Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZTER ► my heart will go on - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    EZTER ► my heart will go on
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    « A l'époque c'était trop fort pour que je puisse m'en passer malgré les interdits... Aujourd'hui c'est trop fort pour que je puisse imaginer ne pas en profiter. » Les choses ce sont inversées et c'est pas mal. Enfin non. Je ne souhaitais pas à Carter d'être dans une position instable mais au moins elle pouvait un petit peu mieux comprendre pourquoi je n'avais pas pu résister, comprendre pourquoi j'avais pu avoir une double vie pendant près d'un an et demi. Ma relation durait depuis plusieurs années et pourtant j'ai risqué de tout perdre pour être avec elle, cette relation s'est détériorée et n'était qu'une façade ensuite mais impossible de résister à la belle blonde... Aujourd'hui, elle n'a pu résister à cet appel malgré la bague aux doigts et les sentiments forts pour son petit ami. « On ne fera plus jamais comme si il n'y avait rien entre nous princesse. » Après l'aveu de mes sentiments, je suis parti rapidement sans qu'elle ne puisse donner de réponse, ça m'a aidé pour passer outre. Sauf qu'aujourd'hui mes sentiments ont trouvé écho dans les siens et nous nous sommes retrouvés, plus forts que jamais. Après le sabordage de son couple, il n'est plus question de se mentir, ça serait du gâchis. Malgré tout cette relation reste dangereuse mais le danger la rend encore plus palpitante. Je sais que je risque mon poste à l'université mais je crois avoir des circonstances atténuantes... Pas sûr que le doyen en pense de même. « Ca me déstabilise complètement, j'ai bien moins d'assurance, ça me fout une pression de malade ! » Je rigole contre sa joue, je suis sincère mais j'ai l'impression de passer pour un idiot pour le coup. « Toi t'en profites un peu trop... D'ailleurs c'est pour ça que tu n'as pas attendu septembre pour reprendre ? » Ca nous n'en avions pas parlé. Lorsque nous nous nous étions revus elle m'avait dit prendre du temps pour elle, et quelques jours après elle était là... Je n'y avais pas cru, la rapidité m'avait déstabilisée. Les larmes de Carter en faisaient de même actuellement car je détestais cela. « Carter... Je suis désolée. Ne pleure pas s'il te plait. » Je me penchais vers elle pour essuyer ses larmes et déposer de doux baisers sur son visage. « J'ai merdé Carter... J'ai merdé sur toute la ligne et j'ai fait souffrir tout le monde mais surtout toi. Je ne cesserai pas de m'excuser pour ça, pour la manière dont je suis parti. » Elle avait su que j'étais parti et elle avait sur que je m'étais accompagné de Liana, c'était vraiment nul de ma part je le savais mais c'était tellement facile et mes parents m'avaient tellement collé la pression... il fallait aussi peut être reconnaitre que c'était un peu rassurant de retourner à New York avec une personne censée être proche, une personne censée bien nous connaitre. J'acquiesçai lorsque la blondinette termina ma phrase. Elle avait raison, j'attendais nos retrouvailles depuis très longtemps, trop longtemps et de cette manière là, je n'avais jamais pu l'imaginer. J'étais content, juste content d'être là même ne sachant pas de quoi demain sera fait ce n'était pas grave. « Jamais réussi à te remplacer... Je t'ai mise de côté en multipliant les conquêtes mais jamais aucune ne m'a autant excitée que toi, ne m'a fait ressentir ce que je ressens avec toi... Jamais aucune n'a été à ta hauteur, c'était des passes temps, pas d'attache. » Impossible de lui parler de Violet, pas à ce moment. La relation que j'avais au avec la belle Eliot avait été trop proche de celle que j'avais eu avec Carter et trop forte, trop forte pour être si près de notre "rupture". Mais à côté de ça c'était compliqué de mentir à la personne que j'aimais je lui glissais donc : « Enfin il y a eu rapidement une personne... Mais... Je sais pas... On en parlera un jour. » Mystérieux... Je ne savais pas trop comment qualifier la jeune Goldman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    Elle secouait la tête un sourire aux lèvres, elle comprenait totalement parce que la blonde se retrouvait dans la pire situation du monde. Être partager entre deux hommes, c’était juste un cauchemar pour elle et elle venait de se jeter dans les bras d’un de ses hommes parce qu’elle était juste incapable de résister, parce qu’elle l’avait fait la dernière fois, mais cette fois-ci, elle n’avait eu personne pour remettre ses idées en place. Est-ce qu’elle regrettait ? Absolument pas. C’était mauvais, elle le savait, mais parfois il fallait assumer ce qu’on faisait dans la vie, c’était ce qu’elle faisait ce soir. Elle assumait. « De toute manière, c’est trop tard maintenant pour faire semblant. » Ouais, c’était évident qu’il se passait quelque chose entre eux. Personne ne pourrait dire l’inverse, ils avaient des gestes plus que tendres, des gestes qui prouvaient que les sentiments étaient forts, qu’ils étaient plus que deux amis. C’était peut-être plus voyant qu’avant ou s’était seulement parce que la jeune femme avait ouvert les yeux sur ses propres sentiments, parce qu’elle assumait tout ça maintenant. La blonde ne savait pas, elle n’avait pas envie de savoir, elle voulait juste que ça reste comme ça, elle voulait juste vivre cette chose au jour le jour sans se poser trop de questions, sans se prendre la tête. Un petit rire sortit de sa bouche parce que clairement elle ne s’attendait pas à ça et elle ne comprenait pas pourquoi ça lui donnait cet effet de savoir qu’elle était une de ses élèves. « Je comprends pas. Je sais que tu es douée dans ce domaine, ça va pas changer tu sais ? » Elle secoua la tête parce que ça paraissait un peu fou qu’elle le mette à ce point aussi mal à l’aise. « C’est vrai.. » Elle se mordit la lèvre inférieure, ouais elle en profitait pas mal, mais elle avait le droit après tout. « Non.. Je pensais que redevenir étudiante ferait en sorte que la tentation soit moins forte, que la barrière entre nous deux serait juste plus forte pour qu’on ne cède pas, mais je crois que… c’est mort. Ca n’a pas été si utile que ça. » La blonde haussait les épaules, ouais définitivement son idée n’avait pas été très concluante. Ils se retrouvaient ensemble à parler de tout ça, de ce passé qui lui avait fait du mal, tellement. Le pire le savoir avec Liana, être parti avec elle alors qu’il l’avait évité, elle. Elle essayait de se montrer forte, mais ses yeux humides n’aidaient pas. « Tu peux faire ça, ouais… » Ah ça, elle n’allait sûrement pas le contre dire, il pouvait ne jamais s’arrêter à s’excuser, c’était ce qu’il fallait et peut-être ce dont elle avait besoin dans le fond. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, elle voulait juste profiter de lui, d’être dans ses bras et d’avoir toutes ses sensations qu’elle n’avait pas eu depuis tellement de temps, depuis bientôt trois ans. C’était dingue et bon en même temps. Ils se parlaient, ils se confiaient, parlant de ces années qui avaient passés loin de l’autre, savoir si chacun avait pu retrouver une telle relation. Elle, jamais et elle n’avait jamais cherché à ravoir ce genre de relation avec quiconque. « Tant mieux alors… J’aurais pas supporter qu’on prenne ma place, je crois. » Elle souriait en coin laissant ses doigts glisser sur sa peau tendrement avant d’arrêter, wow elle ne s’attendait pas à ça avec ce qu’il venait de lui dire il y a quelques secondes plus tôt. Ca venait de jeter un froid là, non ? Ouais. Elle se recula un peu pour regarder son visage. « Si on va en parler tout de suite. Rapidement comment ? Et c’était quand ? » Qui, ce n’était pas utile de savoir, elle ne connaissait personne à NY.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    « Ah bon ? Je pensais être mauvais acteur et que tu voyais que je ne t'aimais pas et qu'il n'y avait plus rien entre nous depuis longtemps. » Je tente d'être sérieux mais j'ai la tête d'un idiot et je suis franchement pas crédible. Cette femme je l'aime et je la désire plus que tout, je l'aime et je la désire comme je respire alors vraiment, ma phrase n'est pas crédible. Mais je m'en fous, j'ai envie de la taquiner parce que je sais que je peux, je sais qu'elle ne va pas me croire. Et si elle me croit je serais capable de m'énerver sérieusement parce que ce n'est juste pas possible. « Je maitrise mon sujet, enfin je crois mais tu me déstabilise... Je sais pas l'expliquer. J'ai une pression de fou de savoir ce que tu peux penser de moi. » C'est marrant de ressentir ça mais je ne l'explique pas du tout. C'est comme ça. Je me mets la pression tout seul face à elle. Je veux être à la hauteur. « C'est excitant de te dire que tu couches avec ton prof ? » Je connais le sentiment qu'on a en étant à ma place mais je ne sais pas lequel on a à sa place. Peut être le même que si on se retrouvait tous les deux devant le doyen pour je ne sais quelle raison... Ou non puisque ça s'est surtout de l'adrénaline de peur d'être découvert. Coucher avec son prof c'est plus excitant grâce à la hiérarchie qui existe même si je ne me vois pas du tout au dessus de mes élèves. En même temps j'étais à leur place il y a vraiment peu de temps. « Ton plan a vraiment échoué amour. Ca m'a fait flipper autant que ça m'a donné encore plus envie... Et ça m'a jamais découragé en fait... En même temps même si t'avais étudiante j'aurais eu envie de t'embrasser dans le hall quand tu m'es rentrée dedans ! Maintenant il faut juste faire attention... » Mon amitié avec Carter, je peux la vivre aux yeux de tous mais sans éveiller les soupçons afin qu'on ne nous embête pas et que je ne sois pas obligé de prendre certaines décisions comme faire une croix sur mon job de professeur. Je sais que Carter ne voudrait pas même si elle sait que ce n'est qu'un plus, qu'à la base je suis uniquement avocat. « T'as une manière particulière que tu veux que j'adopte pour me faire pardonner ? » J'essuyais les dernières larmes sur ses joues, je déteste la voir pleurer mais je détester encore plus la voir se renfermer. Elle veut qu'on parle tout de suite de ma petite révélation, de ce que je ne voulais pas évoquer maintenant. « Cart' je te promets que t'as pas intérêt de te barrer à cause de ce que je vais dire ! » Impossible de gâcher notre nuit sinon je vais mal le prendre et m'énerver je pense. Est ce que je sais m'énerver contre elle ? Je sais pas mais je peux bien fermer la porte à clé et me débarrasser de la clé, au moins elle sera obligée de rester là. « OK en rapide. Connaissance depuis l'enfance, parents riches qui fréquentaient les miens. Quelques bisous à l'adolescence, retrouvailles... » Je fais les guillemets avec mes doigts puis continue : « ... Quand je suis revenu, je me suis lancé là dedans pour oublier le mariage forcé de mes parents, pour t'oublier. C'était spécial parce que je la connaissais d'avant et y'avait un truc entre nous, mais j'ai tout stoppé au bout de quelques semaines. Elle n'a pas compris elle est partie puis de toute manière nos parents ont eu un gros différent et c'était mort on n'avait plus le droit de se voir. Fin bref, couper les ponts avec elle m'a fait l'impression de couper les ponts avec une amie même si je l'aimais bien, pas du tout comme avec toi. » En disant tout ça je me disais bien que Carter n'allait pas croire un mot de tout ça, qu'elle allait voir l'amour à chaque virgule et le sexe à chaque point mais ce n'était pas le cas. Violet n'était qu'une attirance, un attachement, un interdit excitant, Carter était son amour, son amour caché et inavoué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    « Mais que vous êtes drôle monsieur Ambrose. » Elle levait les yeux au ciel avant de se mettre à lui tirer la langue, avec cette nuit, ce qu’il avait été capable de lui avouer sans parler des roses, du mot qu’il avait été capable de lui ammener, impossible qu’elle puisse croire à un truc pareil. Ils s’aimaient et même un aveugle pouvait le sentir, n’importe qui pouvait le remarquer s’ils se retrouvaient ensemble, proche. Avec le autres, ils faisaient de leur mieux pour ne rien montrer, pour cacher la force de ce lien qui les unissait. « C’est presque mignon, ça tu sais ? Et je pense… que j’ai un très bon professeur de droit et qui en plus est assez agréable à regarder, que demander de plus hein ? » Carter souriait comme une idiote, mais ce n’était que la vérité. Elle ne pourrait jamais penser du mal d’Ezra de toute manière, ce n’était pas dans ses gènes sauf quand elle était en colère contr lui, automatiquement il devenait un connard. C’était pas de sa faute. « Ouais assez… C’est juste excitant de se dire que je sais ce qu’il se cache sous tes vêtements, que je sais que tu peux faire des choses bien plus intéressante avec ta bouche que de parler de droit. » La blonde haussait les sourcils en le regardant, si ce n’était que ça. C’était un interdit et on savait que tout ce qui était interdit était excitant, était juste bon. Alors forcément se dire qu’elle était capable de faire l’amour avec son professeur de droit s’était excitant. Et elle ne comptait pas arrêté, clairement pas parce que c’était juste bon, parce qu’elle était accro à cet homme qui était capable de lui faire l’amour comme ça, de lui faire tourner la tête. Puis… elle avait toujours eu ce fantasme de coucher dans un amphithéâtre, savoir qu’il était professeur faisait en sorte que ce fantasme soit deux fois plus excitant. Ouais, elle ne savait pas pourquoi, elle se voyait le faire avec lui, mais jamais, jamais elle ne le dirait. « J’ai fais comme j’ai pu pour repousser le plus possible ce moment… » Elle gonflait les joues en sachant que c’était vrai, elle avait essayé, mais apparemment pas assez ou pas assez fortement. « T’es vraiment fou, moi j’ai eu peur pour ton boulot… Mais on est assez doués pour cacher les choses, non ? » Ouais faire attention et tout ça, ils connaissaient bien ensemble et elle ne doutait pas que ça allait être le cas pour tout ça, pour ce qu’ils venaient de faire ensemble. Peut-être que ça se repaserait, elle n’en savait strictement rien, mais dans tout les cas, personne ne devait réellement savoir ce qu’il se passait entre eux, personne ne devait savoir qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. « Que tu continues de le répéter dès qu’on sera ensemble. » En fait, elle ne savait pas vraiment. C’était à lui de le faire, non ? Elle préférait que ce soit naturel qu’il essaye de lui faire plaisir, qu’il se force à le faire pour elle. Puis elle se fermait, totalement. Il venait de jeter un froid avec une phrase, mais pourquoi pas le dire directement ? Pourquoi lui faire croire que non avant de lui dire que si finalement ? C’était un jeu ? C’était marrant pour lui ? Pas pour elle en tout cas. « Je ferais ce que je veux ! » Elle se foutait de sa menace, elle s’éloignait de lui prête à l’écouter et voir se prendre une claque dans la gueule. Et c’était pire que ça en fait, c’était un putain de coup de poignard au cœur, c’était pire que tout. Pire que son départ avec Liana. Elle sentait son cœur se briser, totalement. Il n’avait pas pu faire ça, c’était juste impossible… Mais si. Elle qui pensait qu’elle était irremplaçable, qu’il ne pouvait pas avoir leur relation avec une autre, qu’est-ce qu’elle avait été conne sur le coup. La blonde s’éloignait encore plus de lui, elle finissait par se lever du lit, tirant la couverture avec elle. Hors de question qu’il la regarde ou pire qu’il la touche, elle le refusait. « Tu t’es bien foutu de ma gueule… » Elle parlait doucement, retenant ses larmes, mais qu’est-ce que ça faisait mal bordel. « T’as eu la même relation avec cette meuf ! T’as fais la même chose ! T’es qu’un enfoiré ! Je te déteste t’entends ? Je te déteste Ambrose ! Je veux plus jamais que tu me touches… et ça, j’te jure que je vais le respecter ! Tu m’as bien prise pour une conne… J’espère qu’au moins c’était marrant pour toi de foutre en l’air à ce point ma vie, de te foutre de ma gueule. Tu m’aimes dénitivement pas ! » Elle secoua la tête se reculant, le repoussant dès qu’il essayait de revenir vers elle. Hors de question, il était hors de question qu’elle cède. « Tu me mens depuis le début… »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    « J'ai bouffé un clown mon amour... Excuse moi ! » J'étais mauvais acteur et mauvais comique en plus de ça alors il fallait bien un petit mot d'amour pour faire passer tout cela parce que mon charme ne suffisait pas. « Vous êtes un peu coquine Mlle Reed ! » Je l'embrasse dans le cou avant de reprendre : « Je sais pas si c'est mignon mais ça fout un coup à ma fierté. Tu fous trop de coup à ma fierté Reed ! » Et le plus gros avait été celui que j'avais pris en me rendant compte qu'elle avait décidé de reprendre les cours plus tôt que prévu. Ca avait été une catastrophe, clairement je pense que tout le monde avait senti le problème d'ailleurs Louison l'avait flairé de loin. « Des choses plus intéressantes avec ma bouche ? Comme ça par exemple ? » Et sans la prévenir sans rien je descendis pour taquiner l'un de ses tétons, le mordiller, l'embêter du bout de la langue... « T'as plus le fantasme du professeur du coup... Mais tu peux bien te marrer en écoutant ce que les autres nanas disent sur moi. » Parce que je crois que je plais aux femmes. Je crois que les étudiantes se fichent de mon statut de professeur, elles ne voient en moi que le professeur jeune et plutôt pas mal. Elles ne voient en moi que ce que je veux renvoyer comme image peut être... Je ne sais pas mais maintenant que Carter est près de moi, je crois que cette image peut changer parce qu'en cours il n'y a qu'à elle que cela m'intéresse de plaire. « Tu sais que ta copine Louison nous a grillé le premier cours ? Tu sais ce cours où tu t'es barrée presque en courant à la fin ? T'avais peur que je t'engueule ? » Je me souvenais comme si c'était hier que Louison tentait de me tirer les vers du nez. Aujourd'hui elle savait et j'espérais juste qu'elle ne dirait rien car si ça s'ébruitait trop alors ça serait le bordel. « Je suis content que tu sois revenue en cours amour, et t'en fais pas pour mon boulot... Comme tu dis on est fort pour cacher les choses... Elia était la seule au courant à l'époque et c'était parce que je lui avais dit... » Nous étions assez grands pour gérer ça, assez doués aussi et ça n'allait pas être différent d'il y a plusieurs années... Il y a plusieurs années où j'avais fini par partir à New York et retrouver Violet, ce que j'étais en train de lui expliquer. Mais visiblement je l'avais très mal fait car la demoiselle était partie en furie. Elle ne voulait pas que je l'approche, elle me repoussait et reculait à chaque fois que j'avançais vers elle. « Carter calme toi. » Mais il n'y avait rien à faire, les mots sortaient de sa bouche plus vite que n'importe quelles paroles. Une fois coincée contre un mur, je m'avançais vers elle pour saisir ses poignées et les plaquer contre le mur. Au moins elle ne pouvait plus bouger. « Stop Carter ! Ca suffit ! Tu vas te faire mal ! » Elle était têtue ma blonde préférée. « Tu te calmes ou je te ramène à l'hosto ouai ! Merde laisse moi parler ! » La force me permettait de la maintenir dans cette position et j'étais maintenant juste en face d'elle. Je tentai de planter mon regard dans le sien pour lui dire doucement : « Je t'ai jamais remplacée. Ma relation avec elle n'était pas la même que la notre ! Pas du tout ! Certes il y avait Liana à côté pour chacune d'entre vous mais je n'ai jamais ressenti pour elle ce que je ressentais pour toi... Et quand ça a été fini avec elle s'était fini. Il n'y avait que de l'attirance, une attirance forte avec un peu de tendresse mais jamais je n'ai été amoureux d'elle. » Ca va pas la tête, qu'est ce qu'il lui avait prit pour se mettre dans un état pareil ? « Je me suis jamais foutu de ta gueule alors maintenant calme toi s'il te plait Cart' ! »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    « J’aime t’entendre dire mon amour… » elle se mordit la lèvre avant de frissonner un peu en sentant ses lèvres dans son cou tendrement. « Je suis un ange, moi. » Elle lui tira la langue comme une enfant avant de sourire en coin, incapable de faire autrement parce qu’elle adorait ce genre de moment avec lui, c’était simple et tendre en même temps. « C’est pas de ma faute si tu as trop de fierté, au moins ça t’en fais un peu moins maintenant. » Puis honnêtement, elle ne le faisait pas exprès. Elle avait juste cru que ça allait être une bonne solution, une bonne idée pour éloigner le plus possible ce moment entre eux. C’était une barrière du moins dans son esprit, mais une barrière ça pouvait toujours se franchir et c’était exactement ce qu’ils venaient de faire en se retrouvant ce soir. Mais elle ne se doutait pas qu’il allait le voir comme ça, que sa reprise d’étude allait lui donner un coup à sa fierté. Ses yeux se fermèrent avant de gémir doucement en sentant sa bouche en train de jouer avec son téton, il savait vraiment s’y faire. « Ouais par exemple… Mais je pense pas que ce soit une très bonne idée de penser ça en cours, au milieu de tout ses mecs qui pourraient croire… » Elle haussa les sourcils souriant en coin, elle le taquinait. Elle ne ferait jamais rien avec un des mecs qui pouvaient suivre ses cours, déjà parce qu’avant elle était en couple et mariée puis surtout parce qu’aucun n’était assez intéressant à ses yeux, tout simplement. « Sache qu’il y en a beaucoup qui aimerait avoir des cours particuliers, plus et si affinité tu vois ? Tu es le fantasme de pas mal de monde dans cet amphithéâtre. J’ai déjà entendu une fille raconter à son amie ce qu’elle aimerait que tu lui fasses… » Un petit rire sortit de sa bouche parce qu’elle avait cru halluciner en entendant un truc pareil, elle avait fait comme si elle n’avait rien entendue, mais bon ça n’était pas passé dans l’oreille d’une sourde. Surtout elle quoi, elle qui avait cette place si importante dans la vie du jeune avocat et c’était juste réciproque. Il était important dans sa vie, encore plus depuis qu’elle avait ouvert ses yeux sur ses sentiments pour lui. « Déjà, tu ne m’aurais pas engueuler, t’es pas capable de faire un truc pareil et me parle pas de cette fille. Je veux plus jamais la voir ou même entendre parler d’elle. Elle était soi-disant ma meilleure amie et elle n’a jamais été là depuis que Dimitri à mis fin à tout ça. » Ouais clairement, elle ne voulait plus entendre ce prénom, elle ne voulait plus revoir la blonde. C’était comme ça, elle avait compris, elle avait appris de ses erreurs et elle ne comptait pas faire la connerie une nouvelle fois. Elle était bien trop présente pour les autres, les poussant à faire les meilleurs choix pour eux, mais jamais, jamais elle ne recevait un truc pareil. Elle en avait marre de donner aux gens et qu’on ne lui rende jamais ce qu’elle pouvait donner. « Ouais… mais comme tu as dit, il n’y avait qu’Elia au courant à l’époque et c’est pas le cas là… Je veux pas que ça arrive aux mauvaises oreilles et qu’on te vire… » Vraiment, elle ne voulait pas être celle qui allait cacher sa carrière jamais. Mais elle ne pensait plus à ça sur le coup, elle se reculait, s’éloignait de lui tout en serrant cette couverture autour de son corps. Jamais, jamais, elle n’aurait cru qu’il aurait pu faire un truc pareil. La remplacer aussi facilement, d’avoir une autre relation comme la leur. Putain, ça faisait mal et elle ne parlait même pas de la douleur par rapport à son accident, c’était décuplé, c’était juste pire que ça, son annonce lui brisait totalement le cœur. Carter se retrouvait coincer, ses bras contre le mur derrière et lui en face, en train de la maitriser aussi facilement que ça. « Ramène-moi à l’hôpital, je veux plus rester là. » Elle tournait sa tête, incapable de vouloir plonger son regard dans le sien, incapable de vouloir tenir un moment comme ça et pourtant elle était en train de l’écouter, en train de pleurer une nouvelle fois. C’était trop ce soir, beaucoup trop et elle était incapable de se retenir, incapable d’arrêter. Elle était juste pathétique. « T’es juste en train de me briser le cœur là… » Elle chuchotait ses mots en regardant par terre. Est-ce qu’il se rendait compte à quel point elle avait mal d’entendre tout ça ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    J'étais heureux de partager ce moment avec Carter et je ne regrettais pas le moins du monde qu'elle ait trouvé une excuse valable pour sortir de l'hôpital même si ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de meilleur pour elle. Lui dire des mots doux, lui dire des mots d'amour, passer ma nuit à l'embrasser et rigoler avec elle, c'était un programme qui me réjouissait. « Si je t'entends éclater de rire au milieu d'un grand silence, je saurais à quoi tu penses ! » Finalement sa place d'étudiante pouvait être aussi déstabilisante que la mienne mais peut être moins régulièrement. « Et elle voulait que je lui fasse quoi ? Quelque chose que je t'ai déjà fait ? » Je souris à la jeune femme. Cette conversation m'amusait beaucoup je ne pouvais pas le nier. « Tu te rends compte le nombre de jalouses que tu ferais si elles savaient ! » Mais est ce que cela allait rester secret bien longtemps ? Telle était la question. Je l'espérais mais avec le mari de Carter au courant c'était déjà presque mort pour que ça reste un secret. S'il n'avait pas le goût de la vengeance pour le moment il l'aurait à un moment ou un autre. « Je t'aurais pas engueulé c'est vrai, j'étais content de voir que tu m'avais écouté et que tu n'avais pas attendu septembre pour reprendre. Mais t'aurais pu me prévenir quand même ! » Je me repassais la scène dans la tête et ça avait été vraiment un gros bordel. J'avais mal réagis, j'avais été déboussolé en la voyant et ce n'était surement pas passé inaperçu mais mon absence derrière avait peut être permis aux racontars de trouver une excuse liée à ma défunte grande mère mourante et déjà morte depuis des années. « Cart'... Ton mari le sait... Ca n'a pas besoin de tomber dans de mauvaises oreilles pour que je me fasse virer ! Tu ne crois pas qu'il va chercher un moyen de se venger ? » J'haussais les épaules, c'était plutôt simple et logique mais j'espérais qu'il aurait la présence d'esprit de ne pas le faire. Sauf qu'un mec blessé, ça peut faire ce genre de connerie et bien pire. « Et j'ai pas tout suivi pourquoi tu ne parles plus à ta copine ? » Je me remémore les messages de la demoiselle et je comprends mieux pourquoi elle m'a dit qu'elle voulait changer de référent et pourquoi elle avait peur de perdre Carter... Visiblement c'était ce qu'il s'était passé. Ce qu'il se passait maintenant ? D'un tendre moment de discussion nous étions passés à la troisième guerre mondiale. Carter se débattait pour s'en aller et moi je me battais pour lui faire comprendre que je ne l'avais pas remplacée. Quand la demoiselle ouvrit les vannes je ne pus m'empêcher de lâcher ses poignées et de prendre son visage entre mes mains pour l'obliger à me regarder. « Arrête Carter. Arrête de te faire mal comme ça. Je suis désolé. Je suis désolé de te blesser mais je préfère le faire maintenant plutôt que plus tard... Et puis je suis incapable de te mentir. » Je déteste le mensonge alors même si cet aveux signe la perte de Carter, je préfère ça que l'avoir près de moi et lui mentir. Si on se met ensemble pour de vrai et qu'elle l'apprend plus tard quelle sera sa réaction hein ? « T'as connu d'autres mecs Cart', j'ai connu d'autres nanas dont une qui a peut être un petit peu compté mais c'était pas toi, c'était pas notre relation, c'était rien de tout ça... Je me suis pas battu pour elle, et si je devais me battre aujourd'hui je le ferai pas. Puis si elle t'avait remplacé, tu crois vraiment que je serais là après trois ans ? Tu crois pas que je t'aurais oubliée ? » Je tentais de trouver les mots justes pour la rassurer mais ça m'avait l'air mal barré. Une chose est sûre, je n'allais pas la laisser filer, pas dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    « Je serais me retenir pour que tu n’entendes rien du tout. » Elle haussait les sourcils avant de rire doucement, ouais elle devait réellement se montrer discrète durant ses cours. Elle n’avait pas envie que quiconque comprenne ce qu’il pouvait se passer entre eux, ce n’était pas possible. « Tu veux réellement que je te raconte ? » Elle pouffe de rire encore une fois parce que c’était un peu dingue dans le fond, mais bon elle allait le faire. C’était pas elle, ce n’était pas ses envies donc bon. « Déjà, c’est pas un truc qu’on a déjà fait à proprement parler. Mais elle aurait aimé que tu couches avec elle sur le bureau de l’amphithéâtre en pleine journée… » Fantasme typique d’une étudiante et de son élève. Puis bon, elle ne pouvait rien dire, elle lui avait déjà parlé de son envie de le faire dans une salle où elle pouvait avoir cours. Elle ne savait pas si ça allait être le cas un jour, si elle le ferait avec Ezra ou pas, mais pourquoi pas. Ca pouvait toujours être intéressant à faire, non ? « Et il est fier… » Elle soupira doucement tout en bougeant la tête de gauche à droite, est-ce que ça la tracassait tout ça ? Pas réellement. Elle connaissait assez le jeune professeur pour savoir qu’il ne prendrait pas de risque bêtement avec n’importe qui. Même si Ezra pouvait lui dire que ce n’était pas très grave s’il perdait ce boulot, elle savait que c’était important pour lui et clairement, elle ne voulait pas être la cause de cette perte de boulot, elle ne voulait pas mettre à mal sa carrière. « La dernière fois, tu voulais que j’arrête le droit j’te signale.. Alors non, j’ai pas voulu te prévenir, c’était mieux comme ça. » Ezra aurait pu essayer de l’éviter, il aurait pu essayer d’échanger ses horaires pour ne pas lui faire cours. Ouais, il aurait pu faire un truc pareil, non ? Elle n’en était même pas sûre, puis de toute manière c’était trop tard de penser au passé, c’était fait maintenant et ils devaient faire avec. Même si sa réaction sur le moment était assez drôle, mais il ne fallait mieux pas lui dire. « Quand on s’est embrassé, j’étais pas étudiante, il peut pas utiliser ça contre toi… Et je ne sais pas, peut-être qu’il essayera, peut-être pas. Je sais plus tellement ce qu’il se passe dans sa tête et avant… avant je lui ai jamais fait mal comme ça… » Ses yeux se fermèrent parce que ça la rendait un peu triste de penser à ça, de savoir qu’elle pouvait pousser Dimitri à se venger, à faire en sorte qu’Ezra perde son boulot par sa faute. La blonde avait clairement foutu la merde dans la vie des deux jeunes hommes, elle s’en voudrait toute sa vie d’avoir fait un truc pareil. Un soupir finit par sortir de sa bouche en entendant sa question. C’était… compliquée. « Elle préfère soutenir Dimitri que d’être là pour moi. Je m’attends pas à qu’elle soit de mon côté, je sais parfaitement que je suis en faute… » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « Et… Et je crois qu’elle a ce qu’elle veut, elle voulait un mec comme Dimitri donc maintenant elle peut se rapprocher de lui sans le moindre souci. Dire que moi j’étais là, j’étais derrière elle quand elle voulait retourner vers son ex, je l’ai toujours poussé, je l’ai jamais enfoncé. J’aurais dû… Je suis trop gentille. » Et autant dire qu’elle n’était même pas triste dans le fond. C’était la suite logique des choses, elle l’avait manipulé, elle l’avait poussé à faire des choix qui avaient foutu la merde dans son couple. Mais elle n’avait plus le temps de penser à la blonde, elle écoutait ce qu’il venait de lui, elle se répétait les mots encore et encore dans son esprit. Elle n’arrivait pas à y croire, elle n’arrivait pas à croire qu’il avait pu vivre leur relation avec une autre. Même s’il lui répétait que c’était différent, il y avait beaucoup trop de point commun pour qu’elle reste calme, pour ne pas qu’elle se sente mal au point de pleurer une nouvelle fois. Sa tête bougeait de gauche à droite, elle ne voulait rien entendre et elle ne voulait pas parler, elle avait juste mal actuellement. Mais malgré cette douleur, malgré qu’elle avait mal à ce point, elle entourait son cou de ses bras pour enfoncer sa tête dans son cou laissant encore ses larmes couler. Carter le serrait contre elle, fortement ayant besoin qu’il fasse de même. La blonde voulait être dans ses bras même si ça faisait un mal de chien, elle voulait juste qu’il se taise, qu’il ne dise rien de plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    J'écoute attentivement Carter me raconter le fantasme de la jeune femme, fantasme qui peut être aussi de la blonde et que nous n'avons pas encore fait. Coucher avec elle en plein milieu de l'amphithéâtre avec le risque d'être surpris. C'est trop fou et bien trop risqué mais c'est ce qui donne envie. Je peux les comprendre ces petites étudiantes, j'en aurais aussi envie, mais qu'avec la femme que j'ai avec moi actuellement. « Ca c'est reservé à toi et moi... Un jour tu tires l'alarme incendie et tu viens me rejoindre... On devrait avoir assez de temps pour ça... » Challenge... Cette idée m'est venue d'un coup, c'est surement à cause des folles idées de sale gosse que j'ai pu avoir en étant étudiant. Mais dans cette idée, au moins, les risques sont partagés. Elle, elle peut se faire virer à cause de l'alarme, et moi à cause de son statut d'étudiante... C'est fou ce qu'on peut avoir de l'imagination et le goût du risque quand on veut quelque chose. Sauf que si on se fait prendre, là, Dimitri va vraiment finir par nous tuer si ça lui remonte aux oreilles. Si moi je n'aurais pas honte, lui ça sera peut être le cas parce qu'il passerait vraiment pour le cocu de service. C'est moche. « J'étais un peu contrarié la dernière fois... Puis je savais que j'étais toujours amoureux... Et j'espérai avoir le droit de le crier à tout le monde un jour... Mais je suis content que tu m'aies pas écouté. » Je déposai un baiser sur son front, j'étais sincère pour le coup. Impossible qu'elle arrête ce qu'elle aimait juste parce que j'étais prof, son prof. De toute manière qu'elle soit étudiante en droit, en arts plastique, ou en chinois, l'interdiction est la même, c'est juste mon envie à contrôler qui change. « Ouai... Enfin... Avec ce qu'il s'est passé à l'hôpital hier, je pense qu'il va s'en foutre que t'étais pas étudiante... Mais t'en fais pas. On gérera, si je peux pas me défendre, j'ai un super associé qui le fera. » Je m'entends bien avec Noam et même si je ne sais pas s'il cautionnerait de me voir avec une étudiante alors que je suis professeur, je pense qu'il tenterait de m'aider à me sortir de la merde. C'est un mec bien je suis sûr, je ne le connais pas vraiment au final alors je ne vois pour le moment que les bons côtés. « C'est ton amie Cart', t'es peut être en faute mais elle doit te soutenir quand même. » C'est ma vision des choses : on dit à ses amis quand ils merdent mais on reste près d'eux. Visiblement ce n'est pas ce que Louison a décidé, c'est dommage pour elles deux. Je n'insiste pas, voyant le sujet sensible avec ma blonde. « C'est bon Cart', penses y plus, ça passera. » Ce sujet passera mais ma révélation bien moins. Après une explosion de mon volcan de petit amour, je finis par la calmer et je la sens s'agripper à moi et me serrer fort. J'enlace mes bras autour de son corps et l'incite à relever les jambes pour les entourer autour de ma taille et je nous redirige vers le lit ainsi. Je l'embrasse dans le cou, je caresse sa peau, j'attends que ses sanglots se calment pour les essuyer doucement et continue de la tenir blottie dans mes bras, comme si elle pouvait s'échapper à nouveau. Elle finit par se calmer et sans un mot plonger dans un sommeil profond alors j'en fais de même, en prenant soin de ne pas risquer de la blesser plus qu'elle ne l'est déjà dans la nuit.

    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum