Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZTER ► my heart will go on - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    EZTER ► my heart will go on
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Mar 2018, 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Mar 2018, 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 01:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 00:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    Il venait de la faire craquer tout simplement avec ses mots, avec son comportement de ce soir, elle ne pouvait pas rester de marbre, elle ne pouvait pas retenir ses larmes et voilà qu’elle était en train de pleurer alors qu’ils étaient en train de faire l’amour d’une manière si bonne et si intense. Mais c’était juste dingue, jamais elle n’avait cru pouvoir entendre tout ça, ses trois mots de nouveau et voilà, elle avait craquée parce qu’elle était incapable de faire autrement. La blonde avait besoin d’Ezra dans sa vie, réellement. Elle avait besoin de lui, il comptait tellement pour elle et elle ne pourrait jamais cacher le fait qu’elle avait une peur bleue qu’il lui refasse le même coup, qu’il reparte sans regarder derrière lui la laissant toute seule une nouvelle fois. Elle ne répondit rien parce qu’elle en était incapable, elle secoua simplement la tête doucement avant de le serrer dans ses bras à son tour, elle avait tellement envie d’y croire, de croire que cette fois-ci leur fin serait un peu plus belle, un peu moins horrible surtout pour elle. Alors la blonde le serra simplement sans répondre, de toute manière elle serait incapable d’ouvrir la bouche sans qu’un sanglot ne sorte d’entre ses lèvres, sans avoir la voix cassée par tout ce qui se passait en elle actuellement. Il l’emmenait une nouvelle fois à l’orgasme, elle n’en attendait pas moins de lui. Le jeune avocat connaissait son corps par cœur, il était un amant qui faisait totalement attention à elle, à ce qu’elle pouvait ressentir et surtout à la douleur qu’elle pourrait ressentir s’il était trop brusque avec elle, s’il se mettait à laisser ses envies prendre le contrôle de son corps. La blonde reprenait son souffle doucement, elle n’avait pas mal, pas plus qu’avant qu’elle ne vienne le rejoindre alors il n’avait pas de souci à se faire sur ça, il avait été assez doux pour ne pas la faire souffrir. « Mais je vais bien, bébé… Tu sais j’ai pas plus mal maintenant que quand je suis arrivée, t’as été plus que doux… » Sa main était sur sa joue pour la caresser tendrement avant de secouer la tête de gauche à droite. « Jamais et j’insiste vraiment sur ce mot, jamais je te ferais ce genre de promesse parce qu’il est hors de question que tu me demandes de ne pas pleurer pour toi. » Hors de question qu’elle promette ça parce que de toute manière, elle serait juste incapable de tenir sa promesse. Elle se laissait tirer pour sentir sa peau contre la sienne, cette sensation qu’elle n’avait pas ressenti depuis trop longtemps... Elle laissait ses doigts glisser sur le torse, profitant de l’avoir contre elle. « Moi aussi j’suis contente d’être là avec toi… » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de poser son menton sur son torse pour regarder son visage. « Mais je crois que je suis deux fois plus contente de retrouver ton lit ! » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche, incapable de faire autrement et foutrement douée pour casser les moments romantiques.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    « Je sais que tu vas bien Cart', je sais, très forte mais quand même. » Je veux bien qu'elle soit là, je veux bien qu'elle ait raconté un mensonge à l'hôpital pour venir, je veux bien qu'elle tienne sur ses jambes et qu'elle ait survécu à nos retrouvailles dans l'amour et la tendresse mais quand même, je ne laisserai pas sortir toutes mes envies aujourd'hui. Je suis toujours persuadé que je vais la briser si je laisse vraiment sortir la force de mon envie lorsqu'elle est en pleine forme, alors aujourd'hui, cette nuit. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Et puis on a encore tellement de chose à se dire... « Mais princesse tu comprends que je ne le mérite pas non ? » Je m'arrête quelques minutes avant de reprendre : « Je t'ai donné la deuxième place pendant un an et demi alors que t'avais la première, et quand j'ai dû aborder un changement je t'ai juste écarté de ma vie parce que c'était plus simple... Le pire dans tout ça ? C'est que j'aurais pu te dire que je partais ce soir là... J'étais plus à ça prêt. Et je l'ai même pas fait. T'es restée là avec des explications à moitié. C'est nul de ma part. Je suis pas doué pour tout ça alors je ne veux pas que tu verses des larmes pour moi. » Pour accompagner mes paroles, j'essuie un peu d'humidité resté dans le coin de son oeil et je laisse glisser ma main sur sa silhouette. Ce corps est parfait, je n'en veux pas d'autre. « J'ai rêve ce moment, j'ai rêvé de toi dans mon lit à la minute où tu m'as foncé dedans. Avant même que tu parles je crois que j'avais compris que c'était toi. » Impossible d'expliquer ce que j'avais pu ressentir mais ça avait été fort comme lorsque j'étais parti sans réponse. C'était comme si nos retrouvailles inattendues étaient la continuité de notre engueulade. Des suppositions puisqu'en fait dans cette relation je n'explique rien, je ne contrôle rien, c'est surement pour cela que je suis si content de ne pas me poser de questions pour savoir ce qu'on est et ce qu'on va vivre. « Pourquoi t'es pas revenue demander à Elia où j'étais à l'époque ? » Si j'avais vécu avec Liana, j'aurais compris que cela la mette mal à l'aise de lui demander mon adresse pour venir me dire qu'elle m'aimait elle aussi, mais là ce n'était pas Liana ma petite amie de l'époque, c'était Elia, ma jumelle de toujours qui avait pris la fuite devant la force des sentiments en début de soirée. Si elle avait demandé peut être serait elle venue me rejoindre et nous n'en serions pas là... Tellement de si. « En tout cas je suis refais....Depuis le temps que je rêvais de te faire l'amour sans protection c'était super ! Génial. Vraiment ! » Mon enthousiasme cachait il quelque chose ? cachait il la fierté qu'on ait dépassé toutes les craintes mais aussi toutes les interdictions et toute pointe de jugeote. Rien n'est à prendre en fierté dans notre acte mais je m'en fiche, j'assume ce que je viens de faire et j'assumerai si ma petite princesse se retrouve enceinte de mon bébé mais marié au Marriott. Mais ça n'arrivera pas, les coïncidences n'arrivent qu'aux autres. Ca serait vraiment pas de bol.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 01:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    Une moue boudeuse se dessina simplement sur son visage face à la réponse, elle savait ce que ça voulait dire et elle n’était pas en bonne position pour se battre contre lui, pour lui demander de lui faire l’amour comme il avait réellement envie de le faire. La blonde devait se contenter de ça, elle allait le faire parce que c’était déjà intense, explosif quand ils faisaient l’amour aussi tendrement qu’ils avaient été capable de le faire quelques minutes plus tôt. Au début quand elle ne se rendait pas encore compte qu’il ne reviendrait pas, elle s’était imaginée le retrouver. Elle s’était imaginée ce moment et c’était juste plus intense de ce dont elle avait rêvé. Elle fronça les sourcils n’aimant clairement pas ce qu’elle était en train d’entendre, ce qu’il venait de lui dire lui semblait juste dingue. Ouais il avait mal agis sur certains points, mais sûr d’autres c’était ton choix, c’était elle qui avait choisis de vivre cette relation comme ça. « Tu as tes torts, mais pas sur tout. Tu aurais pu me le dire effectivement, mais c’est moi qui a choisis et qui a accepté de vivre cette relation cacher. J’aurais pu tout arrêter si j’en avais envie, je savais ce que j’étais pour toi à l’époque et… et je regrette pas, tu entends ? Je regrette pas notre relation et je regretterais jamais parce que c’est toi Ezra… » Elle secoua la tête laissant un petit sourire se dessinait sur ses lèvres caressant sa peau tendrement. « Moi je veux que tu arrêtes de me demander ça parce que je verserais des larmes pour toi que tu le veuilles ou non. » Qu’il laisse tomber parce qu’il ne gagnerait pas ce combat contre elle. Il comptait pour elle, elle l’aimait donc forcément il méritait ses larmes, donc forcément il pourrait lui arriver de pleurer à cause et pour lui. Le jeune avocat devait se faire une raison. Carter souriait comme une idiote en l’entendant lui dire ça, elle se plaça pour coller son oreille à l’emplacement du cœur du jeune professeur de droit. « Et je suis là… Nos corps sont connectés Ambrose, je crois que dans une salle pleine de monde je saurais, je sentirais ta présence. » Cette situation n’était jamais arrivé enfin sauf peut-être en cours parce qu’elle passait son temps à se cacher pour ne pas croiser son regard quand il était le professeur qui donnait le cours. Elle savait qu’il était là, elle l’avait devant lui, mais est-ce que lui ressentait sa présence parmi tous ses élèves ? Elle espérait. Ses doigts continuaient de dessiner des formes sur la peau de son amant, de l’homme qu’elle aimait parce qu’elle ne se mentait plus sur ses sentiments envers Ezra, elle était amoureuse de lui, totalement. Elle était surprise de la question, elle préférait tourner son regard vers un mur pour y répondre. « Voir Elia, ça voulait dire te voir toi, penser à toi et ça faisait mal… Au début je t’ai détesté, de toute mes forces pour avoir fait un truc pareil, pour… être partis sans m’avoir dit au revoir. Puis je me suis montée la tête, j’me suis fais croire à moi-même que j’étais juste une distraction pour toi, celle que tu utilisais pour te faire du bien derrière le dos Liana. J’avais pas envie de revoir un homme comme ça et… je croyais tellement pas en tes mots vu que t’es parti après avec Liana… » Et c’était ça aussi qui faisait mal, savoir qu’il était parti avec elle alors que le jeune avocat avait été capable de lui dire qu’il était plus amoureux d’elle que de la jeune femme. « Elia est au courant de ce que tu m’as dit avant de partir ? » Ils étaient proches, elle le savait parfaitement, mais ça est-ce qu’elle savait ? Bonne question. « T’es refait parce qu’on a fait l’amour sans protection que parce qu’on vient de faire l’amour alors que ça fais trois ans que ça n’a pas été le cas. T’es pas normal Ambrose. » Mais c’est vrai que si on mélangeait les deux, c’était juste dingue. « C’était indescriptible... » Malgré l’inconscience de cet acte, c’était le mot qui décrivait le mieux ce qu’ils avaient été capable de faire. Il y avait pleins de risques derrière, tellement, mais elle ne voulait pas penser à ça. Elle se fichait bien de tout ça pour le moment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    my heart will go on
    mise en page par mad love
    J'enfouis mon visage dans ses cheveux, dans son cou, je l'embrasse parce que ce qu'elle vient de me dire est top. Malgré la position que je lui ai donné, cette fille est géniale et ne m'en veut pour rien. Je ne suis pas sûre qu'il y en aurait beaucoup qui pourrait dire ça. A côté de ça, ça me fait être encore plus un gros connard parce que j'ai toujours eu une perle entre les mains et je n'ai jamais su m'en occuper correctement. Je me suis mal comporté et ce n'est que maintenant que je m'en rends vraiment compte, à l'époque comme elle ne disait rien je crois que j'aimais ne pas voir que je me comportais mal. « D'accord amour, d'accord pour tout ce que tu veux... Je ne regretterai jamais de t'avoir serré autant de fois nue contre moi alors que j'étais avec quelqu'un d'autre. Ça fait de moi le roi des connards, mais je ne pouvais pas faire autrement. C'était trop fort ce que je ressentais pour toi. » Moment tendresse, moment révélation, ça fait du bien après trois ans d'éloignement. Ce n'est surement pas le meilleur des moments car la jeune femme est prise entre deux feux, qu'elle ne va plus savoir où donner de la tête mais il est important que tous les non dits de ces dernières années ressortent, qu'ils soient mis sur la table, exposés et expliqués. C'est important pour la suite car même si aucune suite en couple n'est envisagée pour le moment, je ne me vois pas être un simple ami qui regarde sa vie. A côté de ça je ne peux pas me permettre de lui donner le mauvais rôle encore une fois et cette fois dans sa vie... « Je te confirme ça... Je déteste que tu aies repris les cours... Je déteste te savoir dans la pièce mais ne pas te voir, je déteste la manière dont ça me fait me sentir. » Mais en fait j'approuve complètement qu'elle n'ait pas attendu l'année prochaine pour revenir en cours, qu'elle ne perde pas une année, c'est ce que je lui ai dit la première fois qu'on s'est recroisée alors je ne vais pas lui dire le contraire maintenant. Sauf que c'est vraiment troublant de lui faire cours, comme la première fois que je l'ai vu rentrer dans l'amphithéâtre en étant en retard, là je n'ai pas pu la louper... Ce cours était atroce, j'ai cru que jamais il ne se finirait. Un petit rire sorti de ma bouche en l'écoutant me répondre. C'était un petit rire nerveux, idiot. Parce que je me sentais vraiment bête. En avril 2015 je lui avais annoncé ne plus être avec Liana depuis plusieurs semaines déjà et au final j'étais parti avec elle... « Mes parents voulaient qu'on se marie.... J'ai donné une dernière chance mais ça n'a pas duré... Je ne la supportais déjà plus au bout de deux jours et je ne t'avais plus toi pour me calmer. J'ai fait semblant jusqu'au mois de septembre et je les ai tous envoyés chier. » Parce que pendant l'été Violet était là et qu'on a eu une petite histoire, une petite histoire cachée mais qui est remontée aux oreilles de mes parents, qui, en plein conflit avec les parents Goldman n'en ont fait qu'à leur tête pour nous séparer. Ils ont réussi, mais je leur ai rendu Liana en plus parce que si on ne me laissait pas vivre ma vie comme je l'entendais on ne pouvait pas non plus m'imposer quelqu'un que je ne voulais plus. Ca avait été le deal ce jour là où les murs avaient tremblé tellement les cris avaient été forts. Heureusement qu'Elia était à Boston car elle n'aurait pas supporté de voir la famille comme ça. « Je pense qu'elle le sait, je pense qu'elle sait que je t'aime, c'est elle qui m'a aidé à le réaliser avec toutes ses réflexions. Mais je ne lui ai jamais dit que je te l'avais dit. » Et pourquoi ? C'était une bonne question. Peut être parce que j'aimais avoir ce jardin secret concernant mes sentiments ou parce qu'on me poserait trop de questions sur Carter et notre avenir si je le dévoilais. Je ne savais pas du tout et je n'étais pas réellement près à le découvrir. « Correction princesse : je suis refait parce que je t'ai fait l'amour ce qui n'était pas arrivé depuis trois ans presque et qu'en plus j'ai pu avoir toutes les sensations comme il n'y avait pas de bout de plastique entre nous. Tout est dans la nuance mais t'avoir retrouvé prime sur la manière de te retrouver. J'attendais ce moment depuis... » Très longtemps, trop longtemps. Mais la longueur de la séparation était ce qui faisait que ça avait été si bon. Je l'embrassais lorsqu'elle avoua que s'était indescriptible puis je reposai ma tête sur l'oreiller pour lui demander tout en lui caressant le bras : « Il y en a eu d'autres ? Je veux dire pas d'autres comme Dimitri, d'autres comme moi ? » Le sens de ma question ? Je ne sais pas trop, je crois que je veux savoir si elle a ressenti cette attraction avec quelqu'un d'autre, si elle a été incapable de résister à nouveau après moi, je veux savoir si elle a eu une relation qui ressemblait à la notre après mon départ car celle qu'elle entretient avec Dimitri n'est pas comparable. Ils ont tout d'un couple normal, d'un couple posé qui avance tranquillement vers l'avenir. Enfin, ils avaient.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My heart will go on
    feat. Ezra
    Peut-être qu’elle aurait dû lui en vouloir, le détester par rapport à son comportement envers elle durant tous ses jours, durant cette année et demi à n’être que la maîtresse, à avoir ce statut plus que détestable. Mais elle en était incapable, elle n’arrivait pas à le détester ou lui en vouloir parce qu’elle avait juste passé des moments intenses, forts, totalement incroyable. Il n’y avait pas que des coucheries entre eux, c’était bien plus que ça, c’était juste une relation totalement indescriptible et qu’elle ne pouvait pas expliquer en même temps. Elle n’avait jamais eu les mots pour le faire. « On se fiche bien de savoir ce que pour quoi tu passés en faisant ça. Et… C’était pas fort, c’est fort. C’est fort ce qu’il y a entre nous. C’est trop fort pour qu’on puisse s’en passer. Mes sentiments pour toi sont forts, je peux pas les oublier. Je peux plus fermer les yeux et faire comme s’il n’y avait jamais eu entre nous. » C’était des moments plus que tendres entre eux actuellement, c’était des révélations intenses et fortes. Ils parlaient enfin de tout ça, de leur sentiment, de ce qui avait fait en sorte que durant une année et demi, ils soient incapables de se passer l’un de l’autre. Ce soir, elle oubliait tout le reste. Il n’y avait qu’Ezra dans son esprit, que ce qu’il se passait entre eux, que son cœur qui battait juste un peu plus vite quand elle était dans ses bras, quand elle était proche de lui. Rien ne comptait sauf ça, rien n’était important sauf ça, sauf lui. La blonde avait un sourire sur ses lèvres alors qu’elle jouait avec ses cheveux, laissant toujours ses mains se balader sur son corps. Elle avait trois ans à rattraper et elle voulait surtout découvrir s’il y avait des changements sur ce corps qu’elle avait tant de fois toucher et embrasser. « Et ça te fais sentir comment ? » Elle avait repris ses cours pour avoir une barrière entre eux, l’interdit d’une relation entre un professeur et son élève pouvait être une raison assez valable pour qu’ils restent éloignés l’un de l’autre. Mais non. Vu ce qu’il venait de se passer, cette barrière n’était pas assez forte, assez importante entre eux. « Moi j’aime bien… Je peux te regarder autant que je veux sans que ça paraisse bizarre. » Elle souriait contre ses lèvres avant de l’embrasser tendrement. Cette question était juste étrange, elle ne s’attendait pas qu’il lui pose un truc pareil. Elle s’était retrouvée de nombreuse fois devant cette porte à avoir envie de frapper pour parler à Elia, pour juste avoir des nouvelles, mais elle finissait toujours par faire demi-tour. Ses yeux se fermèrent tout simplement face à sa réponse, en l’entendant parler de Liana. Franchement, elle essayait de se montrer forte, mais ça la tuait juste doucement de savoir tout ça, de savoir ce qu’il avait été capable de faire et clairement, elle n’avait pas envie de cacher ça. Il pourrait facilement voir ses yeux se remplir de larmes encore une fois, son regard juste blessé en fait. « Je t’en veux surtout d’être partie avec elle… » Le reste, elle en était incapable, mais ça. Non, qu’il ne lui demande pas de ne pas le détester face à ce geste-là, elle ne pouvait juste pas. « Je l’ai jamais dis à personne… Personne ne sait ce que tu as été capable de me dire quand tu es partie même si tout le monde trouvait bizarre que je sois aussi triste, aussi anéantie face à ton départ. » Ouais, ils en avaient réellement chier pour qu’elle se relève, surtout la première semaine. Après elle avait fait ce qu’elle savait le mieux faire, semblant. Sourire, se montrer forte, montrer un visage que tout le monde veut voir et puis elle avait fini par faire avec, par ne plus penser à lui et se dire qu’il n’était qu’un souvenir dans sa vie, qu’elle ne passerait plus jamais un seul moment avec lui. Chacun avait sa vie de son côté. « Très longtemps. » Elle finissait sa phrase parce que c’était la même chose pour elle, ses lèvres finissaient par se déposer sur son cœur. Dieu qu’elle l’aimait, qu’est-ce qu’elle avait adorée le retrouver comme ça. De l’avoir laisser lui faire l’amour aussi tendrement, sans ce bout de plastique et elle comptait bien continuer comme ça. Plus jamais, plus jamais elle ne voulait quelque chose entre eux, plus de capote. La blonde se protégeait de son côté de toute manière, bien trop prévoyante. Carter fronçait les sourcils en entendant sa question, il lui voulait réellement savoir si elle avait pu vivre une autre relation comme la leur, sérieusement ? « J’ai été en couple avec des femmes comme des hommes, j’ai eu des sentiments pour certains, je me suis envoyé en l’air avec d’autres. Mais j’ai toujours réussi à me détacher, quand c’était fini, c’était fini. Il n’y qu’avec toi que c’est comme ça. Il n’y a qu’avec toi que l’attraction est aussi forte. Il n’y a que toi qui a cette attraction sur moi. » Elle haussait les épaules sachant qu’elle avait dû en dire plus qu’il n’aurait aimé entendre, mais elle se montrait sincère. « Et toi alors ? T’as réussi à me remplacer ? » Parce qu’il lui avait dis qu’elle était irremplaçable, mais peut-être que ce qu’ils avaient eu, il l’avait eu ailleurs, avec une autre. Elle attendait sa réponse tout en dessinant des cœurs sur sa peau, elle était totalement niaise sur le moment, mais elle avait le droit ce soir, dans ses bras, non ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum