Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Whittemore, gran'pa Whittemore fraichement arrivé d'Australie, se lança dans la fabrication de chaussure en utilisant de nouvelle méthode. Il fait parti des pionniers dans la fabrication de la basket. Depuis nous portons fièrement son nom dans la famille. ◇ Prénom : Josefine, prénom que ma mère choisit à ma naissance, Muse, second prénom en lien avec son rapport avec l'art. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'étais sa petite muse. ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 27 octobre 1991 à New York. ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai déjà gouter les courbes féminines mais à choisir, je préfère les bras d'un homme que les courbes sensuelles d'une femme. ◇ Statut amoureux : Je me croyais en couple, vraiment... J'imaginais que Julian m'attendait patiemment comme ce bon prince charmant dans la belle au bois dormant. En réalité, il est passé à autre chose et ne ressent plus rien pour moi. Je ne le sais pas, mais bon sang, les hommes peuvent parfois être désespérant. ◇ Statut social : Plutôt riche, pour ne pas dire aisée. L'entreprise de mes parents prospère, la basket est et restera tendance qu'on se le dise. Du coup, je ne manque absolument de rien. J'en ai beaucoup jouée, jeune... sur la richesse, mais c'était parce que je ne connaissais que cela. ◇ Job étudiant : Modèle pour la photographie ou les artistes, je tente de faire quelques castings. ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : arts plastiques.

    Code:
    Josefine M. Whittemore - 26 ans - 6ème années d'étude - Théatre (majeur), Arts plastiques (mineurs) - modèle photo et nu.

    Josefine Whittemore
    feat Sophia Bush


    LOWEL HOUSE
    Mes études résument assez bien mes raisons d'être dans cette maison. Je suis une artiste : l'art, le dessin le théâtre. Je suis le genre à peindre complètement nue en pleine nuit après avoir fait un étrange rêve. Je rêve de devenir une actrice depuis que j'ai vu Demi Moore faire de la poterie dans Ghost. C'est toute ma vie, j'ai même dessinée les prémices d'un jeu video, mais chut c'est secret. Alors comment vous dire que cette maison est faite pour moi. Je m'y vois vivre avec mes amis de Lowel house, partager, dessiner, chanter et tout ce qui va avec. Je me retrouve en eux et je désire les rejoindre.
    ELIOT HOUSE
    Une partie de moi appartient également à cette maison. Je m'explique, je suis comme tout ces jeunes gens dans sa maison. Je suis issue d'une famille riche, et je dois avouer que j'ai grandi dans cet endroit. L'élite, je fais partie de l'élite. Mes parents se sont rencontré dans cette maison pour vous dire, alors je ne peux pas renier cet héritage. Et je me retrouve en eux, ne pas décevoir mes parents et ma famille, tenir bon, soigner les apparences, être la meilleure dans le domaine que j'ai choisis. Je ne peux renier ce monde qui est le mien et dont je dois faire honneur. Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une façon d'être.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Je suis du genre positive, malgré les drames d’une vie. Et durant cette période sombre et macabre de l’université, et bien… Je suis restée positive et souriante. Oh bien sur j’avais peur pour mes amis, j’étais terrifiée à l’idée que des gens se sentent aussi mal pour faire une chose pareille. Cependant je n’étais pas à l’université lorsqu’il y a eu la prise d’otage. Ce jour-là j’étais malade comme pas possible, une affreuse grippe et j’étais clouée au lit. quand j’ai appris ce qui se passait j’ai été choquée et j’ai beaucoup peint après ce drame, comme si l’exprimer au travers de la peinture aidait.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Je suis tombée dans le coma, ce jour-là. Je n’étais pas avec Julian, même si on s’était promis les meilleures vacances de toute notre vie. On n’était pas ensemble, j’avais décidé de faire un trek avec un groupe d’étudiant. J’étais heureuse et enthousiasme. Lorsqu’il y a eu le tremblement, nous étions dans un domaine assez rocheux, et en perdant l’équilibre je suis tombée. Heureusement, je n’ai rien eu de cassé, hormis ma tête… C’est balo vous ne trouvez pas, j’aurai pu casser ma cheville, le poignet, perdre l’usage de mes jambes ? Non je me suis endormie comme une belle au bois dormant, quoique on en parle d’elle ? Elle se pique ouvertement cette gourdasse, bref, comme cette dernière, je me suis endormie pour me réveiller, il n’y a que six mois. Alors, j’en garder un souvenir, moyen, vous comprenez ?

    TON ADMISSION À HARVARD
    Lorsque l’on grandit dans une famille riche, qui a des responsabilités et un patrimoine, on ne peut pas se permettre d’aller dans n’importe quelle université. Mes parents avaient fait leurs études ici, il était normal que je le fasse. J’en rêvais. Oui, je vous jure, j’ai grandi dans le culte de cette université, j’adorais cet endroit sans parler de l’architecture et tout ce que cela appel. alors forcement je me suis donnée les moyens d’y arriver. J’ai travaillé dur pour avoir les meilleurs notes, les meilleurs résultats et montrer que j’avais des qualités. Harvard c’est comme un rêve, un rêve où j’ai enfin trouvé ma place et où j’ai réussi à m’épanouir (et peindre complètement nu en pleine nuit ceci dit en passant)

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CHOUCHOUTE. ou Marion et j'ai plus que l'âge requit. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais j'y étais jadis... Oui Cerceï avec Sharon Rooney, c'était moi. Toujours aussi impressionnant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna & tumblr. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par bambi, ou Noah, tate ou Ivy, ils ont l'air tous top. (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8170]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ◊ “ Josefine M. Whittemore ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    O1. ✰ Je suis le fruit de l’amour entre deux personnes, un homme et une femme. Je ne vous fais pas dessin hein. Vous savez comment ça se passe, la petite graine et tout ça. J’ai vécu dans cette famille issue d’une famille riche et renommée dans le pays. Je suis fille unique, ce qui explique que mes parents soient autant protecteur avec moi. J’ai une relation « normale » avec eux, même si je leur en veux de m’avoir tenu à distance de Boston et de Julian ces six derniers mois. O2. ✰ Petite, j’étais une jeune fille très sage, une petite poupée. Je dessinais beaucoup, des dessins d’enfant aux croquis, en passant par les bandes dessinées. J’étais très bien dans mes bottes, aucune vague, aucun souci. J’étais la petite fille parfaite et modèle. En même temps une Whittemore ne fait jamais de vague. O3. ✰ Très, très naïve, j’étais ce genre de bout de fille à croire tout ce qu’on peut me dire. Et je ne le cache pas. Longtemps très populaire à l’école, je me suis rendue compte que bien trop tard, que j’étais manipulée par des filles qui désiraient m’avoir uniquement pour le nom que je portais. J’ai été en école privée pour jeune fille et j’ai obtenu mon diplôme. O4. ✰ L’université a changé ma vision du monde. M’éloigner de New York et de ma famille m’a fait un bien fou. J’ai compris qu’il était simple d’être ce qu’on doit être. J’ai lu beaucoup, je me suis fait des amies et par dessus tout, j’ai vécu mes passions comme je le désirais. Je suis devenue pétillante, délurée et un brin loufoque. Mais j’assumais mon caractère, j’avais des ambitions et je désirais les obtenir. Rapidement, j’ai su que je devais être comédienne.  O5. ✰ Le théâtre, est-ce que je peux vous parler du théâtre ? J’en faisais au lycée à New York, le professeur était hyper beau, c’est peut-être pour cela que j’aime tant cette matière, blague à part, j’ai adoré joué des pièces, mais plus encore je veux continuer dans cette voix. Mes parents n’aimant pas cette idée (ils avaient d’autres projets pour moi) ont essayés de faire pression. J’ai tenue bon. Bon, je dois vous avouer qu’un an et demi de coma ça ne rend pas les choses… faciles pour revenir dans ce domaine, mais j’aime toujours autant et je veux devenir une grande comédienne…  O6. ✰  … ou artiste. J’hésite encore. J’aime me dire que je peux concilier les deux. Peindre et faire du théâtre. Je peins très souvent, je suis du genre spontanée et passionnée. J’aime les corps et j’ai les dessiner. J’ai fais beaucoup de modèle et j’en fais encore mais j’ai énormément appris. C’est en moi, dans mes veines. Papa aurait aimé que je tienne mon rôle de petite fille de riche et que je fasse fi de ma passion. Je n’y arrive tout simplement pas.  O7. ✰ Il y a 4 ans de cela, j’ai fais la connaissance de l’homme qui a changé ma vision du monde en ce qui concerne les relations amoureuses. Avant lui, j’avais eu des relations, certes… Des amitiés améliorées, des coups d’un soir, des histoires sans finalités. Je papillonnais beaucoup. Je ne suis pas adepte de l’amour pour la vie, pour moi ça ne peut pas durer pour toujours, cependant, il m’a montré qu’on pouvait aimer, qu’on pouvait partager sa vie. Je me voyais vivre avec lui, avoir des enfants. J’imaginais tout ces trucs là à la guimauve et au chocolat chaud. Nous avions une passion commune, nous avions tant de choses. Mais je suis tombée dans le coma. 1 an et demi apparemment c’est très long pour un homme. Il a tourné la page et je ne sais pas encore si je m’en réjouis ou si j’ai envie de retourner me coucher. Les apparences sont trompeuses je ferais comme souvent, j’avalerai la douleur et je sourirais de bonheur.  O8. ✰ Je suis une grande gourmande, j’aime surtout ce qui est sucrée : chocolat, glace, pâtisserie. C’est mon pêché mignon, mais pour éviter de grossir je compense en faisant beaucoup de sport. Quand je vous dis beaucoup de sport c’est de la course, de la natation, du pila, du yoga… Et j’en passe. En même temps après mon réveil du coma j’ai eu besoin de faire énormément de sport pour retrouver mon corps. 09. ✰ je suis allergique au latex. Oui messieurs vous l'aurez compris pour coucher avec moi, il faut une marque bien spécifique de préservatif ou dans le meilleur des cas venir avec un test récent de maladies sexuellement transmissibles. 10. ✰ Je dors toujours sur le ventre et j’ai tendance à dormir souvent très peu vêtu, j’ai toujours extrêmement chaud. Je suis d'ailleurs chiante avec cela, parce que je n'arrête pas de me plaindre de la chaleur. Je marche également toujours pieds nus dés que je le peux. 11. ✰ Je suis le genre de fille qui croit encore au père noël et à la petite souris et qui souhaite toujours voir du chocolat dans mon jardin (enfin dans le parc de l’université. Je veux absolument y croire jusqu'à la fin car je ne supporte pas les gens qui n'ont pas gardé en eux une âme d'enfant. 12. ✰ J’ai découvert une nouvelle lecture : les livre érotiques et new romance. Au début sceptique, je dois avouer être accroc et lire et surtout vivre par procuration les passions de ces femmes là. Si je pouvais vivre une telle histoire je n’hésiterais pas. Qui est partisan ? 13. ✰ J’adore porter les vêtements des hommes avec qui je couchais, avant c’était Julian. Une chemise, un caleçon. Je trouve cela hyper sexy et n'hésite jamais pour le faire quand je le peux. Mais maintenant en tant que en couple mais pas en couple, je n’ai pas eu l’occasion de le faire. 14. ✰ Voici mon caractère : douce – espiègle – naturelle – têtue – jalouse – possessive – mesquine – émotive – téméraire – hyper sensible – folle – pétillante – curieuse – talentueuse – sans filtre – passionnée – généreuse – tactile – amoureuse de la vie – ne montrera jamais qu’elle souffre – déterminée – rancunière – impulsive. 15. ✰ Voici des informations en vrac : je ne fume pas – suis allergique aux cacahuètes – ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon – je ne suis pas du matin, n’allait pas me parler avant mon café – j’adore les chats – je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet – je suis une piètre cuisinière – je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. – Je vendrais mon âme et mon corps pour une glace au chocolat – je déteste les bonbons qui collent aux dents – je peins très souvent toute nue –
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 1946740601 JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 1881567943 JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 166564858 Bienvenue chez toi dans ce cas JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 1508216586 Contente de te voir aussi enfin parmi nous :p Un lien s'imposera :p

    Bonne chance pour ta petite fiche! JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcomeeeeeeee à toi <3
    Et ben je suis contente de. te retrouver aussi ici hehe et j'ai hâte :) Je pense qu'un lien négatif s'imposera haha

    Bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma belle hâte d'en savoir plus sur ton personnage surtout que j'adore ton avatar hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018, 00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous avec la jolie Emily & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018, 02:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche JOSEFINE M. WHITTEMORE ► Sophia bush 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum