Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust keep swimming (sulla) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Just keep swimming (sulla)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Just keep swimming (sulla) - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Just keep swimming (sulla) - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 11:09:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan et son humour, c'était vraiment pas ça des fois... Là par exemple, il faisait un flop total et je ne perdais pas de temps pour me moquer de lui. « Elle était quand même bien trouvée.. quand même... non ? » Je me mets à rire en secouant la tête négativement. Elle était nulle sa blague, il pouvait définitivement l'oublier. D'ailleurs, ce n'était pas son humour qui faisait son charme et je ne me cachais pas pour le dire. Il était mon meilleur ami et je pouvais agir sans filtre avec lui. « Aoutch, touché » Je ris de plus belle, bien plus amusée par la situation que par la blague. Il nous faisait une sortie théâtrale en se laissant couler dans l'eau et je riais toujours quand il remontait à la surface. Puis la discussion dérivait sur Philip et je me laissais aller à quelques confidences. « C'était ton premier baiser ou.. » - « Non » que je répondais en rougissant. Mais je n'avais pas tellement d’expérience pour autant.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 MZZLoVKn_o

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Kaiden

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Kaiden

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Just keep swimming (sulla) - Page 3 YZGnzSqt_o

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 13:12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just keep swimming}
    crédit/ tumblr ✰ w/sulla

    Bizarrement, même s'ils étaient tous les deux dans la même merde, ils n'avaient pas le même humour Sullivan et Marla. Lui qui était quand même assez fier de ce qu'il venait de dire, elle ne cessait de l'enfoncer, preuve qu'il n'était pas drôle. D'ailleurs, elle venait de le toucher dans son estime et faisait comme s'il avait été touché physiquement et coulait sous l'eau, sous les yeux de sa meilleure amie. Mais quand il remontait, il choisissait un thème de conversation bien différent et un peu plus sérieux tout de même : Philip. Parce que son bizuteur était souvent collé à sa meilleur amie et il se posait quand même des questions. Notamment sur le baiser qu'ils avaient échangé. « Ah oui, Kenny.. » Elle avait quand même embrassé le double de personnes que lui... Oui, il n'avait embrassé que Meghan dans sa vie et ça lui convenait très bien. « T'as préféré lequel ? » Oui bon, c'était une question assez étrange mais il avait toujours eu le don de poser des questions bizarres Sullivan.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Just keep swimming (sulla) - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Just keep swimming (sulla) - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 17:52:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trêve de plaisanteries. Surtout que ces dernière n'étaient pas aussi drôle que Sullivan pourrait le penser. Pour ma part, j'étais bien plus amusée du fait de le voir couler tragiquement, que par sa blague balancée quelques minutes plus tôt. Mais les rires s'estompaient rapidement pour laisser place à une moue bien plus sérieuse, voire gênée. Sullivan m'entrainait sur mon petit nuage que le frère de sa petite amie étaient en train de nous construire durant cette semaine de croisière. Je me confiais alors, lui parlant du baiser rapidement que Phil m'avait offert la veille pour me souhaiter bonne nuit. Ce n'était pas mon premier baiser. Pas le premier avec Philip, ni avec un homme de manière générale. « Ah oui, Kenny.. » Je détournais le regard, ayant encore du mal à croire à toute cette attention. « T'as préféré lequel ? » Je haussais les épaules en détournant le regard. J'espérais au moins que personne ne pouvait entendre cette discussion. « Phil » que je confiais à mon meilleur ami en souriant. « Ce n'était pas la première fois qu'il m'embrassait... Il l'a fait le soir des enchères aussi... » Et ce baiser là avait été cool.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 MZZLoVKn_o

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Kaiden

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Kaiden

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Just keep swimming (sulla) - Page 3 YZGnzSqt_o

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 8:12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just keep swimming}
    crédit/ tumblr ✰ w/sulla

    La complicité que tous les deux pouvaient avoir était sans limite. Sullivan avait quand même choisi de se laisser couler pour qu’elle puisse se sentir bien, c’était pas tout le monde qui ferait ça pour le coup. Alors on pouvait le dire, Sullivan était le meilleur des meilleurs amis qu’elle pouvait rêver d’avoir. En tout cas, il cherchait à en savoir plus sur la relation qu’elle entretenait avec son ancien bizuteur qui n’était autre que le frère fraichement découvert de sa petite amie. C’est comme ça qu’il découvrait qu’ils s’étaient tous deux embrassés… et pas qu’une fois de toute évidence. « Je crois que tu craques vraiment pour lui… ça se voit dans tes yeux » qu’il finissait par dire en rigolant, espérant simplement la faire rougir. « Mais c’est cool… J’espère que ça restera comme ça entre vous. J’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit » Surtout s’il devient son premier. Ça devait être mémorable, ça devait en valoir le coup. Ça devait être un acte d’une beauté naturelle sans précédent. Et si Philip rompait tout ça, certainement que Sullivan allait lui en vouloir pendant une bonne partie de sa vie.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Just keep swimming (sulla) - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Just keep swimming (sulla) - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 18:54:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé du temps à se chamailler dans l'eau, on se rapprochait finalement du bord de la piscine afin de pouvoir discuter en toute tranquillité. Sullivan avait trouvé le sujet très facilement : Philip. Si c'était ici avec mon meilleur ami, c'était bien parce que le winthrop m'avait invité. Je ne regrettais pas. J'étais dans une petite bulle de bonheur, ne voyant que ce que Phil me donnait à voir et étant bien loin de m'imaginer qu'une fois que nous seront aux Bahamas, il allait simplement me jeter comme il avait bien pu le faire avec Charlie. J'étais encore loin de tout ça. Je lui confiais à propos du baiser de la veille, allant même jusqu'à dire que ce n'était pas la première fois et que de toute évidence, j'avais adoré. « Je crois que tu craques vraiment pour lui… ça se voit dans tes yeux » Et... je détournais le regard en rougissant. J'étais timide et ça, ça ne risquait pas de changer. Puis, ça se voyait tant que ça ? Parce que je n'aimais pas tellement l'idée en fait. « Mais c’est cool… J’espère que ça restera comme ça entre vous. J’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit » Et je souriais en regardant mon meilleur ami à nouveau. « Il n'y a pas de raison que ça se passe mal Sully » Encore une fois, Phil n'était pas celui que l'on pensait et le sujet était clos.

    FIN DU RP



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Just keep swimming (sulla) - Page 3 MZZLoVKn_o

    Just keep swimming (sulla) - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum