Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) don't stress your mind - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (HAE-SEONG) don't stress your mind
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu te moques de mes dires mais fais pas genre, tu m’aurais fait douiller si tu m’avais vu débarquer comme je l’ai fait chez Dina. Je pissais le sang, Hae. Elle a à peine eu le temps d’ouvrir sa porte que j’me suis effondré par terre. « J’sais pas… J’me souviens pas de tout, genre surtout avant les sutures. J’me suis calmé une fois que les plaies étaient refermées mais avant c’est juste… flou. J’pense qu’elle a du avoir peur ouais. Mais c’est une warrior Dina. J’savais que je pouvais compter sur elle, tu vois? » Et mine de rien, tout ça, ça nous a rapproché. D’une façon non-ambiguë. Pour une fois. Et c’était tant mieux. Par rapport à Basile, par rapport à elle et moi de façon indépendante. Et puis même si j’voulais pas me l’avouer, par rapport à Cléo. Au cas où elle reviendrait… Mais je te laissais changer de sujet, laissant retomber mon front contre la rambarde quand tes mots s’échappaient comme une bombe nucléaire. « Hae… » Je me redresse après quelques secondes, me tourne vers toi, pose mes mains sur tes épaules et te secoue comme si t’avais perdu la tête. « A quoi tu pensais?! De un, tu recouches avec elle — soit, ok, même si c’est clairement pas le meilleur choix à faire. De deux — sans capote?! Me dis pas qu’elle est enceinte putain! » Steuplait, me dis pas qu’elle est enceinte. Ne ruine pas ta vie comme ça, pas aussi jeune.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il réfléchissait à plusieurs choses en même temps. déjà savoir quel plan son ami avait élaboré pour mettre derrière les barreaux les coupables mais la colère était toujours présente et il n'arrivait pas à faire suffisamment le tri dans ses pensées pour poser la question. puis mine de rien il était inquiet pour son ami. bon grâce à lui ils ne risquaient plus d'agresser quelqu'un d'autre maintenant, ça ne changeait rien que quitte à intervenir le coréen aurait aimé le savoir et surtout voir elliot se battre avec des renforts. et certainement pas seul contre cinq. « déjà comment t'as réussis à te traîner jusqu'à chez dina, hein ? » parce que si il ne se souvenait de rien c'était certainement qu'il avait du perdre beaucoup de sang. hae-seong passa une main sur son visage pour calmer sa colère et se ressaisir un peu. parce que elliot était bien devant lui et pas sur son lit de mort, donc ça ne servait plus à rien de se mettre en colère. « ça change rien que tu t'es comporté comme un imbécile. » un peu comme lui d'ailleurs en s'envoyant en l'air avec jinny. sans le moindre romantisme et la moindre délicatesse d'ailleurs, comme il l'aurait fait avec une de ses nombreuses conquêtes. mais bon elle ne s'en était pas plainte, lui non plus. en tout cas pas sur le moment. et comme il l'avait prédit c'était maintenant elliot qui le secouait dans tous les sens « attends elle m'invite chez elle, elle me dévorait du regard et elle m'a littéralement sauté dessus. tu voulais que je fasse quoi hein ? » bon il l'avait un petit peu cherché mais il ne s'était pas douté une seule seconde que la jeune femme allait répondre à son jeu de séduction, qui ne partait que d'une simple plaisanterie en plus de ça. « non non, elle prends la pillule. mais ... j'espère qu'elle m'a pas refilé de maladie. » sauf que c'était certainement plus lui qui serait en mesure de lui en refiler vu le nombre de filles étant passées dans son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J’ai pris un Uber jusque chez Dina. J’y suis pas allé à pied, j’serais mort avant d’y arriver. » Ouais, j’enfonçais le couteau dans la plaie — sans mauvais jeu de mots — parce que ça me faisait rire un peu que tu t’inquiètes pour moi. Même si j’comprenais totalement, parce que j’avais réagi pareil pour toi. Sauf que toi, t’étais pas allé la chercher, la bagarre. « Je sais. Mais… j’avais besoin de ça. De… ressentir. D’adrénaline. T’sais, avec… Cléo. » Ça faisait toujours aussi mal de dire son nom, chose que j’avais évité de faire depuis des jours. Je regardais l’eau qui s’étendait sur des milliers de kilomètres face à nous, déglutissant difficilement. Heureusement que l’un de nous deux arrivait à baiser tranquillement, sans remords pour le ronger. Alors je roulais des yeux à tes mots. « Et au pire quoi? Une MST, ça se soigne en une semaine à tout casser. C’est pas la fin du monde. Elle a pas pu choper le SIDA en deux semaines mec. No stress. Tu t’es fait combien de meuf depuis votre rupture toi? » Ça se trouve, elle se disait pareil de toi. Mais franchement, fallait pas t’inquiéter. J’étais sûr et certain que t’étais safe, avec une belle nuit en tête en plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il roula des yeux à la réplique du jeune homme. il faisait exprès de le provoquer pour l'inquiéter encore plus qu'il ne l'était déjà ? puis même si son ami était debout devant lui il ne pouvait s'empêcher de se poser mille et une question sur son état de santé, d'accord dina avait fait du bon travail mais peut-être qu'un organe avait été touché et elliot ne le savait même pas. le coréen lui envoya son poing dans l'épaule, tant pis si c'était douloureux pour lui, il le méritait. « tu vas aller faire des examens une fois aux bahamas mec. et me dis pas non, je t'y traîne par la peau des couilles si il le faut. » et franchement ça devait être assez douloureux de se faire traîner par cette partie là. une grimace tira les traits du coréen alors que elliot évoquait finalement cléo. bon son pote était plus touché par la situation qu'il l'avait cru au début. « t'arrives pas à te la sortir de la tête ? » tout comme lui avait du mal à oublier jinny mais parce que sa fierté s'était prit un sacré coup. et il avait fait la connerie de coucher avec elle dans la cuisine, sans protection. il se demandait encore ce qui lui était passé par la tête. « peut-être mais ça fait mal, gros. j'ai pas envie de pisser du sang, moi. et non, j'ai été sage. juste elle. mais je compte bien m'envoyer en l'air plus d'une fois pendant le springbreak. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aieeee, pourquoi tu me frappes alors que je suis déjà blessé? C’est pas juste ! « J’vais pas aller faire des examens aux Bahamas ! Ça va me coûter la blinde. J’attendrai d’être de retour à Boston si tu veux vraiment que j’aille faire des examens. Mais j’te dis de pas stresser. Si y’avait un truc grave j’pense que j’aurais des symptômes. Et j’en ai pas. Ça va, j’te dis. » Aller, hop, sujet clos. J’t’avais vengé, t’avais dit merci, on était quittes. Ah, mais j’préférais me faire engueuler que de parler de Cléo, en fait. « Nan. » soupirais-je finalement, baissant la tête. Franchement, j’me sentais juste con. D’y avoir cru. D’avoir sincèrement pensé que ça pourrait marcher. « J’crois que… j’suis… enfin, tu sais. » Je pointais mon coeur du doigt. T’avais plutôt intérêt à savoir lire dans mes pensées, parce que j’avais pas l’envie de le dire à voix haute. De l’avouer à voix haute. Bref, elle est là quoi, perchée sur mon organe vital. Et apparemment, elle est pas pressée de partir de là. « Écoute, si t’as couché qu’avec elle, elle a probablement du faire pareil donc t’as pas de MST, crois-moi. Arrête de stresser pour rien. Et cheers. » Je lève mon verre vers toi — oui, j’ai toujours un verre à la main ces derniers temps — pour trinquer à tes mots. « J’espère que j’vais réussir à me mettre dans le mood du Spring Break. Et sinon, t’as intérêt à te faire pleins de nanas en mon honneur! » Petit clin d’oeil complice.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon ok c'était pas cool d'envoyer son poing dans l'épaule de son pote mais fallait bien lui remettre les idées en place, c'était pas comme si il l'avait envoyé en plein dans son visage en plus. à nouveau un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il secouait la tête, de toute manière il savait que son pote était têtu. « dis pas de conneries, quand on a un cancer on a pas de symptômes tout de suite. alors peut-être que là ça va mais qu'une fois dans l'eau tu vas avoir un problème par exemple. » et il avait certainement bien assez à supporter avec ses problèmes de cœur liés à cléo. ils étaient pas meilleurs amis pour rien tous les deux, pour une fois qu'ils acceptaient de se caser ils étaient prit pour des cons mais visiblement le coréen remontait la pente plus facilement. un léger rire s'échappa de sa gorge « amoureux, craches le morceau. » ils allaient pas tourner autour du pot pendant trente ans non plus, il savait bien que c'était compliqué de mettre des mots sur un tel sentiment mais bon. lui le sentiment l'avait tellement envahit qu'il n'avait pas réussit à garder sa braguette fermée et s'était envoyé en l'air avec son ex. « mais t'inquiètes mec, on va trouver deux copines bien foutues et on s'en fera une chacun. tu pourras pas résister. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je roule des yeux. Toujours dramatique à souhait toi, hein? « Je m’inquiète pas, je sais que tu seras là pour me faire du bouche à bouche si je fais un arrêt cardiaque. » Je t’offre mon plus beau sourire de gamin insolent. « J’prends des douches hein, ça va. Faut vraiment que tu déstresses. On peut clore le sujet maintenant? J’te promets que si j’me sens mal, je te le dirais. » Ça te suffisait, ça? Mal physiquement, j’veux dire. Parce que le coeur, j’avais déjà mal. Parce que j’étais… ouais, ce que t’avais dit. Le truc que j’refusais de dire, que j’refusais même de penser, même si j’savais que c’était vrai. Damn. « Tu te rends compte, la seule fois où ça m’arrive, c’est pas réciproque. Quelle ironie. » Je peste, en réalité. J’me demande toujours ce que j’ai bien pu faire de mal, ce qui m’a échappé pour qu’elle retourne vers lui. Même si je sais que c’était pas moi. Mais si c’était ma faute, au moins, j’aurais une raison valable de son écart, de son départ. Là, j’en ai pas. Et c’est ça qui blesse. « Deux copines? Seulement? Pour les deux semaines? J’t’ai connu plus ambitieux, Choi! Le cobra risque de vite dévorer sa proie, faut que t’en aies d’autres en réserve! » Je lâche un petit rire amusé de la situation. Ouais, ce surnom allait te suivre jusqu’à ta mort. J’te renommerai même dans mon téléphone tiens !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « rêves pas, je te laisse crever la bouche ouverte. » il lui adressa un large sourire dévoilant ses dents blanches simplement pour le taquiner un peu parce que non il serait pas capable de le laisser mourir sans tenter de le sauver. mais il devait bien faire un peu d'humour après s'être énervé sur lui « et on sait très bien que si je t'embrasse on va tomber fou amoureux l'un de l'autre. » genre comme dans les disney, elliot était sa princesse en détresse au sommet de sa tour et il allait venir le sauver sur son beau cheval blanc. en parlant de princesse en détresse celle de son pote lui avait planté un sacré couteau dans dos et une grimace tira les traits de hae-seong tandis qu'il perdait à nouveau son regard au loin, pensif. « peut-être que c'est réciproque mais que son ex prend trop de place ? » et qu'elle osait pas le dégager de sa vie, dans tous les cas ça ne justifiait pas ce qu'elle avait fait à son pote et ça ne plaisait pas du tout au coréen. alors il comptait bien changer les idées de elliot pour éviter de le voir tout déprimé sur la plage « pas pour les deux semaines, pour le premier soir. le cobra ne peut pas se contenter que d'une seule fille, il a faim. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je roulais des yeux à ta pseudo-ignorance devant mon mal-être. T’étais une fillette quand il s’agissait des sentiments Hae, je savais que t’avais été mort d’inquiétude en me voyant débarquer avec la gueule que j’avais, alors ne joue pas le pseudo gros dur devant moi parce que ça ne fonctionne pas. Mais soit, j’allais te laisser y croire. « Désolé pour toi mais j’crois pas au coup de foudre. » J’repassais en mode Elliot-avant-Cléo là, ce gars amer envers l’amour, qui ne croit pas au destin, aux âme-soeurs et toutes ces autres foutaises. Mais tu m’en voudras pas. J’hausse les épaules à ta remarque. T’avais peut-être raison. Peut-être que c’était réciproque. Mais que l’existence d’Hadès embrumait son jugement. Who knows. « T’façon c’est fini, faut que j’me fasse une raison. Ça sert à rien de trifouiller la blessure, ça ne fera que s’infecter encore plus. » Valait mieux plutôt parler de ce que le Spring Break nous réservait et laisser nos peines de coeur derrière nous. « Le premier soir? Ah t’es ambitieux en fait. Moi j’crois que j’vais juste rester au bar. » Mais libre à toi de te taper une belle latina. Au contraire, ça me ferait plaisir que tu t’envoies en l’air avec quelqu’un d’autre que ton ex. « Tu parles espagnol au moins, pour pécho les locales? » Non parce que j’espérais que t’avais révisé un minimum tes phrases d’accroche. Parait qu’elles sont bien plus tenaces que les américaines, les latinas…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le stress commençait à redescendre et il était maintenant plus aisé pour le coréen de prendre toute cette histoire avec plus de détente. il glissa donc son bras autour des épaules de son ami et secoua la tête d'un air dépité « qu'est-ce que je dois faire elliot, hein ? je t'offre une rose, je te propose de me faire poser des implants je continue de ramer, dis moi ce que je dois faire pour te pécho. » mais il voyait bien que son ami avait encore une plaie béante depuis sa rupture avec cléo alors l'objectif de hae-seong était de lui changer les idées et si il pouvait commencer en lui arrachant quelques sourires avec ses conneries c'était un bon début. il posa son regard sur le visage de son meilleur ami, même si il n'en parlait pas lui même était énervé de toute cette affaire, il avait presque eu envie d'aller voir lui-même la jeune femme pour tenter de lui expliquer la situation mais s'était ravisé en pensant aux conséquences. « je vais pas aller me taper des latinas et te laisser seul au bar, bro. tu me prends pour qui ? » puis après tous c'était bros before hoes, non ? un soupir s'échappa de sa gorge « ouais, un poco. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum