus pas le temps de négocier qu'Asia s'était déjà installée. "Tu t'es assise sur une araignée morte" rétorquas-tu à ton amie alors que c'est absolument faux. La revanche est un plat qui se mange froid. "Excuse moi mais ce véhicule n'est pas une Ferrari donc faudra faire avec !" Si elle veut rentrer vite elle avait qu'à prendre une pagaie aussi.

    @Asia I. Ferrari
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 936256AwardsCBRosie

    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 RVLdE7Dc_o

    TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deux semaines de détente ou je pourrais me changer les idées un peu, rien qu’à l’idée de pouvoir profiter du soleil et des diverses activités proposées, un sourire s’afficha sur mes lèvres. Les Bahamas est une île que je n’avais pas encore découverte lors de mes précédents voyages dans le monde et je suis bien contente de pouvoir découvrir ce superbe endroit maintenant. Des souvenirs me sont marqués dans la tête à vie mais pour le moment, il est question de visiter les petites îles en kayak. J’avais penser à emmener une petite gopro pour rapporter pas mal de souvenirs, une fois équipée malgré que je sache nager, je ne savais pas avec qui allait mais j’avais repérer un jeune homme tout seul donc je pense que c’est une évidence que nous irons tous les deux visiter les îles ensemble. Quelque fois, j’arrêtais pas de pagayer pour admirer le paysage puis la voix du jeune homme me sortit de mes pensées « oui oui, comme tu peux le constater » j’essayais de tout faire pour pas que nous chavirons tous les deux comparé à d’autres personnes. Un peu plus loin de nous, je pouvais voir mon petit ami qui avait chavirer «  ça va aller ? »


    @Xaver Von Hohenzollern Désolé pour le retard...  
    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait aperçut Iris et l’envie d’aller à sa rencontre était trop grande. « Waw quel horrible nouvelle » dit-il en faisant semblant  d’être touché. «  Qui va laver mes chaussettes ? » reprit-il penaud avant d’affichait une grand sourire, fier de lui. Iris accepta alors de partager son kayac avec lui. «  Je savais qu’tu pouvais pas me résisté. » Il s’approcha d’elle et déposa un bisou sur sa joue, ce bisou lui rappelant celui qu’il avait fait sur son front l’autre fois avant de l’abandonner lâchement.

    @Iris Bushnell sorry de l'attente  TG n°2 ❥ Découverte des îles Abacos en kayak. - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à leur dernière dispute, Malici essayait d’apprendre de ses erreurs. Soit rien ne l’y obligeait car elle et Brent n’étaient plus un couple depuis bien longtemps. Seulement ils bossaient ensemble au garage et elle gardait espoir qu’ils puissent un jour arrivait à être amis. Aussi, si elle ne voulait pas qu’ils finissent par s’engueulait de nouveau il était essentielle pour elle d’y mettre du sien. Voilà pourquoi elle le laissait choisir sa place, sans rien lui imposer. Brent s’empressa de choisir « derrière ». Loin de protester, elle accepta son choix même si ce n’était sa préférée. D’accord. C’est lui qui dirigerait. Elle pouvait se laisser mener pour une fois. Okays. Elle pouvait le faire. Ils commencèrent alors à pagayer et Brent chercha à la charriée. « D’accord. Je te le dirais. » Répondit-elle simplement en souriant. D’accord je te le dirais ??? Mais où était passé son « tu rêve ! Je gère ! » ou autre réplique visant à lui démontrait qu’elle avait de la force et du caractère ? Eh bien… Elle voulait lui montrait qu’elle aussi pouvait être douce et calme, gentille posé. Comme… Comme Erin ? Oui comme Erin… Enfin non pas comme Erin ! Son attitude n’avait rien à voir avec Erin. C’est juste qu’elle en avait marre de passé pour une névrosé incapable de son contrôlé.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moment que j’allais embarquer dans mon embarcation, j'attends la voix de ma Rosie. Super elle m'avait vu et elle était avec Xaver, je rougis parfait j’avais passé vraiment pour un gars qui savait pas manœuvré ses trucs. Je rougis fortement pour ensuite, regarder autour de moi, oui j’allais tout de même bien. Heureusement que je m’étais pas fait mal, après tout cela n'était pas le temps de se ramasser à l’hôpital surtout ici. Je remonte alors, dans le kayak et je viens alors vers Rosie. Je souris pour ensuite reprendre tranquillement mes esprits, cela m'avait un peu sonné oui, mais pas au point de dire que je n’allais pas bien. Je passe une main dans a chevelure pour ensuite regarder ma Rosie et Xaver par la suite.

    Oui, Rosie je vais bien j’ai hum simplement été surpris c’est tout…

    Je commençais tranquillement anramer mais, je m'arrête pour ensuite regarder Rosie. Je n’étais plus seul j’étais maintenant avec deux personnes, je me demandais bien, si c’était avec ses deux personne que j’allais continuer cette magnifique promenade. Je regarde devant moi et je soupire d’aise, cette endroit était si calme jamais tellement cela.

    @Rosie Reynolds @Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est insensé. L'italienne restait là au lieu de définitivement poser un lapin à Braeden et le laisser se démerder tout seul dans son fichu kayak. Pourquoi est ce qu'il a pensé à elle pour cette sortie ? Elle se le demande. Jamais elle n'aurait pu laisser sous entendre qu'elle "rêverait" de pratiquer ce sport, qu'elle serait intéressée par une balade. Non franchement il est trop stupide. Pourtant elle acceptait de le suivre dans cette aventure. A certaines conditions évidemment. La première étant qu'il se débrouillerait tout seul pour faire avancer cette piètre embarcation." J'ai pas de force dans les bras. Et je ne conduis pas un machin comme ça. " Transpirée non c'est pas vraiment son délire alors elle se contente de s'asseoir pour affirmer sa position. Et là c'est le drame. Son ami qui lui dit qu'elle vient de poser ses fesses sur une bestiole morte. Cri d'effroi sortant de sa bouche avant qu'elle ne se lève d'un coup manquant déjà de faire chavirer le navire. Nettoyant son bikini elle se rend compte que finalement rien." Tu mériterais que je te noie. " Cet homme est complétement cinglé à vouloir la rendre aussi folle." Ben vas y montre moi que t'es un homme, un vrai qui sait mener sa barque. " Les bras croisés sur la poitrine." Je te donne le rythme pour t'aider si tu veux. " Il faut toujours qu'elle en rajoute une couche.

    @Braeden T. Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum