Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH ◇ impossible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    SAVANNAH ◇ impossible
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    impossible
    mise en page par mad love
    Un message et j'ai sauté dans la voiture pour conduire et arriver le plus vite possible à l'hôpital. Il est tard mais je m'en fous, je veux la chambre de Carter et je l'aurais. Je fais le pied de gru à l'accueil, je demande à la nana mille fois, elle ne veut rien me dire. Je finis par me présenter comme Dimitri, son mari et là, magie, on me donne la chambre. Je ne suis pas fier mais je m'en fous, je veux juste avoir des nouvelles de Carter parce qu'il n'y a qu'elle qui compte. Je peux pas juste la retrouver et qu'elle parte derrière. Quand j'arrive devant sa chambre, je vois une brune qui sort. Est ce que c'est elle qui m'a écrit ? Je n'en sais rien, je sais même pas qui m'a prévenu, en tout cas visiblement elle savait pour la blonde et moi et elle m'en voulait. D'un pas décidé, je file vers la porte de la chambre mais je suis interpelé avant. Je lève les yeux c'est la petite brune que j'ai vu du bout du couloir. « Bonsoir, vous êtes de la famille de Carter ? » Certes j'ai réussi à passer jusqu'ici mais je ne sais pas si je peux rentrer dans la chambre, je n'ai aucune envie de me retrouver dehors parce qu'on m'y aura foutu, je préfère faire profile bas et avoir des nouvelles et être près d'elle que d'être loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Impossible.
    EZRA & SAVANNAH.

    Un coup de poignard en plein coeur m'aurait sans doute fait la même chose. Carter. Ma Carter avait eu un accident de voiture et elle se retrouvait maintenant à l'hôpital, dans le coma. Je ne pouvais pas croire qu'il venait de lui arriver quelque chose d'aussi grave juste après que sa vie parte en vrille. Dimitri voulait divorcer à cause d'un baiser. J'avais bien voulu y mettre mon grain de sel mais Dimitri ne voulait rien entendre. Il avait même refusé qu'on se voit, sachant très bien que j'allais parler de ma cousine. Quoi qu'il en soit, dès que j'avais reçu le SMS de Jax concernant l'accident de Carter, j'avais laissé tomber tout ce que je faisais pour accourir au chevet de ma cousine, de ma soeur. Ça faisait d'ailleurs un moment que j'étais assise dans sa chambre, la regardant inconsciente. Ça me brisait le coeur. Alors que j'étais là en train de lui parler, de lui dire à quel point je l'aimais et que je ne voulais pas le perdre, je reçu un SMS d'Oliver, demandant des nouvelles de son état. Comme la réception était plutôt mauvaise dans la chambre, je sorti quelques secondes pour répondre à mon cousin. Alors que j'écrivais le message, j'entendis quelqu'un parler et prononcer le nom de Carter. Mon regard quitta mon appareil et se posa sur le jeune homme. "Oui, sa cousine. Et tu es?" demandai-je en l'observant de la tête aux pieds. Très peu de personne savait pour l'accident et l'état de Carter. Rapidement, je réalisa qu'il ne pouvait que s'agir du prof qui l'avait embrassé mais j'attendis tout de même qu'il confirme la chose. Ça pouvait être un membre de la famille biologique de Carter après tout.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    impossible
    mise en page par mad love
    « Ezra. Je m'appelle Ezra, je... Je suis un ami de Carter. » Elle peut bien se demander comment j'ai pu arriver jusque là sans être de la famille, je m'en fiche complètement. Je ne veux pas me justifier, je suis juste content d'être là, un peu plus près d'elle, il ne me suffit plus que de savoir comment elle va. C'est stressant de ne pas avoir de nouvelle, tout m'angoisse dans cette situation et je sens que ça va être ma fête; « C'est toi qui m'a écrit ? » Vu le message, il n'était pas gentil alors je pense qu'elle va m'accueillir comme il se doit... J'attends, j'attends une réaction, un signe de tête, une baffe peut être même... Enfin non il ne faut pas exagérer non plus. « Comment va t'elle ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Est ce qu'elle va s'en sortir ? » Voilà l'angoisse, l'inquiétude qui reviennent. Je veux avoir des nouvelles de ma princesse pour me rassurer même si je ne le serais pas tant que je ne la verrai pas sourire devant moi. Enfin est ce qu'elle sourit depuis que j'ai égoïstement chamboulé sa vie sans qu'elle ne m'en empêche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Impossible.
    EZRA & SAVANNAH.

    Le jeune homme ne tenta pas de passer par la ruse. Bien qu'il avait dû le faire pour se rendre aussi loin sur l'étage. Il me disait son nom. Confirmant les doutes que j'avais, mon expression passa du questionnement à la colère. "Un ami de Carter? Sérieusement, t'as le culot de te présenter comme son ami après ce que tu lui as fait." J'étais prête à mettre ma main au feu que s'il n'avait pas été là, Carter ne serait pas dans cette situation. Tout était en train de s'arranger dans la vie de ma cousine. Elle était mariée à celui qu'elle aimait depuis pratiquement toujours, elle avait rencontré son père biologique et s'entendait très bien avec, elle avait même repris ses études. Et il avait fallu que ce Ezra y mette son grain de sel pour que tout parte en catastrophe. Carter devait avoir la tête ailleurs. Elle devait penser qu'il n'y avait plus rien pour sauver son mariage, elle devait penser qu'elle était responsable de tout ça. Et c'est probablement ce manque d'attention sur la route qui lui avait valu un accident. "Et je t'ai certainement pas envoyer ce message-là pour que tu te pointe ici. T'as aucun droit de la voir. C'est pour la famille uniquement." Pour appuyer mes dires, je me planta devant la porte question de lui barrer l'accès. Je sais bien que s'il voulait passer, il n'avait qu'à me pousser mais je doute qu'il le fasse. Je savais ce qui s'était passé avec Carter et je connaissais aussi son histoire avec Violet. Autant dire que j'hésiterai pas à bousiller sa vie s'il osait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    impossible
    mise en page par mad love
    « Ce que je lui ai fait ? » Dis je avec surprise et interrogation. Je suis quoi dans l'histoire ? Le grand méchant loup ? Ca s'est la meilleure. Je veux bien être celui qui l'a embrassée et qui l'a chamboulée mais je ne suis pas celui qui l'a mise dans ce lit d'hôpital. Et puis elle voulait que je me présente comment cette petite blonde ? Comme son ex-amant, celui qui lui a dit je t'aime juste avant de partir pendant deux longues années ? Certainement pas ! Ca c'était entre elle et moi et je pense que Carter avait choisi la même option que moi. « Je me fous de ce que tu peux me dire et ce que tu peux penser. Je suis là pour Carter et je ne bougerai pas. » Je n'allais surement pas rester chez moi et garder les bras croisés. Si eux pouvaient aller près d'elle et ne voulait pas de moi, moi j'allais être là à ma façon. Je m'installais sur les chaises en face de la porte dans le couloir et déposais mes coudes sur mes genoux puis ma tête dans mes mains sans faire attention à la petite blonde qui elle n'avait surement pas dit son dernier mot sur ma présence. Mais je m'en fichais. Je ne me voyais pas chez moi à faire je ne sais quoi alors que ma petite princesse était dans le coma. Je venais juste de la retrouver, je savais bien qu'on devait rester loin l'un de l'autre pour ne pas craquer, mais si elle était dans le coma il n'y avait pas de risque. Alors j'étais à ma place ici qu'importe ce que pouvait en dire les autres et si Dimitri arrivait, je ne bougerai pas. Mais lui se fichait il un tant soit peu de la savoir ici ? Je n'en savais rien, je ne savais même pas s'il savait et ce n'était surement pas moi qui allait lui dire. D'ailleurs en pensant à ça, je relevais la tête pour m'adresser à la demoiselle qui ne m'aimait pas : « Au fait, merci de m'avoir prévenu. » Elle n'avait pas voulu le faire mais avec son message plein de haine elle l'avait quand même fait. Tant pis pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Impossible.
    EZRA & SAVANNAH.

    Le jeune professeur sembla insulter par mon commentaire. Apparemment, il n'était pas au courant des dégâts qu'il avait pu faire dans la vie de Carter. Autant maintenant qu'il y a deux ans. Parce que, oui, je connaissais l'histoire. Carter et moi, on se disait absolument tout. "Si tu étais vraiment son ami, tu ne l'aurais jamais embrassé. T'as aucune idée de tout ce qu'elle a pu enduré dans sa vie. Et maintenant que tout allait bien, tu débarque comme si de rien n'était et tu fous la merde. Tu pouvais pas te contenter de ne pas revenir?!" Après tout ce qu'elle avait vécu, elle méritait d'avoir sa fin heureuse. Elle méritait de renouveler ses voeux avec Dimitri comme ce dernier lui avait demandé à la St-Valentin. Sa présence m'agaçait vraiment. J'avais envoyé ce SMS sur la colère. Arrivée au chevet de Carter, on m'avait remis son téléphone et j'avais vu leur échange de messages. "T'as raison. T'iras pas plus loin que ça." Pas plus loin que cette chaise sur laquelle il venait de s'asseoir. Et si je devais dormir ici pour l'empêcher d'entrer dans la chambre, je le ferais. Pas question qu'il gâche sa vie encore plus.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    impossible
    mise en page par mad love
    Un sourire nerveux, presque moqueur se dessina sur mes lèvres. Je me fichais de ce qu'elle pouvait dire et du jugement qu'elle pouvait porter sur moi. J'étais sûr qu'elle ne savait pas tout. Je ne pense pas qu'elle sache tout. Après tout si Elia, ma jumelle sait tout sauf un détail de notre dernière soirée passée ensemble avec Carter il y a deux ans, je ne peux pas croire que la cousine de ma princesse le sache. Et même si elle le sait, je m'en fous, je ne bougerais pas et je ne la laisserai pas me foutre dehors. « Je l'ai embrassé parce que j'en mourrais d'envie et que je ne savais pas qu'elle était mariée. C'est marqué sur son front peut être ? » Franchement je voulais bien être le coupable, je m'étais désigné coupable même mais j'avais tout de même des circonstances atténuantes.« Je ne pensais pas la retrouver, je suis pas revenu pour la retrouver mais si t'es si maligne que ça et si forte, alors tu sais que nous étions super proches... Pas qu'au lit... Alors ouai je sais qu'elle a pas la vie facile. Mon but est pas de la compliquer. » Oh la la ce jugement sur moi me gavait sérieusement. « Pas de souci, je ne bougerai pas t'en fais pas. En attendant moi je suis là. » Et Dimitri non. Alors il est où le problème ? Parce que moi on voit quand je l'embrasse alors qu'elle est mariée mais lui on voit pas quand il est pas là alors qu'ils sont mariés et que c'est aussi un peu de sa faute si elle est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Impossible.
    EZRA & SAVANNAH.

    J'aurais dû simplement retourner au chevet de ma cousine, simplement le laisser s'asseoir sur cette chaise du corridor et faire comme s'il n'était pas là. C'est ce qui aurait été le mieux. Mais non, je ne pouvais pas. Pas après toute la merde qui se passait dans la vie de Carter à cause d'un simplement baiser.  "Et la bague? T'as pas remarqué qu'elle avait une bague au doigt non plus j'imagine.." Elle est mariée, bordel. Comment avait-il pu l'embrasser. Simplement parce qu'il le voulait? Tellement égoïste de sa part. Il n'avait penser qu'à lui dans cette situation.  "J'me fiche de la relation que vous aviez. C'est fini. T'es parti."  Pendant une longue période d'ailleurs. J'avais beaucoup de difficulté avec les gens qui partaient maintenant. Ça devait venir du fait que Rocco était comme ça quand nous étions ensemble. Il partait quelques jours et revenait ensuite. Mais cette foutu prise d'otage a tout gâché.  "Et pour Violet, c'est quoi ton excuse?" Ouais, je savais pour ça aussi. D'ailleurs, ma meilleure amie paniquait un peu avec le fait qu'elle avait recroisé Ezra à Harvard et de ce que son père pourrait en penser s'il finissait par le savoir.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    impossible
    mise en page par mad love
    « Non mais tu crois vraiment que j'allais m'attarder à trouver une bague ? Sérieusement ! » Déjà que je n'avais pas pris le temps de la regarder plus que ça car je n'en avais pas eu besoin, mon corps s'était réveillé tout seul à son contact, comme s'il le reconnaissait, alors non clairement, je ne m'étais pas attardée sur sa bague et je m'en fichais complètement. Les femmes ont des tonnes de bague, alors une de plus ou une de moins... il faut être superficiel pour s'attarder là dessus ! « Ca ce n'est pas toi qui décidé Savannah. Je suis parti, mais tu ne sais pas pourquoi je suis parti et tu ne sais pas sur quoi ça s'est terminé avec Carter. Alors je te le dis une fois, une seule : mêle toi de tes affaires. » Je campe sur mes positions, je suis têtu et ça ne va pas changer. Puis j'en ai rien à faire de l'avis des autres, notre histoire ne concerne que Carter et moi. « Je vais rester ici que tu le veuilles ou non, ne cherche pas. » Puis Violet vint sur le tapis... Elle allait toutes les faire ? Enfin non, clairement là elle avait fait le tour des deux femmes qui ont bouleversé ma vie, des deux femmes pour lesquelles j'ai fait des conneries. Elle serait la cousine de Liana je ne dirais pas qu'elle me fasse la morale parce que ça a été l'entubée dans l'histoire, mais les deux autres non... « Encore une fois tu ne sais pas tout... Et ne mélange pas tout ! » Vio m'avait fait du bien après la perte de Carter, mais c'était bien trop compliqué entre nous et surtout avec nos parents qui aimaient se foutre au milieu de tout ça. J'avais peut être un petit peu cédé sous leur pression... C'était moche mais c'était ainsi. « T'es parfaite toi ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Impossible.
    EZRA & SAVANNAH.

    Apparemment, il ne s'était pas attarder sur grand chose à part ce que monsieur désirait. Il avait voulu l'embrasser, il en avait eu envie, il l'avait fait. Un point, c'est tout. Sans même se soucier des conséquences qu'il pouvait y avoir pour Carter. Dimitri voulait le divorce, merde. On parlait pas simplement d'une petite amourette d'adolescent qui se terminait parce qu'une gamine avait embrassé un pauvre type alors qu'elle était complètement saoule. On parlait d'une femme mariée. Mais ça, il avait l'air de s'en foutre complètement. Tout comme il se foutait qu'il n'avait pas le droit d'être ici. "Ce que je sais, c'est que t'es parti. Et c'est assez pour que je ne veille pas de toi près de ma cousine." Je savais bien que ce n'était pas à moi de décider. Si Carter décidait d'être avec lui, je ne pouvais rien y faire. Même si l'envie de le dénoncer me démangerait, je ne le ferait pas. Pour ma cousine, clairement pas pour lui. " "Tu sais quoi. J'ai autre chose à faire que de bavarder avec toi.
    Ma cousine, celle avec qui j'ai grandi toute ma vie, est dans le coma alors, excuses-moi si j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
    " Que ce soit en rapport à Vee ou à Carter, j'avais plus aucune envie de discuter avec lui. Il avait blessé les deux personnes les plus importantes de ma vie, ça suffisait pour moi. Tournant les talons,
    je referma la porte de la chambre, le laissant seul à l'extérieur pour aller m'asseoir au chevet de ma cousine. Sa main dans la mienne, je n'espérais qu'une chose en ce moment; qu'elle ouvre les yeux.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum