Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop talking to me like that ϟ ft. Poppy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Stop talking to me like that ϟ ft. Poppy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop talking to me like that ϟ ft. Poppy Tumblr_inline_nhmn3fzbRA1s4pzqi
    Avachi sur ton canapé, tu ne l'avais pas quitté depuis que tu t'étais levé. Sauf pour te préparer à manger le midi, et encore. La vaisselle trainait encore sur la table basse. Une journée encore très productive. Faut dire que tu étais encore sorti la veille au soir. Tu étais rentré chez toi que le lendemain matin, ce matin quoi. Tu n'allais pas entreprendre de grands travaux aujourd'hui, faut pas déconner non plus. Surtout que tu avais pas mal de matchs sportifs à regarder en replay ou que tu avais préalablement enregistré. Le parfait programme pour un lendemain de soirée. Bon tu savais que ton programme allait être vite écourté. Poppy devait passer à ton appartement dans l'après-midi. Voyant le temps passé, tu pris la peine de te changer avant qu'elle ne débarque d'une minute à l'autre. Une fois changé tu retournas à ton occupation, visionnage d'un match de foot. Même si vous aviez prévu qu'elle passe chez toi depuis déjà quelques jours, cela ne t'avais pas empêché de sortir et de boire quelques verres la veille. Ce n'était donc pas les conditions parfaite pour la revoir. Oui tu la connais depuis longtemps. Poppy et toi êtes amis de longues dates. Mais votre amitié connait des hauts et des bas. En grandissant, c'est devenu du plus en plus compliqué. Poppy a fait des choix pour sa vie que tu ne comprends pas. La femme que tu vois face aux caméras ce n'est pas celle que tu connais. Elle joue se double jeu sois disant pour se protéger. Tout ce dont tu détestes. Tu lui as fait plusieurs fois comprendre que c'était stupide ce qu'elle faisait. Que ça te dégoutait de voir cette image d'elle qui est fausse. Tu n'hésites pas une seconde pour lui dire ce que tu penses de son comportement parce que tu ne supportes pas ça. Il y a quelques jours tu as acheté un magazine people parce qu'il y avait un article parlant d'elle. Tu n'as lu que cet article dans ce foutu magazine, ça t'as foutu hors de toi de lire de telles conneries. Tu ne manqueras pas de lui dire aujourd'hui, de lui faire une énième fois la morale. Ca risque de partir une nouvelle fois en engueulade car tu es bien trop impulsif et que tu n'arrives pas à te contenir sur ce sujet là. En plus comme tu es dans le pâté tu risques de t'emporter encore plus vite. A peine le temps de te rasseoir sur ton canapé que la sonnette de ton appartement retentissait. Tu savais que tu n'aurais pas du lui donner le code d'entrée de l'immeuble où tu résidais. "Rentre c'est ouvert" crias-tu alors que tu te trouvais à l'autre bout de ton appartement. C'est bon elle connait les lieux, elle va pas se perdre dans ce labyrinthe qu'est ton appartement.

    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stop talking to me like that
    — with Braeden

    Poppy adorait Braeden autant que leur amitié partait à volo. Sans forcément que la brune ne le désire, d’ailleurs. C’était souvent à l’initiative du jeune homme, se plaçant un peu trop souvent à son goût dans la peau d’un juge. Un rôle ne lui allant décidément pas bien au teint car de son côté, l’américaine ne se permettait pas d’émettre le plus petit jugement sur sa manière de faire ou de vivre… alors que dieu sait combien il y aurait des choses à dire. Pourtant, une fois encore, passer un moment en sa compagnie lui paraissait être une bonne idée à fortiori, tant et si bien qu’elle accepta sans même hésiter l’invitation du jeune homme à son appartement, survenue quelques jours plus tôt. Tel que la brune le connaissait, puisque les vacances avaient sonné, il devait probablement avoir fait la fête la veille et aurait la tête dans le coltar, lui donnant du fil à retordre… du moins plus encore que d’habitude. Fallait-il que Poppy soit volontaire et butée pour se rendre quand même au rendez-vous prévue, pile à l’heure, pomponnée, coiffée et maquillée. La jeune mère avait même apporté des croissants, persuadée que l’étudiant en économie n’aurait rien avalé. Hello Braed ! s’exclama-t-elle en pénétrant à l’intérieur de l’appartement de son pote, son sachet en papier recyclé en main, le trouvant avachi sur son canapé. Cette vision lui donnait envie de le secouer, comme toujours, mais la brune retint tout commentaire désagréable. Dure soirée ? fit-elle sur un ton léger, claquant deux bises sur ses joues avant de lui tendre son petit sachet. Tiens, tes préférés !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop talking to me like that ϟ ft. Poppy Tumblr_inline_nhmn3fzbRA1s4pzqi
    Certes ton amitié avec Poppy a vécu, est vis d'ailleurs toujours, avec des hauts et des bas mais tu tiens toujours énormément à elle. Elle sait qu'elle pourra compter sur toi peu importante la situation, que vous soyez en froid ou pas. Même si c'est vrai que tu as tendance à lui reprocher souvent, même parfois trop souvent, la façon dont elle se comporte et dont elle mène sa vie. Alors qu'au contraire elle n'agit absolument pas comme ça avec toi. Pourtant on peut pas dire que tu es un saint. La preuve en est, tu as encore fini bien bien pompette hier soir. Les vacances ça se fêtent. Tu avais donc un peu la tête en vrac, à la limite d'annuler la visite de Poppy chez toi. Mais bon tu as préféré ne peut pas changer ton programme. Alors que celle-ci venait de rentrer dans ton salon, où tu étais avachis sur ton canapé, elle ne mit pas longtemps à remarquer que tu avais bien arrosé les vacances la soirée dernière. Ne manquant pas de te le faire remarquer avant de te faire la bise. "Tu m'en diras tant, j'ai la tête qui bourdonne encore. Mais bon ça ne fais pas de mal de sortir de temps en temps" Enfin c'est plutôt une habitude chez toi. Poppy avait eu la délicate attention de t'apporter des croissants. Ca te fit énormément plaisir venant d'elle. "Mmmh super merci ! Le remède parfait pour les lendemains de soirée !" Même si tu avais mangé un bout un peu plus tôt. Tu te servis dans le sac contenant un croissant. "Assis-toi je t'en prie fais comme chez toi tu connais la maison. Tu veux boire quelque chose ?" demandas-tu à cette dernière avant d'aborder un sujet sensible. Tu avais laissé bien en évidence le magazine avec un article sur ton amie sur ta table basse. Tu as quelques mots à lui redire d'ailleurs à propos de ça et tu n'allais pas passer par quatre chemins. "Bon quoi de neuf à part faire la une des magazines ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stop talking to me like that
    — with Braeden

    Poppy n'étant pas aveugle, elle avait bien évidemment remarqué la présence du magazine ouvert sur la table. L'article parlait d'elle et racontait très certainement un monceau de conneries. L'américaine refusa d'y jeter un coup d’œil, car cela ne l'intéressait pas le moins du monde. Ce fut pourquoi elle se concentra avant toute chose sur son pote, qui possédait une tête quasi zombifiée. Cela aurait pu l'amuser si la jeune mère n'imaginait pas le mal de tête qui devait lui scier complètement le front. Ah clairement sortir fait du bien sur le moment, après tout, c'est pas comme si tu avais quatre-vingt dix ans, tu as le droit de t'éclater ! s'exclama-t-elle, ravie de voir Braeden piocher dans le sac un morceau de croissant. Sur le moment, à voir sa tête, l'américaine avait craint qu'un haut le cœur ne l'empêche de profiter de cette gourmandise, mais il n'en fut rien, heureusement. Même sans savoir d'avance que tu étais sorti... je me suis dit que ça ferait du bien par où ça passe ! s'amusa-t-elle avant de ne se relever juste pour se servir un verre d'eau, n'ayant rien envie d'autre. Poppy fut rapidement de retour face à son pote, l'attaquant bille en tête. Si la brune ne s'y était pas attendue, sûrement aurait-elle pu s'étouffer en avalant une gorgée... mais elle était habituée... Bah dis donc... avoir la gueule de bois ne t'enlève en rien ta façon de m'attaquer bille en tête, tu ne trouves pas ? Et moi qui pensais avoir encore quelques minutes de répit ! Je me demande encore quand est-ce que tu vas comprendre que les journaleux aiment écrire des tissus de conneries ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop talking to me like that ϟ ft. Poppy Tumblr_inline_nhmn3fzbRA1s4pzqi
    Ce n'est pas ce foutu mal de tête qui allait te faire renoncer à la visite de Poppy chez toi. Bon ça aurait été une autre personne tu aurais surement annulé. Mais là tu avais pas mal de chose à dire à ton amie. Même si tu sentais bien que ça allait partir encore une fois en engueulade, tu étais heureux de la revoir. Surtout quand cette dernière arrive avec des croissants. "Tout à fait, sortir fait du bien. Tu vois des fois tu peux dire des choses intelligentes" répondis-tu en rigolant pour embêter ton amie. Tu pris une première bouchée du croissant que t'avais ramené Poppy. Il eu bien du mal à passer. Encore des restes de la veille. Finalement t'eus le dernier mot face à ce croissant. Tu repris une deuxième bouchée. "Tu connais mes points faibles toi !" ajoutas-tu en rigolant. Tu vis que Poppy ne prit qu'un verre d'eau. Tu étais un peu surpris tu t'attendais à ce qu'elle prenne une autre boisson. C'est pas comme si vous vous connaissez pas. "T'es sûre que tu veux prendre que de l'eau, je peux te faire une boisson chaude ou j'ai du jus d'orange si tu veux ?" demandas-tu à cette dernière. Celle-ci posa son regard durant une poignée de seconde sur le magazine que tu avais laissé sur ta table. Ca te saoulait qu'elle fasse encore la une de ce magazine. Pourquoi elle contenu à faire ça alors que c'est que du fake ? Elle sait que tu n'aimes pas ça et que ça a le don de t'énerver. "Poppy tu sais très bien que je supporte pas de voir ça. Donc non ce n'est pas la gueule de bois qui va m'enlever l'envie de te faire une énième remarque sur cet article. Va falloir que je te le dise combien de fois d'arrêter à ce jeu stupide. En plus tu le dis toi même que c'est de la merde. Alors arrêtes s'il te plait !" dis-tu en la regardant dans les yeux d'un air furax.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stop talking to me like that
    — with Braeden

    Poppy plissa légèrement les yeux, captant certes l'humour de son meilleur ami, tout en désapprouvant totalement la chose, avec autant d'humour bien entendu. Il faut croire que la blondeur en moi n'a pas totalement gagné du terrain ! reprit-elle en rigolant de concert avec Braeden, doucement bien entendu, pour ne pas augmenter le mal de tête de son pote. Elle hocha aussitôt la tête pour lui faire comprendre que oui, elle connaissait ses points faibles, même davantage qu'il ne pouvait le penser. Je veux bien un petit jus d'orange si ton bon cœur veut bien me l'offrir... plaisanta-t-elle de plus belle, avant de perdre son sourire tandis qu'il l'attaquait bille en tête. Le jeune homme était impossible, Poppy ne pouvait pas profiter d'un moment avec lui sans que cela ne revienne encore et encore sur le tapis. Mais tu es bouché ou tu le fais exprès ? Je n'ai PAS donné cette interview, donc pas menti, pas feint, rien du tout ! Pourquoi tu m'agresses alors que je viens juste passer un moment avec toi bordel de merde ? maugréa-t-elle, sourcils froncés, visiblement choquée. Depuis quand tu me donnes des ordres en prime ? Est-ce que je juge ta vie ou ta manière de te pochetronner la tronche moi ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop talking to me like that ϟ ft. Poppy Tumblr_inline_nhmn3fzbRA1s4pzqi
    Tu te doutais bien que Poppy n'allait pas mal prendre la petite vanne que tu venais de lui faire. C'est une des rares personnes qui te connait vraiment, et depuis longtemps en plus. Donc tu ne te retiens pas quand tu peux la taquiner un peu. "Non pas encore, tu vas peut être pouvoir y échapper !" rigolas-tu légèrement. Oui ça t'arrive de rire un peu, même si là ça te fait plus mal à la tête qu'autre chose. Mais qu'importe Poppy à l'air d'être contente également, c'est qu'il y a de plus important. Bon ça risque surement de ne pas durer. En tout cas, elle avait changé d'avis quant à ce qu'elle voulait boire, faut dire que tu as un peu forcé. Non pas que tu n'as pas d'eau chez toi, ça te faisait juste un peu pitié qu'elle vienne chez toi juste pour prendre un verre d'eau. "Tes désirs sont des ordres. Tu devrais te sentir privilégiée, c'est pas à tout le monde que j'offre un jus d'orange" rétorquas tu en lui préparant sa boisson pour plaisanter un peu. Surtout que ça commençait à se tendre entre vous deux car encore une fois tu remis sur le tapis ces interviews qu'elle fait. Oui tu te répètes à chaque fois que tu vois ça mais ça t'énerve de voir ça, tu veux la protéger. Encore quelque chose que tu ne sais pas bien faire, où tu t'y prends mal quand tu abordes le sujet. "Tu vas pas me faire croire qu'ils ont fabriqué toute l'interview de A à Z sans un minimum de complicité ! Ca me bouffe de voir des conneries pareil sur toi !" rétorquas-tu en te braquant. "Je te donne pas d'ordres j'essaie de te protéger merde ! Tu sais que ça peut mettre ta vie en danger ça ! Ma gueule de bois elle va pas se retrouver à la une dans tous les magazines people !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stop talking to me like that
    — with Braeden

    Si Poppy se sentit effectivement privilégiée de se voir servir un jus d'orange de la part de Braeden, la donne fut un peu gâchée par cette attaque pure et simple de la part du jeune homme. A chaque fois, cette violence dont il faisait preuve lorsqu'il voyait le moindre article à son sujet dans le plus petit magazine la rendait folle. Littéralement folle. A croire qu'il ait davantage confiance en ces journaleux créateurs de torchons plutôt qu'en sa potesse proche... ça aussi la rendait complètement folle. Non mais c'est pas vrai, l'alcool t'as bouffé tes neurones fonctionnels ou quoi ?! Tu préfères croire ces enfoirés que ta pote ? Je te signale que tout ce qui fait vendre est bon à prendre, que ce soit faux ou vrai, ils s'en cognent ! Donc oui, cette interview n'a pas été faite avec ma complicité, ne t'en déplaise ! Dommage hein, tu vas moins pouvoir m'en foutre plein la tronche ! vociféra-t-elle en levant les bras en signe de désespoir. Poppy fit quelques pas, nerveusement, étant donné que Braeden se braquait complètement alors que fondamentalement, cela ne le concernait pas le moins du monde. Oh mais je me défends, je suis déjà sur le coup pour diffamation, t'inquiètes donc pas pour moi ! Tu crois que boire comme un trou ça ne met pas ta vie en danger ? T'es sérieux là ?? A part ça tu ne me donnes pas d'ordre et tu ne me sautes pas au cou ! Si tu le fais à chaque fois, dis-toi que je vais prendre mes talons, me barrer et plus revenir, parce que c'est juste pas la peine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop talking to me like that ϟ ft. Poppy Tumblr_inline_nhmn3fzbRA1s4pzqi
    La délicatesse c'est pas vraiment ton truc. Quand tu as quelque chose à dire tu n'y vas pas par quatre chemins. Aujourd'hui, à ton plus grand désespoir, c'est Poppy qui fait les frais de ton sale caractère. Tu n'aimes pas te prendre la tête avec les personnes qui te sont chères, mais tu n'apprécies pas non plus quand ils font de la merde, au risque de mettre leur vie en danger. Ce n'est pas le verre de jus d'orange que tu lui avais gentillement préparé qui allait faire descendre la tension qu'il y a entre vous deux actuellement. En plus la raison de votre dispute est encore et toujours la même. C'est à dire l'image qu'elle donne dans les magazines. Elle a beau te dire qu'elle n'a pas fait cette interview tu fais le sourd. "Et toi la célébrité t'as bouffé ta personnalité. Tu te rends compte de ce que tu dis. Tu acceptes que des branquignoles disent de la merde sur toi juste pour récupérer de l'argent. Ca va te détruire plus tard. Tu vas le regretter. C'est pas parce que tu n'as pas participé à cette interview que tu n'a jamais agi avec ce foutu comportement devant les caméras." Ton intonation devenait de plus en plus sec. Ton regard se noircissait. En pouvait voir que tu retenais ta colère pour ne pas faire valser le verre qu'il y avait devant toi. "C'est bon j'ai le droit de me bourrer la gueule une fois de temps en temps quand même. Je peux décompresser un peu, oublier toutes les merdes qui m'arrivent. Ah donc c'est moi le méchant dans l'histoire. C'est vrai que je suis toujours de mauvaise humeur, que j'aide jamais personne, que je fais toujours la gueule." Tu étais au bord de l'implosion. Tu te pris la tête dans les mains le temps de te poser quelques secondes. Réfléchir aux propos que vous étiez en train de vous échanger. Tu essayais de reprendre ton calme. "Je suis désolé, j'ai réagi comme un con." lâchas-tu à ton amie en relevant la tête vers elle. Elle avait raison, elle fait l'effort de venir te voir et toi tu lui parles comme un chien. "On oublie ?" demandas-tu en arrachant les pages du magazine qui venaient de causer tant de dégâts entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de ne pas bouillir, encore et encore, à la simple idée que Braeden continue sur sa lancée, à lui sortir saloperie sur saloperie alors qu'il ne savait même pas de quoi il parlait. Depuis quand faisait-il partie de ce monde de requins qu'est le show business pour se permettre d'émettre autant de jugements à la seconde ? Pour la peine, Poppy fut incapable de boire la moindre gorgée de ce fameux jus d'orange, tout juste servi pour elle pourtant. Son pote venait de lui coller une aigreur d'estomac à s'en décoller la mâchoire de douleur. C'est toi qui n'écoute pas ce que tu dis ! Pour récupérer de l'argent, non mais... et dire que tu prétends me connaître ! Tes jugements à l'emporte pièce, tu peux surtout te les carrer là où je pense et bien profond ! vociféra-t-elle plus encore, alors qu'il glissait sur un terrain particulièrement dangereux. Tu crois que moi j'ai quelque chose à perdre personnellement ? Et je ne te parle pas de mon fils, mais juste de moi ! L'américaine préféra ne pas répondre quant au fait que Braeden soit le méchant de l'histoire car là, sur ce moment précis, il l'était et pas qu'un peu. La preuve, il s'en rendit compte de lui-même, s'excusant au passage en lui demandant en prime de l'excuser. C'est facile de me balancer des saloperies que ma mémoire hypermnésique m'empêchera de toute façon d'oublier et de me dire juste après : on oublie ? Mais tu sais quoi, c'est pas grave, bientôt tu n'auras plus à te préoccuper d'articles sur moi, je suis mourante ! lâcha-t-elle la bombe, qu'elle n'aurait jamais balancée si la colère ne faisait pas trembler chacun de ses membres.
    @Braeden T. Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum