Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH ◇ impossible - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SAVANNAH ◇ impossible
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    impossible
    mise en page par mad love
    « Sauf que ce n'est pas toi qui décide Savannah. » La petite demoiselle a peut être le pouvoir là parce qu'elle est de la famille de Carter et que ma blondinette est dans le coma, mais à son réveil ça ne sera peut être pas pareil. J'ai du mal à savoir si Carter voudra me voir ou non mais dans tous les cas je préfère rester là pour ne pas manquer un épisode. Si il venait à se passer quelque chose et que je n'étais pas là, je crois que je m'en voudrais toute ma vie. Savannah m'avoua ne pas vouloir perdre son temps avec moi et avant qu'elle ne rerentre dans la chambre, je lui répondis : « La personne que j'aime est dans le coma derrière cette porte, alors excuse moi d'être venu et de te dire que je vais rester ici. » Je me doutais avoir lancé une petite bombe mais je m'en fichais. La cousine de ma princesse allait surement croire que c'était une blague pour l'attendrir, elle ne se souviendrait surement pas de ce que je viens de lui dire demain. C'était peut être mieux comme ça d'ailleurs. Parce que oui j'avais revu Carter mais à aucun moment nous n'avions reparlé de la dernière soirée où nous nous sommes vus et où je lui ai avoué l'aimer sans lui laisser le temps de répondre. Je me rassois sur le siège peu confortable de l'hôpital et je commence ma longue attente, en espérant que la jeune femme n'attende pas le baiser de son prince charmant pour se réveiller, parce que clairement je suis là mais pas Dimitri alors elle va rester longtemps endormie.



    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum