Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme ∞ A place that is so pure, so dirty and raw
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Côme ∞ A place that is so pure, so dirty and raw
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A place that is so pure, so dirty and raw
    — with Côme.



    Aujourd'hui, j'ai passé une belle journée. Pour rencard, Côme m'a proposé de l'accompagner au Comic Con de la ville. J'ai bien entendu accepté, au moins pour être avec lui. J'ai appris plus de choses sur sa personne, sur ce qu'il aime et surtout, sa passion dans la vie. Nous avons aussi échangé notre premier baiser, que tout deux, nous voulions depuis un petit moment. Par la suite, nous avons fait un tour au stand Marvel, où je lui ai proposé de venir faire un tour chez moi. Il m'a surprise me disant clairement qu'il voulait me voir nu, et peu de temps après, je fis de même. Autant être honnête non ?. J'ai aussi fini par craquer, et acheter un t-shirt. Un haut joli, simple, mais sur un thème qu'aime le Dunster. Côme à tout de suite accepté ma proposition, et nous avons quitté les lieux quelques instants plus tard. Maintenant, il se fait tard, et Rick mon garde du corps, nous a conduit à ma villa. Je l'ai remercié, et lui ait donné congé. Oui, il n'a pas de soucis à se faire pour moi, je sais que je n'ai rien à craindre de Côme. Bref, nous finissons donc par sortir de la voiture, puis une fois la porte ouverte, je laisse Côme entrer. "Bienvenue chez moi !", dis-je les bras ouvert, tout en tournant sur moi-même, alors que nous sommes dans le hall d'entrée. "Tu désires boire ou manger quelque chose ?", je lui demande, tout en retirant mon manteau de Cruella.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée au Comic Con avec la belle princesse de Monaco s'était révélée être encore plus intéressante que tu ne le croyais. C'était un parfait rencard même si au final, vous aviez fait ce que tu aimais le plus. La prochaine fois, s'il y en avait une bien entendu, il fallait que ça soit quelque chose qui plairait à la jeune femme. Ce n'était pas encore l'heure d'y penser... Il fallait prendre les choses petit à petit, profiter au maximum des petites choses qu'on vous offrait ! Aujourd'hui, vous aviez finalement échangé votre premier baiser et ce fut électrisant. Et maintenant vous vous rendiez jusqu'à la demeure de ta cavalière du jour. Ce fut son garde du corps qui vous ramenait à sa villa et pendant le trajet, tu ne pouvais t'empêcher de l'imaginer nue... Tu n'avais qu'une hâte, c'était de la découvrir ! Après avoir pris congé du garde du corps, vous rentriez finalement chez elle et une fois qu'elle t'accueillit officiellement à l'intérieur, elle te demandait si tu désirais boire ou manger quelque chose. « Comme tu m'as plaisir en venant me rejoindre, me permettrais-tu d'utiliser ta cuisine pour te préparer un plat ? Pour la boisson, une bière serait parfaite s'il te plait » ajoutas-tu avec un grand sourire à l'adresse de la jolie brune. « Qu'est-ce que tu aimerais manger ? ». Personnellement si elle te posait cette question, tu répondrais que c'était elle que tu avais envie de manger mais tu garderais cette pensée très perverse pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A place that is so pure, so dirty and raw
    — with Côme.



    Une journée au Comic Con, c'est extra, même si ce n'est pas monde. J'y ai découvert de nouvelles choses, mais surtout Côme. C'est son monde à lui, alors j'ai pu en savoir un peu plus sur le jeune homme. Youtube, c'est son mode, les animes et tout ce qu'il va avec aussi. C'est tout mon opposé, mais je trouve ça mignon, de le voir faire ce qu'il aime. Pendant cette journée, nous avons échangé un baiser qui m'en a donné des frissons. Par la suite, Côme ne s'est pas gêné de me faire comprendre, qu'il découvrirait bien mon corps, nu. Je suis rentrée dans son petit jeu, puis nous avons continué de nous balader. Après quelques heures au Comic Con, Rick nous a finalement ramené à ma villa. Une fois arrivée, je laisse Rick libre de sa soirée, entrant chez moi avec Côme. Une fois à l'intérieur, je retire mon manteau, déposant mon horrible perruque sur la petite table. Côme me propose alors de lui faire à manger, ce qui me fait sourire. "Avec grand plaisir oui, suis moi !", dis-je en lui attrapant le bras, marchant jusqu'à la cuisine. "Hm, je ne sais pas...Surprend moi", je lui réponds toute fière. La laissant disposer de la cuisine, je lui montre un peu où tout est rangé, puis, nous sort deux bières. "Si tu permets, je vais admirer le chef cuisiné !", je le taquine, m'asseyant sur la table de la cuisine. Je trouve ça mignon, qu'il désire de me faire à manger. Bon, j'espère qu'il s'est un minimum faire à manger par contre, je n'ai pas vraiment envie de finir à l'hôpital...

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une aussi belle journée au Comic Con de Boston, rien ne valait mieux qu'une soirée en compagnie de la belle Princesse. Elle avait pu découvrir ton monde, ce qui suffisait à ton bonheur auparavant, mais tu avais finalement compris que tu ne pouvais plus trop te contenter de cela... Fin bref, tu avais aimé l'embrasser et tu avais exprimé à haute voix – fin elle était la seule personne à l'avoir entendu – que tu souhaitais la découvrir au naturel, donc elle te proposait de rentrer chez elle. Le gentleman en toi s'était aussitôt dit que tu lui rendrais la pareille la prochaine fois, parce que d'ordinaire c'était l'homme qui invitait ! Fin bref, une fois arrivés chez elle et alors qu'elle t'avait proposé à manger ou manger, tu avais sauté sur l'occasion pour lui montrer l'un de tes talents cachés : la cuisine. Tu la suivis jusqu'à sa ravissante cuisine, toute propre ce qui accentua ton désir de lui offrir quelque chose de plaisant. Quand tu lui demandas ce qu'elle aimerait manger, elle te répondait de la surprendre. « Bien, ma sirène » répondis-tu en la regardant avec un grand sourire, puis tu entrepris de laver minutieusement les mains avant de t'occuper de la cuisine. « C'est un honneur d'avoir une spectatrice. » souris-tu à sa taquinerie avant de t'affairer pour lui préparer un bœuf bourguignon maison. Elle avait les ingrédients donc pourquoi ne pas lui préparer ce plat typiquement français, accessoirement il s'agissait de ton plat préféré. Ton côté perfectionniste allait se révéler pendant toute la préparation du plat. Il fallait être minutieux au possible mais tu étais quand même attentif à ta belle hôtesse. « Quel est ton plat préféré ? Comme ça, je t'en préparerai la prochaine fois, si tu aimes mon premier plat bien sûr. Mais on m'a dit que j'étais bon en cuisine donc je veux pouvoir te le montrer aussi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A place that is so pure, so dirty and raw
    — with Côme.



    Après cette journée, je n'avais pas envie de le quitter. Non, nous avons passé un bon moment ensemble, c'est pour cela que je lui ai proposé de venir à la maison. Bon, il faut dire aussi que ses mots m'ont fait de l'effet. Il se fait tard, on se rend donc à ma villa qui n'est pas très loin du Comic Con. Une fois j'ai moi, je lui propose de quoi boire et manger, chose qu'il accepte, mais il me propose de faire lui-même notre repas. Woah, il s'est cuisiné ?. J'accepte volontiers, le guidant jusqu'à cette immense cuisine, beaucoup trop grande pour moi-même, mais bon. Bref, j'ai hâte de découvrir son talent. Je m'installe donc sur la table de la cuisine, oui, je veux le voir de près. Étant spectatrice, il faut bien que j'observe tout ce qu'il fait non ?. Je ris à ses mots, le laissant faire. Je ne sais pas encore ce qu'il compte nous préparer, mais j'ai hâte de voir ça et surtout, de pouvoir y goûter. "Mon plat préféré ? Hm, bonne question tiens", je lui réponds dans un premier temps, commençant à réfléchir à sa question. J'aime tout en fait, du plats simple comme des pâtes à n'importe quelles sauces, mcdo, aux plats plus travail, comment on en trouverait dans un restaurant gastronomie. "...J'en ai plusieurs, mais il faut dire que je raffole d'un bon risotto aux cèpes ! Et toi, de quel plat ne pourrais-tu pas de passer ?". Mon dieu, voilà que je me donne faim maintenant. "Et tu es bon dans d'autres domaines dis moi ?", je lui demande, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Étant tout près de lui, je laisse aller ma main dans sa nuque, jouant avec ses cheveux. Je le regarde donc cuisiner, cuire notre nourriture et ça commence à bien sentir bon.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle allait tout connaître de toi en l'espace d'une journée quand même ! Mais ce n'était pas plus mal, me diriez-vous ! En effet, il valait mieux qu'elle en apprenne le plus possible sur toi maintenant. De toute façon, tu n'avais guère de secrets pour les gens à part tout ce que tu avais pu vivre par le passé... Cela, tu mettrais un peu plus de temps à en parler mais tu avais confiance en cette princesse, donc tu allais probablement t'ouvrir à elle. Tu le faisais déjà beaucoup pour une personne qui restait souvent silencieux. Qu'importe, dès lors qu'elle t'avait emmené dans sa cuisine, tu t'étais affairé pour lui préparer un bon bœuf bourguignon, comme toi seul savait le faire. Tout en préparant votre repas, tu lui demandas quel était son plat préféré... Tu te mis à sourire à sa première réponse avant de te concentrer de nouveau sur la cuisson, puis une fois qu'elle reprit la parole, tu reportas ton attention sur elle. Un risotto aux cèpes... Intéressante information ! Tu la notas dans un coin de ta tête pour que tu puisses lui en faire un jour. Elle te retourna ta question et pendant que tu y réfléchissais, elle te demandait avec un sourire malicieux dans quels autres domaines étais-tu bon. « En langue » répondis-tu du tac au tac avec un grand sourire taquin, avant de frissonner légèrement quand elle s'était mise à caresser ta nuque et à jouer avec tes cheveux. « Je suis bon dans les études, quand j'étais petit, je n'avais que ça à faire... Et mon plat préféré, ça doit être la salade landaise. Puis en deuxième position, le bœuf bourguignon comme celui que je te prépare ce soir. ». Tu récupéras un peu de jus dans la louche avant de la lui présenter à la bouche pour qu'elle puisse y goûter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    edit : j'ai merdé!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les seules personnes qui avaient eu l'occasion de goûter à ta cuisine se comptaient sur les doigts de ta main ! Parce que tu ne faisais pas assez confiance aux gens et tu voulais surtout éviter les critiques avant... Oui tu étais un de ces rares français qui n'aimaient pas entrer en conflit avec les autres pour faire partager tes opinions. Les traumatismes de ton passé étaient encore trop vivants pour que tu puisses les ignorer... Mais tu étais désormais prêt à aller de l'avant. Passer cette belle journée en compagnie d'une femme c'était déjà un exploit pour toi et ça se concrétisait encore plus puisque tu avais décidé de lui préparer à manger. Elle t'avait d'ailleurs parlé de son plat préféré, tout en te retournant ladite question. A laquelle tu avais répondu que tu adorais la salade landaise mais aussi et surtout le bœuf bourguignon que tu étais en train de préparer d'ailleurs. Quand elle fit savoir qu'elle avait hâte de goûter à ton plat, tu ne pus t'empêcher de prendre une louche du jus avant de la lui présenter. « Attends quelques minutes et tu verras que l'odeur va imprégner la pièce, pour une senteur incroyable... » dis-tu d'un ton rêver tout en touillant légèrement la casserole. Elle vint vers toi pour t'embrasser tendrement et te remercier pour la journée. Tout en prolongeant votre baiser, tu mis le couvercle de la casserole. « C'est à moi de te remercier, Alice. » dis-tu en l'enlaçant, sentant son désir pour toi. Tu plongeas ton regard brillant de désir dans le sien avant de poursuivre : « Te sentir contre moi comme ça, ça a le don de raviver mon désir pour toi, ma belle Sirène ». Mieux valait jouer la carte de l'honnêteté là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A place that is so pure, so dirty and raw
    — with Côme.



    Quelle belle journée, non franchement, je suis heureuse de ce petit rendez-vous tout mignon. Le Comic Con, Côme et là, un petit repas chez moi. J'adore la nourriture, manger tout simplement. Je n'aime pas forcément tout, mais par contre, je suis toujours partante pour goûter à de nouvelles choses. Ce soir, après cette journée au Comic Con, Côme se lance dans la cuisine. Oui, ce soir, il me fait à manger, plus précisément, un bœuf bourguignon. Oui, oui, je suis bien servi pour ce repas. Dans la cuisine, alors que comme joue les petits chefs, nous parlons bien évidemment de plats, de ceux qu'on aime. Que du bon quoi, il me met l'eau à la bouche. Il commence à faire cuire le tour et là, je sens déjà une petite odeur envahir mes narines. Mon dieu, mais ça sent vraiment bon. J'espère que le goût en sera de même, sinon, ça serait fortement dommage. "Ah non, ne dis pas ça, je vais dévorer la pièce sinon", je lui réponds, en me mettant à rire. Le regardant touiller le tout dans la casserole, je descends de la table pour le remercier pour aujourd'hui, déposant mes lèvres sur les siennes. J'aime sentir ses lèvres, alors qu'il prolonge notre baiser. Ses bras m'enlacent, je me sens bien, là comme ça dans ses bras. Je passe alors mes bras autour de son cou, plongeant mon regard dans ses beaux yeux bleu. "Tu me le répètes encore, mais pourtant, j'ai encore mes vêtements sur moi...", je lui réponds, haussant les épaules, je baisse un peu le feu, que ça cuise doucement, lentement, très lentement même.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais étonnement bien en compagnie d'Alice, alors que d'ordinaire tu aurais déjà pris la fuite. Déjà parce que tu souffrais de germaphobie, et donc tu ne pouvais guère t'approcher d'une personne que tu ne connaissais pas vraiment... Et deuxièmement, tu avais toujours fait en sorte qu'une femme n'empiète pas ta vie... Fin bref, tu étais prêt à prendre le risque aujourd'hui avec la princesse de Monaco et peu importait si ça ne marchait pas, tu avais déjà assez enduré dans ta vie pour lutter contre une souffrance due à un cœur brisé. Qu'importe, tu étais en train de lui montrer tes talents de cuisinier et lorsque tu lui fis comprendre que la pièce allait être embaumer par le parfum délicieux du bœuf bourguignon que tu étais en train de préparer, elle lança qu'elle allait dévorer si tu continuais à dire ça. Tu ne pus t'empêcher de rire à ton tour. « Tu m'en diras des nouvelles » souris-tu malicieusement avant de mettre à touiller minutieusement le tout dans la casserole. Elle avait profité de cela pour venir t'embrasser avec tendresse. Un baiser que tu avais rendu avec fougue et alors que vos yeux se rencontraient, tu n'avais pas pu t'empêcher de lui faire savoir que tu avais envie d'elle. Sa réponse était clairement une invitation et elle vint même diminuer l'intensité du feu. Les yeux brillants de désir et de malice, tu vins la débarrasser aussitôt de sa robe de Cruella, puis une fois qu'elle se retrouva en sous-vêtements devant toi, tu la pris dans tes bras comme une vraie princesse avant la poser sur la table, tout en l'embrassant langoureusement. Tu descendis tes baisers dans son cou, remarquant au passage le collier de sirène que tu lui avais offerte le jour de son anniversaire. « Tu sens divinement bon, princesse »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum